E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+25
coco
cheikh35
Ephy
Link rouge
Yami no tenshi
Kafuka Palazzo
kilam1110
Vexkar
Shakuras
AlexRE
harusame
OmegaBowser
Jean-Claude
Relm
Zim
Falco
Choco-sama
Floya
Chiriu
garywiss6
Slump
doncamilo
Empty
Daragonis
Dragongaze13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15



Nombre de messages : 533

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 23:45

Hé bien elle est quatrième du classement et il n'a jamais été dit que seul le premier serait rajouté au jeu.

Et puis l'espoir fait vivre. o/

L'oxygène aussi mais c'est une autre histoire...

Et merci Relm. o/
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 23:48

Citation :
Si KoZzY était mon meilleur pote et que je je voyais tous les jours pour jouer au bingo la communauté serait pas plus vivante.
Lol

Citation :
Un top 5 ?
lol

Citation :
Rien compris mais j'ai voté pour ton Alis.
loL

T'as qu'à poster banane, tu es l'âme du forum. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 00:28

J'ai rien à dire en ce moment. :anon:
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 00:29

Moi je dois aller me coucher puisque j'ai cours demain mais je suis absorbée par youtube =w=

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 00:58

Citation :
:anon:
Fais gaffe tu te mexises. :anon: (Et moi comme tu postes pas je poste sur Nes Pas.)

Floya à la grosse voix : un peu pareil, j'ai pas décroché de la saison 1 entière de Twin Peaks, soit 5h30 d'affilée. je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 01:05

Comment ça, Floya a la grosse voix? xD

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 01:17

Demain je vais pouvoir voir joueur du grenier au (french) TGS fan hystérique

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 01:20

Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 02:50

Floya est plus virile que Shakuras. Miam
Revenir en haut Aller en bas
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 04:45

Je suis d'accord avec Relm, tout ce qui est conversation groupée et encore plus sur un vocal, ça tue les forums vue qu'au lieu de posté ce que vous avez à dire vous le dites sur le vocal :/

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 09:37

[quote="Zim"]
Citation :
T'as qu'à poster banane, tu es l'âme du forum. Owi toutafé olala

"L'âme, selon certains courants religieux et philosophiques, est le principe vital, immanent ou transcendant, de toute entité douée de vie (homme, animal, végétal), pour autant que ce principe puisse être distingué de la vie même."

D'accord avec Chiriu et Relm, même si je l'ai déjà dit avant^^
Je propose que tout le monde désinstalle Skype et L4D2! (pas Lol par contre^^)

PS : ~~-- En Novembre, tous les gars se coupent le membre. --~~
On est en décembre!!! (Comment ça j'ai fait la même le mois dernier?)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 16:11

À vous de trouver une idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 16:53

En décembre, on fait du trafic d'ambre! Slump c tro 1 fou
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 16:56

Je voulais pas utiliser le mot ambre, perdu. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 16:57

C'est pas la fin du monde ce mois ci normalement?
En décembre, nous dispersons nos cendres...
Mhh... Non, trop glauque...

En décembre, restons dans nos chambres...
Décembre, ça me fait une belle jambe.
En décembre, nous sommes en Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 18:12

En décembre, obligation de manger du gingembre.

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 18:13

En décembre, tout le monde en robe de chambre !

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Userbar_tourments
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:11

En décembre, nos projets vont se vendre.

hap :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:28

http://www.dicodesrimes.com/rime/cembre

pas grand chose.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:38

En décembre, si tu makes pas va t'pendre !

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:15

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062792-la-wii-u-face-a-ses-concurrentes.htm

La Wii U va mourrir, elle est juste du meme niveau que les consoles actuelles, et elle n'apporte de nouveau, que sa mablette qui ressemble plus à un gros ipad avec des bouttons se connectant au téléviseur. De plus, il n'y a aucun jeu qui exploite vraiment bien la mablette, et c'est enervant de jouer aux jeux avec la wiimotte contre des gars qui ont une mablette car on est desavantagé, et si on achete une nouvelle console c'est pour jouer avec la manette qu'elle propose, de plus sa mablette est pourri, elle a une resolution minable, elle ne gere pas le multitouch et l'autonomie n'est que de 3h seulement. La wii U va fail quand la ps4 et la xbox720 qui vont être trop genial, avec des configs de fou, et le support de télé grandes resolution en HD et en 3D c'est beaucoup mieux que cet wii U moche, c'est impossible qu'elle marche, comment un gamer pourrait l'acheter surtout que les seuls jeux bien qui vont sortir seront les grosses licences nintendo, car les remakes de jeux deja sorti sur ps3 et 360 en moins bien sont vraiment moisi sur wii u.



focus
Ce message est un gros melange d'avis recoltés sur des sites de gamers. aussi bien au niveau des communautés qu'au niveau des journalistes objectifs

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:47

La Wii n'était rien d'autre qu'une Gamecube optimisée alors que la PS3 / 360 avaient une génération d'avance, techniquement... Je ne vois pas pourquoi ils se feraient chier à concurrencer Sony et Microsoft sur leur propre terrain avec la Wii U Note

Par contre le design n'est vraiment pas inspiré oO
En même temps j'ai l'impression que Nintendo pète les plombs depuis quelques temps, y a qu'à voir la version Wii sans wifi ni rétrocompatibilité orange et noire qu'ils vont (ou ont déjà, je ne sais plus) sortir :/

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 21:47

garywiss6 a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062792-la-wii-u-face-a-ses-concurrentes.htm

La Wii U va mourrir, elle est juste du meme niveau que les consoles actuelles, et elle n'apporte de nouveau, que sa mablette qui ressemble plus à un gros ipad avec des bouttons se connectant au téléviseur. De plus, il n'y a aucun jeu qui exploite vraiment bien la mablette, et c'est enervant de jouer aux jeux avec la wiimotte contre des gars qui ont une mablette car on est desavantagé, et si on achete une nouvelle console c'est pour jouer avec la manette qu'elle propose, de plus sa mablette est pourri, elle a une resolution minable, elle ne gere pas le multitouch et l'autonomie n'est que de 3h seulement. La wii U va fail quand la ps4 et la xbox720 qui vont être trop genial, avec des configs de fou, et le support de télé grandes resolution en HD et en 3D c'est beaucoup mieux que cet wii U moche, c'est impossible qu'elle marche, comment un gamer pourrait l'acheter surtout que les seuls jeux bien qui vont sortir seront les grosses licences nintendo, car les remakes de jeux deja sorti sur ps3 et 360 en moins bien sont vraiment moisi sur wii u.



focus
Ce message est un gros melange d'avis recoltés sur des sites de gamers. aussi bien au niveau des communautés qu'au niveau des journalistes objectifs

Tu n'es peut-être pas forcément objectif non plus. Mais les consoles qui ne proposent rien de nouveaux vont devenir inutiles car un PC marche aussi bien pour le même prix*, ou presque(jeux moins chers aussi, ça se rentabilise).

*à condition de ne pas se jeter sur un i7 + Maximus V + GTX OUF TROFOR, le tout dans une tour à 600euros.

Et gros +1 KoZzY: c'est MEGA-MOCHE.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 22:18

Pour ceux qui n'aurait pas vu, en dessous du smiley "focus" il y a écrit


Ce message est un gros melange d'avis recoltés sur des sites de gamers. aussi bien au niveau des communautés qu'au niveau des journalistes objectifs

donc voila, ce n'est pas réelement mon avis mais j'ai du mal à comprendre aussi bien ceux qui critiquent la wii U et ceux qui disent qu'elle va bien marché.

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 05:54

Les gens aiment jouer les analystes.

La Wii U va marcher car c'est une console de Nintendo et elle fait la promesse d'être en même temps une Wii et en même temps une GC afin de tenter de jouer sur les 2 terrains opposés. Cela dit je doute que beaucoup de fans de la Wii l'achètent et je doute que beaucoup de fans de la GC l'achètent aussi. En fait elle va être "moyenne" pour bien du monde mais en aucun cas "géniale".

Après, tout dépend des jeux.

Mais les 3rd party vont pas se faire chier et vont sortir des portages ou des jeux bidons utilisant le gamepad de manière nulle.

Et les 1st party... bah ça semble déjà pourri avec un Mario 2D vraiment pas inspiré et ce qu'ils ont annoncés n'a rien d'excitant.



Les specs de la console, c'est clair que ce n'est pas ce qui changera grand chose, qu'elle soit inférieure à la PS720 ne changera rien. Selon moi la Wii U sera la moins mauvaise des 3, je dis bien la moins mauvaise, pas la meilleure. La PS4 risque d'être une machine de guerre à 1000$ et la Xbox720 va être un PC social full-kinect.

Mais la Wii U ne mourra pas, elle sera pas un énorme succès c'est tout. J'ai déjà hâte à la suivante en fait, cette console m'ennuie déjà. :/
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:08

Le gros problème pour moi, ce sont les jeux 3rd party qui n'innove en rien car ils veulent juste faire du fric, et ensuite ils se plaignent que Nintendo vendent plus de jeux qu'eux nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: