E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le thème de la semaine

Aller en bas 
+28
2DT
Papounetman
harusame
Relm
Elix668
Jean-Claude
Ayame
Choco-sama
Meiguanxi
Blizzard
Empty
Nusenism
OmegaBowser
Slump
Kafuka Palazzo
Pandaragon
Shakuras
Wataru
Dragongaze13
Vexkar
zenplain
Floya
AristA
cheikh35
Zim
garywiss6
Daragonis
AlexRE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 16:23

Lost Level sans le vent c'est un Lost Levels castré. Nerd Sang
Il y a des niveaux qui misent entièrement la difficulté sur ce gameplay. Genre celui avec des tremplins verts qui te propulsent en l'air pendant 5 secondes et où tu dois retomber sur une petite plateforme malgré le vent. fufu
Dommage qu'ils l'aient retiré, c'était presque l'un des seuls ajouts par rapport à Mario 1. D'ailleurs c'est jamais revenu ce gameplay. En fait, si avec Mario Bros Wii dans le desert pour un niveau mais c'était toujours du même côté qu'il soufflait.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 16:54

Si je ne me trompe pas, c'est aussi dans New Super Mario Bros. U. Wink
Mais franchement, je n'en suis vraiment vraiment pas certain. Si quelqu'un pouvait confirmer…

____________
Le thème de la semaine - Page 23 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 17:02

Je me demande si quelqu'un y a même joué ici. Ou si quelqu'un à une Wii U. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 17:38

Ba y a moi. Après, je ne sais pas… Mais je ne pense pas.

____________
Le thème de la semaine - Page 23 Sig
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 17:48

Moi pas encore nerd Il m'a fallu plus d'un an avant de m'acheter une 3DS, je pense que ce sera pareil avec la wii U Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 18:15

Bah si tu as le jeu, Blizzard, pourquoi tu ne sais pas s'il y a le vent dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 22:58

J'aurais bien une réponse à fournir, mais ça va encore vexer Blizzard. nerd

Pas besoin de jouer à un jeu pour se faire un avis, il suffit de lire celui de la "communauté". Et parler encore et encore de Mother 3 prend déjà bien assez de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 23:50

Tu as une réponse à donner seulement parce que tu es amoureux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 00:12

Relm a écrit:
Bah si tu as le jeu, Blizzard, pourquoi tu ne sais pas s'il y a le vent dedans ?
Parce que j'ai oublié. Oscar a les boules

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai furieusement tendance à oublier quasiment tout le LD chez les Mario. Pas qu'il soit mauvais (très très loin de là), juste que le fait que le visuel des niveaux se ressemble d'épisode en épisode me perd totalement… Du coup, il ne me reste quasi qu'une impression.

New Super Mario Bros. U, j'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs New Super Mario Bros.. Peut-être même l'un des meilleurs Mario 2D, tout simplement. (Et on dirait que je ne suis pas le seul.) Je n'en attendais rien, ou presque, étant lassé au plus haut point de la gamme New Super Mario Bros.. Et puis en fait, le jeu est excellent du début à la fin, fourmille de petits passages secrets et de petites idées bien sympathiques, et puis donne du challenge à ceux qui veulent s'y essayer.

Pour la difficulté, je détaille un peu : le mode "Défis" rallonge de beaucoup une durée de vie déjà assez conséquente pour un Mario 2D, et certaines médailles d'or sont un véritable enfer à obtenir (déjà que certaines médailles de bronze sont chaudes à récupérer…). Le mode "Défis", c'est pleins de petits niveaux inédits où un défi est au centre du niveau. Du genre, de mémoire, faire tout le niveau sans toucher le sol (dont un du mode aventure !), enchaîner le plus d'ennemis à la suite sans casser le combo, ne pas tuer un seul ennemi de tout un niveau, faire un niveau particulier du mode aventure sans toucher une seule pièce (alors qu'il en est truffé), passer tout un niveau inédit de "glisse" en transformation pingouin, devoir éviter le plus longtemps possible des boules de feu de frères marteau en étant sur un simple bloc, emmener un ennemi jusqu'au bout du niveau sans qu'il se fasse tuer, des CLM, et bien d'autres trucs. Y a même des niveaux "réflexion + adresse + vitesse", où ils nous demandent, par exemple, de récupérer 10 "1UP" en enchaînant des ennemis d'une manière très alambiquée (impossible sans réfléchir auparavant). Les défis sont vraiment très variés et funs. Même si je n'ai pas rejoué au jeu depuis un certain temps, je me souviens qu'il m'en restait encore un bon paquet à me faire (alors que j'ai terminé l'aventure à 100%). Et puis le niveau Van Gogh, gros clin d’œil au style pastel de Yoshi's Island, est coooooool. bave

Au passage, le jeu contient l'un des niveaux les plus difficiles que j'ai eus l'occasion de me faire dans un Mario (surtout avec les pièces étoiles à récupérer sur le chemin). J'ai dû le réessayer plusieurs dizaines de fois avant de le réussir. Vous pouvez le voir ici. Gaffe, c'est du gros spoil. Donc ne regardez que si vous vous en foutez ou que vous l'avez déjà passé. Ce niveau est tellement impitoyable… La moindre erreur de timing, et on est bon pour le recommencer du début.


Zim a écrit:
J'aurais bien une réponse à fournir, mais ça va encore vexer Blizzard. nerd

Pas besoin de jouer à un jeu pour se faire un avis, il suffit de lire celui de la "communauté". Et parler encore et encore de Mother 3 prend déjà bien assez de temps !
(Oui, j'ai changé le size 0 en size 10. Tu ne m'en voudras pas, j'espère.)
Eh bien non, tu vois. Je savais, avant même de citer ton message, que tu pensais à ça. Mais j'y ai joué, à New Super Mario Bros. U. Au fond, ça prouve bien que tu as d'énormes préjugés à mon compte, et que tu me connais bien mal.

____________
Le thème de la semaine - Page 23 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 08:45

C'est impoli de changer la taille des messages des gens. Boudin boudin

Il y a une différence entre la vérité de ce que je pense, et le troll. Je ne crois pas ce que j'ai dit pour un incontournable genre Mario (il faut bien avoir jouer à quelque chose sur sa Wii U yeah yark ouhou gogo), d'autant que tu avais déjà mentionné le fait que tu y avais joué. Owi toutafé olala

Citation :
Je savais, avant même de citer ton message, que tu pensais à ça.
C'est bien, tu prends conscience de l'image que tu dégages. Reste maintenant à en tenir compte !


Citation :
Tu as une réponse à donner seulement parce que tu es amoureux de lui.
L'amour fou. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 14:26



Citation :
C'est bien, tu prends conscience de l'image que tu dégages. Reste maintenant à en tenir compte !
Intelligent ça. Note

Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 15:14

Tchou tchou !
Encore les trois mêmes, hein, allez, au coin et n'oubliez pas de mettre votre bonnet d'âne ! Je vais vous apprendre à vous apprécier les uns les autres, moi !

Blizzard, Zim, Relm, allez hop journal de classe !

____________
Le thème de la semaine - Page 23 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 16:11

J'ai rien dit moi, avoue que sans s'en rapporter à Blizzard cette phrase est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 16:14

Relm a écrit:


Thème de la semaine intéressant mais je ne peux pas changer d'avatar depuis le pc du travail. ><
Tu ne peux pas le faire depuis chez toi ? snif snif ouin 

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 17:11

Je pense pas à venir sur le forum bien souvent depuis chez moi vu que je ne make pas, pas encore. snif snif ouin
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 17:21

Relm a écrit:
J'ai rien dit moi, avoue que sans s'en rapporter à Blizzard cette phrase est intéressante.
J'avoue Smile

____________
Le thème de la semaine - Page 23 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Jean-Claude
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Jean-Claude


Nombre de messages : 56
Age : 38

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 15:43

Je respecte le thème pour honorer le génie de nintendo, une entreprise qui n'a jamais failli Owi toutafé olala

Cornintendialement.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 16:44

Jean-Claude. love
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 23:54

(Message que j'avais stocké dans un .txt en attendant de le poster ici, suite à une coupure de ma connexion pendant un jour… Désolé s'il fait un peu "arrive 15 ans après la bataille", mais je l'avais écrit vendredi ou samedi à la base. ^^")


Zim a écrit:
C'est bien, tu prends conscience de l'image que tu dégages. Reste maintenant à en tenir compte !
Ce n'est pas une image, ce sont des préjugés et des clichés que seul toi pense de moi (et à la limite, peut-être Relm). Ne prends pas ton cas pour une généralité.


KoZzY a écrit:
Tchou tchou !
Encore les trois mêmes, hein, allez, au coin et n'oubliez pas de mettre votre bonnet d'âne ! Je vais vous apprendre à vous apprécier les uns les autres, moi !

Blizzard, Zim, Relm, allez hop journal de classe !
J'aimerais bien. Mais qu'on arrête de m'attaquer, merde ! Je parlais de New Super Mario Bros. U, et Zim vient me saouler en disant que je pense tout savoir sur des jeux auxquels je n'aurais pas joué. Encore une fois, il parle de moi. Si ça, ce n'est pas une obsession… (Après, Relm a beau me provoquer parfois, j'ai quand même plus de discussions cordiales avec elle…) En bref, je suis le premier à vouloir parler sans que personne ne s'en prenne plein la gueule. Mais voilà, si tout le monde ne joue pas le jeu, aussi…

____________
Le thème de la semaine - Page 23 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 00:13

Personne n'a posté entre temps en attendant ta réponse fufu(Qui était très prévisible, soit le moins, genre là parle de banana split, ça te rendrait FFE (Fucking Forever Epic Boxing day , où Fédération Française d'Equitation mais je préfère le premier... )

Bon moi j'ai plus rien à en dire, tu t'en "branles" de ce que je te raconte, tant pis si tu te fait encore taper dessus. Mais là tu viens encore de tendre la perche, bien joué. Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 13:12

Blizzard a écrit:
J'aimerais bien. Mais qu'on arrête de m'attaquer, merde ! Je parlais de New Super Mario Bros. U, et Zim vient me saouler en disant que je pense tout savoir sur des jeux auxquels je n'aurais pas joué. Encore une fois, il parle de moi. Si ça, ce n'est pas une obsession…
Tu n'es pas autorisé à parler de Zim.

Prochaine fois : ban.




Casser du sol avec u

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 15:10

Citation :
(Message que j'avais stocké dans un .txt en attendant de le poster ici, suite à une coupure de ma connexion pendant un jour… Désolé s'il fait un peu "arrive 15 ans après la bataille", mais je l'avais écrit vendredi ou samedi à la base. ^^")
Non mais osef. C'est super lourd là. On est tous déjà passé à autre chose.

Citation :
Ce n'est pas une image, ce sont des préjugés et des clichés que seul toi pense de moi (et à la limite, peut-être Relm). Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Oui forcement. Pauvre petit Calimero. Je sais que d'autres personnes te trouvent chiant mais que contrairement à Zim et moi n'ont pas de motivation à te le dire car ils s'en foutent royalement.
Tout le monde dégage une image de toute manière, je vois même pas pourquoi tu argumentes.

Citation :
J'aimerais bien. Mais qu'on arrête de m'attaquer, merde !
Calimero again.
Tu penses vraiment que sur E-m y'a des attaques gratuites et que tout le monde vit ça bien ? Allo ? Réveille-toi un peu et rejoint le monde réel. Tu es une vraie plaie, tu es insupportable. Voilà pourquoi tu te prends des claques dans la face, c'est tout. Apprends un peu. Et si au moins tu nous apportais une culture intéressante, mais non, désolée, le fond même si potentiellement intéressant pèche par la forme imbuvable. Tu pars d'un bon sentiment, on sait que tu es pas méchant, mais tu as de sérieux problèmes psychologiques et ta vision des choses est complètement déphasée. Désolée de devoir en arriver à ces termes mais en gros tu tournes pas rond des fois.

Pourquoi penses tu que c'est seulement le gars qui a plein de TOC et de problèmes psychologiques qui a des soucis sur le forum ? Le monde est méchant ? Vraiment ? C'est toi qui a des problèmes, comprends ça. Mince. Faut en arriver à dire ça pour que tu comprennes ?

Là, faut que ça s'arrête. Comme à l'époque végétarisme, tu sautes sur tout le monde, oui, tu fais ca car tu es passionné et que tu veux cultiver la personne, merci on a saisis l'attention mais tu le fais beaucoup trop mal. Comme si tu voulais masser le monde mais que tu avais des sabots à la place des mains, ça marche juste pas. Puis quand on te rejette car on a plein de bleus sur le dos tu joues les martyre et fais mine de ne pas comprendre.

Ca suffit. Si je vois pas de changement radical, je te banni, tu es prévenu. Prends cela comme tu veux. Un avertissement pour le bien de tous ou une attaque personnelle, je m'en fiche à ce stade et sache que tu pourras te plaindre à qui tu veux ils s'en ficheront aussi à mon avis (parce que je sais que tu le feras).

De toute manière tu étais déjà au bout de ton quota d'avertos, au prochain tu étais banni.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 17:34

Ok mais faudrait aussi que Zim stop ses attaques consécutives car perso, ce serait dans ce cas bien de bannir les deux (perso, Zim est super lourd en ce moment envers Blizzard et je dis pas ça pour prendre sa défense, juste parce que vos gueguerres de qui a la plus grosse ont fait éviter les topics à plusieurs membres et ce n'est pas QUE de la faute à Blizzard)


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Le thème de la semaine - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 18:04

Je ne suis pas d'accord, Zim ne mérite pas un ban pour ça.
Mais je peux leur mettre un averto à tous les deux si le monde pense que c'est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 18:14

Je dis pas qu'il le mérite mais si Blizzard se fait bannir pour ses pavés, Zim peut alors se faire bannir pour tous ses attaques envers blizzard (ça apporte rien et ça fait chier tous les autres membres)

perso, je préfère pas qu'il y est de sanction, juste que ça se tasse et calme! (en gros: blizzard: stop de reprendre les gens, comme dit Relm, certains s'en fiche etc... donc pas besoin de répondre à la bourre sur certain truc que le commun des mortels à déjà zappé et Zim doit juste arreter ses trolls et attaques (même s'il ne considère selon lui que ça en est pas, ça l'est pour tous les autres et c'est ultra lourd)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Le thème de la semaine - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 18:20

Le monde ? fufu Personnellement je trouverais le ban un peu excessif, on peut pas nier qu'il y a un échange, il répond pas dans le vent Blizzard ^^
Je suis pas forcément convaincu que des quelconques avertos changent grand chose, un avertissement verbal est tout aussi important (d'ailleurs j'adore les messages coloré pour dire qu'on est méchant love ) . Le mieux serait de convaincre les deux parties de s'ignorer, de toute façon ce serait l'objectif d'un averto donc autant le faire sans... Où alors bisou-calin forcé ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thème de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine   Le thème de la semaine - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème de la semaine
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans!
» [Activité] Le Screen de la Semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: