E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+24
Nusenism
AristA
Manderr
harusame
cheikh35
Takuichi
Falco
Choco-sama
Shakuras
AlexRE
Empty
kilam1110
Chiriu
garywiss6
Zim
Floya
Slump
doncamilo
Dastrem
Daragonis
Kamikaz93
Roi of the Suisse
Dragongaze13
Relm
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54



Nombre de messages : 5302

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 19:25

Tu utilise le liveCD de tails ? Ouh lala je suis éto Ton pc doit vraiment être naze en effet nerd Bonne vacances Slump et bonne chance KoZzY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 19:27

Ok donc je l'ai dans le luc' si je veux installer un truc sur ma nouvelle distro Fedora Nerd Sang

J'ai tapé mon password en qwerty lors de l'installation puis j'ai changé les options linguistiques pour le mettre en azerty et maintenant si je veux pouvoir faire une modification il me faut me logger en Root et pour ça je dois taper mon password... Ha ha, monde de merde silent

garywiss: Ouais, je n'avais plus que cette alternative ^^ Mais là j'ai retrouvé un Fedora qui marche super bien avec mon Pc mis à part le petit problème cité plus haut fufu
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 19:38

Double post du nécessiteux:

Personne n'a envie de changer son clavier en qwerty 5 minutes, maintenir la touche "Shift" appuyée et taper sur la touche "é" pour me dire ce que ça écrit à l'écran ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 19:41

2 et # en maintenant shift.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 20:06

ah moi j'ai @ en maintenant SHift+2 sur un qwerty nerd

KoZzY : Fedora, c'est mieux que tails c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 20:10

Merci à vous deux =]
Cependant, aucun des deux caractères ne fonctionnent, du coup je vais reformater et essayer de ne pas faire le con à ma prochaine installation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 20:15

Je reprends le boulot bientôt moi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 20:30

Tu commences un samedi ? nerd
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 20:35

Il a dit bientôt, pas demain ... Namého !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 21:02

Dans ce cas je recommence bientôt le boulo moi aussi. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 21:09

Ah ba tiens, je recommence bientôt aussi à bosser...
Embêtant, ça va ralentir mon projet ça, j'avais complétement oublier que l'école existait...
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 21:12

Spoiler:

spoiled by Relm
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 21:19

Don, tu as flingué la page. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 21:20

WEEK END \o/
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 21:20

HIGH FIVE shakulavos greetings
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 22:55

...... a chaque fois que j'entend cette expression, je ne peux pas m'empecher de penser à ca ( https://www.youtube.com/watch?v=aBm_2IUn4MU&feature=youtu.be&t=2m38s )
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 23:01

Très intéressant la vidéo de Don sur l'hypnose (ben oui, ne regardez pas que le début...). Je m'endormirais moins con...
PS : Par contre la vidéo date, on voit encore Jean-Luc Delarue vivant...
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 23:08

c'est un peu long quand m^me et faut pas oublier que c'est de la pub cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 23:20

AAAH ! Je viens de remarquer que je ne peux télécharger aucun fichier .exe ou .zip car sfr (en 3G) me bride la connexion sur le téléchargement de ces deux fichiers Sad Le seul moyen, c'est de spammer le lien e téléchargement sur opera mobile mais c'est lourd Goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 23:26

Essaye avec Opera Mini. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 23:32

Opera Mobile > Opera Mini nerd Donc j'arrive à un résultat plus médiocre Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 23:33

Shakuras a écrit:
...... a chaque fois que j'entend cette expression, je ne peux pas m'empecher de penser à ca ( https://www.youtube.com/watch?v=aBm_2IUn4MU&feature=youtu.be&t=2m38s )
Mdr, je m'en rappelais plus. fufu

Daragonis a écrit:
Très intéressant la vidéo de Don sur l'hypnose (ben oui, ne regardez pas que le début...). Je m'endormirais moins con...
PS : Par contre la vidéo date, on voit encore Jean-Luc Delarue vivant...
Il est mort ? Ouh lala je suis éto

Wow, bizarre, il était jeune... je viens de lire le Wiki, un cancer encore.

Il s'est quand même marié à peine 4 mois avant sa mort avec une nouvelle femme. Ca fait vraiment bizarre... pourquoi ? Ils devaient savoir que ça finirait mal. Peut être juste pour profiter des derniers moments... pour lui je comprends mais pas pour elle qui va continuer à vivre ensuite. No

C'est quand même dégueulasse certains trucs genre un canular de sa mort sur Tweeter un mois avant sa réelle mort, le fait qu'il était quasiment sur de mourir rend le canular vraiment de mauvais goût. C'est quand même un gars qu'on se souvient pour certaines émissions à polémiques, certains disaient que c'était de la TV poubelle... je sais pas trop c'était qui ce gars mais je trouve ça choquant les morts à chaque fois. :s
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 23:35

Il prenait de la drogue, donc c'est "normal" malheureusement, mais toute mort d'homme est malheureuse c'est sur Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 23:37

Oui, son cancer a été accentué car son corps a été très affaibli par des drogues multiples. C'est malheureux oui... Car ça fait jeune.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 23:44

garywiss6 a écrit:
Opera Mobile > Opera Mini nerd Donc j'arrive à un résultat plus médiocre Nerd Sang
Tu ferais mieux d'essayer plutôt que de troller, ça m'étonnerais que SFR arrivent à bloquer tes téléchargements à travers les proxy de Opera Mini, qui fonctionne très différemment de Opéra mobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 00:01

Holala comme c'est triste, pleurons la mort d'un mec qui claquait des milliers d'euros en drogue pendant que plein de gens crèvent la dalle autour du monde. hap :noel:
Non, c'est vrai que chaque mort est triste.

(Notons tout de même que ça nourrit des familles, le commerce de stupéfiants. nerd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: