E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vidéos en tout genre

Aller en bas 
+25
PonchMan
pinours007
Blizzard
Nusenism
AlexRE
Falco
OmegaBowser
Chiriu
Wataru
Yami no tenshi
Floya
Choco-sama
garywiss6
harusame
Dragongaze13
Zim
Kamikaz93
Slump
Relm
Vexkar
Daragonis
Shakuras
Empty
AristA
doncamilo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 21:44

Ah oui...Un dieu très ancien de poche (enfin, de poche)... Slogan qui je pense en convaincra plus d'un.

Falco a écrit:
en arrêtant de coucher avec des filles Nerd Sang
... Préciser fille veut dire que t'arrêtera pas de coucher pour autant... Ce qui veut dire...

Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 22:00

wc
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 22:42

Dommage, un pote m'en avait parlé y a quelques jours, du coup j'ai pas eu la surprise de la vidéo nerd

Mais c'est assez gore en effet jv.com :noel:

( Soit dit en passant c'est évidemment pas une pub officielle, pour ceux qui pourraient le penser Owi toutafé olala )

____________
Vidéos en tout genre - Page 8 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 8 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 8 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 8 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:42

Clairement pas c'est déjà super sexiste et ça sous-entend en plus que seuls les mecs peuvent chopper le Sida car seules les femmes peuvent le transmettre.

Donc bon, niveau mentalité c'est vraiment très bas mais putain qu'est-ce que j'ai ri ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:07

Ah oui tout de même... En plus c'est pas de la petite production... Oo Ils sont vraiment malades mais c'est très bien réalisé^^ (hâte de voir la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:48

La première partie est sortie ????!!! Ouaiiiiiiis fan hystériquefan hystériquefan hystérique

Dara -----> Petite production, petite production... ça reste le plus haut niveau du film amateur, c'est quand même BeatdownBoogie, les créateurs de l'excellent Modern War Gear Solid Owi toutafé olala

____________
Vidéos en tout genre - Page 8 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 8 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 8 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 8 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 19:24

Du coup, par curiosité j'ai vu l'intégrale de Modern War Gear Solid, vraiment sympa^^ Bien réalisé et rigolo avec Snake et son carton.

Now, pub gratuite!^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 19:50

Il a jamais été question d'arrêter le développement, c'est juste que, COMME D'HABITUDE, les éditeurs européens de MMO coréens ( Et à plus forte raison les F2P ), sont totalement à la ramasse et mettent 30 ans pour traduire et adapter les majs nerd

Je me souviens que j'ai attendu la sortie de l'épisode 7 pendant à peu près... 8 mois après sa première annonce sur l'Europe avec le tant redouté " Coming Soon " dans le milieu des joueurs de MMO, tout ça pour me rappeller que Thor était dans la partie 2 de l'épisode 7, et donc qu'il fallait encore attendre ( Au final j'ai quitté le jeu à ce moment-là je crois ) jv.com :noel:

Faudrait que je m'y remette d'ailleurs, mine de rien c'est l'un des meilleurs F2P auquel j'ai pu jouer, et sans être forcément obligé de claquer de la thune pour pouvoir ne serait-ce que jouer correctement ( Bon sauf quand j'ai dû claquer une bonne trentaine voire cinquantaine d'euros rien que pour la couleur de ma Shining Will, ainsi que les multiples soutifs que je me suis pris dans le cash shop, mais c'était pour la bonne cause et le confort des yeux, et avec le temps que j'avais passé sur le jeu ils méritaient bien un peu d'argent en retour Owi toutafé olala )

( Ou alors j'attends l'implémentation de Villa, depuis le temps que j'attends un gameplay de Lann version fille nerd )

____________
Vidéos en tout genre - Page 8 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 8 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 8 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 8 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 00:10

Oui au niveau du retard j'avais déjà constatée ça, j'ai découvert ce jeu avec une vidéo du combat contre Elkulus (le gros dragon qui dispose également d'un gros raid général). A l'époque on était en boss final du jeu à Laghodessa et level 44 max. (en gros, 1 bonne année de retard). Ceci dit je ne m'était pas forcément renseignée plus loin que ce fameux Dragon, et je n'avais donc pas découvert auparavant l'existence d'une Saison 2. Bref, la maj est toujours en train de dl...C'est énorme ce truc Oo (et puis je pense me créer un nouveau perso dans la classe qui était pas là la dernière fois que j'avais jouée, un archer...)

De même, LE meilleurs F2P auquel j'ai joué, (Snif, MHFOnline qui sera jamais en Europe lui...) Un espèce de MH online, bon différent en un certain nombre de points tout de même mais l'essence même du gameplay est la même, mais est utiliser assez différemment pour donner intêret à connaître les deux. Le seul truc que je regrette un peu avec Vindictus, c'est le farm de gold à haut niveau pour pouvoir réparer son équipement, ça coute super cher et on a des pénalités de gains d'or monstrueuse une fois level max sur les quêtes non héro (c'est à dire toutes les quêtes intéressantes sont pas en héro)... Mais excellent... Ça doit faire 5-6 mois que j'y ai pas retouché...
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 10:26

A 0:35, devinez à quoi j'ai pensé. jv.com :noel:
Blague à part, je vais m'y inscrire.

EDIT: Facile, seulement 640h de Download. J'aime Free. cactus smile
(Ah, c'est redescendu, ouf.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 20:06

Not bad.

Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 12:05



Bin ça a vraiment l'air d'être de la grosse merde !

____________
Vidéos en tout genre - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 13:24

C'est décidé, j’achèterais MH3U sur 3DS^^
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 15:14

Il suffit qu'un type dise qu'il n'aime pas une console pour que vous ne l'achetiez pas?
Il vous en faut peu. (Pour être heureux etc.)

Comme chaque console, comme chaque jeu, comme chaque produit existant sur cette planète, il faut se faire son propre avis. Comment sans acheter le produit? Regardez des vidéos de gameplay, des walkthroughs.

Moi aussi demain je peux sortir une vidéo en disant que la Wii U c'est trop bien, c'est 16 fois plus puissant qu'un PC dernier cri, et tout et tout. Alors qu'au final mon avis vaut rien et c'est dla merde, rien de plus qu'un avis subjectif, avec ça je pourrai aller bosser chez jvc tiens.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Vidéos en tout genre - Page 8 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 15:45

Pour moi chacun des arguments qu'il donne est vrai et justifié.
Comme on en a parlé, la console est en retard de 7 ans, elle propose les mêmes caractéristique qu'une console sorti il y a 7 ans... pour le même prix qu'il y a 7 ans.
Les jeux qu'elle propose sont ceux qu'ils existent depuis 3 ans sur console, avec comme différence ?
Ils sont plus cher, et se payent le luxe d'être même moins beaux sur Wii U !
Alors oui y'a toujours l'argument de la jouabilité au GamePad, mais y'a aucun jeu qui l'exploite à mort, c'est juste un add on sympa pour le moment, rien que contrebalance.

Alors la console s'adresse à qui alors ?
Aux fans de Nintendo ?
Les pauvres vont être déçus avec Nintendo Land, et New Super Mario Bros DS portage version 3.

Bref, la Wii U ça sera pas pour moi, sauf si Nintendo change sa politique et ressors enfin des licences excellentes et de qualités, un vrai Mario, un vrai Zelda, il m'en faudrai pas plus pour que je saute dessus.
Les licences tiers je m'en fou, j'achète pas Nintendo pour jouer à Call of Duty.

Je sais que tu vas pas être d'accord Romain, parce que t'es aveugle quand ça parle de Nintendo.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 15:49

Citation :
Pour moi
Subjectif, ça vaut rien, comme j'ai dit un post plus haut.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Vidéos en tout genre - Page 8 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:04

Ben non, les points qu'il cite sont justes, mais vu quand tu vois le logo Nintendo t'es aveuglé, tu le vois pas :\

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:06

Non.
Tu as ton avis, j'ai le miens, il a le sien.

On connaît à moitié les specs de la console, pas tout, et on sait ce qu'elle vaut, et je te l'ai déjà dit y'a un bon moment. :p

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Vidéos en tout genre - Page 8 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:09

Omega: Tu nous prends pour des billes ou quoi ?

Les arguments qu'il met en avant suffisent clairement à me disuader d'acheter cette couillonnade. Maintenant c'est pas "parce que Benzaie l'a dit" !
D'autant que c'est pas la seule source d'informations qu'on ait non plus... Tu sais, on va sur d'autres sites, nous aussi Wink

Et puis, si toi t'as les moyens de claquer ton loyer pour une console et te faire ton avis APRES l'avoir achetée (dans ce cas dis moi à quoi servent les critiques ?!) dis toi que c'est pas le cas de tout le monde.
Une console qui propose si peu d'inédit pour autant de défauts vraiment génant (en tout cas moi, ce genre de défauts me font chier grave) ne me donne pas envie d'user du fric.
T'as pas besoin d'avoir vécu un holocauste nucléaire pour savoir que ça craint et même si la comparaison est nase (j'aime en faire des tonnes dans mes métaphores) t'as pas besoin de subir un temps de chargement pour savoir que ça craint tout comme t'as pas besoin de claquer ta thune dans un jeu comme Batman pour savoir qu'un portage qui n'offre rien de plus n'est pas intéressant.

On verra d'ici quelques années mais pour le moment, la Wii U ne me donne pas envie, sur aucun point !

edit: Et j'adore Nintendo donc ça n'a vraiment rien de personnel ^^

La dernière fois que j'ai agit de mon propre chef pour acheter un jeu Nintendo sans tenir compte des critiques faites sur internet (et de la mise en garde de Relm, accessoirement :p) j'ai acheté Skyward Sword... Hum.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:21

Citation :
te faire ton avis APRES l'avoir achetée
Non mais comme j'ai précisé plus haut, j'ai regardé de nombreuses vidéos de gameplay de Zombi U, Mario, NitnendoLand, Sonic, Trine 2, Nano Assault, ... (et je dis bien vidéos de gameplay, où personne ne parle et ne donne son avis)
Ca m'a convaincu, j'ai donc demandé à l'avoir pour noël.

Vous semblez oublier quand même qu'à ce jour c'est elle qui propose le meilleur line-up toutes consoles confondues. x)
Y'a quelques exclues (pas vraiment supers, mais elles restent de bonne qualité, malgré ce fucking recyclage de New Cresus Bros.), et surtout, une quarantaine de jeux tiers d'ici Mars. C'est plus que le nombre de jeux sorties sur Vita en 1 an. (Troll gratuit)

Vous vous rappelez seulement des jeux du lancement de la XBox? GC? PS2? Wii? 360? Etc.
Et de leur qualité tant qu'à faire?

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Vidéos en tout genre - Page 8 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:30

Citation :
Vous semblez oublier quand même qu'à ce jour c'est elle qui propose le meilleur line-up toutes consoles confondues. x)

Si pour toi "le meilleur line up de tous les temps" c'est refiler des licences sortis il y a 3 ans, qu'on trouve en magasin pour 10 €, pour nous les remettre à 60 €, de qualité graphique inférieur, alors effectivement, on a pas du tout le même avis.

Le line up de la GameCube était largement mieux à mes yeux, StarFox, Mario Sunshine, SSBM, entres autres, putain rien que ces trois jeux sont justes légendaires et owned tes 50 jeux Wii U.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:33

Pour le prix, je t'ai déjà dit sur FB, c'est une enculade, merci à EA & co pour l'arnaque.

Concernant le line-up de la GC, le voici:
Citation :
18 Wheeler Pro Trucker (Acclaim)
All-Star Baseball 2003 (Acclaim)
Bloody Roar : Primal Fury (Activision)
Dark Summit (THQ)
ESPN International Winter Sports 2002 (Konami)
ESPN MLS Extra Time 2002 (Konami)
Gauntlet: Dark Legacy (Midway)
James Bond : Agent Under Fire (EA)
Legends of Wrestling (Acclaim)
NBA 2K2 (Sega)
NBA Courtside 2002 (Nintendo)
NBA Street Basketball (EA)
NFL Blitz 2002 (Midway)
Pacman World 2 (Namco)
Rayman Arena (Ubi Soft)
Smashing Drive (Namco)
Spy Hunter (Midway)
Tetris World (THQ)
Virtua Striker 3 (Sega)
Bisous, on se voit au nouvel an. hap :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Vidéos en tout genre - Page 8 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:34

Ah bah merde, moi quand j'ai acheté la GC sur mon pack y'avait Starfox, Mario, et SSBM, je pensais donc qu'ils venaient du line up.
Autant pour moi.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:39

Quand j'ai acheté ma GC j'avais SSBM, Sunshine, Mario Party 4 et Luigi's Mansion donc bon. hap :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Vidéos en tout genre - Page 8 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:42

Moi y avait Luigi's Mansion, suffisant pour me convaincre à l'époque.
Il est pourri le vrai line up de la GC en fait Nerd Sang

Et puis, tu peux dire ce que tu veux, aucun jeu ne me fait envie sur Wii U. Le ZombiU me tentait mais finalement, après avoir, Moi aussi, regardé des vidéos de gameplay (et oui mon kéké, t'es pas le seul à avoir ce genre de bonnes idées), je me suis dit mouaiiiiiiiiiis bof.


____________
Vidéos en tout genre - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Vidéos en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos en tout genre
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos en tout genre
» Nourriture en tout genre
» charset d'animaux en tout genre
» Tit Jaja: dessins en tout genre
» Questions en tout genre pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: