E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?

Aller en bas 
+31
Jean-Claude
Roi of the Suisse
Ayame
OmegaBowser
Meiguanxi
Gostolith
Link rouge
coco
Chiriu
kilam1110
Slump
Kafuka Palazzo
Wraithslayer/HD
harusame
doncamilo
Falco
Eljeune
Shakuras
Zim
Vexkar
Blizzard
AlexRE
Daragonis
Choco-sama
Empty
garywiss6
Dragongaze13
cheikh35
AristA
Floya
Moderator Kitteh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5



Nombre de messages : 120

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 15:10

Ca marche KoZzY ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 17:44

Shakuras/Streifer aussi a une 3DS maintenant, mais pas RE je crois. Il est aussi sur Fire Emblem ces derniers temps.

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:52

Ah désolé pas l'intention de m'acheter RE^^ (de toute façon ce genre de jeu pour moi : non content de ne pas aimer, je suis nul à ça). Et souvent ma connexion me bloque la majorité des jeux en ligne qui ne sont pas direct sur un ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 22:21

Les anciens RE ne sont pas en ligne... bref!



J'attends désormais le new pokémon *o*

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 22:34

Monster Hunter 3U et Donkey Kong Country Returns pour moi, avant de m'acheter RE Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 23:39

Je compte bien m'acheter alexRE [/blague pourrave]

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 00:10

RE tout le monde ! AlexRoiToc

KoZzY a écrit:
Je me demandais si j'étais le seul (excepté Relm) sur Em à avoir la 3DS Alors là... Gné ?
Je dois être un des premiers d'E-m à en avoir possédé une... mais je n'ai que Ocarina of Time depuis le temps... Oscar a les boules *honte*

OmegaBowser a écrit:
Meiguanxi
Tu ne serais pas l'ancien Juss Kineas par hasard? jv.com :noel: (Alias Jason C. ? :p)
Whouch ! Comment t'as reconnu ? Shocked

Ah ben je savais pas ! "Bon retour" Juss du coup. AlexRoiToc (ah mais si tu l'avais peut être déjà dit lors de ta présentation en fait)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.


Dernière édition par Alex RoiEsper le Mer 15 Mai 2013, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 00:11

Il l'avait dit il me semble jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 01:41

Floya a écrit:
Zim a écrit:

Je... compte vendre la mienne. nerd Oscar a les boules Lapin \o/
Ahah! Quel hasard. fufu Bah tu l'as pas aimé à ce point? Tu attends même pas de voir plus du nouveau Zelda? Very Happy (Bien que je comprend il me fait peur)
J'ai été très déçu par le Fire Emblem. Un des deux jeux qui m'ont fait acheter la console, et le premier Fire Emblem a faire preuve de mauvais goût. J'exagère sans doute. Le gameplay est toujours aussi bon, le chara-design stylé (contrairement aux horreurs sur DS)... mais le développement des personnages - dialogues, actions, caractère, accessoires - souffre du syndrome de la japoniaiserie.
Du genre un perso qui rencontre le joueur, et devant le prince, pousse un énorme rot, qui vaut l'admiration du personnage-joueur pour sa maîtrise de "l'art de l'éructation" ("belching arts"). C'est tellement beauf. Ou encore, le fait qu'il y ait un DLC "Fire Emblem à la plage", avec les personnages qui batifolent en tenue de bain sexy. Enormément de bavardage aussi (pour "donner vie aux personnages", mais qui me les rend au contraire plus creux).
Japonaiserie loin de l'heroïc-fantasy austère que j'apprécie dans cette série. Si on est fan des mangas, ça devrait aller, mais moi, je peux pas. Sad

Ma déception est telle que je veux ne plus en entendre parler, et bouder cette génération de consoles. Sad

(Pour le jeu Graffii Link... Je trouve le concept ridicule - encore un gimmick qui n'a rien à faire dans l'univers de Zelda - qui est un univers héroïque, et se transformer en peinture rupestre n'a rien d'héroïque -, et les graphismes hideux et infantilisant, qui me causeraient un véritable déplaisir si je devais y jouer. :/ )

En tout cas, si ça t'intéresse, j'avais acheté la console à prix très avantageux (dans les 130 euros avec Super Mario Bros 3D Land en version dématérialisée, il y a 4 mois), et je te la revendrais à peu près pareil (sachant que j'ai utilisé cette console encore moins que la PSP... une trentaine d'heures peut-être ?).
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 12:38

Bah, je suis effectivement intéressée par une 3ds, mais actuellement je suis un peu sur la dèche et je viens à peine de me procurer une Ps3 donc ces derniers temps je suis dessus. Je pensais m'en prendre une plus tard dans l'année. o/

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 13:30

Zim: je serais éventuellement interessé. A voir lorsque j'aurais ma paye du stage =3

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 16:32

Pas de souci. Je donne la priorité à Floya parce que c'est Floya, mais si ça t'intéresse, ça me ferait plaisir aussi. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 16:33

Favoritiiiisme, favoritiiisme!

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:11

Non, tu as aussi posté en première Floya, ce serait donc logique que tu sois la première à négocier cela Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:25

Oh, j'ai juste dit que un de ces quatre je me prendrais une 3ds et je me demandais pourquoi Zim s'en "débarrasse" déjà. Il n'y a pas de priorité. Donc si tu comptes prendre une 3ds prochainement Choco, tu peux tout à fait demander à Zim. Ca ne me pose aucun soucis.

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:26

Tutututut!

Ce n'est pas parce que je t'ai menacé avec une camionnette grise et du chloroforme que je voulais te faire passer un message =3

nan t'en fais pas, tout comme toi, je sais pas encore quand je pourrais en prendre une ^^"

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 00:35

Je te la prends 30 balles Zim. jv.com :noel:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 07:22

AlexRE a écrit:
Whouch ! Comment t'as reconnu ?
C'est OmegaBowser, il a un super pouvoir ! =D

kilam1110 a écrit:
Je te la prends 30 balles Zim.
Ah tiens je l'ai environ acheté à ce prix là ma 3DS...

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 14:35

Citation :
Whouch ! Comment t'as reconnu ?
On est des amis de longue date mine de rien, à une époque on se parlait sans cesse, donc j'ai vécu son changement de pseudo avec lui. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 15:00

Zim : Les "défauts" que tu cites sont exactement les mêmes dans les précédents opus Fire Emblem... x) (Enfin sur console portable en tout cas.)
Donc pourquoi avoir acheté cet opus ? xD

En tout cas si tu le revends, je serai assez intéressé Zim cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:00

Si je résume les défauts, c'est un développement des personnages :
- bavard
- otaku

Le bavardage ne se mesure pas à la quantité de paroles échangées, mais au ratio paroles pertinentes-paroles échangées. Il y a énormément de dialogues qui développent les relations entre les personnages, et pour le coup, la quantité a primé sur la qualité. Sad

Le côté otaku, c'est tous les aspects non-sérieux du jeu : jamais personne dans un Fire Emblem n'a poussé un rot, et jamais l'armée n'a été montrée batifolant à la plage. Je n'ai jamais été ce genre d'ados à qui ce genre de choses plait, alors ce n'est pas adulte que je voudrais qu'on me traite comme ça). Sad

Tu trouves vraiment qu'il y a de ça dans les autres épisodes ? J'ai rejoué en achetant ma Wii le mois dernier à Radiant Dawn, l'été dernier à The Sacred Stones, je n'ai absolument pas eu cette impression.

Après je sais que les raisons que je donne peuvent sembler dérisoires, mais j'accorde beaucoup d'importance à l'immersion, et là c'est des trucs anti-immersifs au possible à mes yeux.

Pour ce qui est de vendre le jeu, je l'ai mis de côté pour l'instant pour bosser, je le reprends dans un mois, et si mon avis ne change pas, je vends (que je vois si la déception passée, ça reste malgré tout un bon jeu).

Kilam : tes stages en magasins de jeux-vidéo déforment ta perception des choses, si je mets en vente une 3DS, ce n'est pas pour que quelqu'un d'autre fasse du profit dessus (et moi, vu que quel que soit l'acheteur je vendrais moins cher que ce que j'ai payé, je ne ferais absolument aucun profit). fufu
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:31

À 30 euros autant acheter un bon jeu plutôt qu'une 3ds (genre laxius force)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:38

Bientôt pokémon X et Y, c'est suffisant pour que j'essaie d'acquérir une 3DS bave

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:57

OmegaBowser a écrit:
à une époque on se parlait sans cesse

Mais maintenant il pue de la bouche donc je lui parle moins ! :s
Depuis il se sent seul, délaissé, il a commencé à fréquenter les poneys et à sombrer dans le noëllisme.
C'est dommage, c'était un bon gars ! Avec un bel avenir... jv.com :noel:

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:58

Pour le dernier fire emblem, j'ai un peu le même problème que Zim.

Cet épisode est bien plus humour globalement, le scénario est assez prévisible, pas top et sans plus.
Au niveau des dialogues, y en a quand même plusieurs de sympa et parfois originaux, ça peut être marrant de voir comment vont se trouver un intérêt commun (même si parfois malsain au possible).

Pour le coup du rot et bien... Wahou, ça m'a aussi surpris pour une série héroic fantasy inspiré sur des histoire de héros de légendes noble et honorable... Ca vient super tôt et ça fait vraiment tâche.

Y a certaines déclaration d'amour qui sont assez marrante à lire, et j'aime bien le principe de génération qui permet de voir les enfants des héros combattent avec leurs parent... Mais mon dieu, le fond rose flashy qu'ils utilisent pour les déclarations d'amour est juste infâme... C'est cliché, démodé, niais, naze, et pourtant ils l'ont quand même mis... Je me demande sincèrement ce qui leur est passé dans la tête pour ces moments là...

DLC Fire emblem a la plage... C'est vulgaire et incohérent à l'univers.

Enfin, le jeu reste bon et a de supers éléments de gameplay, et quand on se force a supporter certains cliché, y a parfois de bonnes surprises (même si pas toujours).

Je n'ai pas aimé Sacred Stone, j'aime beaucoup Awakening, mais mon préféré pour l'instant reste de très loin le Seisen no Keifu (merci les fan trad) que j'adore.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:15

Meiguanxi a écrit:
OmegaBowser a écrit:
à une époque on se parlait sans cesse

Mais maintenant il pue de la bouche donc je lui parle moins ! :s
Depuis il se sent seul, délaissé, il a commencé à fréquenter les poneys et à sombrer dans le noëllisme.
C'est dommage, c'était un bon gars ! Avec un bel avenir... jv.com :noel:

Je suis un Brony certes, mais ni un noëliste, ni un hapiste, j'aime juste les smileys jvc, c'est bien d'ailleurs la seule chose qui soit potable sur ce site. hap :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Contenu sponsorisé





L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: