E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+25
coco
cheikh35
Ephy
Link rouge
Yami no tenshi
Kafuka Palazzo
kilam1110
Vexkar
Shakuras
AlexRE
harusame
OmegaBowser
Jean-Claude
Relm
Zim
Falco
Choco-sama
Floya
Chiriu
garywiss6
Slump
doncamilo
Empty
Daragonis
Dragongaze13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54



Nombre de messages : 5302

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 02:05

Zelda 2 est un excellent jeu, et c'est le zelda qui est le plus orienté rpg (surtout dans son système de gain d'exp, que j'apprecie particulièrement) Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Link rouge
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Link rouge


Nombre de messages : 189
Age : 24

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 11:23

Bah ça change un peu des autres zelda ( et un jour on verra link evoluer lol )

____________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Ephy


Nombre de messages : 99

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 15:13

*hum* ocarina of time *hum*
(oui le passage enfant>adulte est une forme d'évolution)
Revenir en haut Aller en bas
Link rouge
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Link rouge


Nombre de messages : 189
Age : 24

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 17:48

C'est vrai que c'etait nouveau pour l'epoque

____________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 18:48

J'adore cette photo, on dirait que je ressors d'une thérapie dans un asyle de fous et que j'ai pas dormi depuis 6 mois je pète 1 cable woon

ps: Et m'obligez pas à sortir ma photo "Too hot for some people" !!

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 19:02

La première évolution de Link d'un jeu à l'autre : Zelda 1 => Zelda 2, il a 12 ans dans le 1 et 16 dans le 2 ils se suivent chronologiquement (même Link et même Zelda). D'ailleurs il récupère 2 triforces sur 3 dans le 1 et le dernier dans le 2. Après les jeux ont cessés d'être des suites.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 19:05

Wind Waker n'est pas la suite d'Ocarina of Time Alors là... Gné ?
Enfin si vous parlez uniquement des premiers Zelda, ouais ça me semble évident que A Link To The Past n'est pas une suite. Par contre il a une autre évolution dans celui là, Link to Rabbit ^^ (... Non, je ne pense pas qu'on puisse appeler ça une "évolution" finalement Nerd Sang )

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Ephy
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Ephy


Nombre de messages : 99

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 19:15

C'est pas une évolution pour Alttp, c'est juste un changement de forme. Comme la transformation en loup dans TP, les masques dans MM ou la transformation en minish dans minish cap.

Et Wind Waker est plus une suite à la légende de Zelda en général qu'a Ocarina of Time. C'est juste que OOT est plus ou moins placé comme référence pour la légende (du moins pour un certain nombre de personnes, même si je doute que ce soit officiel). Par contre MM est la suite de OOT (du coup t'as pas tout à fait raison Relm)

Relm> je pense que link parlait d'évolution dans un seul et même jeu, pas d'un jeu à l'autre. Et du coup il n'y a que OOT qui intègre ce concept.



Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 19:27

En même temps j'ai jamais rien compris à la Timeline des Legend of Zelda :/

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 19:30

Citation :
Après les jeux ont cessés d'être des suites.

Il y a eu OoT et MM, mais ouais, enfin, il y a toujours la théorie des fans approuvés officiellement, mais je vois ce que tu veux dire ^^

Citation :
Wind Waker n'est pas la suite d'Ocarina of Time
Enfin si vous parlez uniquement des premiers Zelda, ouais ça me semble évident que A Link To The Past n'est pas une suite. Par contre il a une autre évolution dans celui là, Link to Rabbit ^^ (... Non, je ne pense pas qu'on puisse appeler ça une "évolution" finalement )

Tu devrais lire la chronologie de Zelda, en gros, il y a bien une histoire, et donc chaque épisode a une suite chronologique, approuvé officiellement, mais certains "fans" n'aiment pas du tout cette théorie.
En gros Wind Waker est la suite d'une partie d'OoT, go te renseigner si tu veux en savoir plus, c'est super intéressant ^^

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 19:49

J'avais vu une vidéo de l'AVGN à ce propos mais à l'époque elle n'était pas encore sous-titrée donc je n'ai pas tout compris.
J'irai lire ça un de ces quatres cactus smile

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 21:02

Wind Waker serait la suite de la vie du Link jeune d'Oot, c'est assez compliqué xD

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 21:10

*Envie de pinailler*
Citation du panneau déroulant de l’accueil :
"En Octobre, obligation d'être sobre."
Mais nous sommes en Novembre!

Wind Waker est la suite d'un autre Zelda? C'est bizarre, au début le p'tit link ne sait même pas magner une épée quand même... je veux bien croire que ce soit une suite "1 siècle plus tard", mais que les deux link soit les même...
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 22:02

Wind Waker, normalement c'est la suite direct du futur d'OOT où link adulte tue ganon cactus smile Alors que la suite direct du présent d'OOT avec link enfant est MM, d'après les théories débiles des fan de zelda, que les developpeurs ont vite approuvé par flemme nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Ephy
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Ephy


Nombre de messages : 99

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 22:50

Ce ne sont pas vraiment des théories...
MM se place lui même comme suite de OOT vu que Link cherche Navi au début (dur de faire plus proche de OOT que ça quand même).
Et Wind Waker raconte clairement la légende de Zelda dans l'intro (donc place l'épisode après la légende donc dans le futur). et dire que c'est le futur d'OOT n'est qu'une continuation de ce que j'ai dit plus haut, OOT est considéré par un certain nombre de personnes comme LA référence pour la légende de Zelda. De toute façon le fait qu'il s'agit de la continuation d'OOT est dit implicitement dans le jeu par les vitraux représentant les 6 sages dans la salle d'excalibur à Hyrule. Or ces 6 sages n'apparaissent que dans OOT (je parle bien entendu des 6 sages tels qu'ils sont représentés dans OOT et pas des sages en général qui sont des filles dans ALTTP par exemple).

Ces "théories" ne sont donc pas si débiles puisque solidement étayées par des indices très clairs dans les différents jeux ce qui prouve que les développeurs n'ont d'une part pas fait ça au hasard et d'autre part pas approuvé sans y avoir pensé.


Et pour en revenir aux histoires de suites, On a Minish cap qui est suivit par Four Sword (même si ok, ce dernier est un peu contestable comme Zelda). Ceci étant appuyé par le fait que, la légende comptée dans Four Sword est celle de Minish Cap et que les fin de Minish cap coïncide avec le début de FS.
On a beau dire, Zelda n'est quand même pas complètement fait au hasard. Cela dit je doute qu'il y ai une réelle chronologie entre TOUS les opus. Seulement des chronologies partielles entres un nombre restreint d'opus.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 23:11

Topic Zelda mes amis. je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 23:15

Division du topic je pète 1 cable woon

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Ephy
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Ephy


Nombre de messages : 99

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 23:16

Zelda est partout Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 23:30

garywiss6 a écrit:
Division du topic je pète 1 cable woon
À vous de vous modérer. je pète 1 cable woon






sinon ban yeah yark ouhou gogo
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Ephy


Nombre de messages : 99

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 23:37

Nous ne sommes pas hors sujet. La preuve:
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Oui, Zelda

=>[]
(patapay patapay)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 23:41

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 I-Grande-12069-cisaille-a-haies-540-fsc-classic-gardena-391-20.net
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 23:45

Génial, une cisaille à haies, moi qui avait perdu la mienne!
*Prend la cisaille et va gaiement couper les haies de ses voisins, à minuit.*
(pourquoi un screen de cisaille à haies en fait? je vois pas le rapport, un appareil de supplice aurait eu plus sa place ici je crois... Enfin je dis ça je dis rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 23:47

S'en est justement un. sky
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 23:53

http://www.bricobizz.com/A-6553-cisaille-a-haies-540-fsc-classic-gardena-391-20.aspx
Je t'assure qu'on utilise plus couramment cet engin ci pour les haies, de manière générale, en tant que connaisseur, je te conseille de te procurer des cisailles plutôt comme ceci pour modérer les membres : http://2.bp.blogspot.com/_ljewrW8Rm88/S7931PGAF7I/AAAAAAAAEGM/Vbh5wTNryCc/s400/guillotine.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 00:05

Trop radical ton truc. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 00:20

"En Novembre, tous les gars se coupent le membre."
J'aime bien la nouvelle phrase du mois! En totale adéquation avec cette histoire de cisaille à haies, cependant je pense que pour l'avenir du forum, pour que les générations d'enfants des membres puissent allez sur e-magination quand ils seront en âge en maker, il ne faut pas qu'ils se coupent le membre.
J'espère vous avoir convaincu que ce n'est pas la meilleur chose à faire.
*descend de l'estrade*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: