E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?

Aller en bas 
+31
Jean-Claude
Roi of the Suisse
Ayame
OmegaBowser
Meiguanxi
Gostolith
Link rouge
coco
Chiriu
kilam1110
Slump
Kafuka Palazzo
Wraithslayer/HD
harusame
doncamilo
Falco
Eljeune
Shakuras
Zim
Vexkar
Blizzard
AlexRE
Daragonis
Choco-sama
Empty
garywiss6
Dragongaze13
cheikh35
AristA
Floya
Moderator Kitteh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 14:11

J'ai jamais aimé ces trucs là ...
Personnellement je mets tout dans le même sac (beyblade, yugiho, digimon, autres-conneries-profitant-de-la-mode-des-pokemons...).

Cela dit je n'ai jamais aimé les animes enfantins donc bon :/
Mis à part ma période "Ken Akamatsu" quand j'étais un geek boutonneux, perdu et renfermé ^^

J'ai tenté de relire un Love Hina pour le fun ... Purée comme c'est nase, je comprends pourquoi j’adhérais à ça pendant une petite période mais nom de dieu, c'est même pas mignon, c'est juste pervers et complètement prévisible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:56

Yep, Love Hina, c'est pas extraordinaire, les situations sont téléphonées comme pas permis, tout est fait pour montrer du cul et il mérite clairement son statut de "manga Harem", mais il a un certain charme, malgré tout, quand même, je trouve. Et l'animé a vraiment quelques très bonnes musiques : Sakure Saku, Gifts for the Future, Yakusoku et surtout Be For You, Be For Me que j'adore me refaire de temps en temps sur Stepmania dans deux de ses trois versions.

Quant à Yu-Gi-Oh !, essaie vraiment les premiers tomes du manga, qui sont excellents. Les jeux proposés étaient variés, les situations bien sadiques et noires à souhait, et les adversaires de Yugi finissaient bien souvent soit dans la folie, soit dans la mort, toujours pris à leur propre jeu. C'était un mélange de jeux et de magie noire. Je me souviens du Tetris version grandeur nature, où Yugi et ses amis devaient monter des blocs le plus rapidement possible au risque de se faire écrabouiller ; ou même de l'énigme où ils devaient trouver la réponse avant que leurs mains gauches (je crois) ne finissent coupées avec une sorte de guillotine collective. Le jeu de cartes est apparu plus tard, et malheureusement, l'auteur, Kazuki Takahashi, est tombé dans la facilité en décidant que le manga ne mettrait plus en scène qu'un seul jeu. En gros, ça n'a vraiment rien à voir avec Pokémon (à part, à la limite, l'aspect collection, et encore… Le jeu de cartes s'inspire plus de Magic). En plus, le premier manga est sorti en 1996, soit la même année que les premiers jeux Pokémon

Digimon, c'est encore autre chose. Fox Kids a massacré la série à son passage en Occident. D'une série assez sombre (surtout dans les saisons 3 et 5), Fox Kids en a fait un dessin animé assez classique pour gamins, avec des musiques différentes de la version originale et souvent inadaptées, des dialogues bien plus niais et cuculs, et surtout un scénario charcuté avec des scènes coupées et un montage ahurissant. La thématique du double-monde monde réel/monde virtuel est bien mieux exploitée dans la version originale, alors qu'elle ne sert quasiment à rien dans la version Fox Kids. Quant à l'évolution de la série vers des personnages avec une psychologie plus intéressante et complexe, Fox Kids a décidé d's'en battre les couilles et a essayé de faire rentrer les personnages dans des cases, des bons gros stéréotypes bien gras à souhait. Chaque saison constitue presque une nouvelle série et celle-ci se renouvelle constamment, à l'exact opposé de Pokémon, justement. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 19:01

Merci pour ces infos mais je ne pense pas que je vais tenter Yu-Gi-Oh, peu importe la version, le tome ou quoi que ce soit. J'ai 26ans aussi fufu
Et puis je hais la tronche des personnages, la façon dont tout est dessiné, l'univers même, les couleurs... Je déteste vraiment tout ça !

Digimon, bon voilà, je ne connais pas mais si je n'aime déjà pas les pokemon, je ne risque pas d'apprécier cette série ^^
Même si apparemment c'est sensé être moins con que Pkmn faut avouer que ça a eu moins de succès car c'est carrément pompé sur le concept =]

(J'ai vu un peu ce que ça donnait, la version "plus sombre" dans une critique de JesuOtaku il me semble ... Ca reste beaucoup trop "manga popcorn, gentil et couleurs pastelles" à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:03

C'est l'heure du..

DUDUDU UDUDUDUD DDUDUUDDUDUDDU DUDUD DDD DUD UDDUUU DUDUDU UDUDUDU DUDUUD UU DDD UDUD UDUUDDU


DUEL !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:12

KoZzY → Digimon a été créé en 1997, alors que Pokémon a été créé en 1996. À la base, Digimon, c'était le "Tamagotchi masculin". On pouvait faire combattre nos Digimon entre eux. La série animé est sortie en 1999 et devait à la base n'être constituée que de 13 épisodes. On voyait clairement le caractère un peu stéréotypé des personnages et la façon de monter les épisodes qui trahissaient aisément une simple promo pour les Tamagotchis. Mais le succès inattendu en a décidé autrement et les personnages se sont éloignés des clichés de base.

Les seuls points communs entre Pokémon et Digimon sont : l'utilisation de monstres, le voyage type "conte initiatique" d'adolescents et le "-mon" dans le titre… L'esprit de Digimon est beaucoup trop éloigné de celui de Pokémon pour qu'il y ait quelconque plagiat. Dans Digimon, l'enjeu des combats ne se situe pas dans un simple KO mais bien dans la mort des personnages. Et le thème principal de Digimon (l'informatique) est juste à 300 km de Pokémon. Personne n'a plagié l'autre.

(En fait, pour en rajouter sur le charcutage, j'avais oublié LE truc qui fait rendre compte de la connerie de Fox Kids : le troisième film est passé de 70 à 30 minutes. Oui. Je ne connais aucun autre film dont la durée a été raccourcie de plus de la moitié en changeant simplement de pays.)


Connais-tu La Traversée du temps, Summer Wars ou Les Enfants loups, Ame et Yuki ?
(Il y a un lien avec le reste du message mais je ne te le dis pas tout de suite. :p )

(Ah et je comprends ce qui t'énerve dans certains mangas : quand ça en vient à la japoniaiserie, ce qui m'horripile aussi. En fait, y a-t-il des animés ou des mangas que t'apprécies ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 21:12

Ouais j'aurais jamais dû lancer Blizzard en ayant un avis personnelfufu

Yep Blizzard, je te crois sur parole, je te le promets, mais ça ne change en rien ce que j'en pense =]

Je connais Les enfants loups, je trouve ça un peu "bobo" mais ça ne me déplaît pas, c'est bien réalisé, bien animé, les dessins sont très beaux (et pour une fois ce n'est pas le studio Ghibli qui en est à l'origine, corrige moi si je me trompe), y a de bonnes références sociales, une morale ancrée, une atmosphère (c'est pas juste un vulgaire ramassis d'effets visuels qu'on te balance à la tronche), un univers bien à lui ... Ouais j'aime bien !

Je ne peux pas m'empêcher de mettre ce film à côté des autres du genre que j'aime beaucoup comme Le tombeau des lucioles, Princesse Mononoke, Le château ambulant ou même Le royaume des chats (contre toute attente à cause de sa niaiserie pourtant si agréable à regarder, à vivre...) qui eux sont tous de chez Ghibli il me semble.

Sinon pour les mangas je suis plutôt du genre Ghost in the shell, Gunnm, Appleseed, Akira, Wolf's Rain, Ergo Proxy ... Avec moi, quand on ne parle pas de films centrés sur l'émotion brute et les faits de société (imagés ou non) il faut me parler de science-fiction mais pas n'importe laquelle, je n'aime réellement que le post-apocalyptique et encore, même dans ce domaine précis il y a énormément de daubes Steampunk de mes deux qui font "semblant" d'être des mangas post-apocalyptiques intelligents et matures et donc agréables à regarder sans devoir se dire toutes les dix secondes que le réalisateur ou le scénariste nous prend pour un con :/
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 00:41

En fait, le lien entre les trois films que j'ai cités, c'est leur réalisateur, Mamoru Hosoda, qui cherche quasi toujours des thèmes originaux et des manières intelligentes de les aborder. Ce mec a aussi réalisé les deux premiers films Digimon. Le deuxième, Our War Game !, a clairement servi de base pour le film Summer Wars qui est sorti quelques années après. Ce film a acquis une très bonne réputation pour toutes ses qualités. Le scénario est vraiment très proche de celui d'Our War Game !, et il n'y a quasi que les personnages et l'univers qui changent… Sauf qu'Our War Game ! est plus fin, plus réussi, mais il a l'étiquette Digimon sur le front…

Sinon, oui, tu as raison, les quatre que tu as cités sont bien de chez Ghibli. Je les ai d'ailleurs vu tous les quatre. ^^
Ce qui est dommage avec Le Royaume des chats, c'est qu'il n'est "que" bon. Pourtant, je suis d'accord avec toi, à cause des autres Ghibli, on a tendance à l'oublier alors que ça reste un bon film avec une vraie bonne ambiance. Et j'en retiens d'ailleurs le thème qui est absolument mémorable.

Et pour les mangas, j'adore aussi ceux qui abordent la science-fiction (bien sûr, quand ils le font bien). Dans les noms que t'as citées, je considère Ghost in the Shell comme un putain de film de science-fiction (la scène du bateau avançant dans la ville est sublime), sûrement parmi mes préférés du genre. Quant à Akira et Ergo Proxy, ils font partie des œuvres que je mets en "potentielles excellentes œuvres" (potentielles, car je ne les ai pas encore vu). Gunnm, je ne connais que de nom ; quant à Appleseed et Wolf's Rain, je crois que c'est la première fois que j'en entends parler. En tout cas, c'est clair que les animés dont t'as parlé ne font pas partie des "japoniaiseries"…
Dans le genre de l'animé science-fiction, je pense que t'apprécierais Serial Experiment Lain (je précise que je ne l'ai encore vu, mais j'en attends beaucoup de ce que j'en ai lu et même les rares avis négatifs lui reconnaissent d'innombrables qualités) et Cowboy Bebop (excellent du début à la fin), même si ce n'est pas vraiment du post-apocalyptique. (En même temps, c'est pas hyper courant, le post-apocalyptique…)

Ah, et si tu veux voir quelques bons films d'animation japonais mais qui ne sont ni des classiques de la SF en animés au cinéma, ni des Ghibli, tu peux toujours tester Colorful, Redline ou les Makoto Shinkai. Sait-on jamais, peut-être que ça te plaira…
(J'allais te proposer The Plague Dogs qui est un film d'animation "pour adultes" (dans le sens "avec une manière d'aborder un thème qui ne correspondrait clairement pas à des enfants"), mais je me suis rendu que c'était britannique et pas japonais… M'enfin, c'est un excellent film d'animation quand même, très très triste, dans le même genre que Le Tombeau des lucioles.)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 10:51

Le tombeau des lucioles (et donc The Plague Dogs ?) faut quand même pas déprimer avant de regarder ça :p

Merci pour les noms, je vais essayer Serial Experiment Lain et Cowboy Bebop =]
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment donc je ne sais pas quand je pourrai te donner mon opinion...

Ah j'oubliais, y a des mangas un peu spéciaux comme Speed Grapher que j'aime particulièrement, assez glauques mais pas débile ou répétitifs pour autant.
Dans le lien que tu as filé pour Ghost in the Shell (scène du bateau), putaiiiin la musique, elle me donne toujours autant de frissons oO
Si tu aimes Ghost in the Shell, essaye vraiment Gunnm, ça te plaira Wink

ps: Si on continue à parler de films / séries, vaut mieux continuer dans le topic cinéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 11:36

Tsutomu Nihei, KoZzY. Ses séries Blame! et Biomega surtout (commencer par Blame!). C'est des mangas papier. Mais en univers post-apocalyptiques-dégueus-perturbants-fragmentaires-étranges, à mon avis, on fait difficilement mieux. Owi toutafé olala

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 600full-tsutomu-nihei

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 327616

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Blame-v07-c042-138
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 12:12

En effet ça a l'air de dégommer !! Merci beaucoup =]

Je ne sais pas trop quand j'aurai l'opportunité de passer dans un magasin "manga et cie" mais quand ce sera le cas, je penserai à ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:29

Lain \o/ L'anime que je préfère et de loin ^^ (Cf mon avatar)

Ergo Proxy avait tout pour être un chef d'oeuvre, mais a partir de la moitié de la série, vers l’épisode 10 environ, ça part en grand n'importe quoi qui m'a totalement dégoûté :/

Je suis un grand fan de GITS aussi ^^

Evangelion si tu ne l'as jamais vu vaut vraiment le coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 17:15

Salut les copains, désolé pour mon manque de présence actuelle, je bosse actuellement du coup ça me prends beaucouuup de temps, mais je pense à vous et je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:03

Coucou Chiriu ! Pas de souci, passe plus souvent quand tu as du temps !

Finalement le roman que j'aurais à écrire serait payé 3500 euros !
Problèmes :
- deux fois plus long que le précédent (dans les 200 pages)
- à finir fin mai, alors que j'ai encore des deux trois examens, un rapport de stage à écrire, et surtout un concours fin juin...

Ma copine dit avoir passé, pour le précédent, 5 après-midi complet ; moi ça m'en prendrait 10 alors ? Je ne me rends pas du tout compte.

Ce sera basé sur les 8 à 10 premiers épisodes de la nouvelle série, qui change complètement de personnages (c'est la génération d'après). J'aurai les épisodes, les scripts complets, et le résumé de la série et des épisodes.

J'hésite beaucoup, le délai serait raisonnable si je n'avais pas déjà tant de choses à faire. Il faudrait que je mette de côté toutes les pertes de temps du style surfer sur internet ou jouer aux jeux-vidéo. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:06

Je pense que c'est jouable Zim Wink

Puis je te fais confiance, tu en as toutes les capacités^^
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 00:13

Tu veux que je te l'écrive ton bouquin ? Comme ça on fait 50-50. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 16:59

Ah ha. J'y ai pensé, en plus, d'engager un nègre (enfin un Arabe, dans ton cas Bof noel ok hap). nerd

A priori je vais me lancer dans le projet, mais j'y réfléchis jusqu'à la fin de la semaine. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:32

pastèque.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 22:17

Mhh...Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 01:27

Bien envoyé Floya ! :fier:


Zim a écrit:
Ma copine
What ?


Ma devise : si tu n'as pas le temps pour le faire, fais-le. Owi toutafé olala

C'est effectivement chaud... je pense que ta copine est soit hyper optimiste, soit habituée à bâcler son boulot. D'ailleurs, elle n'a pas 10 aprèm devant elle ?

Mais en même temps c'est une occasion intéressante... non ? (L'occasion d'être célèbre ! love )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 12:22

What ?
Je parle de Manon, hein, donc non, pas "petite copine" (même si de fait, elle est petite). ^^

je pense que ta copine est soit hyper optimiste, soit habituée à bâcler son boulot
Manon, bâcler ? Voyons. Plutôt "hyper-efficace".

D'ailleurs, elle n'a pas 10 aprèm devant elle ?
Elle veut me pousser à écrire de nouveau, quel que soit le truc à écrie, mais écrire. Elle croit plus en moi que moi. Note

L'occasion d'être célèbre !
Certainement pas ! J'utiliserais un pseudonyme, Jean Dupont sans doute. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 13:14

Ahhh Manon !

Ah oui avec Jean Dupont ça va pas du tout être grillé. cactus smile

Pourquoi pas Vernon Sullivan sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 13:17

Je comprends même pas pourquoi tu hésites Zim ; C'est le genre d’opportunité qu'il ne faut pas rater, et c'est justement parce que ça va être très chaud que tu dois absolument le faire cactus smile
T'as tout à y gagner, en dehors de fait que ça sera un défis et une expérience intéressante auquel tu en sortiras surement grandis, tu vas pouvoir te faire une somme d'argent non négligeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 13:43

Falco a écrit:
tu en sortiras surement grandis
C'est pas gentil ces allusions. Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 14:47

J'ai fait un tour à Liège hier, je suis passé devant ça:
Spoiler:

J'ai pas pu résister, vous donnerai mes impressions quand je les aurai lu / vu =]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 19:55

Ouais, ils ont profité de RE6 pour sortir certaines saga en manga ici. Ils ont sorti Sengoku Basara 3 roar of the dragon aussi Enfin, je dis ça en voyant DMC. Je sais pas trop pour les deux autres.

edit : Coco est connecté! Coucou Coco!
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 15:40

Ah que Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: