E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fan de Pokémon !!

Aller en bas 
+27
Elogio
PANDACHU
KoZzY
Wanoklox
Manderr
Talikan
skymen75
cheikh35
Linky439
Enfant Sauvage
Empty
Zim
Dragongaze13
garywiss6
Mystere_Ambulant
Slump
harusame
Falco
Floya
Blizzard
Kafuka Palazzo
Shakuras
Daragonis
Ayame
Choco-sama
Relm
AlexRE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 06:05

Ca montre même les Pokémon que tu as jamais vu ?
En fait, je trouve ça un peu nul... ça brise une des mécaniques de surprise du jeu. Perso, quand j'arrive dans une nouvelle zone, j'ai hâte de voir ce qui se cache dans les hautes herbes. Il y a un moment d'excitation avant de voir vraiment de quel Pokémon il s'agit. En plus les voir en avance est un peu irréel, enfin j'imagine que ça passe mais bon.

EDIT : je viens de lire le topic de Choco. En fait, si je comprends bien le Pokémon n'apparait QUE si on l'a déjà vu dans ladite zone. Et par exemple n'apparait pas si on ne l'a pas encore vu dans cette zone mais dans une autre. Si c'est ça c'est finalement très convenable comme système.
Si on clique dessus ou n'obtient que lui lors des combats random ? Je trouve ça cool dans l'optique de captures, c'est crédible et utile à la fois. Mais par contre ça peut être utilisé à des fins de simplifier le jeu, non ? Par exemple je traverse une zone avec 3 Pokémon dont un qui est faible à un type que j'ai, je vais cliquer sur lui pour le One-shoter à chaque combat et passer facilement. C'est un peu nul ça, à mon avis.

Moi ce que j'aimerai, par exemple, c'est avoir accès au Pokédex en même temps que je joue sur la map, par contre, le 2ème écran pourrait faire ça facilement. J'aime pas devoir quitter le Pokedex constamment. En fait, le truc ultime serait un accessoire, comme le Pokewalker, ils avaient fait un truc du genre au lancement de Red/Blue, un Pokedex jouet avec affichage à cristaux liquides.
Je trouverai ça génial. En wifi ou infrarouge il serait connecté au jeu.
Le Pokedex, je m'en sert rarement dans les jeux finalement, alors que c'est un objet majeur de l'univers Pokémon, et que dans le DA Sasha s'en sert souvent.
Je trouverai que ça ajoute à l'immersion aussi. Et ce serait un grand atout contre le piratage.


Je savais pas qu'on pouvait avoir Zekrom ou Reshiram dans les version BW2. En tout cas ce n'est pas dans la quête principale. Ou alors tu as mal compris. Il est juste question de leurs noms évoqués dans l'histoire.
Qu'est-ce que Noir/Noir 2 a de plus futuriste que blanc ?
Pour Mesmerella, je ne sais pas si elle est dans la version 2 du jeu où elle était absente. Elle doit pas être compliquée à trouver en échange online. Au pire, y'a Choco. nerd

Tu verras dans BW2 il y a une tonne de Pokémon par route, je dirai le double de la normale, mais c'est très décevant car il y a beaucoup trop de 1st Gen. Toi qui trouvais que XY en avait trop... Moi je trouvais que XY avait plutôt trop de 3rd Gen (alors que les remakes pointaient leurs nez, bizarre comme décision).

Ca devient un peu n'importe quoi Pokémon, quand même. Jusqu'à la 5th Gen ça allait. Mais déjà en globalité ça devenait trop, je sais même plus combien il y a de Pokémon après le total de 493 de la 4th Gen. No
J'aimerai un jeu qui intégre 150 ou 200 nouveaux Pokémon sans avoir aucun accès aux anciens du tout (à la rigueur pour les geeks à la toute fin une migration possible). Mais surtout j'aimerai qu'ils améliore leurs systèmes de CS (HM) qui est vraiment plus qu'usé et vu et revu.

Ah ouais dans BW2, comme sorte de mini game, y'a les montages vidéo. Super kitch et inutiles mais peut être ça te fera marrer. jv.com :noel:






Sans transition, (nerd) je voulais montrer un truc que j'ai eu à Noël. J'ai eu 2 coffrets de cartes Pokémon (qui proposent des cartes exclusives et des boosters) et en tout il y avait 7 boosters dedans. Et sur seulement 7 boosters (77 cartes) j'ai eu ça :

Spoiler:

[/pavé]
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 15:55

Ah oui, ce serait cool un "vrai" Pokedex. Shocked

Si, si, dans BW2 on a le légendaire complémentaire de la version qu'on avait précédemment. (Dans Black = Reshiram, dans Black 2 = Zekrom.)

"Noir est plus futuriste que Blanc" au niveau de deux villes. La ville inédite à noire, et la ville qui existe dans les deux versions mais qui n'a pas la même apparence. Et je crois qu'il y a un troisième lieu qui est futuriste aussi.

Mesmerella est dans Black 2, si. (Je dis tout ça car j'avais vérifié, hein. nerd )


Ouais, les Pokémon de la première gen soulent. Là, dans Rubis Omega il y a encore plein de Nosferapti, Racaillou, Poissirène, Magicarpe... STOP !! je pète 1 cable woon snif ouin ouin alex boom


Quelle évolution verrais tu aux CS ?


Trop cool les cartes. love

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 16:02

Racaillou est trop cool... Sad

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Fan de Pokémon !! - Page 27 XXnz43Z Fan de Pokémon !! - Page 27 WLE6DsK Fan de Pokémon !! - Page 27 PDgftbn Fan de Pokémon !! - Page 27 I4AWwEs Fan de Pokémon !! - Page 27 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 19:35

Citation :
Si, si, dans BW2 on a le légendaire complémentaire de la version qu'on avait précédemment. (Dans Black = Reshiram, dans Black 2 = Zekrom.)
Alors je ne l'ai pas trouvé. Mais je me demande finalement si j'ai fini ce jeu... LOL. Déjà je ne m'en souviens pas donc c'est pas bon signe.

Citation :
"Noir est plus futuriste que Blanc" au niveau de deux villes. La ville inédite à noire, et la ville qui existe dans les deux versions mais qui n'a pas la même apparence. Et je crois qu'il y a un troisième lieu qui est futuriste aussi.
Le village tout pourri qui se dépeuple ? Genre j'étais arrivée dedans (moi c'était la forêt) et tout était vide car j'avais pris 100h à y arriver. Je sais pas trop ce que ça implique et apporte de repeupler ce village (si c'est même possible) mais bon... j'ai trouvé ça bien nul, perso.



Citation :
Quelle évolution verrais tu aux CS ?
-Déjà arrêter avec les mêmes qu'on nous sert depuis 15 ans.

-Les rendre moins chiantes à utiliser : actuellement beaucoup de CS sont des attaques nulles (coupe, surtout en fait mais vu qu'on l'a en première elle nous colle une mauvaise attaque dure à se débarrasser sur un Pokémon). Je n'aime pas qu'on doive arriver loin pour effacer une CS. D'ailleurs je trouve dommage même le fait qu'elles ne peuvent pas s'effacer plus simplement.

-Souvent, je pars sur une nouvelle route et je choisis mon équipe avant dans le village (logique) et après avoir marché 2 minutes sur la route je vois un buisson à couper et personne n'a coupe... c'est une frustration pour moi. Surtout que une fois que je me décide à faire l'action derrière c'est rarement un super item.

-J'aimerai que ce soit pas de bêtes "clefs" pour accéder à une nouvelles zones.
Vol est un bon exemple de CS intéressante. L'attaque est correcte et sur la map ça aide le joueur. Je préfère ça qu'un objet qui débloque juste la suite du jeu. Pokémon n'est pas comme Zelda où quand tu trouve un nouveau objet tu as plein d'endroits où revenir pour trouver des choses.
Surf est une "clef" mais reste intéressant aussi car sa présentation donne pas cette impression. C'est tellement plus excitant de pouvoir se mettre à surfer que de couper un buisson ou briser une roche.
Flash et Eclate-Roc (même si ce ne sont pas des CS, ca marche un peu pareil) sont aussi assez intéressants sur la map car Flash ne débloque pas le jeu mais le rend plus facile (ce n'est donc pas un objet de type "clef" mais de type "outil") et Eclate-Roc, bien que pourri en combat et bien que certaines roches bloquent le chemin est plus optionnel et sert à fouiller sous les roches.

-Je comprends qu'ils ont voulu lier ces items aux Pokémon et à rien d'autre. Mais peut être ça aurait pu être des items que le héros utilise, lui, comme la canne à pêche ou le vélo. Je crois savoir pourquoi ils ont fait ça, je pense qu'ils voulaient le plus possible que ce soit un travail d'équipe avec ses Pokémon pour avancer et explorer. S'ils veulent toujours garder cela rien ne les empêche de changer totalement comment ce système fonctionne. Par exemple en faisant que ces items ne sont plus un mix d'attaques en combat et capcités sur la map mais seulement des capcités. Et que chaque Pokémon peut en apprendre 1 ou 2. Par exemple Rocool pourrait avoir Vol mais ce serait pas une attaque. Ce serait appelé autre chose, comme "Talent" ou je ne sais pas. D'ailleurs quand on y pense Surf ou Vol n'ont rien d'offensif si on compare ce que ça fait sur la map.

-J'aimerai vraiment qu'on ai un choix et que l'on puisse avoir de multiples CS dans le jeu et pas forcement dans un ordre totalement linéaire. Mais ça je rêve un peu. Déjà si le système archaïque actuel est amélioré ce serait super.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 21:01

Purée en parlant de carte j'ai bavé sur celle de Lysandre mais ils ont tendance à la revendre trop cher par rapport à mon envie ces ingrats. Mais du coup je me lamente silencieusement. lapin snif

____________
Fan de Pokémon !! - Page 27 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Fan de Pokémon !! - Page 27 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Fan de Pokémon !! - Page 27 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 04:29

Ok, je vois, Relm. C'est vrai que Vol et Surf n'ont rien à voir en combat et en exploration, j'avais totalement oublié. C'est le genre d'habitude qui ne choque plus du tout, à force de jouer.

J'aimais bien la CS Flash, moi aussi. Je trouve dommage qu'elle ne soit quasiment plus utile.

"Le village tout pourri qui se dépeuple", oui. fufu J'ai trouvé la "forêt blanche" très nulle, moi aussi. Je me demande si la "ville noire" est mieux. En tout cas, elle a l'air plus crédible et plus belle.

Et, je me répète, je pense aussi à la ville de Janusia qui elle, pour le coup, est plus intéressante que les villes que je cite au dessus.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 15:39

La forêt et la ville sont techniquement la même chose je crois. Juste le skin qui change.

Janusia c'est dans BW ? Je me souviens plus vraiment. En fait, j'ai l'impression que même s'ils font un énorme effort pour thématiser leurs villes dans les nouveaux jeux il y en a eu tellement que je les oublie un peu des fois. Aussi, je me souviens jamais où les NPC qui efface les attaques ou en fait re-apprendre sont dans les jeux vu qu'ils sont toujours dans des villages sans trop de rapport avec eux. .........!


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 09:43

Ouais, heureusement que c'est indiqué sur les maps.


#NSFW

Ceux qui ont les 8 badges dans ORAS xD :

Spoiler:


Et ceux qui ont utilisé la flute Eon :

Spoiler:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 19:03

J'ai fini l'épisode Delta !

C'est un peu grossier, et pas très passionnant, mais la fin est assez épique et vaut son pesant d'or. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 19:37

Si les Pokémon étaient des logo d'entreprises. => http://golem13.fr/pokemon-reimagined-as-company-logos/

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 23:56

Alex qui fait vivre le topic depuis que Choco est parti. AlexRoiToc

Tentacool serait un logo bien trippant haha. Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 00:11

Ah oui, j'avais pas remarqué qu'il était parti (parce qu'il est sur le groupe skype E-m Facebook). Il y a une raison ? Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 01:05

On en a eu aucune, non. Même pas un avis de départ. Et personne n'a vraiment compris, ici. tu vas finir dans mo


Pur en revenir au sujet, j'arrive, enfin, vers la fin de Pokémon XY et je viens de tomber sur un autre meme d'Internet (après le "over 9000"), celui-ci m'a bien fait rire car relatif à Nintendo :

Fan de Pokémon !! - Page 27 Pokemon-x-y-my-body-is-ready
"My body is ready".



Sacré Reggie, haha "heavy clothing". fufu

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 07:24

Oh; je me demandais d'ou venait cette fameuse ligne exactement. fufu Ce moment de gêne mine de rien.

____________
Fan de Pokémon !! - Page 27 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Fan de Pokémon !! - Page 27 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Fan de Pokémon !! - Page 27 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 20:56

Haha je ne connaissais pas ce meme. ^^

C'est ton personnage avec la casquette bleue, Relm ? Fashion. AlexRoiToc

Zim >> Trop de "tensions", je suppose. Mais aucune preuve vraiment.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 21:35

Non, c'est une des nombreuses images tirées du web. J'ai voulu prendre une photo sur le coup mais je me suis dit que des milliers l'avaient déjà fait. :P


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 03:57

Pour ceux que ça interesse.

Possesseur de pokemon ROSA:

- Majaspic avec capa DW "contestation/ level 50/ Tempete verte, Retenue, Essorage, Giga-Sangsue
(pour l'obtenir, aller dans cadeau mystère et recevoir via un code qui est: POKEMON497)

- Roitiflam avec capa DW "Téméraire"/ level 50/ Boutefeu, Retenue, Fracass'Tête, Bélier
(pour l'obtenir, aller dans cadeau mystère et recevoir via un code qui est: POKEMON500)


Pour ceux ayant la pokebanque:

Méganium, Typhlosion et Aligatueur vont être distribués avec leurs talents cachés. Ces trois Pokémon seront distribués à ceux qui se seront connectés sur la Banque Pokémon entre le 27 février 2015 et le 30 novembre 2015.

Méganium possède le talent Feuille Garde, lui permettant de soigner son statut lorsqu'il y a le Soleil. Il possède aussi la capacité Zenith.

Typhlosion possède le talent Torche, lui permettant d'augmenter la puissance des attaques feu de 50% lorsqu'il est touché par une capacité de type Feu et lui empêche d'être touché par une capacité de type Feu.

Aligatueur possède le talent Sans Limite, augmentant de 30% la puissance des capacités ayant un effet secondaire mais supprime ces effets secondaires et ignore le recul de l'Orbe Vie. Il connaîtra déjà les capacités : Cascade, Mâchouille et Poing Glace, qui profitent de ce talent.

Les joueurs devront utiliser le Poké Lien pour les récupérer et chaque compte ne pourra les récupérer qu'une fois.


Source: Pokebip

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 27 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 02:15

Petite maj:

- Clamiral avec capa DW "coque armure"/ level 50/ Coquilame, Retenue, Confidence, Hydrocanon
(pour l'obtenir, aller dans cadeau mystère et recevoir via un code qui est: POKEMON503)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 27 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:56

Enfin récupérés. nerd

Merci du rappel. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 21:37

Je me demande, ces Pokémon donnés avec des moveset spéciaux sont ils bons en général pour la compétition ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 22:10

Choco-sama a écrit:


Pour ceux ayant la pokebanque:

Méganium, Typhlosion et Aligatueur vont être distribués avec leurs talents cachés. Ces trois Pokémon seront distribués à ceux qui se seront connectés sur la Banque Pokémon entre le 27 février 2015 et le 30 novembre 2015.

Méganium possède le talent Feuille Garde, lui permettant de soigner son statut lorsqu'il y a le Soleil. Il possède aussi la capacité Zenith.

Typhlosion possède le talent Torche, lui permettant d'augmenter la puissance des attaques feu de 50% lorsqu'il est touché par une capacité de type Feu et lui empêche d'être touché par une capacité de type Feu.

Aligatueur possède le talent Sans Limite, augmentant de 30% la puissance des capacités ayant un effet secondaire mais supprime ces effets secondaires et ignore le recul de l'Orbe Vie. Il connaîtra déjà les capacités : Cascade, Mâchouille et Poing Glace, qui profitent de ce talent.

Les joueurs devront utiliser le Poké Lien pour les récupérer et chaque compte ne pourra les récupérer qu'une fois.


Source: Pokebip

Ils sont enfin dispo!

Relm: Alors en l'état non (à cause des IV et nature aléatoire) mais feront de bons parents! Certains pokemons possedent de bonnes capa DW mais accessible seulement via l'event (comme ici où avant, impossible d'avoir ses capa DW°.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 27 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 00:37

Hier j'ai enfin fini à mon tour l'épisode delta (j'ai du mater une soluce pour me rappeler ou je devais allé par contre ahah c'est dommage qu'il y ait pas un journal ingame ou quelque chose de ce goût.)
Du coup maintenant faut que je choppe les légendaires par ci par là. Comme pour ma version X. Je crois que ça veut dire que je vais clairement moins y jouer ahah c'est en général à ce moment que mon rythme de jeu baisse.
D'un coté j'ai déjà passé 38h34 dessus il est pas mal rentabilisé. fufu (ça parle drôlement vite le temps dessus, je n'ai aucune idée de combien de temps j'ai mis pour l'histoire principale. Plus longtemps que X en tout cas je dirais.)

____________
Fan de Pokémon !! - Page 27 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Fan de Pokémon !! - Page 27 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Fan de Pokémon !! - Page 27 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 00:56

38H où Floya tente de chopper Platane avec Lyssandre =')

Pas la bonne version =3

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 27 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 01:24

Aahahah non pour X j'ai passé, voyons voir ? 79h31. (otp)

____________
Fan de Pokémon !! - Page 27 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Fan de Pokémon !! - Page 27 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Fan de Pokémon !! - Page 27 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
skymen75
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
skymen75


Nombre de messages : 31
Age : 25

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 10:49

J'ai terminé Pokémon X en un peu plus de 15 heures (tout la ligue toussa toussa) et en ayant capturé le Pokémon légendaire.
D'ailleurs, j'ai fait 90% de la ligue avec Xerneas et Lucario.

Au cas ou, j'aime pas passer trop de temps sur un jeu, du coup, je tryhard comme un gros FDP comme ça je me serais pas attaché au jeu quand je le terminerais. Ce qui m'empêchera de vouloir le recommencer. Double économie de temps cactus smile.

____________
Moi con? Nooooooooon. Pour en avoir le coeur net, n'ouvrez surtout pas ce spoiler!
Non:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 11:54

Tu...tryhard ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Fan de Pokémon !! - Page 27 XXnz43Z Fan de Pokémon !! - Page 27 WLE6DsK Fan de Pokémon !! - Page 27 PDgftbn Fan de Pokémon !! - Page 27 I4AWwEs Fan de Pokémon !! - Page 27 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!
Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» Nouveau Pokémon DS
» Pokémon SS/HG : spoilers et secrets
» [EVENT] Distribution de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: