E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fan de Pokémon !!

Aller en bas 
+27
Elogio
PANDACHU
KoZzY
Wanoklox
Manderr
Talikan
skymen75
cheikh35
Linky439
Enfant Sauvage
Empty
Zim
Dragongaze13
garywiss6
Mystere_Ambulant
Slump
harusame
Falco
Floya
Blizzard
Kafuka Palazzo
Shakuras
Daragonis
Ayame
Choco-sama
Relm
AlexRE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 11:50

Ah le joli Terhal.... Je pensais en avoir déjà passé un à Kafu en plus nerd
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 18:57

Et sinon: 1091-8836-3756

C'est mon code ami!



KoZzY: Tu me dira quand je t'affronte sur HeartGold/ Soulsilver.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 00:19

Ah tiens j'avais pas vu que tu donnais ton code ici. fufu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 09:20

Enfin! Il est venu, le temps, de refaire mes pokemons EV's \o

Je suis en train de voir pour une équipe équilibrée, j'avais selectionné Simiabraz dans un premier temps avec sa capacité spéciale "poing de fer" mais je crois que dracaufeu X le surclasse en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 01:04

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 08:59

Vas-y, développe maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 06:55

Parce que j'ai Pokémon Y.

*en a marre des gens au boulot qui disent Non en justifiant hyper mal leur propos, alors que s'ils le faisaient ils se rendraient compte qu'ils ont tort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 08:26

Donc tu dois le faire toi aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 13:01

Je ne fait pas ce que les autres ne doivent pas faire.  angel Allez, un peu de courage Alex, on te soutient !

Sinon, même si je n'achèterais pas X/Y (j'achèterais probablement le Z où X2/Y2 où autre, y'aura bien quelque chose), je dois avouer que j'adore les musiques :
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 15:38

Ah oui, elle est classe cette musique !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:09

AlexRE: Argument non-validé! j'ai Y aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:41

M'bon , je progresse, j'ai sorti mon pkmn de son plastique.

Avant de me lancer, j'aimerai savoir quelques trucs, histoire de pas me payer de mauvaise surprise puis balancer la cartouche sur Ebay par flemme de refaire une partie .

- Je suppose qu'il y a trois starter, probablement feu plante eau .
qu'est ce qu'ils valent ? est-ce que l'un des trois est plus moisi qu'un autre ? est-c qu'un des trois est un tank ? un truc important à savoir sur les bestioles ?

- Les arènes. au moins les deux premières. avec ou sans donner leur type, une question simple : est ce qu'il y a moyen de récupérer de la bestiole d'un type avantageux autre que le starter quand on y arrive histoire de pas devoir peiner ?

- Le trade avec d'autre joueur. Faut en arriver loin avant de pouvoir trade avec d'autre joueur via le net ? J'veux un sabelette ASAP ;P

SPOILER WHITE/BLACK :
- Y aura-t-il un Ghetis-like ? a savoir un boss avec une bestiole completement over9000, que je sois preparé avant de me faire OS toute ma team en chaine
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:44

Perso je vais prendre le starter de feu car c,est le seul beau, et puis Feu c,est le plus rare à trouver dans la nature en comparaison de Eau et Plante. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:53

Non mais le jeu tu le fais les doigts dans le nez, tu mets 15 levels à n'importe quel PNJ(qui ont toujours 2 à 6 fois moins de pokémon que toi dans leurs équipes). Donc prends juste les Pokémon que tu aimes j'ai envie de dire. Nerd Sang

Sinon: J'aime aucun des starters, mais il me semble que le Plante est un tank(ou, du moins, le plus tank des trois, au niveau défense et Feunnec le plus tank au niveau defense spé). Tu ne peineras pas dans les arène. Le trading arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 22:09

Shakuras utilise la technique du "je ne mets pas le paquet sur mon starter", ce qui l'oblige à répartir les niveaux sur les différents Pokémon de son groupe. Ça rend le jeu plus difficile, et du coup, c'est plus valorisant de gagner comme ça, plutôt que de bourriner comme un gros porc, dans le tas, parce que notre starter a de 10 à 20 niveaux d'avance sur les Pokémon de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 22:16

Je me sens agressé par un Blizzard sauvage. nerd

- Le Multi EXP donne maintenant de l'XP à tous les Pokémons de l'équipe.
- Le starter ne fait pas partie de mon équipe.
- Tous mes pokémons ont le même niveau(à un ou deux près), malgré le fait que certains aient été sortis de la boîte avec une trentaine de niveaux de retard.
- Je n'ai jamais XP "volontairement".

Et malgré cela, mes Pokémons mettent 7 - 10 levels  à tout le monde et les champions d'arène ne me posent aucun soucis.
A cela s'ajoute le fait que les, déjà maigres, interstices entre les villes soient parsemés de PNJs soignant ton équipe gratuitement et à volonté.

Donc oui, le jeu est excessivement facile(car je suis habituellement plutôt une quiche comparé à beaucoup d'entre-vous) et non, je ne suis pas un gros bourrin.

MAIS, ce qui compte(pour moi du moins) c'est le le voyage, la découverte puis la création d'une équipe et enfin le multi !
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 22:29

Non, Blizzard ne t'agresse pas: il fait référence à la manière dont j'avais joué Blue & Silver et dont je ne m'en était pas caché à l’époque , à savoir l'Ubah Starter Trucidator.

Je précise à l'epoque, car ça n'a pas été le cas avec Emerald et White. A mon grand regret d'ailleurs pour White quand j'ai croisé...
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 23:00

Dragongaze13 a écrit:
- Le Multi EXP donne maintenant de l'XP à tous les Pokémons de l'équipe.
Depuis la G1, même. :p (M'enfin, ce n'était qu'un seul Pokémon, avant ; mais ça suffisait déjà pour en monter facilement plusieurs.)

Dragongaze13 a écrit:
- Le starter ne fait pas partie de mon équipe.
- Tous mes pokémons ont le même niveau(à un ou deux près), malgré le fait que certains aient été sortis de la boîte avec une trentaine de niveaux de retard.
Ba voilà donc, tu n'es pas concerné par le portrait de "gros bourrin" que je faisais. nerd
Moi si, par contre. Nerd Sang
J'vais p'têt enfin changer pour cette génération-là… Craquante
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 23:50

Le Ghetis ne m'avait posé aucun problème jv.com :noel:

Cependant, Dragon a raison sur un point, le nouvel "multi exp" rend le jeu très facile si activé. perso je l'ai désactivé autrement, tu lvl up vite
.
(Spoiler pour éviter le gros spoil)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 00:01

!!! JOIE INTENSE !!!


Après un mois de dur labeur, j’ai enfin un Monorpale aux Iv excellent!

PV: 31
ATK: 31
DEF: 31
ATK SPE: 31
DEF SPE: 31
VIT: 23


\o/
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:34

Au fait Relm, je rebondis ce que tu dis, si c'était vrai avant, dans cette génération, tu n'auras aucun soucis à avoir un pokemon feu hors starter!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:05

Je suis surprise que le boss de fin de BW ait posé autant de mal à Shakuras qui joue à des jeux bien plus hardcore et d'ailleurs qui est presque le seul ici à être à cette limite (jouer les boss optionnels de Disgaea ou les hack moe de Pokemon faut avoir le courage).

Il était dur mais je pense pas être morte ou alors pas tant que ça, pourtant mon équipe est jamais tant levelé que ça, sûrement 10 levels en dessous de lui des fois, en tout cas.

Pour les Pokemon de la 6th gen de feu, tant mieux, il reste que je pense que les plante et eau seront plus commun dans la nature (ça semble logique).
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:18

Ouais fin, si faut juste prendre le starter de feu par "obligation", c'est dommage ^^' Le type Eau est à coup sûr commun, vu que c'est le type le plus répandu.

Penses aussi, et c'est très rapide (et annoné) que le starter de la 1gen te sera offert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:32

Le starter de la G1, c'est le starter correspondant au type du Pokémon qu'on aura choisi au début ?
Ou tu parlais tout simplement du starter feu de la G1, c'est-à-dire Salamèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:44

Non, tu choisis celui de la 1G (beaucoup on pris par dépit le feunec pour avoir un type feu et on choisi derrière un salamèche...)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:57

Ah ah. :p

J'ai regardé vite fait les starters. J'crois que je vais prendre Grenousse dans l'une des deux versions (probablement Pokémon X) et Marisson dans l'autre (probablement Pokémon Y). Feunec me semblait vraiment cool à première vue ; mais j'ai très rapidement regardé les évolutions, et la dernière forme est vraiment trop moche… En plus, je préfère les types des deux autres. Du moins…

Spoiler:

Du coup, je vais probablement prendre Salamèche pour Grenousse et Carapuce pour Marisson. :p
(J'aime les trucs bien droits de partout. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» [BLOG] Tournoi Pokemon
» (Pokémon)BattleBack
» Nouveau Pokémon DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: