E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]

Aller en bas 
+19
Dastrem
doncamilo
cheikh35
AristA
Slump
Choco-sama
garywiss6
Empty
Kamikaz93
Takuichi
Falco
Yami no tenshi
2DT
Dragongaze13
harusame
Relm
Daragonis
Floya
Manderr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32



Nombre de messages : 2447

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 17:20

Pas beaucoup avancé sur le papy cette semaine mais je poste quand même ses deux animations (+ retouches mineures) :

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Papy_m10
Marche (le sprite fixe paraît un peu étrange mais fonctionne très bien "IG")

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Papy_g10
Mise en garde (avant d'attaquer ou de se protéger par exemple Wink )

Tout nu encore, c'est beaucoup plus facile à faire et à retoucher après (avec GraphicGales qu'est trop bien fan hystérique )
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 17:53

Le pauvre il doit avoir froid tout nu...
(C'était la réflexion intelligente du jour)
Tu devrais prendre soin de tes pauvres sprites...
Mis à part ça sympa, mais au vu de la façon dont il marche j'ai peur pour lui si il doit se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 18:59

Magnifique ton animation de marche ! On sent qu'il peine à avancer le pauvre, le mouvement est vraiment bien retranscrit !

Pour la mise en garde, le bâton donne l'impression de lui glisser dans les mains en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 19:12

En effet, il devrait peut-être tenir son bâton plus haut.
Rien à dire sinon, bravo.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 19:17

Yami : C'est le cas, d'ailleurs sa main droite est ouverte lors de la frame de transition, en fait c'est la main gauche qui arrive par dessous et qui remonte le bâton (dur à retranscrire en 2 frames) pour avoir une plus large portée. Wink

Merci sinon Smile

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 19:54

Pas très fan de la mise en garde ( Disons que si la dernière frame correspond plus ou moins à sa garde, c'est super moche nerd ), par contre l'animation de marche est superbe fan hystérique

____________
Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 NewsignEM Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 NewsignEM2
Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 ShakurasvoicebannQuestions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 19:57

Pas mal l'animation de marche, quoi qu'un peu saccadee au niveau des deux dernieres frames, en rajouter une de plus ne serait pas du luxe je pense.

Sympathique comme travail. Je lui met 7 sur 10, encore un peu d'efforts :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 22:24

Il boite c'est normal que ce soit saccadé. C'est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 01:21

Pour la mise en garde en fait c'est le début d'autres animations à venir, leurs introductions étant les mêmes (relève du corps et tenue du bâton haute et à deux mains) j'ai préféré en faire une commune à toutes. C'est très rapide ça ne dure que deux frames, comme je l'ai dit ce n'est que le début d'une animation Wink

Merci aux autres c'est encourageant fan hystérique

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 01:53

Dans ce cas j'attends de voir les animations complètes intégrant ce début d'animation commun avant de me prononcer dessus, parce que tu m'en voudras pas mais perso je peux difficilement juger d'une moitié d'anim nerd

Si c'est de la même qualité que celle de la marche en tout cas, ça sera forcément bon Owi toutafé olala

____________
Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 NewsignEM Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 NewsignEM2
Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 ShakurasvoicebannQuestions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 20:29

Nan c'est pas mal du tout. Tu as prévu d'en faire d'autres encore ?

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 23:23

A la base c'était juste pour m'occuper quand j'avais rien à faire et en ce moment j'ai du boulot donc non mais pourquoi pas ensuite Wink

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 21:46

J'ai apporté une modification à la map de mon jeu de Plates formes.

J'ai décidé d'utiliser un style plus personnel, du coup, je créé moi même ma palette de couleur pour l'occasion (sachant que je suis une grosse merde pour ça, j'ai jamais su si il y avait une notion où des calculs à effectuer entre chaque teinte, perso je choisis une couleur selon si elle me convient ou pas...)

Avant :

Spoiler:

Après :

Spoiler:

J'ai aussi décidé de mapper avec Pyxel Editor, ça me facilite énormément le travail, et me permet d'utiliser des tiles de manière rapide et efficace.

J'ai corrigé les défauts cités, du genre map un peu vide, et falaise moche...

On peut pas dire que c'est mieux maintenant, mais là au moins, c'est plus personnel, et c'est beaucoup plus simple à gérer cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 21:54

je préfère la nouvelle version pour les falaise et l'herbe cactus smile


Je trouve juste les falaises un peu trop linéaire (surtout celle en biais ).

____________
Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 F43
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 00:09

Pour les couleurs c'est mieux mais j'ai encore un peu de mal avec le héros... Je ne suis pas sûr que lui rajouter des lunettes soit une très bonne idée, le personnifier je veux bien, mais pas n'importe comment nerd

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 00:49

Merci ! cactus smile

Manderr : Pour le héros... bah c'est un style, je vois pas en quoi c'est critiquable.
Y'a des héros moches, des beaux, des gros, des avec une moustache et un gros nez, d'autres habillé en robot, et d'autres avec des lunettes.

C'est sur que c'est pas le héros beau gosse à la grosse épée qui va provoquer des orgasmes à tous les emo de la planète, mais c'est pas le but cactus smile

En tout cas content que les couleurs plaisent, vraiment.
Car sur le premier screen, c'est issus d'une palette de jeu pro (je sais plus lequel).
Sur le deuxième, j'ai moi même sélectionné chaque couleur une par une, ça fais donc assez plaisir de voir que ça plait, et que surtout j'ai pas le gout de merde que je pensais avoir à ce niveau là Very Happy

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 01:14

Un style est toujours critiquable en fait je ne vois pas en quoi il ne le serait pas. Un style c'est pas juste quelque chose qu'on pose à un endroit sous le nom de "art intouchable". Un style s'il ne parle pas aux gens c'est un mauvais style. Je parle même pas pour ton perso, je parle en général.

Mario n'a peut être pas de "style" et est "moche" (un gros italien à moustache) mais il a été compris par les gens et c'est ce qui lui a donné du charisme. Le charisme ne vient pas juste du nombre de pics dans les cheveux d'un personnage mais à quel point il est compri et ressenti par les gens. Wink

Le pull rouge, la banane, les lunette et la pose profile égyptien... je pense pas que ça fasse raffoler bien du monde. Je ne critique même pas, je te dis juste que ça ne sera pas attachant pour trop de monde. Créer un bon héros est dur surtout si tu fais dans le contemporain.


Exemple de personnages récents "moches" de style contemporain mais avec du charisme :

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Henry_hatsworth_in_the_puzzling_adventure_conceptart_WMrHC
Henry Hatsworth. Juste en le voyant tu peux connaitre sa personnalité et son histoire.


Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 MutantMuddsOSTPiki1
Le héros de Mutant Mudd (il me fait penser à Arista nerd), un héros à lunette aussi mais il a une allure amusante.

Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 01:24

Et surtout il ne s'accorde pas du tout avec l'histoire fantaisiste et l'univers enfantin dans lequel tu veux l'incorporer. A moins que tu n'ai changé entre temps, ton idée était de faire un jeu basé sur une relation entre un enfant et un esprit, pas sur un geek pré-pubère fan de Prescley qui chausse du 67 et qui s'habille chez sa grand-mère. nerd

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 02:15

Citation :
Un style est toujours critiquable en fait je ne vois pas en quoi il ne le serait pas. Un style c'est pas juste quelque chose qu'on pose à un endroit sous le nom de "art intouchable". Un style s'il ne parle pas aux gens c'est un mauvais style. Je parle même pas pour ton perso, je parle en général.

Qu'importe le style, il parlera de toute façon à des gens et à d'autre pas.
C'est effectivement critiquable, mais il y a strictement aucune valeur permettant de juger à partir de quand un style est "bien" ou pas.
Pour moi il y a aucune différence entre mon personnage et Mario, ils sont tous les deux "bizarre" et d'apparence peu attachants.
Tu dis :
Citation :
Mario n'a peut être pas de "style" et est "moche" (un gros italien à moustache) mais il a été compris par les gens et c'est ce qui lui a donné du charisme.

Mais je reste persuadé que si Myamoto avait posté des screens de son jeu en son temps sur un forum, les gens aurai répondu : "Un italien gros, moustachu en salopette pour aller sauver une princesse détenu dans un château par des monstres situés dans un univers fantastique ?
C'est n'importe quoi, c'est pas un héros ça"

Tout comme :
Citation :
Le pull rouge, la banane, les lunette et la pose profile égyptien... je pense pas que ça fasse raffoler bien du monde.

Je vois pas de différence avec Mario :\
On s'attache pas à un personnage à son style vestimentaire, on s'y attache en jouant au jeu et en le comprenant, comme tu dis, mais on le comprends qu'après l'avoir utilisé.

Toutefois là où Manderr a raison à mes yeux, c'est sur le fait que j'ai voulu donner un aspect "mystique" à mon projet, avec l'esprit et tout le bordel, et que du coup le personnage n'aide pas à ressentir cet aspect.
Pour moi c'est la seule raison valable qui fait que je dois changer son style... désolé j'espère ne pas paraître trop borné, mais j'avoue avoir du mal à saisir votre point de vue. :\

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 03:01

J'essayerai de l'expliquer mieux... si je trouve les mots.
Mario est peut être un mauvais exemple en fait, il a pu marcher car c'était les années 80 où encore aucun réel héros n'existait. De nos jours ce ne serait plus pareil Cependant les héros que je t'ai montré restent charismatiques dans leur genre et tu peux garder ça en tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 03:17

La différence entre Mario et ton personnage est simple...

Mario a subit un marketing intense, ton personnage non, c'est un biais cognitif, si on voit un truc extrêmement fréquemment, comme une pub, ou un personnage, on a tendance à se dire que ce truc est cool, comme les belles filles à la télé(trait du visage et grosseur), tandis que ce qui est plus rare semble moins cool et beau.

Comme l'humain moyen a tendance à ne jamais réfléchir, il prendra ce qui voit souvent pour la norme(donc le bien), pareillement pour les rumeurs sur certains trucs, si c'est véhiculé très souvent, comme par exemple que Mario il est cool, donc il doit être probablement être cool...

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 03:59

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 MutantMuddsOSTPiki1
(Justement je lui trouve particulièrement peu de charisme. Il est LA raison qui fait que le jeu me m'attire pas plus que ça. nerd )
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 05:38

Pareil, enfin j'ai pas trouvé mieux vite fait... et en fait c'est pas son charisme qui me gene mais le gameplay qui est nul à chier.






Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miyamoto
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Shigeru Miyamoto


Nombre de messages : 10
Age : 71

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 09:22

Citation :
Mais je reste persuadé que si Myamoto avait posté des screens de son jeu en son temps sur un forum, les gens aurai répondu : "Un italien gros, moustachu en salopette pour aller sauver une princesse détenu dans un château par des monstres situés dans un univers fantastique ?
C'est n'importe quoi, c'est pas un héros ça"

Je l'ai d'abord présenté à ma femme, qui adorait l'idée du plombier italien (elle aimait beaucoup le plombier italien du quartier, qui avait émigré au Japon)

Mais ce qu'il manque à ton jeu, c'est une immersion en 3D, car la 2D, c'est "has been".
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:56

Epic Troll Casser du sol avec u Razz

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:04

OMG jv.com :noel: !!

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos screenshots
» Vos screenshots
» Vos screenshots
» Affichage de carrés indésrables en combat - VX
» Vos Screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: