E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le thème de la semaine

Aller en bas 
+28
2DT
Papounetman
harusame
Relm
Elix668
Jean-Claude
Ayame
Choco-sama
Meiguanxi
Blizzard
Empty
Nusenism
OmegaBowser
Slump
Kafuka Palazzo
Pandaragon
Shakuras
Wataru
Dragongaze13
Vexkar
zenplain
Floya
AristA
cheikh35
Zim
garywiss6
Daragonis
AlexRE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 00:29

Bon ba… C'était le Caterpillar (traduit par "Chenille" en version française) d'Alice in Wonderland (oui, oui, le conte absurde de Lewis Carroll). En version Disney (que Walt lui-même a toujours renié), ça donne ça. Ça vous rappellera sûrement quelque chose…

Version Jan Švankmajer. Un génie de l'animation tchèque qui a influencé Burton, Gilliam ainsi que les frères Quay. Il a revisité le conte dans une version assez trash, bien avant American McGee, la version entre-deux de Burton (qui est quand même plutôt soft) et la version à venir de Marilyn Manson (bave) qui sent très très bon.


Quelques images de ses putains de films :

Spoiler:


Il va sans dire, mais c'est un garçon qui m'a l'air d'être très dérangé mentalement. Tant mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 11:30

Thème de la semaine : l'un de vos plaisirs coupables cinématographiques ! Les daubes dont vous savez que c'est de la merde, mais que vous ne pouvez pas vous empêcher d'apprécier quand même ! (Avec un p'tit peu de honte…)

J'ai hésité entre Men in Black, The Mask, et Fievel au Far West… Et j'ai choisi Fievel au Far West ! (Bou… Pourquoi as-tu laissé orpheline la licence, Don Bluth ?… Sad)

____________
Le thème de la semaine - Page 22 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 11:56

Men in Black et The Mask ne sont pas nuls du tout... sacré Blizzard. Boudin boudin

Je vais être obligé de remettre une photo de Batman Forever. love

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 12:47

Men in Black et The Mask, ce sont surtout des films pour lesquels les gens qui ont 20 ans aujourd'hui ne peuvent s'empêcher de ressentir une certaine forme de nostalgie. Mais je les ai revu assez récemment, et ça reste tout à fait moyen, voire assez mauvais, en réalité.

Par exemple, les aliens de Men in Black sont en gros décalage avec l'univers et les humains à cause d'images de synthèse assez bofs bofs, le premier des trois restants le moins pire et de loin. Ça donne l'effet Mary Poppins, sauf que ce n'est pas vraiment volontaire… Will Smith a toujours été un acteur somme toute assez moyen, et la présence de Tommy Lee Jones n'en fait pas pour autant un bon film. Quant à The Mask, Jim Carrey, comme à son habitude, surjoue à fond, et il est bien meilleur quand il joue avec retenue comme dans le Truman Show ou dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Mais malgré tout, j'ai une certain sympathie pour ces deux films, et même s'ils ont de gros défauts évidents, ça ne m'empêche pas de les apprécier pour ce qu'ils dégagent et leur univers. love

(Ah, et pour Batman Forever, je n'ai qu'un mot à dire : xD )

____________
Le thème de la semaine - Page 22 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 13:24

Le film de Yazima Beauty Salon. En tant que fan de Show-yan j'lai maté parce que c'est un de ses projets, mais on peut pas dire que c'pas ... particulier. Humour plus absurde ca existe pas. Evidemment comme tout est à prendre au degré qui traverse l'espace tout entier je ne saurais dire si c'est "nul" maiiiis j'ai peut être eu un peu honte de rire pendant tout le long tellement c'est con et me dire "oh god pourquoi je regarde ça?"

(Film que j'ai vu en raw japonais par contre et franchement vu le niveau; j'ai bien saisi la majorité. Nerd Sang)

Le thème de la semaine - Page 22 Yazima-beauty-salon-the-movie

____________
Le thème de la semaine - Page 22 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Le thème de la semaine - Page 22 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Le thème de la semaine - Page 22 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 13:33

Voilà, mon "plaisir coupable" numéro 1 du cinéma... Commando ! =D

____________
Le thème de la semaine - Page 22 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 14:13

Si Blizzard a un plaisir coupable dessus...
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 15:18

Super argumentaire Blizzard. Nerd Sang

En gros "les films sont nuls car un acteur/un effet spécial est nul". Boudin boudin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 15:56

N'empêche je le remercie de me permettre d'utiliser un perso badass cette semaine. Appelez moi agent F ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 16:31

KoZzY a écrit:
Voilà, mon "plaisir coupable" numéro 1 du cinéma... Commando ! =D
Faut vraiment que je le vois. love
Ça a l'air d'être la Porsche du plaisir coupable. love
(Et puis j'adore Schwarzie. fan hystérique )

Alex RoiEsper a écrit:
Super argumentaire Blizzard. Nerd Sang

En gros "les films sont nuls car un acteur/un effet spécial est nul". Boudin boudin
J'pourrais détailler, mais faudrait que je prenne point par point et ça prendrait du temps. Que les acteurs principaux jouent mal dans ces films, c'est quand même important, et ça n'aide pas à faire qu'ils soient de qualité, non ? Wink De plus, je ne critique pas un effet spécial, mais la cohérence et crédibilité du film via son intégration (par exemple, Tron a des raisons d'intégrer la 3D ; les animatronics de Jurassic Park font 1000 fois plus vrais et crédibles que les images de synthèse dégueulasses des films récents, et le peu de fois qu'il utilise les images de synthèse, c'est pour de bonnes raisons). Bon, et puis si je dois parler de la réa', elle est somme toute très classique et moyenne dans les deux films. Mais ce n'est pas grave, ce n'est pas pour ça qu'on les aime. love

Daragonis a écrit:
N'empêche je le remercie de me permettre d'utiliser un perso badass cette semaine. Appelez moi agent F ! :fier:
Ton avatar. fan hystérique

____________
Le thème de la semaine - Page 22 Sig
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 15:29

Je change mon avatar en fonction du thème Smile

Et je réserve le thème de la semaine prochaine cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 18:41

C'était cinématographique normalement Garywiss Smile 
J'attends de voir ce que l'individu numéro 6 nous concocte...
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 23:53

Et alors ou est le problème ? Bon j'avoue que le scénario est très mauvais pour un film, mais les images de synthèses sont super jolies Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 00:29

Blizzard a écrit:
Ça a l'air d'être la Porsche du plaisir coupable
Tu crois pas si bien dire fufu
Tu comprendras quand tu auras vu le film =]

____________
Le thème de la semaine - Page 22 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 00:33

garywiss6 a écrit:
Et alors ou est le problème ? Bon j'avoue que le scénario est très mauvais pour un film, mais les images de synthèses sont super jolies Owi toutafé olala
J'adore ton troll. fufu

____________
Le thème de la semaine - Page 22 Sig
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 22:33

Demain je change le thème Owi toutafé olala

(et non mon avatar n'est pas en rapport avec ce thème jv.com :noel: si vous voulez un indice, ça a fait l'actualité la semaine dernière Owi toutafé olala )

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 23:13

Eh... Le décès du PDG de Nintendo ? Les prouts en Syrie ? Poutine reforme l'URSS ?
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 09:53

Pour rendre Hommage à Hiroshi Yamauchi qui est mort la semaine dernière, le thème sera : Un objet que nintendo à produit entre 1949 et 2002
ça peut être aussi bien une console, qu'un jeux vidéo, qu'un jouet ou un concept Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 12:35

Pour moi la gamecube c'est ma console marquante de Nintendo avec la 64. cactus smile
(Jme payerai le collector Tales of Symphonia un de ces quatre.)

____________
Le thème de la semaine - Page 22 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Le thème de la semaine - Page 22 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Le thème de la semaine - Page 22 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 14:28

J'avais la flemme de redimensionner moi-même du coup on voit pas grand chose mais osef.
J'imagine que tu t'y attendais en lançant ce thème. x)

(Je sais pas si c'est après 49 par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 14:34

Non dragon, les hanafudas ont été crée en 1889 chez nintendo Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 15:39

LE chef d’œuvre de Gunpei Yokoi qui a définitivement popularisé la marque, déjà bien installée grâce au succès de la NES. Je suis sûr qu'une grosse quantité de joueurs du forum ont dû commencer par cette console, ou celle qui suivit (la GBC).

Personnellement, j'ai eu mon premier jeu de console sur GBC. C'était tout simplement Super Mario Bros. Deluxe. Je ne sais pas pour vous, mais je trouvais le jeu assez difficile par moments (entre autres à cause du petit écran qui empêchait d'avoir une vue aussi large que dans la version NES originale). Déjà à l'époque, j'avais tendance à être acharné, et je me souviens que j'avais vraiment tout terminé, même la partie The Lost Levels sur laquelle j'avais pris assez cher. Nerd Sang

____________
Le thème de la semaine - Page 22 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 15:46

Je ne savais pas que le remake de Mario 1 sur GBC avait aussi les niveaux de Mario 2j (lost levels) ! :o

Thème de la semaine intéressant mais je ne peux pas changer d'avatar depuis le pc du travail. ><
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 15:50

garywiss6 a écrit:
Non dragon, les hanafudas ont été crée en 1889 chez nintendo Nerd Sang
Oké Sad

(J'ai pour ma part commencé avec la N64 puis la GBC, mas j'avais qu'un jeu Instagram Shtroumpf hardcore - pléonasme. La SP m'a procuré beaucoup de joie, avec Rubis, M&L: Superstar Saga, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 16:03

Relm a écrit:
Je ne savais pas que le remake de Mario 1 sur GBC avait aussi les niveaux de Mario 2j (lost levels) ! :o
Il était en bonus, mais, taille de la rom GBC oblige, il n'y a pas le monde 9 et les mondes A-D. Après les graphismes sont les mêmes que super mario bros 1 et le gameplay avec le vent a été enlevé Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 16:23

Lost Level sans le vent c'est un Lost Levels castré. Nerd Sang
Il y a des niveaux qui misent entièrement la difficulté sur ce gameplay. Genre celui avec des tremplins verts qui te propulsent en l'air pendant 5 secondes et où tu dois retomber sur une petite plateforme malgré le vent. fufu
Dommage qu'ils l'aient retiré, c'était presque l'un des seuls ajouts par rapport à Mario 1. D'ailleurs c'est jamais revenu ce gameplay. En fait, si avec Mario Bros Wii dans le desert pour un niveau mais c'était toujours du même côté qu'il soufflait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thème de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème de la semaine
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans!
» [Activité] Le Screen de la Semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: