E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéos en tout genre

Aller en bas 
+25
PonchMan
pinours007
Blizzard
Nusenism
AlexRE
Falco
OmegaBowser
Chiriu
Wataru
Yami no tenshi
Floya
Choco-sama
garywiss6
harusame
Dragongaze13
Zim
Kamikaz93
Slump
Relm
Vexkar
Daragonis
Shakuras
Empty
AristA
doncamilo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:53



Je suis MDR ! Razz Razz Razz
Comment décevoir le public encore plus qu'en ne faisant rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 19:18

PTDR ! Le super lissage qu'on attend tous depuis 10 ans fufu

Sur Playstation 4, c'est honteux ^_^

____________
Vidéos en tout genre - Page 26 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 20:49

KoZzY a écrit:
PTDR ! Le super lissage qu'on attend tous depuis 10 ans fufu
Ben, y'en a qui aurait pu faire pire, les graphismes n'ont plus l'air de dater de 97, mais de 98 maintenant. Certains auraient pu faire régresser les graphismes, c'est déjà une bonne chose. .........! (Moi qui attendait des graphismes 3D qui ne donnent pas envie de vomir pour jouer à FF7, je crois que je suis bon pour la torture si je veux un jour y jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 23:00

La réaction de Puyo et Yuki sur GameKult lors du direct de la soirée est d'ailleurs magique ^^

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vidéos en tout genre - Page 26 XXnz43Z Vidéos en tout genre - Page 26 WLE6DsK Vidéos en tout genre - Page 26 PDgftbn Vidéos en tout genre - Page 26 I4AWwEs Vidéos en tout genre - Page 26 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 06:02

On peut la voir où ? Very Happy

Daragonis a écrit:
les graphismes n'ont plus l'air de dater de 97, mais de 98 maintenant.

Mwahaha l'insulte ultime. Razz

Trop drôle la réaction du type ("we need details"), même s'il a l'air un peu taré. C'est clair, le public de la salle a l'air de s'en foutre, c'est vraiment la honte pour SquareEnix.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 07:39

Faut soit aller dans les coms de la news sur FFVII où tu as le gif qui revient en boucle tous les 3 posts, ou alors aller voir la vidéo de toute la conférence (la partie sur FF démarrant approximativement vers 2h20, c'est assez marrant de voir la réaction au fur et à mesure du trailer, ils en sont dégouté de tout pour les 25 minutes de conf restantes ^^)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vidéos en tout genre - Page 26 XXnz43Z Vidéos en tout genre - Page 26 WLE6DsK Vidéos en tout genre - Page 26 PDgftbn Vidéos en tout genre - Page 26 I4AWwEs Vidéos en tout genre - Page 26 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 12:14

J'adore le moment où tout le monde hésite à applaudir xD

____________
Vidéos en tout genre - Page 26 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 14:57

Je pense que ça veut clairement signifier que le remake est pas du tout dans leurs projets. Ils annoncent ça comme quelque chose de grand pour avoir l'effet d'un pétard mouillé : le hype à duré 1 minute, wow, vraiment quel intérêt ? Surtout qu'au final ça a juste rendu les gens frustrés. J'attends pas tant que ça un remake mais je me dis que ça doit être le remake le plus attendu au monde, globalement. Ca a du vraiment décevoir les gens.

Je pense que il n'y aura jamais de remake, ou alors le jeu devrai être bien modifié. Un jeu de l'envergure de FF7, de nos jours... dur dur. Je parle même pas de FF6. Je pense que s'ils font un remake ça leur coûterait très cher et que ce serait pas forcement rentable vu qu'au moindre détail de travers le jeu se ferait lyncher.

Bon en même temps le jour où le remake serait annoncé je me dirai "forcement qu'ils allaient le faire" (vu que c'est le plus gros succès).


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 15:03

C'est peut-être un troll de leur part, pour voir l'attente du public. Et au moment où on croira qu'il s'agira de la remasterisatoin PC, ils sortiront un vrai remake avec des graphs PS4. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 15:11

Alex RoiEsper a écrit:
C'est peut-être un troll de leur part, pour voir l'attente du public. Et au moment où on croira qu'il s'agira de la remasterisatoin PC, ils sortiront un vrai remake avec des graphs PS4. jv.com :noel:

J'y ai pensé aussi. jv.com :noel:
Ou alors c'est juste pour faire cracher de l'argent aux fans qui l’achèteront tout de même. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 15:14

On peut se dire ça mais si tu y penses bien ce serait quand même un peu bizarre de sortir l'original et le remake juste après, non ? A moins que ça soit presque en même temps et que l'original soit juste là pour la déco. Parce que si y'a genre 1 an de décalage ce sera un peu un fail (les gens viendrons de jouer au jeu et paf le remake arrive... ça peut donner une indigestion de FF7).

Aussi, en terme de marketing, je ne sais pas à quel point les actionnaires seraient contents qu'ils n'annoncent pas le remake, dans le sens que si c'est leur projet, tout est bon pour que le hype commence le plus tôt possible. Dès que FF7 remake sera officiel sur une console cette console va devenir l'objet de convoitise de bien des joueurs, même si le jeu sortirait dans 2 ans les ventes de la machine subirait une augmentation notable jusqu'à la date fatidique. A mon avis personne ne veut amoindrir un hype, surtout quand il n'est pas fabriqué par la compagnie mais par les joueurs eux-même.

Mais j'y avais songé moi aussi.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 15:18

Au moins, SE a le sens de l'humour jv.com :noel:


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vidéos en tout genre - Page 26 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 15:34

SE, SE, S-E-V-R-A-N !
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 15:34

Ce n'est effectivement pas le genre de ces boîtes et de leur pôle marketing...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 22:04

Un youtuber que je connaissait pas qui lance un concept assez cool, répondre à une question un peu insolite de manière scientifique, il a de quoi s'améliorer et ne détaille pas jusqu'au bout, mais c'est quand même assez sympa.


Du coup j'en profite tant que j'y suis avec mes trucs scientifiques, si vous ne connaissez pas la chaîne e-penser :

C'est super intéressant, ça parle principalement de sciences physiques même si d'autres sciences sont parfois étudiés, et il vulgarise carrément bien le truc sans en retirer l'important. Une excellente occasion de comprendre c'est quoi la relativité restreinte jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 22:10

La vidéo d'E-Penser sur l'inversion des pôles était géniale jv.com :noel:

____________
Vidéos en tout genre - Page 26 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 26 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 26 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 26 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 22:13

Oui, particulièrement étonnante, c'est sûr jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 18:35

Je suis partagé entre la compassion et l'insatiable envie de me foutre de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 18:57

Et le gars se rend compte que dormir c'est pas si has been. jv.com :noel:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 22:16

"Oh wai-"

il est parti pleurer dans son lit

____________
Vidéos en tout genre - Page 26 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vidéos en tout genre - Page 26 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vidéos en tout genre - Page 26 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 23:17

brain.exe has stopped working, would you like to report?

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Vidéos en tout genre - Page 26 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 08:54

OMG. Shocked

J'ai cherché la définition et "surge" veut aussi dire "couler à flot" et "vagues", donc... c'est peut-être facile de se tromper ? Je trouve la question un peu difficile à saisir, mais j'imagine que si l'anglais était ma langue maternelle ça aurait été a piece of cake.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 15:09

Oh nooo, it's happening again. je pète 1 cable woon


____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 14:02



Oh wow, la classe !

____________
Vidéos en tout genre - Page 26 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 26 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 26 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 26 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 15:20

C'est quoi ? Le jeu de KoZzY ? Hihihihihi

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Vidéos en tout genre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos en tout genre
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos en tout genre
» Nourriture en tout genre
» charset d'animaux en tout genre
» Tit Jaja: dessins en tout genre
» Questions en tout genre pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: