E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fan de Pokémon !!

Aller en bas 
+27
Elogio
PANDACHU
KoZzY
Wanoklox
Manderr
Talikan
skymen75
cheikh35
Linky439
Enfant Sauvage
Empty
Zim
Dragongaze13
garywiss6
Mystere_Ambulant
Slump
harusame
Falco
Floya
Blizzard
Kafuka Palazzo
Shakuras
Daragonis
Ayame
Choco-sama
Relm
AlexRE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 10:50

Le Navi-dex, quelle sublime création =D

Je passe des heures dessus!
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 13:14

C'est pour les EV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 13:35

En fait, il te permet de detecter un pokemon dans une zone, et il te marque son lvl, s'il possede un eggmove (inexistant habituellement sur un pokemon sauvage), quel objet il tient, sa capacité spéciale et s'il a des IV à 31!


Et franchement, c'est cool de chasser!
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 14:02

Effectivement, ça doit faire gagner beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 14:48

Oui et non. Tu dois faire monter de niveau ton scanner et aussi, tu tomberas pas à coups ûr sur un pokemon aussi puissant! Mais ça y contribue!
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 11:58

Comment il t'indique les IV ? Le point d'exclamation ?
Je veux bien que tu m'expliques en détails comment ça marche ^^

J'ai finis ROSA sinon.
J'ai adoré l'épisode Delta, cette révélation finale qui change complètement l'univers Pokémon à mes yeux oO
C'est cool d'avoir un peu de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 12:12

Oui l'épisode Delta, j'ai énormement apprécié aussi ^^


Oki dans ce cas, j'expliquerais le Navi-Dex sur mon topic "la balade pokemon"

EDIT: Vala https://e-magination.jeun.fr/t4503p25-ma-balade-pokemon#292826
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 20:28

J'ai eu Rubis Omega pour nowel ! Je suis juste avant le premier badge. Pour l'instant, je trouve le remake correct, sans plus.

Par contre, j'aime beaucoup le Navi-Dex ! C'est intéressant comme principe et permet de perdre moins de temps ! Ça va m'inciter à chercher des Pokemon avec des meilleures caractéristiques et talents.

Je ne sais pas si c'est le remake qui insiste sur ce point, mais j'ai été surpris du nombre important de forêts au début du jeu. Ça m'avait moins choqué à l'époque, mais j'étais peut-être moins critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 23:18

J'ai eu Rubis Omega as well pour Nowel... sauf que je ne l'ai pas encore lancé :
j’attends d’être chez moi pour pouvoir commencer la partie & récupérer un certain Sabelette


Niveau bestiole qui traine dans le jeu standard , est-ce que les sauvages qu'on croise sont les même que dans la Gen 3 original ? s'agit-il des listes de la 3eme gen enrichi de plusieurs autres ? de listes de bestioles complétement différente ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 08:37

Pour l'instant ça a l'air d'être ceux d'origine mais avec plus de choix par zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 11:30

Après avoir battu la ligue tu débloques le pokedex complet et les pokémons des autres régions, avant c'est identique à la 3eme gen, même les dresseurs ont les mêmes Pokémon à quelques exceptions prêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 13:09

On ne croise aucune bestiole de génération 4+ en sauvage ou bien il y a des zones post-ligue avec des bestioles de toute gen ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 13:48

Haru t'a répondu, je crois. nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 14:26

Haru m'a dit que "passer la ligue débloquait le dex & les bestioles des autres génération", pas si ceux ci allait se trouver dans des ( nouvelles ? ) zones post ligue ( très probablement créé pour ce remake si elle existe, car dans la 3eme gen de base, me semble que le seul truc qui apparaisse la ligue est la zone avec les batiments de combat de dresseur en chaine quasi intorchable ) ,si les bestioles allait spawner sur des points précédemment visité ou si elle était reservé au trade only ( même si la dernier option me semblerait peu possible )
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:29

Y a pas de zones post-ligues à proprement parler mais y a quand même des petites îles qui apparaissent aléatoirement tous les jours avec des objets sympa, des pokémons rares et des légendaires mais sinon sur toutes les zones du jeux y a des pokémons des autres générations qui apparaissent après la ligue.

Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:40

Ouais, donc à première vue pas de quete ou de contenu lourd de plus que ce que la 3eme gen originale apportait déjà, c'est juste un copié collé de la 3eme gen avec des mécaniques/graphismle de la 6eme gen <<

Je rate rien en le mettant de côté pour l'instant, donc .
( faudra quand même que je récupère le Sabelette auprès de Choco, cela dit )
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 17:57

Ha si après la ligue t'as quand même l’épisode "delta" qui est un scénario supplémentaire de quelques heures après la ligue et qui est quand même bien plaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 12:23

Mokay, merci de l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 15:32

Moment d'émotion :

J'ai trouvé un Shiny dans XY. Un Ariados. Fan de Pokémon !! - Page 26 Sprite_6_x_168_s

yeah content yeah content yeah content yeah content yeah content yeah content

Ca faisait des années que j'en avais pas croisé un, le dernier c'était sur Emerald et c'était un Lotad. Fan de Pokémon !! - Page 26 Sprite_6_x_270_s
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 15:32

Bravo. :fier:

J'aurais voulu une araignée comme ça dans ma partie sur Rubis Omega, mais j'avais oublié que Arakdo évoluait en insecte volant... J'étais déçu. Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 16:49

Je viens de lire que dans XY les chances d'obtenir un shiny ont été doublés. C'était environ 1 chance sur 8000 avant et désormais 1 sur 4000. C'est toujours très rare mais ça fait un gros changement quand même. J'imagine que c'est pour satisfaire les fanatiques de shiny qui faisaient des miliers de reset devant un légendaire pendant des heures...

Dans BW2 on peut avoir un objet clef qui triple les chances, même ! Mais pour ça il faut avoir completé le pokedex national soit plus de 600 pokémon... c'est pas forcement très motivant. ><

Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 21:34

Les plus geeks sont récompensés, c'est ça l'esprit pokemon jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 14:13

Je suis moyennement conquis par Rubis Omega pour l'instant. Je trouve qu'il n'y a plus vraiment le charme très particulier qu'avaient Rubis et Saphire, charme peut-être dû aux graphismes originaux et à la musique synthétique. Je trouve que les musiques et certains villages manquent de caractère. Tout reste très proche de X & Y.

En fait, je trouve que ORAS est un peu comme Rouge Feu/Vert Feuille qui avait une atmosphère bien différente de Rouge/Bleu, trop proche de Rubis avec ses graphismes et musiques. Je dirais que le remake est moins bon que Heartgold/Soulsilver, pour lequel je retrouvais vraiment les sensations de Gold/Silver.

Bon, il y a quand même pas mal de trucs sympa : le Navi-Dex, la connectivité à Internet, les bases, les animations de combat, les cut scenes, pouvoir tester la méga-évolution au cours de l'aventure. Je viens aussi de revoir la map de Lavandia version GBA, et ils ont bien amélioré la ville. fufu

Je me suis aussi rendu compte que le parcours dans le jeu est assez mal conçu, il nous fait faire pas mal de détours, qui ont été corrigés grossièrement dans ce remake. A deux reprises un PNJ nous fait faire le trajet (ellipse temporelle) entre deux endroits assez éloignés pour qu'on n'ait pas à le faire. (Bizarrement, je ne me rappelle pas que ces trajets m'avaient soulé dans la version GBA.) En outre, la CS Vol arrive très tard dans le jeu (après le 6ème badge).


Au fait, qui participe aux concours Live ? S'il y a bien un truc que je ne fais jamais dans mes partie de Pokémon, ce sont les concours de beauté, de danse, etc... Ça m'ennuie profondément. Ça m'éloigne de la quête principale, c'est une maison de plus à visiter par village, ça ne m'apporte rien de significatif (ça ne m'a jamais empêché de gagner).


Sinon, je me disais qu'on aurait pu créer une team E-m pour les bases secrètes, non ?


En tout cas, ça m'a donné envie de rejouer aux générations 4 et 5. Concernant Noir 2 et Blanc 2, j'ai envie d'essayer ces opus. Si on a Pokémon Blanc, il vaut mieux prendre Blanc 2 ou ça n'a pas d'importance ?



[/pavé  ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 16:36

Citation :
Navi-Dex
C'est quoi ?

Citation :
Au fait, qui participe aux concours Live ? S'il y a bien un truc que je ne fais jamais dans mes partie de Pokémon, ce sont les concours de beauté, de danse, etc... Ça m'ennuie profondément. Ça m'éloigne de la quête principale, c'est une maison de plus à visiter par village, ça ne m'apporte rien de significatif (ça ne m'a jamais empêché de gagner).
C'est quoi aussi ?
Tu avais pas trouvé le Pokéathlon bien mieux que les autres mini games des autres jeux ? Surtout qu'on y gagne des objets rares utiles pour la quête principale.


Citation :
En tout cas, ça m'a donné envie de rejouer aux générations 4 et 5. Concernant Noir 2 et Blanc 2, j'ai envie d'essayer ces opus. Si on a Pokémon Blanc, il vaut mieux prendre Blanc 2 ou ça n'a pas d'importance ?
Il faut prendre la suite de la même couleur. J'avais fait l'erreur de changer, ça a fait que la suite du scénario était un peu bizarre (il parle des exploits de ton précédent héros en citant son Pokémon légendaire donc pour que ce soit cohérent il vaut mieux y aller avec la même couleur. Ca change rien d'autre).

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 03:16

Navi-Dex : Cf l'article de Choco-Sama. nerd En gros tu peux avoir une idée de quel Pokémon tu vas trouver dans les hautes herbes avant de commencer un combat, ça permet de perdre moins de temps.

Concours Live : Je sais pas, j'ai pas fait. nerd Mais c'est toujours pareil, tu dois utiliser des capacités pour montrer que ton Pokémon est le plus beau ou le plus robuste, etc... Bref un truc chiant.

Mais oui, le Pokéathlon était un des rares trucs à m'avoir plu !

Ok, je prendrai Blanc 2. (Je regrette de ne pas pouvoir y trouver Mesmerella et son évolution... Et je préfère Noir/Noir 2 pour son côté futuriste... Si j'avais su qu'on pouvait avoir Zekrom dans Noir 2, j'aurais acheté Noir et Noir 2...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 06:05

Ca montre même les Pokémon que tu as jamais vu ?
En fait, je trouve ça un peu nul... ça brise une des mécaniques de surprise du jeu. Perso, quand j'arrive dans une nouvelle zone, j'ai hâte de voir ce qui se cache dans les hautes herbes. Il y a un moment d'excitation avant de voir vraiment de quel Pokémon il s'agit. En plus les voir en avance est un peu irréel, enfin j'imagine que ça passe mais bon.

EDIT : je viens de lire le topic de Choco. En fait, si je comprends bien le Pokémon n'apparait QUE si on l'a déjà vu dans ladite zone. Et par exemple n'apparait pas si on ne l'a pas encore vu dans cette zone mais dans une autre. Si c'est ça c'est finalement très convenable comme système.
Si on clique dessus ou n'obtient que lui lors des combats random ? Je trouve ça cool dans l'optique de captures, c'est crédible et utile à la fois. Mais par contre ça peut être utilisé à des fins de simplifier le jeu, non ? Par exemple je traverse une zone avec 3 Pokémon dont un qui est faible à un type que j'ai, je vais cliquer sur lui pour le One-shoter à chaque combat et passer facilement. C'est un peu nul ça, à mon avis.

Moi ce que j'aimerai, par exemple, c'est avoir accès au Pokédex en même temps que je joue sur la map, par contre, le 2ème écran pourrait faire ça facilement. J'aime pas devoir quitter le Pokedex constamment. En fait, le truc ultime serait un accessoire, comme le Pokewalker, ils avaient fait un truc du genre au lancement de Red/Blue, un Pokedex jouet avec affichage à cristaux liquides.
Je trouverai ça génial. En wifi ou infrarouge il serait connecté au jeu.
Le Pokedex, je m'en sert rarement dans les jeux finalement, alors que c'est un objet majeur de l'univers Pokémon, et que dans le DA Sasha s'en sert souvent.
Je trouverai que ça ajoute à l'immersion aussi. Et ce serait un grand atout contre le piratage.


Je savais pas qu'on pouvait avoir Zekrom ou Reshiram dans les version BW2. En tout cas ce n'est pas dans la quête principale. Ou alors tu as mal compris. Il est juste question de leurs noms évoqués dans l'histoire.
Qu'est-ce que Noir/Noir 2 a de plus futuriste que blanc ?
Pour Mesmerella, je ne sais pas si elle est dans la version 2 du jeu où elle était absente. Elle doit pas être compliquée à trouver en échange online. Au pire, y'a Choco. nerd

Tu verras dans BW2 il y a une tonne de Pokémon par route, je dirai le double de la normale, mais c'est très décevant car il y a beaucoup trop de 1st Gen. Toi qui trouvais que XY en avait trop... Moi je trouvais que XY avait plutôt trop de 3rd Gen (alors que les remakes pointaient leurs nez, bizarre comme décision).

Ca devient un peu n'importe quoi Pokémon, quand même. Jusqu'à la 5th Gen ça allait. Mais déjà en globalité ça devenait trop, je sais même plus combien il y a de Pokémon après le total de 493 de la 4th Gen. No
J'aimerai un jeu qui intégre 150 ou 200 nouveaux Pokémon sans avoir aucun accès aux anciens du tout (à la rigueur pour les geeks à la toute fin une migration possible). Mais surtout j'aimerai qu'ils améliore leurs systèmes de CS (HM) qui est vraiment plus qu'usé et vu et revu.

Ah ouais dans BW2, comme sorte de mini game, y'a les montages vidéo. Super kitch et inutiles mais peut être ça te fera marrer. jv.com :noel:






Sans transition, (nerd) je voulais montrer un truc que j'ai eu à Noël. J'ai eu 2 coffrets de cartes Pokémon (qui proposent des cartes exclusives et des boosters) et en tout il y avait 7 boosters dedans. Et sur seulement 7 boosters (77 cartes) j'ai eu ça :

Spoiler:

[/pavé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» [BLOG] Tournoi Pokemon
» (Pokémon)BattleBack
» Nouveau Pokémon DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: