E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51



Nombre de messages : 6675

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:41

Et Kafuka tente de nous rejoindre. Il télécharge les mises à jour. Parce que les mises à jour de ce jeu sont EVIL.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 22:02

Ahhh PSO 2 ! fan hystérique

Et il est bien ? Mieux que le premier ?

Où peut-on y jouer ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 22:12

Kafuka? Oo

Il va bouffer la connexion de toute son ile ='(

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:00

À Etrian Odyssey. Et ce jeu est difficile. Terriblement difficile. Affreusement difficile. On y rencontre des mini-boss parfois, les seuls ennemis courants à être visibles sur la carte sous la forme d'une espèce de grosse boule de feu orange. On les appelle… FOE (traduisible par "ennemi" en français (olol comment chais trop bien parler l'anglais olol)). Ces *@€$# rétament notre équipe 9 fois sur 10. C'est pourquoi il est en général préférable de les éviter.


F-O-E ! F-O-E !

Spoiler:


(Et le pire, c'est qu'apparemment, Etrian Odyssey 1, c'est l'entraînement pour les deux qui suivent…)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 14:33

Ouais je l'ai et c'est vachement dur ce jeu. Je me suis bien enfoncé dans les profondeurs de la forêt mais c'est de plus en plus hard, sans compter certains boss qui one-shoot l'équipe.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 21:03

Je vous laisse deviner, c'est sortie avant-hier, ça commence par M et c'est dans ma signature, alors? jv.com :noel:
En tout cas ravi, il reprend les qualités du 3 (graphiquement, et dans la dynamique des combats) tout en faisant ce qu'il était chargé de faire, combler le point noir du 3, son manque de contenu... Et accessoirement de difficulté, c'est un peu plus facile que les épisodes précédents au 3 mais ça impose le respect une fois qu'on a progresser dans la courbe de difficulté (je plains les nouveaux). Enfin plus facile, plus nerveux et technique aussi... Je suis encore loin d'avoir fini de toute façon...

Seul point noir de la chose : J'ai pas touché à RM depuis vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:15

Zelda TP : j'avais commencé une partie en 2010 ou 2011. Trois heures de jeu, blocage sur le mini-jeu de pêche (pas intuitif, ni expliqué), arrêt à la rencontre du premier esprit de la nature. Bilan : trois heures, et j'ai encore rien fait.
Session 2013 : exactement pareil. nerd Avec en plus, un blocage quand on doit s'évader de prison en loup : à l'écran, on me présente les actions creuser et accélerer. Je creuse un tas de foin : rien. J'accélère pour foncer dans un tas de buches : rien. En fain, fallait agiter le nunchuck pour faire une attaque tournoyante, alors que je ne connaissais pas les actions possibles du loup, que celle-ci n'était pas indiquée à l'écran, (qu'agiter le nunchuck comme un gogole n'est pas un réflexe comme il ne l'était pas non plus pour les joueurs à la sortie du jeu - d'ailleurs bien qu'ayant joué à 4 ou 5 jeux sur Wii, je croyais que seule la Wii-mote reconnaissait les mouvements) et que foncer sur un tas de bois ou une attaque tournoyante, pour moi ç'aurait dû faire pareil (on peut détruire les caisses en bois en fonçant dessus).

* Soupir *

Je vais me forcer. Mais trois heures de pas grand-chose (pas désagréables, mais au final, trois heures de pas grand-chose) et des actions pas du tout intuitives qui bloquent dans l'avancée, ça n'encourage pas à continuer. Heureusement qu'on m'assure que le jeu est génial. je vais au moins finir le premier donjon (si j'y arrive un jour, au rythme où va le jeu jv.com :noel: ).
Revenir en haut Aller en bas
Amalrich Von Monesser
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Amalrich Von Monesser


Nombre de messages : 23
Age : 113

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:25

Citation :
Heureusement qu'on m'assure que le jeu est génial.
THEY LIED !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Ed05d072d40aa5dbeafb4d6c1457c

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 25f095a9916dab4f6ddb67a8b972f
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:27

Ben qu'est-ce que tu fous là AVM ? Profite-s-en pour aller sur le topic "Parlons de jeux-vidéo", tes conseils me seraient précieux. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Amalrich Von Monesser
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Amalrich Von Monesser


Nombre de messages : 23
Age : 113

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:32

Bouirf, t'as des goûts assez complexes et tu te montres parfois sans concession, je voudrais pas te conseiller des trucs qui te plairaient pas. ._.

Tout a été plus ou moins cité, de toute façon. Peut-être ajouter wario ware (mais il faut prendre de la drogue pour l'apprécier pleinement).
Et puis tu sais, la wii, je joue surtout à la nes/snes dessus. yeah yark ouhou gogo

Sinon je passais par là, j'ai pris mon courage à deux mains et ai ouvert le milliard de topics que j'avais à rattraper. Nerd Sang

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 25f095a9916dab4f6ddb67a8b972f
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:49

Amalrich Von Monesser a écrit:
Citation :
Heureusement qu'on m'assure que le jeu est génial.
THEY LIED !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Ed05d072d40aa5dbeafb4d6c1457c
Je confirme. Bon, je n'ai pas eu les problèmes de maniabilité que tu as eu, Zim. Seulement la pêche, et encore, je n'ai pas été bloqué longtemps là-dessus. Mais le jeu est assez chiant en général, et je n'en garde que quelques petits moments de fulgurance. Je ne t'en dirai aucun pour ne pas te spoiler. Essaie juste d'aller jusqu'au bout et on en reparlera.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 16:52

Je suis mieux disposé à l'aimer depuis les Zelda DS, Zelda Skyward Sword. Twilight Princess, en comparaison, est meilleur.

J'ai terminé le premier donjon... Avec une certaine insatisfaction à l'idée de n'avoir pu triompher qu'à l'aide d'idiots de singes (c'est plus valorisant pour un héros d'arriver seul à accomplir des exploits, non ?), mais c'est pour chipoter. Pour chipoter encore, devoir obtenir cinq fragments de coeur au lieu de quatre... Je comprends que ça permet d'augmenter le nombre de fragments à trouver (et trouver des trucs, c'est fun), mais on perd une certaine élégance du fait que les coeurs de la barre d'énergie ne se fractionnent pas en 5, eux, mais en 4. Sad

Je bataille beaucoup avec la maniabilité (ce que j'ai décrit dans le message d'avant, ce n'était pas un problème de maniabilité - i.e. d'exécution d'une commande d'action que j'effectue, mais d'enseignement des commandes d'action, pas assez intuitives ni selon le bon sens ni selon la logique du jeu précédemment exposée, et pas assez clairement indiquées à défaut d'intuition). C'est peut-être le manque d'habitude, mais quand même. Le boomerang par exemple : avec la croix, l'attribuer sur la touche B, le sortir avec B, déplacer le champ de vision au stick de gauche à droite (et pourquoi pas de bas en haut ?), pointer à l'écran haut/bas/gauche/droite (avec les problèmes de reconnaissance de mouvement que ça ajoute), verrouiller une cible avec Z, réappuyer sur B, attendre la fin de l'animation, appuyer sur A pour ranger le boomerang, ne pas appuyer sur A une fois de trop pour ne pas faire de roulade (risque de tomber dans le vide). Y a trop d'étapes pour une action aussi simple !

Si tous les jeux étaient parfaits comme Dark Souls. love
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 17:07

Pour les deux Zelda DS, ok ; mais pour Skyward Sword, je ne suis vraiment pas certain. J'ai l'impression que ce Zelda est une sorte de The Wind Waker bis (du moins, dans les réactions, c'est le cas).

Je vais attendre de le commencer et d'y jouer pour m'en faire un vrai avis (et pourtant, j'ai le jeu <_<), sachant que c'est aussi le seul Zelda de Nintendo que je n'ai pas terminé. En tout cas, The Wind Waker est troisième dans mon top des Zelda.

Quant à Twilight Princess, j'y ai vu un sous-Ocarina of Time, sachant que je ne suis déjà pas dingue d'Ocarina of Time (et pas seulement pour la horde de fan-boys du jeu, aussi et avant tout pour des défauts bien présents dans le jeu). Twilight Princess contient de vrais bonnes idées, mais pas toujours très bien exploitées, malheureusement…

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Sig
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 19:28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Evoland-web-1359033131-011
Je coupe totalement votre conversation pour vous parler si vous ne connaissez pas déjà, d'Evoland, un jeu indé' tout récent.
La caractéristique principale du jeu est que vous commencez avec rien, vous être un simple personnage qui ne peux que se déplacer à droite, et au fur et à mesure, vous débloquerez des mouvements faisant évoluer le jeu. Vous pourrez donc par exemple dans l'ordre vous déplacer de gauche à droite, puis on ajoute haut et bas, ensuite on ajoute un scrolling à la zelda, puis un scrolling en temps réel, puis des couleurs 16-bits, des effets sonores, on passe à un monde en 3D, ensuite on rajoute les textures, des décors pré-calculés, et ainsi de suite.

Ah oui j'ai pas dit, c'est donc un RPG & A-RPG.
Le jeu est court, je l'ai fini cet après-midi, une bonne heure est suffisante.
Le jeu coûte 8.49€ sur Steam, une arnaque je trouve vu le contenu, malgré que j'ai vraiment adoré le jeu en lui-même, il est bourré de références, mais quand je dis bourré, c'est que le jeu dépend que des références, tu les enlèves, y'a plus de jeu. jv.com :noel:

Donc fans d'RPG à l'ancienne, c'est un bonne petite expérience à se faire. cactus smile

Si vous le voulez, je vous le file en privé, sinon, Down paradise est votre ami.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 19:50

Ah oui, j'en ai entendu parler. Je l'ai même noté dans un coin, il y a longtemps, bien avant qu'il ne sorte. Et je ne note que des jeux qui m'intéressent vraiment, donc…
Smile

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:00

J'avais joué à sa toute première mouture, celle pour le concours de programmation en 48h (j'ai oublié le nom).

Ca m'intéresse carrément. Un w-e où je serai chez mes parents (donc avec une connexion internet qui ne soit pas en carton), je te le demanderai par mp. Sympa de proposer !
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:02

Yah, a le jeu qui a gagné le dernier Ludum Dare auquel j'ai participé ^^ La version fait en 48h était déjà vraiment excellente ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Userbar_tourments
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 17:35

Resident Evil - Outbreak -

Et je reste sur ma première impression (celle qui m'avait fait revendre le jeu):

Les temps de chargement (entre 15 et 40 secondes) quand on ouvre chaque porte ou qu'on monte un escalier sont absolument dégueulasses et flinguent l'ambiance (ils n'ont même pas mis de petite animation comme dans les autres RE, on a juste le nom du lieu inscrit en bas de l'écran).

" Ca va, y a pire, j'ai connu des jeux qui demandaient 2 minutes de temps de chargement pour chaque pièce sur PSX "

Ouais sauf qu'ici on est sur PS2, sur un support DVD, dans Resident Evil !
Les pièces sont minuscules, du coup on est très souvent amené (plus que dans les précédents opus encore) à ouvrir / fermer des portes, donc si vous avez oublié quelque chose et que vous devez faire des demi-tours à chaque fois, vous allez vite vous endormir.

Les pièces sont petites mais bourrées d'objets, le problème étant que chaque personnage à l'exception d'un seul ne possède que 4 carrés de place dans son inventaire (complètement ridicule).
On peut faire des échanges avec les npc autour de nous mais le problème est qu'ils vaquent à leurs occupations à gauche à droite et c'est un peu "au petit bonheur la chance" quand on se retrouve avec les persos qu'on veut dans la même pièce.

La qualité graphique ... Franchement moyenne, les cinématiques sont belles et certaines animations convaincantes mais la plupart des lieux sont trop petits et trop fouillis pour être vraiment agréables à "explorer", on passe très souvent à côté de quelque chose tant les décors et objets font "peinture à l'huile".
Les backgrounds 3D restent magnifiques, comme d'hab.

Les musiques et l'ambiance sonore sont géniales.

Les déplacements sont encore plus lourds que dans les premiers RE mais c'est quand même jouable pour un habitué du genre.

Durée de vie honnête compte tenu du nombre de personnages.
La mise en scène est un peu nase mais le scénario, lui, relève un peu le niveau...

La version Européenne est dépourvue du seul véritable grand intérêt du soft -> la co-op online !

Si il y avait la possibilité de jouer en co-op sur ce Resident Evil (écran partagé ou autre) en version PAL il serait juste génial et je passerais certainement la main sur ses énormes défauts (c'est un bien piètre mal pour beaucoup de plaisir).

C'était pourtant possible, cette daube d'Obscure 2 permet la co-op sur un même écran...
Je ne sais vraiment pas à quoi ils étaient défoncé chez Capcom quand ils ont décidé de sortir ce jeu sans co-op offline.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:25

Le 2 a corrigé la plupart de ces défauts.

Perso, sauf le ralentissement des "inter-map", le reste ça passe.

L'inventaire très limité est normal, ptet pas le mieux choisi mais c'est pour améliorer le coté coopération PNJ et survie.

Perso, je le préfère à Resident evil 4 qui est celui que j'ai le moins aimé.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:13

Mon frère vient de retrouver le nom d'un jeu que l'on avait il y a vers 7 ans: Futur Cop LAPD, je le DL du coup !

Quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:40

Absolument pas Nerd Sang

Choco: Pas vraiment comparable le Outbreak avec le 4 :/

Sinon je retire ce que j'ai dit du Zéro sur GC, j'y rejoue depuis hier et les temps de chargement ne sont pas plus longs que dans n'importe quel autre RE, c'est simplement les portes et allers-retours qui sont plus nombreux jv.com :noel:

Il est pas mauvais ce RE mais ce système de gestion d'objets est plutôt lourd, même si la carte nous permet de les retrouver facilement, ça crée beaucoup trop d'allers-retours et donc... De temps de chargement xD

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:54

Je le compare pas in-game, je parle juste de préférence...

Et je préfère largement Outbreak au 4, c'est tout.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:57

Citation :
Futur Cop LAPD
Que des supers souvenirs sur cette bombe, en coop c'était l'éclate.
Un excellent jeu. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 15:04

Choco: Ok, je comprends que tu préfères celui là au 4, c'est pas mon cas mais je respecte =]
Simplement: "Je préfère X à Y" = "Comparaison". Sans vouloir jouer les chieurs, d'où ma confusion Wink

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 15:05

Dragongaze : nope, connais pas.

Moi je continue Zelda TP. C'est de mieux en mieux !
Le jeu est certes très lent à démarrer, certains éléments de gameplay sont très mal introduits (d'ailleurs la pêche, plus tard dans un mini-jeu de pêche, change du tout au tout : se joue de la manière que j'imaginais une simulation de pêche, et avec les instructions à l'écran... dans un mini-jeu, donc, complètement optionnel, alors que l'autre truc m'a bloqué idiotement pendant 20-30 min...). Mais ça devient de mieux en mieux, j'ai joué 20 heures sans voir le temps passer. J'en suis au début du quatrième donjon ; le deuxième chez les Gorons m'a déçu, l'ambiance industrielle était assez fade (et loin de ce que je cherche comme ambiance d'heroïc-fantasy). Le temple de l'eau est génial en comparaison de celui d'OoT, se déplacer dans l'eau en tenue zora est très agréable (et déjà dans MM ils avaient rectifié le tir).
Vraiment, je passe un bon moment dessus pour l'instant. Note
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 15:07

Bah comparé au 4, on est pas "seul", on a l'impression d'exploration, mais après, c'est surtout du subjectif hein^^

Puis vu que je déteste Léon :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: