E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fan de Pokémon !!

Aller en bas 
+27
Elogio
PANDACHU
KoZzY
Wanoklox
Manderr
Talikan
skymen75
cheikh35
Linky439
Enfant Sauvage
Empty
Zim
Dragongaze13
garywiss6
Mystere_Ambulant
Slump
harusame
Falco
Floya
Blizzard
Kafuka Palazzo
Shakuras
Daragonis
Ayame
Choco-sama
Relm
AlexRE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 11:02

Yep, comme j'ai dis, en PvP, ça sera surement refusé. Vu que c'est l'équivalent en stat d'un gros oober
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:33

Il y a quelques années je pouvais encore suivre ce que vous disiez sur ce genre de topic mais là, je suis complètement largué Nerd Sang

____________
Fan de Pokémon !! - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:35

J'avais pourtant l'impression que ça fait des années que tu arrivais plus à suivre ce topic jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:37

Bin le nom des pokemon et tout ça, évidemment que non puisque je me suis arrêté aux versions Rouge / Bleue / Jaune (même si j'ai eu une phase "Silver" qu'a pas durée longtemps) mais là, niveau termes techniques... J'ai l'impression que vous parlez d'un MMORPG avec un contenu bien gore :/

Est-ce que quelqu'un de réellement bonne volonté pourrait m'expliquer la vraie dimension tactique du jeu ? Parce que j'ai beau chercher, j'ai connu des parties de Worms qui étaient plus tactiques que ce que PKMN m'a offert jusqu'ici et pourtant j'arrête pas de voir partout des fans de PKMN qui défendent le jeu en lui attribuant une dimension ultra intelligente et calculée qui se joue au poil de cul, ils qualifieraient PKMN de "jeu d'échecs où il faut capturer les pions"... Mais encore une fois, à part connaitre les caractéristiques des créatures et être un minimum pas trop con pour savoir quand on lancer une ou en retirer une, je vois pas ce qu'il y a de si stratégique que ça :/

J'ai déjà fait du PvP sur ce jeu, hein, mais soit ça durait trois plombes pour un combat et c'était ultra chiant soit y avait une différence de Lvl énorme et ça valait même pas le coup d'essayer d'être stratégique, soit j'avais l'impression d'avoir de la chance d'avoir gagné ou de la malchance quand je perdais car, comme je l'ai dit, je ne parviens vraiment pas à saisir ce qu'il y a de "si" stratégique à la chose... Je reconnais une dimension un peu stratégique mais à côté de ça, je vois beaucoup de branlette, beaucoup de stats et de machins qui, je me le demande, servent réellement à quelque chose ? Une fois que t'as un pkmn plus balèze et / ou d'un type supérieur à l'autre, t'es déjà à peu près certain d'avoir gagné, même si ça prend trois plombes parce que l'autre joueur n'arrête pas de se soigner, retirer/remettre ses pkmn en jeu et-cetera ^^

Par contre croyez pas que je hais le jeu, je l'aime même plutôt bien même si je ne suis plus les épisodes depuis un bail ça veut pas dire que je considère le jeu comme étant une bouse.

____________
Fan de Pokémon !! - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 20:23

Toi qui joue au Poker tu devrais comprendre. Il y a de la chance mais de la stratégie aussi et de la tactique. Le bluff peut aussi compter. Mais comme une partie de carte Magic il y a toujours de la chance. Faut avant tout esperer savoir lire dans le jeu de l'adversaire, je dirai. Mais c'est vrai que le PvP de Pokémon est superbe. Sûrement l'un des meilleurs PvP qui existe.

Choco répondra sûrement plus en détail.

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 20:28

KoZzY a écrit:
Il y a quelques années je pouvais encore suivre ce que vous disiez sur ce genre de topic mais là, je suis complètement largué Nerd Sang
C'est le mot "oober" que tu ne comprends pas ? ^^"
Si c'est bien ça, c'est juste un terme un peu barbare pour parler des Pokémon interdits en compétition, car trop forts au niveau de leurs statistiques, capacités spéciales ou même movesets (= les ensembles de quatre attaques qu'on a choisi de leur apprendre).
Il existe aussi les semi-oobers, un chouïa trop forts pour être acceptés sans contrainte, et donc autorisés à un seul maximum par équipe.

KoZzY a écrit:
Est-ce que quelqu'un de réellement bonne volonté pourrait m'expliquer la vraie dimension tactique du jeu ? Parce que j'ai beau chercher, j'ai connu des parties de Worms qui étaient plus tactiques que ce que PKMN m'a offert jusqu'ici et pourtant j'arrête pas de voir partout des fans de PKMN qui défendent le jeu en lui attribuant une dimension ultra intelligente et calculée qui se joue au poil de cul, ils qualifieraient PKMN de "jeu d'échecs où il faut capturer les pions"... Mais encore une fois, à part connaitre les caractéristiques des créatures et être un minimum pas trop con pour savoir quand on lancer une ou en retirer une, je vois pas ce qu'il y a de si stratégique que ça :/
Ah oui ok. Donc c'était bien le mot "oober". ^^
En gros, un combat se déroule selon un nombre assez important de facteurs. Beaucoup de choses doivent être choisis et préparées par un joueur, en combat à haut-niveau. Ça va du plus évident au plus technique (nécessitant souvent Internet pour être compris). Quelques exemples de ces facteurs :
- Le niveau des Pokémon, bien évidemment, comme dans tout J-RPG.
- Le moveset du Pokémon, extrêmement limité puisque seulement 4 attaques peuvent êtres apprises au maximum.
- Le Pokémon (au sens général), évidemment. Lui même variant en fonction des types du Pokémon (voire du double-type pour une bonne partie, à présent), de ses statistiques, de son movepool (= l'ensemble des attaques qu'il peut apprendre, certains Pokémon pouvant ainsi assumer différents rôles dans l'équipe) et de sa capacité spéciale (= nouveauté de la G3 si je me souviens bien, ça consiste en un petit plus qui peut être extrêmement varié selon le Pokémon, comme "renforce les attaques eau", "les attaques physiques ne lui font rien" ou "une tempête de sable se lève quand ce Pokémon arrive en combat"). D'autant que certains Pokémon gagnent des forces et d'autres des faiblesses au fur et à mesure des générations.
- Le Pokémon (au sens précis, tous les Pikachu ne se valent pas par exemple). Lui-même variant en fonction de la nature du Pokémon (hardi, joyeux, courageux, etc., ce qui donne des statistiques et une répartition d'IV différente, et c'est défini lors de la capture), du fait qu'il soit shiney ou non (les shineys ont un boost de statistiques), de ses EV/IV et de son moveset.
- La constitution de l'équipe. Il faut trouver un équilibre au niveau des types et des rôles. Plus les types et rôles sont variés et bien pensés, plus notre équipe pourra battre d'équipes, ce qui est logique.
- L'ordre des appels de Pokémon en combat.
- Le hasard, avec les coups critiques et pourcentages de réussite des attaques.
- Les objets équipés aux Pokémon.
- Et encore pas mal de choses.

Bref, faut penser à tout pour ne pas se faire avoir sur un point en particulier en combat. D'où le pourquoi nombre de joueurs disent que c'est très tactique et stratégique.


C'est un peu dit autrement ici, de manière assez claire, de 4:36 à 6:09 :


____________
Fan de Pokémon !! - Page 10 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 20:36

Dara: Point Choco hap :noel:

Daragonis a relativement expliquer le principal!

KoZzY: ne te fie pas au combat de la 1G (bleu/ rouge/ jaune) ça n'a plus rien à voir, mais vraiment plus:!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 21:05

Tu t'es fait avoir, Choco. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 21:17

Je regardais un épisode de "persona 4" ='(

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 23:12

Je vois, merci pour vos infos. Craquante 

J'aimerais bien suivre un PvP en live avec des gens qui s'y connaissent et qui expliquent un peu ce qu'ils font et surtout, pourquoi ils le font cactus smile

____________
Fan de Pokémon !! - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 23:24

Il y en a ptet qui existe sur youtube, mais j'ai pas vérifié...

Après, on peut aussi essayer de définir un exemple d'équipe utilisé et un peu comment elle se joue (en format texte).

Car entre une équipe basée sur "distorsion" ou une sur "tempetesable", y'aura de grosse différence...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 00:02

Choco-sama a écrit:
Daragonis a relativement expliquer le principal!
Alors :

- Il n'a pas fait de fautes d'orthographes
- Il a bien expliqué.
- Il a cité quelqu'un appuyant ses explications.
- Il ne s'est moqué de personne.
- Il est content de faire un long message.

Autant de critère qui font que ça ne pouvait pas être moi, mais continue comme ça... KoZzY...

J'avoue sur ce point (stratégie en PVP) pokémon c'est vraiment sympa, y'a une partie préparation du jeu (choix de ses pokémons, de leurs stats, de leurs attaques, de leur objet.) puis la pratique qui est également bien sympa (Nos décisions à chaque tour, qui se limitent à 5 éléments me semble t-il, les 4 attaques où un switch de pokémon.)
Les seuls vidéos que j'ai vu sur youtube étaient très mal filmées, sans aucune explication où commentaire. Bon après j'ai pas chercher des masses ^^

Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 00:22

Purée, j'ai jugé que sur l'avatar, donc c'était blizz :p


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 01:15

Daragonis a écrit:
- Il n'a pas fait de fautes d'orthographes
Faux, j'en ai fait trois, ici, là et là :
Blizzard a écrit:
Beaucoup de choses doivent être choisis
Blizzard a écrit:
haut-niveau
Blizzard a écrit:
Lui même
nerd
(Sans compter les quarts de cadratin (-) utilisés pour l'énumération, et qui devraient en réalité être des demi-cadratins (–). Owi toutafé olala)

T'as oublié "- Il explique toussa sans humour." et "- Il fout une vidéo parce que ça fait bien (mais surtout chier à regarder)." aussi. jv.com :noel:
Manquait un ou deux liens intégrés dans le texte, un ou deux mots en gras et une référence à Mother 3, et c'était bon, je m'auto-parodiais. Owi toutafé olala

____________
Fan de Pokémon !! - Page 10 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 20:59

Purée, les passants (joueur aléatoire connecté) se baladent tous avec quasiment la même équipe...

Lorsqu'ils m’affrontent, j'ai l'impression affronter toujours les même mecs =')

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 03:26

Je viens d'apprendre qu'ils ont fait une nouvelle série Pokémon, très courte (4 épisodes). Du pure fan-service nostalgique qui montre ce qu'aurait été Pokémon en animé si le jeu vidéo avait été adapté fidèlement, lors du démarrage de l'animé à la première génération du jeu vidéo. Ainsi, le héros est Red (et non Sacha) et l'animé se concentre vraiment sur les combats. Ça s'appelle Pokémon : The Origin. Quelqu'un l'a-t-il vu ici ? Les avis sont très divergents sur Internet, donc bon… ^^"

En voilà la bande-annonce :


____________
Fan de Pokémon !! - Page 10 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 13:54

Ca a l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 14:34

Oui.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 16:03

Ils ont enfin fait un anime sur le mang... ah beh non fail nerd

(n'empêche qu'il m'intrigue, je vais le regarder ce soir cactus smile )

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 17:04

Ah oui, j'en avais entendu parlé, mais je l'ai pas regardé!

Sinon, ce serait cool que les joueurs qui m'affrontent en aléatoire sur pokémon évitent de faire un ragequit dès que je fini leur dernier pokémon ><

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 19:59

garywiss6 a écrit:
Ils ont enfin fait un anime sur le mang... ah beh non fail nerd
Un animé sur La grande aventure, qu'est-ce que ce serait épique… bave bave bave
(Sachant tout de même qu'il y a eu trois mangas Pokémon, que j'ai tous lu, même le Pikachu's Adventures, un peu rose-guimauve sur les bords mais sympatoche. Ce serait pas mal de faire également une adaptation de Shû et Pikachu, qui était vraiment bon.)

____________
Fan de Pokémon !! - Page 10 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 02:13

Fan de Pokémon !! - Page 10 1383354695-pension-poke

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 10:24

Beurk

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 00:08

Si des gens veulent des pokemons, qu'ils hésitent pas à demander...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 07:42

D'ailleurs si du monde veut un Métang à part Kafu, qu'il me prévienne que je fasse chauffer la pension !

____________
Fan de Pokémon !! - Page 10 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Fan de Pokémon !! - Page 10 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Fan de Pokémon !! - Page 10 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 11:50

Ah le joli Terhal.... Je pensais en avoir déjà passé un à Kafu en plus nerd

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» Nouveau Pokémon DS
» Pokémon SS/HG : spoilers et secrets
» [EVENT] Distribution de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: