E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?

Aller en bas 
+31
Jean-Claude
Roi of the Suisse
Ayame
OmegaBowser
Meiguanxi
Gostolith
Link rouge
coco
Chiriu
kilam1110
Slump
Kafuka Palazzo
Wraithslayer/HD
harusame
doncamilo
Falco
Eljeune
Shakuras
Zim
Vexkar
Blizzard
AlexRE
Daragonis
Choco-sama
Empty
garywiss6
Dragongaze13
cheikh35
AristA
Floya
Moderator Kitteh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 15:40

Ah que Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 15:43

Coucou ! Very Happy

Ca va t'y bien là dis donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 16:09

Coucou Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 16:22

Coco Coucou... (ouais, je fait pas dans l'original...)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 20:27

Allez, pour changer, je vais lancer un sujet joyeux. Very Happy
Alors, qu'en pensez- vous ? :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 20:40

Ce n'est pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 21:24

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Sans_titre_1
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 01:48

@Blizzard : Ben ça va encore faire pleurnicher les pleurnichards, mais c'est loin d'être idiot. Maintenant que beaucoup ont une "vie numérique" comme ils disent c'est normal de s'intéresser à ce que celle-ci peut advenir à notre mort. C'est intégré de manière logique dans l'évolution d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 03:25

Bon, pour parler de sujets vraiment importants : qui prend le chapitre suivant de Plagiastone ? :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 10:21

De préférence quelqu'un qui n'a pas encore fait de chapitre (T'était pas intéressé AristA?) Mais sinon on peut reprendre quelqu'un qui en a déjà fait un (ceci dit, vu qu'il y a pas masse chapitre on va éviter que ceux qui ont fait les 3-4 derniers reprennent, faut pas qu'ils fassent tous non plus...
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 12:04

J'ai trop pas le temps désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 12:25

Pas de problème^^
Bon... Falco? Shakuras? Dragongaze? Floya? Blizzard? etc...
Tous ceux qui sont dispo pour faire un chapitre (et on envie...) se manifestent! (finalement on va virer la restrictions pour ceux qui l'ont fait...) Ce message sera répéter jusqu'à satisfaction de sa demande cactus smile (en plus c'est cool on a un méchant refait maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 22:40

J'aimerais bien, mais dans une période moins chargée pour moi. J'ai une semaine de vacances, et j'compte bien l'utiliser pour avancer sur nos projets, surtout qu'on a aussi des partiels de mi-semestre qui se pointent à la rentrée. Et puis… je ne sais pas si le projet se fait uniquement sur RPG Maker, mais j'utilise Construct, maintenant (même si je pourrais éventuellement revenir sur RPG Maker, dans l'absolu). Et enfin, j'aimerais bien sortir un projet personnel complet avant de me lancer dans un projet multi-makers.

Une fois dépassées toutes ces raisons, ça me fera plaisir d'y participer, à l'avenir.
cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 01:45

Non mais AristA, qu'est ce qui s'est passé dans ta tête quand tu as mis cet avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 01:59

Il a prédit ce que sera le thème de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 02:10

Non mais y'a des limites dans le mauvais goût ou l'humour noir, surtout sur un forum qui regroupe autant de personnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 02:30

J'ai pensé aussi au thème de la semaine. Nerd Sang

Il est un peu bizarre mais il est toujours mieux que le gif de Blizzard de la semaine dernière. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 05:52

Et encore, t'as pas vu le dixième de mon stock d'avatars zarb'. Owi toutafé olala
Ce jeu comporte un message. Le premier qui le trouve gagne un bonbon (virtuel). Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 10:42

jv.com :noel: J'ai pas trouvé qu'un message !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 15:44

T'en as trouvé combien ? jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 19:18

Help me: Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais su si j'aimais bien le jeu "Ecco the Dolphin" ou non Shocked

Je l'ai toujours trouvé un peu glauque, ce jeu. J'ai jamais vraiment compris ce qu'il avait de si particulier mais je ne l'ai jamais détesté non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 20:14

Quand cela m'arrive, ce qui n'est pas si courant, je vais immédiatement voir des avis détaillés et argumentés sur de bons sites de critiques, comme SensCritique. Ça me permet de découvrir des points que je n'avais pas remarqué, comme des originalités, des qualités ou bien des défauts. Mais surtout, ça me permet de voir qu'est-ce qui a touché les gens (ou au contraire pourquoi ils sont restés impassibles).

En général, et même sans avoir ce problème (mais ce problème me motive plus à le faire), je regarde 2/3 critiques positives, pareil de négatives, et j'essaie de trouver les critiques avec le moins de mauvaise foi (dans les deux sens). Bien sûr, pour cela, il faut au préalable avoir joué et terminé le jeu.

Ensuite, je fais une synthèse de ce que j'ai trouvé de plus pertinent, et ça donne mon avis (qui sera forcément temporaire en attente de nouveaux points que je n'avais pas remarqué et qui sont pertinents aussi). Voilà comment j'agis. J'espère que cette méthode pourra t'aider pour Ecco the Dolphin (auquel je n'ai jamais joué, cependant, mais qui m'intéresse depuis un certain temps).
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 07:56

Zim -----> Je serai curieux de voir ce que ça donne un roman pour pré-ados écrit par ta main nerd

Même si Beyblade ne m'a jamais intéressé, j'y jetterai un oeil si tu le fais ( Je dis pas que je lirai les 200 pages, j'ai déjà pas beaucoup de temps libre, alors lire un truc sur un sujet qui ne m'intéresse pas, ça va être dur ), histoire de te donner mon avis Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 10:23

Je n'arrête pas de voir des pubs pour l'école Hetic, ils m'énervent chez Google Ad ! Boudin boudin

Mais bon, nous sommes heureux sur E-m !

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Thisguyrock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:28

WTF.

Je viens de me rendre compte de quelque chose… C'est que les peintures abstraites que j'adore ou que j'aime beaucoup sont toutes réalisées par des peintres qui ont aussi fait de la peinture plus classique/concrète. À croire que dans l'art abstrait, pour se démarquer de la masse de trucs snobs et des gros foutages de gueule, l'artiste doit d'abord passer par quelque chose de plus classique pour développer sa technique qui lui servira quand même dans l'art abstrait, même si l'art abstrait ne recherche pas du tout la même chose que l'art plus classique…

WTF.

Voilà. C'est ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:58

*Arrive*

Je m'incruste...
L'art abstrait nécessite une maîtrise de l'art classique, car il s'agit ni plus ni moins qu'un dérivée de celui-ci. Apprendre à peindre avec de l'abstrait est une très mauvaise idée, car par la suite on ne pourra rien faire d'autre et l'on progressera lentement, avec de mauvaises bases. L'art classique permet de créer n'importe quel autre à partir de sa structure, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a toujours existé, c'est l'origine de tout...

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: