E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vidéos en tout genre

Aller en bas 
+25
PonchMan
pinours007
Blizzard
Nusenism
AlexRE
Falco
OmegaBowser
Chiriu
Wataru
Yami no tenshi
Floya
Choco-sama
garywiss6
harusame
Dragongaze13
Zim
Kamikaz93
Slump
Relm
Vexkar
Daragonis
Shakuras
Empty
AristA
doncamilo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:42

Moi y avait Luigi's Mansion, suffisant pour me convaincre à l'époque.
Il est pourri le vrai line up de la GC en fait Nerd Sang

Et puis, tu peux dire ce que tu veux, aucun jeu ne me fait envie sur Wii U. Le ZombiU me tentait mais finalement, après avoir, Moi aussi, regardé des vidéos de gameplay (et oui mon kéké, t'es pas le seul à avoir ce genre de bonnes idées), je me suis dit mouaiiiiiiiiiis bof.

Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:04

Ben c'est ce que je dis trou d'bal! xD
Le line-up de la Wii U est très bon objectivement, même si les trois quart sont des portages (avec des lacunes techniques, compensées par le gameplay asymétrique) à 70€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:27

AAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGH !!!

Ils ont beau être bons pour toi, ils ne m'intéressent pas !!!! *mange une chaussure*

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:48

Avec un Mario digne d'un hack de fan, Nintendo land qui semble être un jeu pour bébés sans online et des jeux 3rd party mal portés... ouais vachement excitant ce launch. C'est dingue à quel point les gens se sont conditionnés avec le temps a accepter de la merde.

Les gens pensent que ça va venir mais j'en suis pas si sure : la 3DS a 1 an et demi et toujours rien de vraiment intéressant à venir. Ah désolée, Luigi's Mansion 2 pour les fans de Luigi lol.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:01

Citation :
Nintendo land qui semble être un jeu pour bébés
J'ai un ami, dont vous connaissez peut-être le pseudo, Wizard EmryX, alias Rémy.
Ce type est un pure hardcore gamer, il a fini tous les KH en difficulté hard (et Dieu sait que c'est à la limite de l'impossible), étant fan de Nintendo, il a évidemment acquis la bête de Nintendo et son Nintendoland.
Son ressenti?
"C'est des tarés chez Nintendo, ce jeu est ultra dur, ça fait 15 fois que je recommence le boss. La difficulté est pas humaine."

Majinseb confirmera, NintendoLand est tout sauf destiné à un public casual. Jouer en multi, ça sera bien pour les casus, mais le mode solo, bon sang d'bon sang que c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:05

Je parle pas de difficulté, de toute manière je ris souvent à la difficulté des jeux que les gens trouvent dur donc je m'en fiche.

Je parle du visuel, c'est Disney Land version bébé avec des mini jeux auquels ont doit jouer en local... Sérieux c'est nul.

Et arrêtez avec vos termes casual machin, justement Nintendo EST pour ces gens là comme l'a été Wii Sports sauf que ça ne marchera pas cette fois car mis à part les fans finis de Nintendo et leurs franchises mortes personne ne va vraiment être excité à jouer à ce truc.



Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:10

Citation :
Je parle du visuel, c'est Disney Land version bébé
Dans ce cas-là arrête les jeux vidéos, dessin animés, séries amateurs, etc.

South Park c'est un design carton bon enfant aussi.

Citation :
personne ne va vraiment être excité à jouer à ce truc.
C'est là que tu vas être étonnée.
Un simple exemple:
www.gamekyo.com
Site composé à 90% de pro-S, de bons gros haters de Nintendo. (Va check les news sur Nintendo, tu verras comment ça insulte sévère et ça part en couille à chaque fois)
Ben sur ce site, une bonne partie des plus gros haters de Nintendo ONT acheté la Wii U et se plaisent avec. (Et pas avec les licences tiers vu qu'ils ont déjà une PS3)

N'oublie pas un truc, la Wii U est en tête des ventes avec la 3DS, or on sait tous que Nintendo ne s'est absolument PAS bougé le cul pour faire du marketing.
Donc, les acheteurs sont, pour grossièrement simplifier, les gamers, les gens qui traînent sur le net, les gens qui sont au courant de l'actualité du jeu vidéo, et pas les enfants/parents/vieux qui passent leur journée devant la télé.

Your argument is invalid Relm. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:28

J'ai vu énormément de pub pour la wii U dans les journaux gratuits du métro, dire qu'il ne font pas de marketing c'est un peu faux nerd Après pour ceux qui est de la console, elle m'intéresse, mais dans le line up, seulement Nintendo land m'intéresse (pour les remakes de jeu ps3, ça ne me tente vraiment pas nerd ) et sérieusement, le fait que Nintendo land ai un design "très enfantin" fait que beaucoup de gens ont des mauvais préjugé dessus, alors que pour l'avoir essayer en magasin, j'ai adoré cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:36

Citation :
J'ai vu énormément de pub pour la wii U dans les journaux gratuits du métro
J'suis pas sortie assez ces derniers temps, ça doit être pour ça. jv.com :noel:

Citation :
pour les remakes de jeu ps3, ça ne me tente vraiment pas
Si tu les as déjà fait oui c'est inutile à souhait. Dans le cas contraire, fais-les sur PC. (Le PC EPITECH est suffisant, j'ai fini Darksiders II et Batman dessus)

Citation :
le fait que Nintendo land ai un design "très enfantin" fait que beaucoup de gens ont des mauvais préjugé dessus
Juger un livre sur sa couverture, c'est la chose la plus stupide.
Mais ça ça disparaîtra jamais, les gens auront toujours des préjugés, quelque soit la chose.

Tex Avery c'est un univers coloré enfantin tout mignon, avec des chats, des chiens, des souris, des vers, ... qui se poursuivent, t'as même le petit chaperon rouge et les 3 petits cochons, trololo c'est pour les gamins.
Mon cul ouais.

Un produit est pour tout public, la vision différera selon l'âge, c'est tout. (Et la mentalité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:42

Citation :
Dans ce cas-là arrête les jeux vidéos, dessin animés, séries amateurs, etc.

South Park c'est un design carton bon enfant aussi.

non mais lol quoi
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:51

Vidéos en tout genre - Page 9 South-park
Personnages principaux: 4 enfants
Ils font de grands sourires.
Ils font coucou à l'écran (à nous!)
On voit tous les personnages de la série pareil avec un sourire.
C'est coloré.

Y'a pas à chier, c'est pour les enfants.

J'peux sortir les mêmes phrases pour My Little Pony, pourtant c'est pas vraiment le même type de dessin animé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:58

ok vas y fais moi ta thèse qu'on rigole tous ensembles. XD

Justement là c'est toi qui juge un livre à sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 19:03

Tu n'as pas compris ce qu'il a dit : c'est pour enfants, et pour adultes, et toutes sortes de publics y trouvent leur compte, perçoivent ces séries/jeux avec leur propre regard (qui ne voit pas les mêmes choses).

Sinon arrêtez de dire line-up, on s'en passait très bien y a quelques années en parlant de "titres/jeux de lancement". :anon:
Ca me rappelle aussi la mode des "épisodes neigeux"... Les gens laissent leur bouche dire n'importe quoi que leurs oreilles entendent.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 19:05

Citation :
Nintendo land qui semble être un jeu pour bébés
+
Citation :
Je parle du visuel, c'est Disney Land version bébé


Vidéos en tout genre - Page 9 Stop-it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 20:20

J'ai bien compris ce qu'il a dit, merci, je lis tous les jours un tas de commentaires de fanboys de Nintendo je sais ce qu'ils ont dans la tête. Nerd Sang

Mais forcement, Nintendoland c,est mega hardcorez. C'est juste le visuel qui chie, le gameplay c'est tellement bon que tout le monde va adhérer. Par exemple F-Zero qui va à l'allure d'un Mario Kart, j'aime bien, avec le gros Mii qui dépasse c'est la classe. C'est sur que les gens vont devenir fans de cette franchise après et en vouloir un sur Wii U.

Non mais parce que y'a des gens qui vont dire que la 64 et la GC ont été des consoles à succès alors bon autant y aller et dire que la Wii U va déchirer et ne pas se rendre compte qu'on avale de la merde gentiment depuis des années. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 20:25

Ben va finir les niveaux avancés du mini-jeu Zelda et Yoshi et on en reparlera. hap :noel:
Le mini jeu F-Zero je suis d'accord, c'est de la merde en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 20:48

Mais écoute, ça ne m’intéresse aucunement de faire des points dans un jeu d'arcade basique.
Faire des mini game de Nintendo c'est un truc que même les makers savent faire, pourquoi perdre son temps à jouer à ca ? Surtout que personne dans mon entourage proche voudrait y jouer non plus, lol. Et en quoi y arriver changerait quoi que ce soit ? Je n'ai rien à prouver à ce niveau.

Tu confonds tout, les derniers niveaux d'un mini-game aussi durs soit-ils ne défini pas le jeu comme étant un jeu hardcore, n'est pas non plus un jeu pour adulte. Sinon Pacman ou Space Invaders avec leurs 256 niveaux seraient les jeux les plus hardcore du monde.



Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 21:17

Zim a écrit:
Tu n'as pas compris ce qu'il a dit : c'est pour enfants, et pour adultes, et toutes sortes de publics y trouvent leur compte, perçoivent ces séries/jeux avec leur propre regard (qui ne voit pas les mêmes choses).

Relm a écrit:
J'ai bien compris ce qu'il a dit, merci, je lis tous les jours un tas de commentaires de fanboys de Nintendo je sais ce qu'ils ont dans la tête.

Mais juste avant :
Relm a écrit:
Justement là c'est toi qui juge un livre à sa couverture.

Soit tu es un poil incohérente, soit tu t'exprimes très mal. Oscar a les boules
Enfin oui, tu t'exprimes très mal... ou bien tu exprimes très bien le mal que tu penses de tes interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 21:20

Ah j'suis pas fou, c'est assez ambigu comme conversation. xD
J'avais commencé à écrire à mini pavay pour lui répondre, mais j'ai ragequit car je me suis dis que ça servait à rien.
On va tourner en rond. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 21:32

Je peux dire un truc bidon?...

...

C'est possible de continuer la discution ici https://e-magination.jeun.fr/t4276p225-parlons-de-jeux-video? Car au final on s'éloigne un peu des commentaires sur la vidéo de Benzaie.

Et sinon Relax, on a l'impression que vous allez vous tuez à chaque phrase Oméga et Relm^^

OmegaBowser a écrit:
gameplay asymétrique
C'est quoi? J'en avais entendu parler dans une vidéo d'Usul en ayant la flemme de me renseigner. -_-

Relm a écrit:
la 3DS a 1 an et demi et toujours rien de vraiment intéressant à venir.
Ben si y'a MH3U!^^ (quoi ma gueule?)

OmegaBowser a écrit:
Un produit est pour tout public, la vision différera selon l'âge, c'est tout. (Et la mentalité)
Du vrai et du faux la-dedans.
Un produit cible toujours un public précis : la famille, les entreprises, des fan de quelque chose, des hardcore-gamers^^ Bon, voilà. En fait on peut dire qu'un produit est tout public car rien n'empêche fondamentalement, pour la plupart des produits, d'en profiter qui que l'on soit. On peut tout à fait jouer à Silent Hill à 3 ans et à Winnie L'ourson a 40 ans, mais tel n'est pas la volonté des développeurs, et encore moins l’intérêt des publics concernées. Donc tout public dans l’accessibilité mais pas dans l’intérêt. (pas que l'âge et la mentalité, sauf si mentalité correspond à tout ce qui est goût personnel et psychologie tout ça tout ça^^).

Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 21:51

(Dernier message sur ce sujet, je m'arrête après! cactus smile)

Citation :
Et sinon Relax, on a l'impression que vous allez vous tuez à chaque phrase Oméga et Relm^^
Peut-être pas quand même, mais y'a un peu de tension en effet. jv.com :noel:

Citation :
C'est quoi? J'en avais entendu parler dans une vidéo d'Usul en ayant la flemme de me renseigner. -_-
Je connais pas l'explication exacte, donc quelqu'un me corrige si je me trompe.
C'est le fait que l'action du jeu se passe à 2 endroits en même temps. (Gamepad + télé)
Un exemple parfait avec le trailer E3 de Zombi U:
- Tu arrives devant une porte protégée par un digicode. Tu lances le minijeu de décodage. Ce dernier se déroule sur le gamepad. Pendant ce temps, sur ta télé, l'action continue et il faut faire gaffe à ce qu'il se passe pour pas se faire bouffer pendant que de l'autre côté, sur ton gamepad, tu es sur ton décodage.

Citation :
Ben si y'a MH3U!^^ (quoi ma gueule?)
Professeur Layton, Kid Icarus, ReR, Theathrythm Final Fantasy, Paper Mario, Mario Open Tennis, Nano Assault, ...

Citation :
Un produit cible toujours un public précis : la famille, les entreprises, des fan de quelque chose, des hardcore-gamers^^ Bon, voilà. En fait on peut dire qu'un produit est tout public car rien n'empêche fondamentalement, pour la plupart des produits, d'en profiter qui que l'on soit. On peut tout à fait jouer à Silent Hill à 3 ans et à Winnie L'ourson a 40 ans, mais tel n'est pas la volonté des développeurs, et encore moins l’intérêt des publics concernées. Donc tout public dans l’accessibilité mais pas dans l’intérêt. (pas que l'âge et la mentalité, sauf si mentalité correspond à tout ce qui est goût personnel et psychologie tout ça tout ça^^).
+1, tu détailles ce que j'avais en tête, mais que j'ai pas eu la motivation d'expliquer, de peur de me perdre dans mes mots et d'être incompréhensible. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:01

Le gameplay asymétrique c'est le fait que plusieurs joueurs au lieu d'avoir exactement les mêmes règles et buts en ont des différents mais jouent au même jeu. C'est donc toujours relié à un mode à plusieurs joueurs et non du solo.

Mais c'est pas nouveau du tout, cela dit c'est leur nouveau buzz word pour la Wii U.

Un exemple de gameplay asymétrique en dehors même des jeux vidéo : D&D (les joueurs / le game master).
Autre exemple de vieux jeux avec un gameplay asymétrique : Duck Hunt qui permet au joueur 1 de tirer avec le gun et au joueur 2 de contrôler les canards.


Certains utilisent ce terme pour définir autre chose, le fait de jouer à deux mais pas forcement de manière simultanée, donc chacun son tour, comme les échecs contrairement à une partie de ping-pong. La plupart des jeux PC F2P où tu peux attaquer un ami se fait de manière asymétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:46


C'est décider, je vais devenir un adorateur de Benzaie...Cette homme est tant emplie de sagesse, il apprendra aux hommes quel est leur vrai destin... (Non il parle pas de MH, c'est... autre chose, quelque chose de pire... de bien pire...).
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 04:37

Tiens bah quel heureux hasard, je viens tout juste de la finir nerd

Dommage que le passage de Monsieur Kaox n'eut pas été une nouvelle vidéo exclusive mais simplement une diffusion du trailer du premier épisode de Kolen, mais à part ça c'était bien cool. Et puis y a plein de gens géniaux dedans, alors c'est forcément bien jv.com :noel:

( Et puis y a Benzaie qui maintient le rythme entre les vidéos d'une manière magistrale comme d'habitude Owi toutafé olala )

( Ah et un coup de gueule pour la deuxième vidéo du concours 3615, celle sur les PGM : Autant la vidéo est vraiment plaisante à regarder dans son ensemble, autant la fille qui joue la PGM de la fin ( Angela jesaisplusquoi ) ne fait strictement aucun effort d'acting et casse carrément tout quoi, même dans Plus Belle La Vie ils arrivent à faire mieux ( Et Dieu sait que si j'en viens à dire ça, c'est que c'est grave, très grave ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 00:04



Trailer de CyberPunk 2077, à regarder en 1080p, qui donne le ton. Connaissant le boulot génial de CD Projekt RED sur The Witcher 1 et 2 ( Que je suis en train de faire actuellement d'ailleurs, ça faisait longtemps que je devais y jouer ), un peu l'univers de CyberPunk 2020 ( Le JDR papier duquel sera tiré le jeu ), et adorant tous les types d'univers futuristes, inutile de dire que j'attends ce jeu avec une impatience extrêmement difficile à contenir nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 07:18

Slump a écrit:
Connaissant le boulot génial de CD Projekt RED sur The Witcher 1 et 2 ( Que je suis en train de faire actuellement d'ailleurs, ça faisait longtemps que je devais y jouer )
Très bonne décision^^ Ils avaient vraiment fait de l'excellent boulot pour ce titre.
Je n'ai jamais entendu parler de ce Cyberpunk 2077, mais ça semble sympathique (ceci dit, dur d'évaluer un jeu sur un trailer^^) Quoiqu'on peut s'imaginer à du FPS où à de l'infiltration (je me trompe peut-être...), J'imagine qu'on va incarner la fille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos en tout genre
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos en tout genre
» Nourriture en tout genre
» charset d'animaux en tout genre
» Tit Jaja: dessins en tout genre
» Questions en tout genre pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: