E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fan de Pokémon !!

Aller en bas 
+27
Elogio
PANDACHU
KoZzY
Wanoklox
Manderr
Talikan
skymen75
cheikh35
Linky439
Enfant Sauvage
Empty
Zim
Dragongaze13
garywiss6
Mystere_Ambulant
Slump
harusame
Falco
Floya
Blizzard
Kafuka Palazzo
Shakuras
Daragonis
Ayame
Choco-sama
Relm
AlexRE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 16:14

N'oublies pas un truc, les combats en tournoi, c'est soit solo (ou tu choisis 3 pokemon sur 6) soit du duo (donc 4 sur 6) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 16:40

Pour les pouls de sélection oui, là je voulais vraiment faire une équipe pour faire du 6VS6 cactus smile
Pour ce qui est du 3VS3 ou du VGC je me suis construit d'autres combinaisons, plus efficaces Wink

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 16:48

Manderr, tu veux tester? =)

http://www.pokebip.com/pokemon/news3431__preparez-vous_pour_la_coupe_frissons_.html

J'y participerai surement =D

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 31 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 15:49

Entre Yokai Watch et maintenant ça...



Ca commence à en faire des clones de Pokémon sur 3DS !
Je me demande si c’est bien. Enfin surtout Yokai Watch.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 15:18

Vous avez vu ça ?

(regardez en entier c'est intéressant.)

Je sais pas quoi penser... maintenant les Pokémon peuvent passer d'un coté Obscur, et même avoir une sorte de forme "super sayan"... d'un coté c'est ultra classe ce Mewtwo Obscur, mais d'un autre ça part un peu en cacahuète cette histoire non ? xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 15:27

Ça existait déjà il y a dix ans et ça s'appelait Digimon. je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 15:51

Il y a plein de formes dans les cartes qui sont juste dans les cartes et ça depuis longtemps.
Par exemple les Pokémon "lumineux" ou "Obscures" existaient dans les cartes à l'époque de Pokémon Or/Argent déjà. Il y a eu les Pokémon "Delta" avec des types inversés. Tout ça n'a jamais vu le jour dans les jeux. Par contre il y avait aussi les Pokémon EX qui peuvent être la prémisse ds Pokémon Méga-évolués... mais va savoir si ça a un réel rapport.

Les Pokémon "dark" ont déjà existé dans les jeux Gamecube. Fallait justement les purifier.

Mais peut être que c'est un hint, oui... J'espère pas trop lol. J'ai jamais aimé les "formes", même à l'époque où c'était juste quelques légendaires qui avaient ça. Javais aimé pour Deoxys car c'était la première fois et vu qu'il était extra-terrestre ça lui donnait vraiment un petit quelque chose. Mais ensuite j'ai trouvé ça un peu lourdingue. C'est quand même un peu fainéant. Je préfère de vrais nouveaux Pokémon que des Formes. Dark Mewtwo m'ennuie tout autant que les Méga-Évos, pour être honnête, je trouve pas ça excitant. J'ai l'impression que ça en arrive un peu à de l'enfantillage dans le style de Super Saiyan 2-3-4... Je préférerai voir du vrai nouveau contenu.

Dans les jeux de combats c'est quand même bien connu les formes "dark" de persos connus. J'ai plus l'impression que c'est un clin d'oeil à ce genre de truc. J'ose espérer que ce n'est que ça.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 17:54

Au fait, rien à voir, y'a une date de prévue pour Pokémon Z ? Ca fait bientôt deux ans que Pokémon X et Y sont sortis. No

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 22:45

J'avais totalement oublié ce fameux "Z" ! fufu

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 00:07

Il a jamais été annoncé Pokémon Z, c'est parfaitement plausible qu'il n'y ait rien dans le genre, après tout y'a pas eu l'équivalent dans la génération Noir/Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 23:53

Ou Z1 et Z2, mais un truc dans le genre, quoi. fufu

(Et puis quand tu nommes tes jeux X et Y, tu laisses clairement la place pour une version Z, sinon ils les auraient appelé Y et Z. nerd Sans parler du Pokémon serpent qui a la forme d'un Z...)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 04:37

Et sans parler que XYZ = coordonnées 3D sur... 3DS, omg !

Mais au final, je crois qu'ils ont vu que tout le monde s'en doutait et finalement le sortent pas. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 13:48

Ce serait un troll immense. Razz

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 14:22

Ils nous avaient déjà trollé avec Black et White "2"... Very Happy

Je crois que c'est surtout contre ceux qui disent "je vais attendre la version finale dans un an, marre d'être un pigeon". Mais finalement ça ne marche plus, Platinum était le dernier du genre. Ca date.

Bon après ils peuvent toujours sortir un "Z" vu que désormais le doute est assez grand. fufu

C'est pratiquement sur qu'un nouveau jeu de Pokémon sorte avant la NX car elle ne sera pas là avant 1 an.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 00:37

Sachant que trois autres formes de Zygarde sont désormais connus, il se peut qu'un jeu sorte. Ne serait-ce que pour en connaitre un peu plus sur Zygarde (et son double type en carton)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 31 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 13:53

Le monde de Pokemon Rouge et Bleu en 3D sur l'Unreal Engine :


____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Wanoklox
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Wanoklox


Nombre de messages : 128
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 15:38

C'est pas très beau je trouve. Alors là... Gné ? (les couleurs sont horribles)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 17:59

En effet. fufu

C'est plus pour la "prouesse" d'avoir tout recréé que ça m'impressionne, et d'imaginer de s'y balader en 3D.

Mais ça manque clairement de polish.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 18:32

Ca me choque pas tant que ça. Moi c'est plutôt les montagnes qui me semblent juste moyennes...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wanoklox
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Wanoklox


Nombre de messages : 128
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 18:46

Fallait faire un truc de cette qualité pour toute la carte Kanto pour me faire rêver : Razz

Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 11:17

Relm a écrit:
Ca me choque pas tant que ça. Moi c'est plutôt les montagnes qui me semblent juste moyennes...

Les montagnes et les forêts ouais. Mais du coup vu que y'a énormément de ça, ça m'a pas trop enchantée lol.

____________
Fan de Pokémon !! - Page 31 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Fan de Pokémon !! - Page 31 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Fan de Pokémon !! - Page 31 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 12:48

Wow, magnifique cette vidéo, Wano. Shocked

Et avec cette musique, j'ai eu des frissons. fan hystérique [/Shuji]

Effectivement, c'est pas le même niveau...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 17:31

J'avais oublié à quel point elle était trop cool cette musique. fan hystérique





D'ailleurs, ça fait un bail qu'il y a pas eu de nouveau Pokémon. Ils sont en train d'en préparer plusieurs en même temps ou quoi ?

Ça me donne envie d'acheter la version X, vu que j'avais pris la version Y, et que j'avais beaucoup aimé. Je pourrais simplement recommencer la Y, mais j'ai envie d'être un peu victime du marketing pour une fois.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 18:14

Citation :
mais j'ai envie d'être un peu victime du marketing pour une fois.
tétrotrizokomek

Avec plus d'un an et demi passé, on peut se dire que la version Z n'existera pas donc pourquoi pas. Mais Platinum était sortit 2 ans après Pearl et Diamond donc pas sur.
Cependant, je crois que les versions ultimes ne sont pas vraiment d'actualité en fait. Platinum était la dernière et ça fait genre 7 ans qu'il est sorti. Si Z sort, je suis assez sure que ce sera une version qui agira plus comme une suite qu'une copie comme l'étaient Black et White 2.

En fait, c'est bien cette pause. Avec Black et White 2 je trouvait que la série s’essoufflait vraiment, je n'ai même pas fini le jeu. X et Y ont apportés des nouveaux graphismes mais c'est tout, je me suis un peu forcée à le finir. Le remake de Ruby et Sapphire étaient pas très motivants pour moi, je ne l'ai même pas acheté.

Pokemon a besoin de se renouveler un peu. Une pause c'est déjà une chose de fait. J'espère qu'à son retour il y aura du changement. Je pense que la compagnie voit que le public à changé avec les années. Des enfants jouent encore mais moins que dans les années 90. Et désormais pas mal d'adultes jouent. Sans pour autant changer drastiquement le concept il faudrait le faire évoluer pour que ce soit intéressant aussi pour les fans qui suivent la série depuis des années. Concrètement, après 3 jeux de Pokémon on avait vraiment tout vu.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 19:35

Pokemon se focalise aussi un poil plus sur la strat... Et l'essor en tournoi a clairement évolué depuis la 4G (avant c'est trop basique).

Donc non, on a pas "tout vu" sur pokemon, juste ce que le joueur lambda veut voir (ce qui reste néanmoins, un bonne parti des joueurs).


Cependant, depuis hier, un nouveau pokemon a été révélé, qui n'apparait dans aucune base de donnée connu. Il s'agit de Magiana (nom jap)

Fan de Pokémon !! - Page 31 91

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 31 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 18:19

Pokemon Sun & Moon confirmed!

J'imagine cet automne sur NX et annoncé cet E3 avec la console. Ce serait un super launch title.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» [BLOG] Tournoi Pokemon
» (Pokémon)BattleBack
» Nouveau Pokémon DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: