E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+25
coco
cheikh35
Ephy
Link rouge
Yami no tenshi
Kafuka Palazzo
kilam1110
Vexkar
Shakuras
AlexRE
harusame
OmegaBowser
Jean-Claude
Relm
Zim
Falco
Choco-sama
Floya
Chiriu
garywiss6
Slump
doncamilo
Empty
Daragonis
Dragongaze13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 00:20

"En Novembre, tous les gars se coupent le membre."
J'aime bien la nouvelle phrase du mois! En totale adéquation avec cette histoire de cisaille à haies, cependant je pense que pour l'avenir du forum, pour que les générations d'enfants des membres puissent allez sur e-magination quand ils seront en âge en maker, il ne faut pas qu'ils se coupent le membre.
J'espère vous avoir convaincu que ce n'est pas la meilleur chose à faire.
*descend de l'estrade*
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 00:27

Pas convaincue. angel
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 01:03

Relm a écrit:
Pas convaincue. angel
Je te recommande alors chaudement de lire cette ouvrage de manière à peut-être rejoindre mon opinion.

Dans cette même optique, on peut aussi googliser pour s'informer de la situation en tapant par exemple ceci.

Merci de prendre en considération tout ceci Note
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 01:23

Je n'approuve pas ce sujet de discussion Alex et ses smileys
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 01:34

Dara me fait penser à Blizzard. Oscar a les boules


Haru : on fait ce qu'on peut en attendant que Zim se connecte à msn. Hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 01:37

Tu viens juste de le remarquer, ou comme moi, ça fait 4 mois que tu penses que Daragonis ressemble de plus en plus à blizzard ? nerd En tout cas, ça me fait peur Nerd Sang


Dernière édition par garywiss6 le Sam 03 Nov 2012, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 01:46

Ca fait juste 4 mois qu'il est là, t'es dur. Sad

Je viens de le remarquer. sky

Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 01:49

Relm a écrit:
Dara me fait penser à Blizzard. Oscar a les boules
Ah? pourquoi? J'ai fait un truc de mal? Vous aimez pas mon avatar? Je me comporte bizarrement? Alors là... Gné ? Je comprends rien à vos histoires moi.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 01:51

Tu fais souvent des pavés et tu as des sujets de discussion bizarre qui tendent au débat nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 01:55

garywiss6 a écrit:
Tu fais souvent des pavés et tu as des sujets de discussion bizarre qui tendent au débat nerd
Tu m'as fait la remarque avant-hier je crois bien que je faisait que poster des messages useless^^ Faut pas se plaindre que je veuille corriger ça aussi -_- Je peux poster que des posts d'une ligne mais on va me crier dessus pour ça après -_-
Et puis... Parler de moyen de torturer des membres, j’appellerais pas ça du débat Razz C'était juste un petit délire sur cette cisaille à haies, je vais pas faire chuter l'URSS avec ça (ah mince, elle est déjà tomber...) :x
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 01:59

Je ne veux pas que tu changes ta personne, car chassez le naturel et il revient au galop, mais j'aimerais juste que tu te "calmes" (entre parenthéses car tu n'es pas si actif que ça, quoique nerd ) au niveau des conneries debités par message nerd ne le prends pas mal, mais parfois ça peut être enervant.

Fun Fact : ça fait 3 ans et 5 jour que je suis inscrit sur le forum, et j'ai beaucoup moins de post que la plupart des membres actifs inscrit après moi Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 02:03

Daragonis a écrit:
je vais pas faire chuter l'URSS avec ça (ah mince, elle est déjà tomber...) :x

que tu crois !

https://www.youtube.com/watch?v=JbOrt1grRrI
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 02:19

@Garywiss6 : Je ne comprends rien, c'est hyper contradictoire ce que tu viens de dire... Partie 1 comme partie 2 -_-

@Doncamilo : En fait si elle est tomber, mais j'ai jamais dit qu'elle ne re-formerait pas! Sinon à la fin de la vidéo, Lénine vole une phrase à Philipe Poutou, s'pa beau ça.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 02:26

Bon en clair, avec un décrypteur canal +, à moins que tu aimes la neige,

Ton ratio de post inutiles / jour est trop élevé
Ton ratio d'information utiles / post est trop faible
Tes post sont étranges et parfois pas très compréhensible surtout quand tu utilises des références que presque personne ne connaît nerd

Desolé Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 02:38

@ Wataru, je suis coincé dans ton jeu ^^.
je suis au musé mais je ne sais pas quoi faire (et c'est chiant de tester chaque objet sur tout XD )
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 02:40

Tu t'es trompé de sujet je crois don nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 02:42

c'est pour pas lui faire de mauvaise pub sur son topic
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 03:13

Link ne cherche pas Navi dans MM, c'est quoi ces conneries ? Very Happy
Vous avez joué à MM au moins ?

Ok, topic Zelda, je sais..
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 04:46

Gary, j'te retiens espèce de jeune Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 07:04

j'ai passé la nuit a faire un super piano sur rm, c'est juste jouissif cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 07:06

garywiss6 a écrit:
Tu fais souvent des pavés et tu as des sujets de discussion bizarre qui tendent au débat nerd
Non, pas vraiment. Very Happy

En fait, tu donnes ton avis sur tout et n'importe quoi. Mais pour l'effet blizzard c'est les posts avec des multiples liens qui proposent de se cultiver, il faisait souvent ça. En fait, je disais pas ça négativement à la base, juste un constat. Wink

En gros, si je devais redire une chose sur toi Dara, c'est que tu es un bon membre mais à mon avis tu devrais te demande si poster est toujours utile. Tu dis des choses intéressantes mais à côté du posts tellement que ça se noie dans le flood. Gary a bien résumé.

Cela dit, je peux faire pareil des fois. Faut savoir se modérer un peu et des fois ne pas poster pour rien, laisser couler. ^^



PS : je me couche, les amis ! sky hello Oh my... Paix et amour Poussin
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 07:13

bonne nuit cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 09:59

Relm a écrit:
En fait, tu donnes ton avis sur tout et n'importe quoi.

Qui sème le vent récolte la tempête! (tadada, la phrase classe). De manière générale, je pense qu'avoir divers avis sur diverses choses et intéressant pour tout le monde, bon il y a des moments où c'est un peu contestable, mais quand je suis le seul à critiquer des choses dont les créateurs n'attendent que ça... nerd Et je me base sur l'idée que, si j'aide un peu tout le monde de cette manière, on me le rendra (ce qui n'est pas le cas^^).

Sinon rien d'autre à dire, bonne nuit en retard! oops
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 10:31

garywiss6 a écrit:
Bon en clair, avec un décrypteur canal +, à moins que tu aimes la neige,

Ton ratio de post inutiles / jour est trop élevé
Ton ratio d'information utiles / post est trop faible
Tes post sont étranges et parfois pas très compréhensible surtout quand tu utilises des références que presque personne ne connaît nerd
Exactement, merci Gary. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 16:02

Toi tu fais que de troller c'est pas mieux. Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:54

Oui mais moi c'est pas avec +20 posts par jour sur toutes les parties du forum. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: