E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+25
coco
cheikh35
Ephy
Link rouge
Yami no tenshi
Kafuka Palazzo
kilam1110
Vexkar
Shakuras
AlexRE
harusame
OmegaBowser
Jean-Claude
Relm
Zim
Falco
Choco-sama
Floya
Chiriu
garywiss6
Slump
doncamilo
Empty
Daragonis
Dragongaze13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:17

Ouais c'est aussi ce qu'ils avaient dit pour RE6 xD

Enfin, c'est possible mais je préfère ne pas trop me faire d'espoir. Par contre je ne sais pas si Zombie U justifie à lui seul l'achat d'une Wii U Note
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:19

Gary >> J'ai regardé des bouts de Playtrough et c'est vrai, apparemment.. Ça me fait un peu penser à Dark Soul quand tu meurs tu "prends possession" d'un autre survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:45

Parait que le jeu est dur mais fairplay.

Après par dur ils veulent dire que tu meurs souvent mais vu que quand tu meurs tu revis à l'infini sans trop perdre de choses (je sais pas...) c,est sûrement pas SI dur. Disons que RE4 est pas dur pour ces raisons, même si le jeu propose du challenge, le fait de ne pas avoir une vraie contrainte à mourir veut dire que ce n'est pas dur selon moi.

Je pense pas que ce soit un grand jeu, mais un jeu sympa avec un concept intéressant. Après j'en sais rien, ça me donne pas si envie.

Ya un jeu qui va venir sur PC avec le même genre de concept mais poussé à l'extrème nommé WarZ.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:56

Il me semble que le jeu est déjà sorti, du moins il est déjà disponible à l'achat, après je sais pas si la bêta est finie ou non. Mais il sort cet Automne, et l'Automne est bientôt fini, donc y aura une release dans pas longtemps sinon jv.com :noel:

En tout cas ce MMO me tente bien, il a l'air sympa et surtout, ENFIN un MMO sans abonnement qui N'A PAS de cash shop, ce qui exclut tout possible désavantage face à d'autres joueurs en termes d'équipements ( Vu qu'il ne semble pas y avoir de réel niveau, seuls l'équipement et le skill détermineront la capacité de survie ) ( Même si du coup je doute sérieusement de leur stabilité financière à assurer le maintien des serveurs s'ils se basent uniquement sur les ventes du jeu ) nerd

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:01

WarZ est inspiré de DayZ(un mod de ArmA 2) ?

Edit: "MMO" avec moins de 100 joueurs ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:13

Slump a écrit:
Il me semble que le jeu est déjà sorti, du moins il est déjà disponible à l'achat, après je sais pas si la bêta est finie ou non. Mais il sort cet Automne, et l'Automne est bientôt fini, donc y aura une release dans pas longtemps sinon jv.com :noel:

En tout cas ce MMO me tente bien, il a l'air sympa et surtout, ENFIN un MMO sans abonnement qui N'A PAS de cash shop, ce qui exclut tout possible désavantage face à d'autres joueurs en termes d'équipements ( Vu qu'il ne semble pas y avoir de réel niveau, seuls l'équipement et le skill détermineront la capacité de survie ) ( Même si du coup je doute sérieusement de leur stabilité financière à assurer le maintien des serveurs s'ils se basent uniquement sur les ventes du jeu ) nerd

Sans Cash Shop, il est couic, sur le long terme je vois pas comment ils vont maintenir des serveurs performants sans revenus régulier, où alors on l'achète de base très cher? Beaucoup de Dlc sur le temps? Aucun contenu supplémentaire gratis?... Et puis y'a plein de MMO qui sont sans abonnements et qui ont des cash shop discret (cosmétique, apparence etc...), suffit de regarder plus loin que les vieux Runes Of Magics, car c'est clair qu'on risque pas d'être gâté. (un Wowlike - voleur de musique d'un peu partout, ah je me rappelle en y jouant avoir reconnu une mélodie de Anno, dans la capitale je crois, puis une autre de Spellforce dans des steppes... Ah... Tant d'imagination pour un jeu qui rapporte autant...)


Dragongaze13 a écrit:
Gary >> J'ai regardé des bouts de Playtrough et c'est vrai, apparemment.. Ça me fait un peu penser à Dark Soul quand tu meurs tu "prends possession" d'un autre survivant.

(Attention, spoil de Dark Souls)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:50

Drago -----> Entre 70 et 250 joueurs dans un monde persistant, c'est suffisant pour dire MMO nerd

Dara -----> Ils ont prévu des DLC, mais je doute que ça soit suffisant pour les maintenir à flôt. Et si c'est un cash-shop d'apparence, pas de problème pour moi, ce que je déteste ( Et qui ne devrait pas exister ), c'est les freemiums qui nécessitent indirectement de payer pour avoir accès à du contenu normalement accessible gratuitement, mais tellement difficile à obtenir qu'on se retrouve obligé de payer pour pas être à la traîne. Ou carrément ceux qui proposent des items cheatés si tu paye ( Eux c'est les pires, je prends comme exemple World of Tanks, F2P qui a la côte en ce moment et auquel j'adore jouer avec des amis, mais qui a un système de cash-shop atroce : Non seulement tu dois passer en premium quasi-obligatoirement pour pouvoir avancer parce que sinon tu vas à deux à l'heure pour pexer, mais en plus tu peux acheter des munitions et surtout des chars moneymakers abusés dans le cash-shop ) Owi toutafé olala

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 01:31

En ce moment je suis à plus de 6 h de making par jours.
Ca en devient limite grave, il m'arrive même de sécher la fac juste pour resté chez moi maker... ça ne m'était jamais arrivé x)

Depuis que j'ai créé mon propre éditeur, je suis sans arrêt en train d'avancer dans le jeu, rien ne m'arrête, et ça c'est vraiment cool, je commence presque à voir le bout, encore quelques semaines si tout se passe bien.

Voila, un petit message ma foi inutile, mais j'avais besoin de vous le dire, surtout que j'espère réellement que tout ces "sacrifices" payeront un jour... à vrai dire je compte pas mal là dessus pour la suite, peut-être un peu trop même x)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 02:26

C'est cool. (Moi, je make plus du tout. hap :noel:) J'espère que ça va donner quelque chose. cactus smile

(Mais j'ai déjà vu ce message au moins 12 fois venant de toi. jv.com :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 09:05

Pour ma part c'est pareil que Falco! Je make à fond depuis quelques semaines et le projet avance plutôt bien! Ca fait du bien mais j'ai aussi plus de temps pour ça cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 11:08

Citation :
(Mais j'ai déjà vu ce message au moins 12 fois venant de toi. )

Tu m'as peut être déjà vu dire que j'étais à fond, mais jamais je l'ai été comme ça xD
Le week end dernier j'ai même prétexté que j'étais fatigué à un ami qui voulait faire une soirée, juste pour passé mon samedi soir sur le projet... c'est dire xD
C'est le premier projet où je suis arrivé aussi loin, quasiment tout est terminé, il me reste juste à ajouter les ennemis dans les niveaux, quelques broutilles de gameplay, et les bugs à corriger, en gros.

Pourquoi tu makes plus ? Plus le temps ?

C'est cool Flane !
Tu vas nous présenter une petite démo prochainement ? cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 11:30

c'est le coin des makeur ! moi je passe pas mal de temps sur RM cactus smile

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 F43
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 12:40

Moi j'ai tellement de projets en cours que je make plus, le prochain jeu que je sortirai sera sûrement un clone de wolf3d nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 12:50

La Wii U incompétente? C'est vrai si vous vous instruisez à l'aide de jvc qui ne savent strictement rien sur cette dernière.

Conernant 4A Games qui a jugé son CPU lent et horrible, voici la vraie version des faits:
http://www.eurogamer.net/articles/2012-11-22-thq-clarifies-wii-u-horrible-slow-cpu-claim-but-developer-concern-remains

Bien sûr, vous trouverez jamais ces infos sur les sites Français, faut pas déconner, ça serait faire du bon boulot.

garywiss => Vivement le Raytracer, putain qu'on va se marrer. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 12:54

Omage la fanboy qui a pas lu ce que disent les gens, juste lu le lien!

Justement, on disait que ce n'est surement pas pas la faute de la console =)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 12:57

Autant pour moi, j'ai lu 2 de vos posts de la page précédente. hap :noel:
Bon au moins vous pourrez en apprendre un peu + sur cette histoire à la con. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 13:07

Osef, tu seras chatié! Tu devras mettre dans ton jeu une tenue SM pour mario qui lui permet d'attaquer au fouet 1000 clins d\'oeil

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 13:20

Okay, déblocable en finissant 10 fois le jeu en moins d'une heure.
Good luck. hap :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:56

Omega je te pardonne d'être un fanboy juste pour ton avatar. Owi toutafé olala

Citation :
Pourquoi tu makes plus ? Plus le temps ?
J'en prends plus le temps, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:47

Moi grand maximum une heure par jour sur le projet multimakers et j'avance pas des masses. PC lent et manque de temps, enfin manque d'organisation de ma part plutôt car je me suis encore lancé dans 1000 trucs à la fois :/

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 18:10

Moi, ça dépend, mais en gros 70% du temps libre c'est du making (et ça a avance bien, même si je rame sur les musiques^^ J'essaye de composer des trucs, c'est pas trop mal mais c'est parfois super long pour une pure bouse...).
Ça me fait plaisir KoZzY sinon^^ Tu dois finir pour dimanche là non? Si t'as pas tout fini c'est pas dramatique, fait juste la ligne directrice pour pouvoir suivre.
Moi j'aimerais me lancer dans d'autres trucs mais quand ce genre de pensées parasites m'arrive je m'auto-applique une purgation d'idées : Je m'attrape la tête et je me l'éclate contre un angle du bureau, essayez ça marche, vous vous ferez tellement peur que vous oserez plus vous désobéir. (où alors vous vous mettez juste une baffe, mais ça fait pas mal donc ça vous gênera pas plus que ça de vous l'infligez à nouveau.)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:52

Je vais y consacrer toute ma fin d'après-midi de demain et l'avant midi de samedi. Ca devrait faire l'affaire pour le "ligne conductrice". Wink Dimanche ça me parait un peu stretch, je veux dire, j'ai pas l'impression d'avoir eu deux semaines ^^

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:12

KoZzY a écrit:
Je vais y consacrer toute ma fin d'après-midi de demain et l'avant midi de samedi. Ca devrait faire l'affaire pour le "ligne conductrice". Wink Dimanche ça me parait un peu stretch, je veux dire, j'ai pas l'impression d'avoir eu deux semaines ^^

Oui je sais, je m'inquiétais un peu à partir du moment où j'avais posté mon chapitre en te voyant quasiment pas -_-, après les deux semaines, j'ai posté aussi vite que possible le 11 pour que tu puisses à la limite même commencer le dimanche^^ (et tant qu'on divague de sujet), PANDARAGON EST DEMANDE! Dans trois jours t'es de corvée!^^T'as le mot de passe t'as tout testé t'est informé tu veux que je te fasses un speech bonne chance bon making.
Et tant qu'on y est, qui trouverais ça drôle de mettre une deadline pour finir les chapitres 1 et 2? Du genre fin de date de Panda?^^ Ça me permettrait de lier les 5 premiers chapitres! Pouvoir réfléchir à des questions existentielles et rebosser sur la labeur déjà accomplie tout en orientant les suivant! (Nikatropique)
Fin de déposition
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:06

Vous avez pensé à ne pas utiliser les mêmes variables, au moins ? Sinon le projet est dead ^^

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:18

KoZzY a écrit:
Vous avez pensé à ne pas utiliser les mêmes variables, au moins ? Sinon le projet est dead ^^
Non, on peut même à la limite même pas avoir à changer les variables utilisés pour les chapitres suivants, suffit de le remettre à 0, et elles seront réutilisables normalement tout à fait correctement (en fait, je ne vois simplement pas pourquoi utiliser une même variable pour deux choses différentes dans deux chapitres différents est gênant dans le sens où ses deux utilisations n'entrerons jamais en conflit, comme les chapitres sont soigneusement séparés les uns des autres...) Et puis à la grande limite, suffira de remplacer dans les évènements les variables. De toute façon on vera, je m'occuperais de coller les chapitres à la suite relié d'un TP à la fin vers le début du suivant, et on vera si ça marchera comme y faut où si il faudra refaire ça. (on pourrait s'organiser à ce niveau dès que le chapitre 1 aura sa ligne directrice fini --> On pourra assembler les chapitres 1,2,3,4 et les packer pour que les makers suivants commencent la-dessus. Et pour consigne de ne pas utiliser les mêmes variables (car évidemment actuellement on connaît pas les variables utilisés précédemment).
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:27

j'ai tout commencer a 100 perso ^^

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 F43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: