E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fan de Pokémon !!

Aller en bas 
+27
Elogio
PANDACHU
KoZzY
Wanoklox
Manderr
Talikan
skymen75
cheikh35
Linky439
Enfant Sauvage
Empty
Zim
Dragongaze13
garywiss6
Mystere_Ambulant
Slump
harusame
Falco
Floya
Blizzard
Kafuka Palazzo
Shakuras
Daragonis
Ayame
Choco-sama
Relm
AlexRE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:57

Ah ah. :p

J'ai regardé vite fait les starters. J'crois que je vais prendre Grenousse dans l'une des deux versions (probablement Pokémon X) et Marisson dans l'autre (probablement Pokémon Y). Feunec me semblait vraiment cool à première vue ; mais j'ai très rapidement regardé les évolutions, et la dernière forme est vraiment trop moche… En plus, je préfère les types des deux autres. Du moins…

Spoiler:

Du coup, je vais probablement prendre Salamèche pour Grenousse et Carapuce pour Marisson. :p
(J'aime les trucs bien droits de partout. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 19:23

Relm a écrit:
Je suis surprise que le boss de fin de BW ait posé autant de mal à Shakuras qui joue à des jeux bien plus hardcore et d'ailleurs qui est presque le seul ici à être à cette limite (jouer les boss optionnels de Disgaea ou les hack moe de Pokemon faut avoir le courage).
les hack de Moemon / touhoumon sont dur, oui. mais certainement pas fumé comme l'autre complètement over9000 que je persiste a dire qu'il est impossible de battre sans être bien prévenu & préparé a l'avance via FAQ/internet comme l'a montré mon match. Pour Relm qui ne semble pas être courant du détail, je me self quote (page 2 de ce topic ) :

Shakuras a écrit:
C'est vraiment génial, Pokemon Blanc, quand je me dis que la franchise réussira pas à faire pire que les bestioles exclusive qui nécessite d'avoir trouzemillion de version ou des échanges complètement farfelu ( cough les trois sort de djinn... ), ben elle y arrive quand même.
Outre les 100+ ball pour réussir a capturer le Terrakium qui a été sous sommeil les 50 première puis paralysé ( faute de PP sur poudre dodo... ) les suivantes ( sérieux, qu'on me dise pas que Pokemon est un jeu stratégique après ça... passer 1+ heure à lancer des balls comme un demeuré, c'est digne d'un jeu de chance, et c'est tout. ), voici venir le jeu qui cheat carrément : Ghetis se promène avec une bestiole Lv 54 qui est dans son évolution finale ( level 64, pour un joueur qui ne triche pas... ). La bestiole en question m'a OS TOUTES mes bestioles avant qu'AUCUNE ne joue. TOUTES.
Fragilady Lv 54 s'est fait instant carbonisé, Roitiflamme Lv 51 et Aeropterix Lv 52 instant noyé et les deux autres se sont fait instant crit-kill ( deux crit de suite... riiiight ) par Dracochoc. Sachant que dans les deux autres, il y a le pseudo légendaire Lv 50 & un Ohmassacre Lv 53 sensé ne pas avoir de faiblesse et donc potentiellement, je sais pas, peut être résister un peu...
J'aurais eu des levels de retard, je dirais pas. Mais comme l'indique les chiffres, même pas. Toute mes 4 bestioles étaient au même level que l'ennemi.
Oui, quatre bestioles, car pour une fois, je jouais à un jeu Pokémon avec plus de une bestiole unique qui massacre tout comme je le fait d'ordinaire. Je planifiait un "4 Pkmn normaux + légendaire + Hm Slave" pour profiter de ce qu'est censé être Pokémon selon beaucoup. Et voila le résultat de ce style de jeu : un instant-massacre complet.
Donc la j'ai 2 choix : level-grinder mes bestioles comme dans un J-RPG pourri pour ne serais ce que survivre à une attaque ou avoir assez de vitesse pour passer une attaque avant la mort contre la bestiole "illégale" employé par l'ennemi ou alors acheter 99 rappel et jouer au "je relève mes pokemon en chaîne jusqu’à ce que l'ennemi en face n'ai plus de PP sur ses attaques." ( et encore, je ne suis même pas sur que les dresseurs ennemis sont soumis aux limitations de PP... ). Epique, les choix, vraiment.

En conclusion, j'en reste à mon opinion originale : Pokémon c'est un jeu qui se résume à level-upper la bestiole over 9000 pour OS tout ce qu'on croise ( le jeu me l'ayant démontré clairement ), la franchise pokemon est une vaste blague, et vive les hack/refonte de pokemon qui eux propose un jeu équilibré où toute les bestioles sont équilibré.

Après, j'ai pas envie de relancer le débat que de toute maniere n'a même pas lieu d'etre :
Vous pouvez raconter ce que vous voulez, défendre le jeu comme vous le voulez, les faits sont là :
l'ennemi déploie une bestiole illégale over9000 qui m'a OS la totalité de mon équipe sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit, point.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:14

Oui et pourtant, pas mal de monde l'ont battu sans avoir recours à une FAQ.

C'est pas parce que tu as échoué contre lui que le monde entier échoue. Pokemon te domine, s'tout!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:35

Et je serais curieux de savoir par quelle magie ils ne se sont pas fait OS la totalité de leur équipe par la bestiole comme ce fut mon cas.
Mon équipe s'en était toujours très bien tiré tout le long du jeu sans pratiquement avoir besoin d'utiliser de consomable, y compris contre N.
Ce Cheated Pokemon, c'etait juste une mauvaise blague.

____________
Fan de Pokémon !! - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 21:30

Surement que la chance joue, tes EV/DV/Natures devaient être pourries peut être ? Tes Pokémon avec le types qui tombés tous mal contre les siens ?

Comme Choco, sans FAQ, je suis vraiment étonné que toi tu ais eu ce mal, car tu es pas un noob disons, haha. Dis-toi que des gamins ont fini le jeu et puis Pokémon a jamais été incorrect avec les joueurs en terme de difficulté, ça reste un jeu Nintendo.
J'ai eu du mal mais autant que certains autres boss finaux d'autres Pokémon. Cela dit je pense avoir gardé mon Legendaire qu'on gagne un combat plus tôt pour ce combat ce qui a du rendre le tout plus facile mais je l'ai pas utilisé plus qu'il ne faut d,après mes souvenirs.

Par contre, moi, j'utilisais sans cesse des Potions et Revive car comme je le disais je suis toujours under leveled dans Pokémon.

PS : ton avatar ressemble vraiment à l'héroïne que j'avais dessinée pour le fangame de Castlevania qu'on voulait faire à une époque. O_O (enfin surtout car avant le design final elle avait exactement le même truc sur la tête en plus. :P)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 21:33

Shaku a fini le fangame castlevania en cachette... :p


Perso, j'avais viré le légendaire, mon tranchodon était bien plus utile.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 22:03

Les natures ? y avait rien de spécialement négatif de mémoire, faudrait que je déterre la cartouche du placard ou elle est enfoui pour vérifier.
les EV, en partie normale, j'aurais bien du mal a pouvoir les contrôler, donc c'était probablement des EV plus ou moins "equilibré all stats"..

Quand à la donzelle, voila l'image full : http://streifer.free.fr/image/ShiningHeart.png

____________
Fan de Pokémon !! - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 22:47

Ptet que tu avais des Iv pourries en plus, vu ta luck.


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 23:06

most likely.

sinon, je déplore aussi un truc, avec Pokemon Y.
Le manuel.
Ou plutot son absence. <_<

____________
Fan de Pokémon !! - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 11:40

Manuel? Tutoriel? Pour? Oo (ah moins que tu parles du bouquin dans la boite de jeu).

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 17:06

yup. l'absence de manuel dans la boite est lourdingue, c'est quand même plus pratique que de switcher entre jeu et manuel inclus dans la cartouche.

____________
Fan de Pokémon !! - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 17:10

Je t'avoues que je n'ai jamais eu besoin du manuel pour pokemon (vu que ce qui y est marqué sera marqué dans le jeu).

Comparé à d'autres jeux. mais je sais ce que c'est de pas avoir un manuel en bon et dû forme...


Bon sinon, chaud à avoir un oeuf qui aura ton ID? =)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 17:16

Le manuel, c'est surtout pour savoir tout ce qu'il offre niveau "online feature", qu'il m’intéressait.

Quand à l'oeuf, pourquoi pas ? ;P

____________
Fan de Pokémon !! - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 17:23

Ok alors ce soir, participe à ma distribution de l’œuf surprise Wink


Ouvert pour tous, il suffira de me donner un chiffre entre 1 à 30 (représentant un oeuf de ma boite), de vous connectez (et me donner votre code ami si pas déjà fait) et j'échangerai un oeuf contre un pokemon aléatoire (rien de précis, le premier truc que vous pouvez capturer suffit)!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 17:51

Me suis toujours dit que ce serait cool si Nintendo pouvait un jour permettre de simplement "donner" des Pokémon/œuf d'une cartouche à l'autre. Me souviens encore de l'enfer pour transférer des Pokémon d'une génération à la suivante, dans certaines générations… u_u
En gros, faut capturer des Pokémon bidons de la génération la plus avancée et les transférer en masse à la version précédente contre notre collection de Pokémon. Chiant, très chiant…

____________
Fan de Pokémon !! - Page 12 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 17:55

Oui, cela se nomme le serveur pokemon, qui arrivera en france prochainement, et tu mets dans un espace de stockage du net tous les pokemons d'une ancienne version puis tu transmettra sur x ou y!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 18:53

Et ça peut se faire sans échange de Pokémon ? Comme sur une boîte du PC ? C'est cool ça ! C'est ce qu'ils ont appelé la Pokébanque, c'est ça, non ?

____________
Fan de Pokémon !! - Page 12 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:55

Oui c'est ça! mais ça ne fonctionne que dans un sens!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 21:54

C'est-à-dire que tu ne peux pas reprendre tes Pokémon d'une génération précédente à partir de la Pokébanque ? C'est un peu chiant, ça… >.<

____________
Fan de Pokémon !! - Page 12 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 14:16

Bah c'est le système à chaque fois d'une new gen. Car sinon, faut bien définir quel pokemon peut être repris ou non (aucun nouveau/ aucune new technique, etc...)


Bon bah j'ai donc utilisé la pokebanque + poketransfert... Une journée entière pour transférer mes pokemon des anciennes versions jv.com :noel:

Néanmoins, j'ai quasiment fini le pokedex =3

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:27

Record battu dans la < censored > insondable de cette < censored > de Pokemon Blanc qui chaque jour réussis a faire pire plus < censored > que jamais :
Kyurem qui se suicide à coup de "Lutte" après je sais pas combien de ball balancé dessus dans le moindre résultat & d'objet de soin spammé sur moi pour rester en vie tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 17:19

Sad

Commence le combat et balance juste tes meilleures Pokéball sans cesse. A la limite paralyse-le.
Après 30 essais, tu peux te dire que tu es pas chanceux.



Choco : personne n'a réellement besoin d'un manuel pour Pokémon mais le premier manuel était superbe, il ajoutait beaucoup à l'expérience.

Lien : http://pokemondungeon.net/gallery/thumbnails.php?album=29&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 18:51

je l'ai eu après NEUF essai.
Le nombre est amusant.

puis j'ai tout transferé vers ma version Y où je viens juste de recuperer le 7eme badge.

... l'arene était pas moche du tout, d'ailleurs.

____________
Fan de Pokémon !! - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 11:10

Ah ah, avez-vous vu ça ?
Ce truc va être générateur de mèmes pour toute l'année 2014, je le sens bien… :P

Pour avoir un bon résumé de ce qui s'est passé à l'heure actuelle, vous pouvez aller dans un premier temps ici ; dans un second temps là.

Deux de mes images-mèmes favorites sur cette aventure géniale et fun à 50 000 joueurs en moyenne. <3

Spoiler:

Spoiler:

____________
Fan de Pokémon !! - Page 12 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 15:15

J'ai pas compris ce qu'ils racontent sur jv.com a propos de twitch.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 15:28

De quoi ? ^^"
Ce qui s'est passé dans la partie, à l'heure actuelle ? ^^" …

En gros, le but du jeu, c'est de terminer Pokémon Rouge à 50 000 joueurs. Chacun envoie la commande qu'il veut faire dans le chat. Et comme il y a 50 000 joueurs, c'est le gros bordel. D'autant qu'il y a 20 secondes de latence entre la saisie de la commande (sa validation) et sa réception (sa prise en compte). Du coup, comme c'était un bordel pas possible pour avancer dans le repaire de la Team Rocket situé au casino, le créateur du Twitch a ajouté un mode "democracy". Dans ce mode, le jeu est beaucoup plus lent mais la touche voulue est bien utilisée, car toutes les 20 secondes, la touche saisie dans le jeu est celle voulue par la majorité. L'ancien mode, c'est "anarchy". Du coup, il y a un "anarchy VS. democracy". On peut basculer de l'un à l'autre lorsque le nouveau "régime politique" a été saisi 75 % de fois par rapport à l'autre régime politique, depuis le dernier basculement.

Il y a des trucs bien funs et très drôles, du style le relâchement involontaire de Reptincel vers le début du jeu, à cause du "faux-prophète" (Evoli, qu'ils ont fait évoluer en Pyroli au lieu d'Aquali sans le faire exprès alors qu'ils attendaient beaucoup d'Aquali à cause du fait qu'ils galéraient à trouver un Pokémon Eau pour utiliser la CS Surf). Du coup, leur meilleur Pokémon est un Roucarnage, à présent. jv.com :noel: Il y a aussi les adorateurs du fossile et ceux du passe pour le bateau, qui utilisent ces objets inutiles en combat, juste pour le fun. jv.com :noel: 'Fin, c'est une aventure très drôle à suivre… fufu

Tout est résumé ici :

Spoiler:

____________
Fan de Pokémon !! - Page 12 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» [BLOG] Tournoi Pokemon
» (Pokémon)BattleBack
» Nouveau Pokémon DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: