E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?

Aller en bas 
+31
Jean-Claude
Roi of the Suisse
Ayame
OmegaBowser
Meiguanxi
Gostolith
Link rouge
coco
Chiriu
kilam1110
Slump
Kafuka Palazzo
Wraithslayer/HD
harusame
doncamilo
Falco
Eljeune
Shakuras
Zim
Vexkar
Blizzard
AlexRE
Daragonis
Choco-sama
Empty
garywiss6
Dragongaze13
cheikh35
AristA
Floya
Moderator Kitteh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 00:04

cheikh35 a écrit:
exterminons tous les trizos !!!!!
.........!

cheikh35 a écrit:
si on part du principe que l'avatar d'un membre représente totalement l'individu l'utilisant.
Le thème de la semaine te contredit! Je ne suis par exemple pas un portail démoniaque! (mon vieux avatar par contre ça allait, ça faisait vieux fanboy, qui se la pète inutilement, et qui a toujours voulu faire de l'aéroglisseur...)
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 00:39

J'ai dit si on part du principe ... bien sûr mon avis est que ça n'est pas dutout vrai .

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 00:46

Donc Cheikh tu serais une typo? :p

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 01:59

Heureusement que je ne suis pas mes avatars. Sinon, qu'est-ce que je serais, vu mes avatars de la semaine…

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 02:23

Beaucoup de choses effectivement oO

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:47

Versatile ... verse un tile !

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:12

Non

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:38

Gary ta envoyé ton jeu pour le concours d’évènementiel ?

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:51

Non, justement, je viens de sortir de ma cave nommé epitech, j'ai pas eu le temps de bosser Sad Sad

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 15:38

Dis plutôt que tu nous as laissé une chance de gagner le concours jv.com :noel:

Perso j'ai balancé une phase de jeu un peu pourrie je dois dire. J'ai aussi été pris par le temps, alors ça s'est terminé à la fin par une démonstration de ce que je savais faire en évent, sans une vraie cohérence entre les éléments.

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:09

Fait gaffe Cheick, t'as des sacré concurrents au concours!^^
Tu me payes combien pour augmenter ta note? jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:42

Vu ske j'ai balancé ... ça va me coûter cher. Mais je suis prêt à payer le prix qu'il faudra. Je veux un pti 17.5 ... combien ça coûte ça chez toi ?

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:46

Tu vas voir, Daragonis… Tu vas voir le beau cheikh qu'il va te faire.
(Ha ha ! On rit les amis ! Même si on n'a pas envie !)

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 19:29

Blizzard a écrit:
Tu vas voir, Daragonis… Tu vas voir le beau cheikh qu'il va te faire.
(Ha ha ! On rit les amis ! Même si on n'a pas envie !)
Ah...Ah...Ah...

...

Ça a l'air sincère?^^

@Cheikh : https://www.youtube.com/watch?v=lCj7bno14fU
Broaf, 17,5 milles euros suffiront cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:42

Oe un pti chèkh postal vite fait bien fait et on en parle plus.

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:21

Avoir testé la démo de Kuro me donne presque envie de maker, terrible cette sensation.

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:02

Blizzard, tu me demandais en fin de mp si je pouvais t'aider à écrire une nouvelle. J'allais te répondre "honnêtement, non ; mes compétences d'écrivain sont en-deça de celles de lecteur et d'enseignant... ça n'a jamais été que du feeling à chaque fois".

Et là, c'est moi qui demanderais conseil. Ma copine éditrice voudrait savoir si je me sens capable d'écrire un (court) roman Beyblade.
- il y a un scénario à respecter (aussi incohérent soit-il)
- il y a des délais
- il faut écrire SIMPLEMENT
C'est payé 1000 euros et des brouettes, c'est cool (ce n'est certainement pas le travail d'un mois à 35 heures la semaine) : complément d'argent non-négligeable pour compléter ma collection de jeux rares, mise en stand-by depuis que je vis sur mes économies.

C'est un contrat pro, ça fait peur ! Si je n'y arrive pas. Avoir un scénario est rassurant, ne pas avoir à faire de la grande littérature aussi. Mais ça risque également d'être une source de blocage. Et les délais ça fait peur si on n'arrive pas à s'y tenir, mais ca peut être stimulant. loupe


Dernière édition par Zim le Lun 08 Avr 2013, 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:14

Accessoirement, y a-t-il ici des fans des Beyblade ?
Je crois me souvenir avoir déjà posé la question un jour, pour l'aider à écrire le sien justement.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:55

-> Beyblade
Spoiler:
Pas besoin de faire une œuvre d'art, tu mets juste de la chantilly sur de la mayonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 23:17

J'aimais quand j'avais six ans et je me suis bien marrée avec les toupies.

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 23:23

Ah ouais, toi, six ans (c'est si vieux que ça ? Ah le temps passe vite) ?
Pour moi c'était une série pour garçons pré-adolescents (9-13 ans), pas pour petites filles. x)
Tu serais encore calée sur le sujet ?
La série de romans couvre Beyblade Metal Fury, la dernière saison en date apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 23:25

Zim a écrit:

Pour moi c'était une série pour garçons pré-adolescents (9-13 ans), pas pour petites filles. x)

Ah parce que tu me classais par ces stéréotypes ridicules? fufu

Et non je n'ai pas revu depuis. Ni eu l'envie.

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 01:42

Citation :
Ah parce que tu me classais par ces stéréotypes ridicules?
Pas du tout en fait, mais je n'aurais pas cru que tu étais si précocément hors des stéréotypes. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 02:05

J'étais fan de Beyblade quand j'étais en CM2. Depuis, ça a bien changé, et j'pense que j'me rendrais compte que c'était une série de merde si je regardais à nouveau aujourd'hui. Et je n'aurais même pas de remord à démonter la série (ce qui n'est pas le cas de tous les trucs que j'ai vus ou auxquels j'ai joués quand j'étais jeune). Ce serait déjà moins le cas pour la série Pokémon (même malgré son schéma narratif absolument similaire entre chaque épisode) ou Yu-Gi-Oh ! (qui a quand même, il faut bien l'avouer, de grosses qualités, surtout le début du manga, avant l'apparition des cartes).

Sinon, le principal conseil que je peux te donner, c'est de te payer la série dans sa globalité (ou du moins, une partie). Si tu veux faire un truc correct, va bien falloir que tu passes par là. Une bonne adaptation ne nécessite pas uniquement un visionnage, mais carrément une compréhension de ce qu'a voulu faire l'auteur (justement pour s'en démarquer tout en ne trahissant pas l’œuvre originale). Après, on parle de Beyblade, donc comme tu le sais déjà, pas besoin de faire de la grande littérature ou n'importe quoi de ce genre. Juste rester un minimum dans l'esprit de la série et donner du plaisir à ceux qui, probablement, liront ton roman (très certainement principalement des adolescents ; mais probablement aussi les quelques jeunes adultes, anciens adolescents, qui ont grandi avec la série et continuent de la regarder).


Pour en revenir à la nouvelle, j'ai l'idée centrale, j'ai la motivation, j'ai la volonté de bien faire (et même plus). Mais justement, ça me bloque. Je sais comment m'y prendre et ça passera tout seul quand je serai lancé, mais justement, je n'arrive pas à me lancer (ou plutôt, je crois que je n'ose pas me lancer). C'est mon putain de perfectionnisme à la "je veux tout faire parfaitement et du coup, je me lance au dernier moment où je peux encore me lancer" qui fait ça. Ce que je te demandais, c'est si tu n'avais pas une astuce pour te lancer, pour débloquer ça (autre que l'évident "lance-toi").

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 13:49

J'étais fan de Beyblade lors de la première version, avec les esprit dans les toupies, etc...

Après, j'ai pas trop regardé mais la série me faisait passer du bon temps.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 14:11

J'ai jamais aimé ces trucs là ...
Personnellement je mets tout dans le même sac (beyblade, yugiho, digimon, autres-conneries-profitant-de-la-mode-des-pokemons...).

Cela dit je n'ai jamais aimé les animes enfantins donc bon :/
Mis à part ma période "Ken Akamatsu" quand j'étais un geek boutonneux, perdu et renfermé ^^

J'ai tenté de relire un Love Hina pour le fun ... Purée comme c'est nase, je comprends pourquoi j’adhérais à ça pendant une petite période mais nom de dieu, c'est même pas mignon, c'est juste pervers et complètement prévisible xD

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: