E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos screenshots

Aller en bas 
+38
Captain
Linky439
coco
Ccd-ToF
Nusenism
Blizzard
Elion
Kirk
Meiguanxi
Nicool
Takuichi
Ephy
cheikh35
AlexRE
Lapin
Flane Boster
Chiriu
Kafuka Palazzo
Floya
Wataru
Pandaragon
Zim
Kamikaz93
2DT
Manderr
Dragongaze13
doncamilo
OmegaBowser
Empty
Choco-sama
Slump
garywiss6
harusame
Daragonis
AristA
Yami no tenshi
Relm
Falco
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21



Nombre de messages : 819

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 21:52

Vos screenshots - Page 26 Remy-42b2b56
Si vous vous souvenez de son grand frère, voici Mini Game Compil' 3, qui sortira... Bonne question. jv.com :noel:
Vu qu'on fait les mini-jeux selon notre motivation, notre temps libre, et surtout en fonction des idées qu'on juge bonnes, ça peut très bien sortir le mois prochain comme l'année prochaine. hap :noel: 
Mais on espère que vous vous amuserez autant que sur le 2, qui avait rencontré un franc succès à l'étranger. :fier:


Dernière édition par OmegaBowser le Ven 13 Déc 2013, 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 01:15

Super ! Mais l'image s'affiche pas.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 08:27

J'ai exactement le même avis qu'Alex ! Je me demande si c'est un signe. AlexRoiToc

____________
Vos screenshots - Page 26 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vos screenshots - Page 26 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vos screenshots - Page 26 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 10:03

xDDD
Fixed...? jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Vos screenshots - Page 26 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 10:07

Je vois l'image (gif animé). C'est un Luigi qui fait des sauts :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos screenshots - Page 26 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 16:42

Vos screenshots - Page 26 952847Ecrantitre
Ta-daaa !

Sur RM2K3 comme toujours. J'ai programmé un écran-titre et un écran de chargement KUSTEAUMS (grâce à BetterAEP et CustomSaveLoad de Cherry).
En bonus, on voit qu'après avoir sauvegardé, le jeu demande si on veut quitter, et quand on recharge, le message n'est pas réaffiché. (Normalement c'est pas possible, mais il y a une astuce.)
(J'ai mis le temps en accéléré, c'est pour ça que la sauvegarde affiche 01:21 après quelques secondes de jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 17:20

Eh c'est cool ! Chapeau. Owi toutafé olala

____________
Vos screenshots - Page 26 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vos screenshots - Page 26 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vos screenshots - Page 26 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 18:06

La classe fan hystérique

____________
Vos screenshots - Page 26 NewsignEM Vos screenshots - Page 26 NewsignEM2
Vos screenshots - Page 26 ShakurasvoicebannVos screenshots - Page 26 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 18:10

Ca déchire !
C'est encore à travailler bien entendu (le "texte" flingue tout le custom de ton systeme de save) mais ça a déjà bien plus de gueule que ça en aurait eu sous Rm "tout court" =D

Et pitié, vire moi ce "system" Rm (vraiment le "system", dans l'onglet "system" de l'éditeur) tout dégueulasse qui me fait penser aux premiers jeux de DonCamillo ^^

____________
Vos screenshots - Page 26 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 19:18

C'est cool !
Ca donne envie de faire la même chose !  Youpi 

____________
Vos screenshots - Page 26 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 19:20

Merci ! Paix et amour

KoZzY : t'inquiète, pour le fichier system RM, ça va être modifié (déjà la couleur des lettres et des ombrages ne sont pas d'origine). Tout ce qui n'était pas écran-titre et écran de chargement, ce n'est pas finalisé dans ce gif. L'exploration dans le donjon, et la boite de dialogue ressembleront à ça :
Vos screenshots - Page 26 1390673508-exemple-1

Citation :
(le "texte" flingue tout le custom de ton systeme de save)
Tu parles de la police d'écriture ? Je pensais la garder, honnêtement je la trouve jolie et lisible. Pas vous ? :o
Ou bien de la phrase "Chargement : quel fichier ?" ? (J'ai hésité avec un vocabulaire plus role-play, puis j'ai décidé que tout ce qui précédait le jeu pouvait adopter un vocabulaire informatique, le jeu, le role-playing game, n'ayant précisément pas encore commencé.)
A moins que tu parles de la boite de dialogue qui s'ouvre au moment de sauvegarder ? A ce moment-là, c'est normal, je n'ai pas encore programmé le vrai menu de sauvegarde de données, juste celui de chargement des données.


Dernière édition par Zim le Sam 25 Jan 2014, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 19:24

Hey c'est vachement classe le "texturing" ! Ça rend super bien! cactus smile

Et c'est pas gentil de frapper des momies qui savent pas se tenir sur leurs deux jambes. (on dirait une jap' qui fait la timide xD )

____________
Vos screenshots - Page 26 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 19:28

Loul. Ca ne m'étonne pas, c'est Shin (d'Oniromancie) qui se charge des montres et des décors, et il a parfois des goûts d'adolescente japonaise en matière de musique. =D

Content que ça te plaise ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 19:42

Pauvre momie ! :c

C'est très classe !

____________
Vos screenshots - Page 26 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vos screenshots - Page 26 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vos screenshots - Page 26 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 20:00

Zim: Non non, je parlais de la boite de dialogue mais au vu de ton dernier commentaire, ce sera arrangé, donc je n'ai plus rien à redire sur ce système =]

____________
Vos screenshots - Page 26 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 21:07

J'ai ouvert RM! NO FAKE!

Vos screenshots - Page 26 1390680368-villagenoram

Bon par contre faut que je reprenne la main, c'est comme le vélo, on dit que non mais en fait ça s'oublie.

____________
Vos screenshots - Page 26 15475735581669_userguard
Vos screenshots - Page 26 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 21:16

Je trouve ça pas mal du tout, bien que j'ai un peu de mal avec les tuiles jaunes =]

____________
Vos screenshots - Page 26 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 21:22

Je suis pas fan non plus, heureusement que la désaturation est là parce qu'à la base c'est flashy, mais c'était les tuiles qui collaient le plus au reste dans mes ressources actuelles.

Sinon, quand je parle de "reprendre la main" c'est pas spécialement pour le rendu. J'ai fait mieux mais c'est pas dégueulasse. Je parle surtout du temps qu'il me faut pour arriver à un même résultat haha. Je faisais ça en trois minutes quand je makais fréquemment, là ça m'a pris facile une demi-heure.

____________
Vos screenshots - Page 26 15475735581669_userguard
Vos screenshots - Page 26 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 21:30

C'est pas la couleur qui me dérange. Je me demande juste ce qu'elles foutent là Very Happy Comme je n'ai pas le visuel sur l'ensemble de la map j'ai du mal à comprendre =]

____________
Vos screenshots - Page 26 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 21:47

Ah d'accord. En fait c'est pour les différences de hauteur, sur la conception de ce village, pour un même bloc de bâtiments, les toits à mi-hauteur ont des tuiles tandis que les "sommets" ont le toit plat de type "muraille". C'est pas forcément logique, j'ai juste de petites lubies architecturales dans ce genre quand je make, ça me permet de diversifier les environnements malgré l'utilisation des RTP uniquement.

____________
Vos screenshots - Page 26 15475735581669_userguard
Vos screenshots - Page 26 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 04:16

Décidément il y doit y avoir un virus qui fait maker les gens en ce moment !
Si tu as perdu la main Nusenism, c'est peut-être pour le temps mis, mais pas pour le résultat. =) C'est pour un nouveau projet ?

Screenshot :
Vos screenshots - Page 26 413042Ecrantitre

La même chose que tout à l'heure, mais avec l'écran de sauvegarde.
C'est compliqué à expliquer, mais pour des besoins techniques, j'ai dû ajouter un message "chargement/sauvegarde en cours...", et je ne peux l'afficher autrement qu'en faisant momentanément disparaître les autres informations à l'écran.
C'est pas trop moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 08:15

Non, je trouve ça même plus propre de faire ainsi !

____________
Vos screenshots - Page 26 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 09:43

Idem !

____________
Vos screenshots - Page 26 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 11:30

Ouais c'est vraiment très propre cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 12:24

Etant effectivement un maniaque de la propreté, le compliment me touche. x)

Une précision : le temps de chargement (par contre celui de sauvegarde a une utilité) est bidon. C'était pour faire le parallèle avec le temps de sauvegarde. Je peux aussi bien ne pas le mettre. Ca fait un peu kéké peut-être (genre "je m'y crois trop avec mon jeu qui pour faire next-gen copie les défauts des jeux next-gen, à savoir les temps de chargement). A priori je vais le virer.

En ce qui concerne l'écran de sauvegarde,  j'ai le choix entre deux possibilités :
1) Ecran de "sauvegarde en cours" pour ensuite montrer les données mises à jour et un message de confirmation que la sauvegarde a réussi :
Vos screenshots - Page 26 587505Sauvegarde1

2) Pas de transition : en choisissant le fichier, il y a un son qui est joué, et on sort direct de l'écran de sauvegarde :
Vos screenshots - Page 26 959859Sauvegarde2

RM utilise la solution 2, et je ne m'en suis jamais plaint malgré tout.
Pourtant je sais que j'ai un sentiment de satisfaction quand je vois les nombres changer après avoir sauvegardé dans un RPG, qui attestent de ma progression. Dans FF I sur PSP, ça quittait sans montrer les changements, et je me sentais obligé (et ça me gonflait de le faire) de réafficher la fenêtre de sauvegarde pour voir les changements.

A priori, je pense garder la solution 1. Par contre virer le "chargement en cours..." inutile. Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Zim le Dim 26 Jan 2014, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 12:29

Le choix 1 est beaucoup plus ergonomique et agréable à mes yeux, c'est toujours rassurant de voir que sa sauvegarde a été effectué, et de constater les changements, pour moi y'a pas photos.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos screenshots - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screenshots
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos screenshots
» Vos Screenshots
» Vos screenshots
» Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: