E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+25
coco
cheikh35
Ephy
Link rouge
Yami no tenshi
Kafuka Palazzo
kilam1110
Vexkar
Shakuras
AlexRE
harusame
OmegaBowser
Jean-Claude
Relm
Zim
Falco
Choco-sama
Floya
Chiriu
garywiss6
Slump
doncamilo
Empty
Daragonis
Dragongaze13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5



Nombre de messages : 4919

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:02

Tu devrais voir mon prof de sociologie. XD
Lui il en sort de mots compliquer, des expression des années 1800. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:23

Lapin a écrit:
Tu devrais voir mon prof de sociologie. XD
Lui il en sort de mots compliquer, des expression des années 1800. >.>
1800? Grand cru, quel grand homme.
Tu lui donnera mes félicitations^^
Qu'est-que tu fait pour avoir ce genre d'examen sinon? Ça donne beaucoup d'examen sur des trucs de pensée et d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:30

Daragonis a écrit:
Lapin a écrit:
Tu devrais voir mon prof de sociologie. XD
Lui il en sort de mots compliquer, des expression des années 1800. >.>
1800? Grand cru, quel grand homme.
Tu lui donnera mes félicitations^^
Qu'est-que tu fait pour avoir ce genre d'examen sinon? Ça donne beaucoup d'examen sur des trucs de pensée et d'esprit...
Science humaine sur la psychologie.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Jean-Claude


Nombre de messages : 56
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 01:49

J'adore ton avatar Daragonis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 01:51

RETURN OF JEAN-CLAUDE

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 01:54

Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 02:01

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Slumpc10

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 AlexplodeAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Alexplode2

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.


Dernière édition par garywiss6 le Jeu 29 Nov 2012, 02:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 02:06

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Hillbilly+Jim

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 F43
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 02:08

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Alexlancefond

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 03:23

Tant de gifs pour tuer Alex. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 03:32

je viens de voir Johnny s'en va-t-en guerre.

je c'est le plus gros drame que j'ai jamais vu, il est vraiment impressionnant .

( Durant la Première Guerre mondiale, un jeune soldat est blessé par une mine : il a perdu ses bras, ses jambes et toute une partie de son visage. Il ne peut ni parler, ni entendre, ni sentir mais reste conscient. Dans la chambre d'un hopîtal, il tente de communiquer et se souvient de son histoire.)

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 F43
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 14:33

garywiss6 a écrit:
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Alexlancefond

Ah le lancer de AlexRE, LA discipline olympique de Hertepay, même si on manque de munitions depuis quelques temps Siffle

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:36

Excellent le Oppa Ganon Style Razz

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 21:43

*Kafuka arrive*

*Kafuka voit plein de délires bizarres où Alex Re apprends à se métamorphoser en abbé écossais.*

*Kafuka décide de rester: c'est qu'il l'aime bien ce fofo et ses délires particuliers.*
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:44

Post 24h après.

Le forum est mort. Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:57

sorry, y'a des personnes qui m'ont branché sur Minecraft, et j'en abuse un peu.

...sinon, fait un live pour rendre la commu plus vivante !

( bon, je dis ca, mais la commu EST vivante : y'a qu'a voir les frequentes parties sur Left 4 Dead & les conversation skype qui s'organise Owi toutafé olala )

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 22:12

C'est vrai on parle beaucoup via Skype ces derniers temps cactus smile

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 22:28

Bande de traître!
Moi j'essaye de ressusciter des topic et tout le monde s'en fiche *boude*.
Le soucis est ce je pense pas l'activité entre les membres du forum, mais l'activité sur le forum, qui est d'autant plus importantes car ça réunit aussi la première chose... enfin je dis ça je dis rien.
Bref, Relm si tu veux on peut créer un topic de redressement mortuaire où nous honorerons la mémoire du forum disparu... -_-
Plus sérieusement, moi j'essaye de faire ce que je peux mais on me dit que ce n'est pas mon rôle de créer plein d'activités, alors j'attends qu'on me dise que cette règle ne tient plus *innocent*.
En attendant, vous avez le multimaker qui a besoin de bosseur, bande de larves^^ Et sinon on pourrait organiser des festivités sur Hertepay à l'occasion du début de Décembre dans 1h32 environ...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 22:30

Skype ou l4d =/= e-m, les gens.

Si KoZzY était mon meilleur pote et que je je voyais tous les jours pour jouer au bingo la communauté serait pas plus vivante. nerd


Pour le live, peut être dimanche, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 22:43

Relm a écrit:
Si KoZzY était mon meilleur pote et que je je voyais tous les jours pour jouer au bingo la communauté serait pas plus vivante.

Ok, quand fait-on ce bingo alors?
Plus sérieusement, je pense qu'il y a un désintérêt communautaire trop important d'une quantité trop élevée de post! (paf, dans la tronche!) donc...
Le mieux serait de trouver quelque chose qui plairait, intéressante où amusante, pour tout le monde...chaud... Donc moi je propose récolte d'avis, par sondage où autres, et application de l'élément majoritaire sur la durée... Un bon programme présidentiel. Au niveau au moins des jeux qu'il y a eu sur le forum, quels sont ceux ayant le mieux marcher (d'expérience, même si courte, je dirais que le blind test marchait vachement bien, je me trompe?) Au final, les jeux s'étalant trop sur la durée (les deviner jeux par images où autres, marchent pas du tout... J'ai fait un test à l'appui de ça!)

*tousse*tousse* *Va maker, prenez en de la graine :troll:*
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 22:52

Citation :
Le mieux serait de trouver quelque chose qui plairait, intéressante où amusante, pour tout le monde

Un top 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 23:09

Relm a écrit:
Un top 5 ?

Un concours où le but est de faire le meilleur top 5! Razz
Pas mal l'idée, je note, merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 23:20

Hum, je suis actuellement sous la menace d'un sabre et d'un jeu de Xylvan, alors j'vais faire court:

Vous connaissez le jeu Sonic All Star Racing Transformed? Une sorte de grand crossover des saga de Sega sous forme de jeu de course. Et bien depuis quelques temps, un concours à été lancé pour pouvoir choisir quel(s) héros de jeu Sega aurait la chance d'être disponible dans le jeu sous forme de DLC (pas de commentaire).

Hors, dans la liste se trouve un certain protagoniste d'une certaine saga dont un certain membre d'Em est grand amateur: je veux bien sur parler de Hatsune MikAAAAAAARGH, NAN, PAS MA JAMBE, J'ARRÊTE, J'ARRÊTE, PROMIS!!!!

Donc, hum, il s'agit bien sur d'Alis Landale, l'héroïne du premier Phantasy Star dont notre jeune vieux local est complètement fan. Et c'est le même jeune vieux, qui, ne pouvant pas vous le demander en personne, m'envoie vous supplieAAAAIIIIIEUUUUUH.... Vous demander gentiment de voter pour Alis, histoire de réaliser un de ses rêves de vieil enfant, à savoir revoir un personnage de Phantasy star sur les feux de la rampe.

Le sondage est par la, impossible de se tromper, le nom de la miss est le premier de la liste => http://www.tssznews.com/2012/11/18/vote-now-for-your-favourite-characters-and-get-them-in-sasrt-as-dlc/

Ah, et essayez de voter rapidement, le concours se termine bientôt. o/




ET SAUVEZ MOI! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 23:34

Rien compris mais j'ai voté pour ton Alis. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 23:39

Kafu... En regardant rapidement tous les nombres de votes, je dirais que c'est mort^^ , à titre de comparaison :

Alis Landale :
http://www.change.org/petitions/sumo-digital-sega-include-alis-landale-for-sonic-all-stars-racing-transformed


Hatsune Miku : http://www.change.org/petitions/sumo-digital-sega-include-hatsune-miku-for-sonic-all-stars-racing-transformed
Bon c'est logique d'un autre côté :
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 89235_v0_460x
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 23:45

Hé bien elle est quatrième du classement et il n'a jamais été dit que seul le premier serait rajouté au jeu.

Et puis l'espoir fait vivre. o/

L'oxygène aussi mais c'est une autre histoire...

Et merci Relm. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: