E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vidéos en tout genre

Aller en bas 
+25
PonchMan
pinours007
Blizzard
Nusenism
AlexRE
Falco
OmegaBowser
Chiriu
Wataru
Yami no tenshi
Floya
Choco-sama
garywiss6
harusame
Dragongaze13
Zim
Kamikaz93
Slump
Relm
Vexkar
Daragonis
Shakuras
Empty
AristA
doncamilo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 23:50

Ouais ça aussi m'a fait marrer. fufu

Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 15:22




____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 15:24

xD


____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 17:51

Cet épisode était excellent, et ces pubs aussi.



Je la trouve pas en francais mais mdr...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 20:52

Ça vient d'où ces pubs à la con ? xD


Marrant la vidéo du type avec le vélo. J'ai zappé des passages, du coup j'ai pas bien compris quel était le rapport entre le guidon inversé et le fait qu'il ait réappris à conduire un vélo normal en Chine...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 22:34

De South Park. Episode "Chimpokomon" si tu veux regarder. C'est une parodie de la folie Pokemon de l'époque. Très bon épisode.

A la fin c'est à Amsterdam, je crois, mais peut importe... Il explique des trucs évidents comme : un enfant peut apprendre de conduire ce vélo plus vite qu'un adulte. Aussi,qu'il avait pu ré-apprendre le vélo normal (ainsi que le vélo inversé) en un déclic après un long moment d'échec. Quelque chose d’inexplicable apparemment, comme quoi même si on comprend comment conduire un vélo (inversé ou non) il faut quelque chose en plus. On comprend comment ça marche mais notre cerveau a trop de mal à oublier l'ancienne manière. Il insiste sur le fait le savoir ne revient pas à la compréhension forcement car conduire un vélo demande avant tout une sorte d'automatisme naturel, un peu comme la marche.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 09:39

J'en reparlais justement sur FB, hier ^_^

- Le vélo super dingo, impossiiiible à conduire !!!
- Y bat sa femme, y va pioncer, Alabama-Maaaan

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 16:52

"Et quand sa femme lui demande où il était passé, appuie sur le bouton ACTION et claque lui la gueule !!"

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 18:11

Ha ha
"Quand je te dis de te taire, pouffiace, tu obéis !" xD

Ouais, il est bon cet épisode !

J'ai vu justement un modèle de "vélo super dingo" en mode "réel", je cherche la vidéo depuis tantôt mais je la retrouve pas Sad

EDIT: Ooooooh purée, ce flash mémoriel de fou !!!!!! ha ha ha ha !! C'est sur ce topic-ci que j'ai vu ça, c'est toi qui l'a postée hier et c'est pour ça qu'on parle de ça, PTDR. Désolé pour la boucle infinie, mon cerveau a buggué Razz


Dernière édition par chkpsi le Jeu 21 Mai 2015, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 18:13

Haha, je pensais pas qu'il y avait des "vraies images" dans certains South Park.

Le seul dans lequel j'ai vu ça c'était un épisode où un hamster géant détruit la ville.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 18:17

Y a aussi les tampons en cheveux de Cherokee, Alex Wink Y a aussi l'épisode avec les Tiroliennes (dans les dernières saisons) la fin entière est tournée par de vrais acteurs (un peu nuls, d'ailleurs) qui jouent Stan, Kyle, Eric et Kenny.

Ils utilisent souvent ça, d'ailleurs les explosions, par exemple, dans South Park, c'est quasiment tout le temps un gifs d'images réelles pas homogènes pour deux balles fufu
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 18:19

AlexRE a écrit:

Le seul dans lequel j'ai vu ça c'était un épisode où un hamster géant détruit la ville.

C'est un cochon d'inde.

____________
Vidéos en tout genre - Page 28 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vidéos en tout genre - Page 28 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vidéos en tout genre - Page 28 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 18:20

Dans le genre vidéo à la con qui m'a bien fait rire, récemment:


____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 22:40

Putain, je suis pliay en deux. x) (sincèrement Razz )

chkpsi a écrit:
d'ailleurs les explosions, par exemple, dans South Park, c'est quasiment tout le temps un gifs d'images réelles pas homogènes pour deux balles fufu

Haha, oui c'est vrai. fufu


Floya >> Pardon.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 23:10

Excuse acceptée. Cool

____________
Vidéos en tout genre - Page 28 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vidéos en tout genre - Page 28 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vidéos en tout genre - Page 28 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 19:06



Ma voix est un peu dégueulasse, je corrigerai ça pour la vidéo 2 mais bon, je pense que c'est tout de même regardable ...

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 13:23

Tu devrais te faire une chambre et poster ça dessus comme avant. cactus smile
Je regarderai ça surement bientôt.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 22:41

Oui n'hésite surtout pas à feedbacker, ça m'intéresse Wink

Oui on pourrait recréer une chambre koz... n0ise (quand vous aurez changé mon pseudo :p) ps: c'est pas un reproche déguisé, c'est juste une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 23:18

J'essaierai de trouver le temps pour regarder ça aussi cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vidéos en tout genre - Page 28 XXnz43Z Vidéos en tout genre - Page 28 WLE6DsK Vidéos en tout genre - Page 28 PDgftbn Vidéos en tout genre - Page 28 I4AWwEs Vidéos en tout genre - Page 28 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 15:02

Ah oui j'avais oublié le pseudo lol. Bah ce soir si je vienssur E-m. nerd
J'ai regardé la moitié de la vid pour le moment, tu connais sacrement bien le jeu.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 17:13

Si t'as déjà regardé la moitié (plus de 15minutes), ça veut dire que ça ne te soule pas, donc je suis content Craquante

Oui je le connais bien, ce jeu ^_^ Je l'ai tellement fait et refait et re-refait, speedrunné, tool assistedé (paye tes termes qu'existent pas, lol) ...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 17:50

Non c'est intéressant. Le seul truc que tu devrais éviter d'autant répéter c'est de décrire tes fails, parce qu'au final on dirait que y'a que ça en écoutant. Alors que c'est tout l'opposé. Je trouve ça bien aussi quand tu parles des différences avec le Rebirth.

D'ailleurs, tu connais les différences entre RE original et RE director's cut ? Parce que je pense que les items sont placés à d'autres endroits.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 18:18

Merci pour l'info, j'essayerai de moins souligner mes fails pour la deuxième partie (c'est pareil au boulot, j'ai tendance à plus souligner ce que je fais mal que ce que je fais bien... C'est pas très vendeur, hum) ^_^

Je ne me souviens plus trop des différences avec le Director's Cut mais oui, ils ont changé la place de certains items. Sinon ce sont surtout des "scènes coupées" du 1 qu'ils ont replacé dans la version Director's Cut (d'où son nom) mais la différence entre les deux est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 19:03

D'après mes souvenirs les différences sont un peu comme d'un scénario de Chris à Jill, ça reste le même jeu mais pas tout à fait. Avec le Rebirth, rejouer à l'original est devenu difficile mais j'aimerai un jour me le refaire en passant toutes les versions ... seul problème c'est que les versions US sont pas aussi bonnes que nos versions (la version "dual shock" est la pire avec ses musiques modifiées...)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 20:51

Nan mais on touche pas au musique de Masami Ueda ... *sacrilège*

Citation :
D'après mes souvenirs les différences sont un peu comme d'un scénario de Chris à Jill,

C'est à ça que ça me fait penser, oui.

Dur de rejouer après le Rebirth ... TU M'ETONNES !!!!! Very Happy D'ailleurs j'ai encore plein de choses à dire en termes de comparaison RE1 / RE Rebirth, comme par exemple le fait qu'ils aient rendu "utiles" beaucoup de rooms tout à faiot "dispensables" du premier RE en y transférant certains objets clef... Je développerai ça dans la prochaine vidéo.

En attendant:



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 21:29

Autant le REREmake est cool pour sa visibilité (plus bloqué sur une console de Nintendo) autant leur travail a été un peu baclé mine de rien, surtout quand tu compares avec le travail du REmake de base. Par contre le REREmake semble marcher commercialement donc c'est cool. Mais rien ne bats l'original sur tube cathodique, absolument rien.

RE0 en HD, pourquoi pas... c'était prévisible.

Le gars français est exécrable. Lol, on dirait une imitation de Ellie Semoune des fois. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos en tout genre
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos en tout genre
» Nourriture en tout genre
» charset d'animaux en tout genre
» Tit Jaja: dessins en tout genre
» Questions en tout genre pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: