E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fan de Pokémon !!

Aller en bas 
+27
Elogio
PANDACHU
KoZzY
Wanoklox
Manderr
Talikan
skymen75
cheikh35
Linky439
Enfant Sauvage
Empty
Zim
Dragongaze13
garywiss6
Mystere_Ambulant
Slump
harusame
Falco
Floya
Blizzard
Kafuka Palazzo
Shakuras
Daragonis
Ayame
Choco-sama
Relm
AlexRE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:39

Oui, je parlais d'eux^^ Pas grave!

Sinon:

http://www.pokebip.com/pokemon/news3405__un_nouveau_jeu_pokemon_annonce_cet_automne_.html
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:17

Tweet très draule, ne manquay pas sa => https://twitter.com/PokemonTrash/status/641314574558478336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:06

Oh putain, Nintendo compte attaquer le marché du mobile avec du lourd nerd

http://www.nintendomaine.com/93721-pokemon-go-des-pokemon-dans-le-monde-reel/
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:13

Bah comme tout ce qui est réalité augmentée c'est facile de faire un trailer qui déchire mais dans les faits... Ils auraient été seuls à travailler dessus j'aurais dit que ça allait être naze mais là ils font un partenariat intéressant avec une boîte (ex-filliale de Google) qui a déjà fait ses preuves dans le domaine donc j'attend de voir. Quoi qu'il en soit ça sera loin d'être à la hauteur du trailer ni de nos espérances.

Sur le concept c'est rigolo et si c'est massivement utilisé ça pourrait être intéressant. Si par contre t'es le seul dans ta ville à avoir l'appli ça va être nul dès ton premier Pokémon capturé nerd
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:17

Oui bien sur, ce que je voulais dire c'est que le premier jeu mobile c'est du Pokemon. Ils lancent direct LA grosse licence que tout le monde connait à fond. Et ils le font effectivement en collaboration avec une boite qui s'y connait déjà en jeu mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:36

Le jeu sera payant, j'imagine + un accessoire type montre qu'il faudra porter pour vraiment être sur de ne pas jouer dans le vend, ça peut vite devenir coûteux ce joujou.

Je suis pas sur que ce soit vraiment populaire en dehors du Japon, pas sur que les gens aient envie de regarder partout comme ça autour d'eux... J'aime l'idée là dessous mais ça dépend vraiment de comment ils présentent tout ça in game.

C'est cool quand même. J'aime que ce soit un jeu fait pour mobile et pas juste un jeu sur mobile.


Pour le leak du nouveau jeu de Pokémon, donc c'est une sorte de version Z mais encore plus boostée car il y a des nouveaux Pokémon et des nouveaux lieux. C'est chouette. J'ai toujours voulu que les versions ultimes aient des nouveaux Pokémon. Par contre pas sur que j'y joue si c'est juste ça, je commence à sérieusement m'ennuyer à jouer à un nouveau Pokémon, j'aimerai des changements.


MDR au gif, j'ai arrété après 2 minutes parce que sinon... ><
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:41

Ce gangbang de Mewtow style instance-évènement de Guild Wars 2. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:50

Relm a écrit:
Le jeu sera payant, j'imagine + un accessoire type montre qu'il faudra porter pour vraiment être sur de ne pas jouer dans le vend, ça peut vite devenir coûteux ce joujou.

Gratuit avec achat in-app, et il y a effectivement un espèce de bracelet avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:02

Relm: Le jeu reste à l'état de rumeur cependant, on attend une confirmation de Nintendo ou gamefreak Wink



Sinon, j'ai repris le jeu depuis hier, résultat:
- 4 Hoothoot shiny
- 1 Canarticho shiny
- 1 Boguerisse shiny

=D
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:05

Citation :
Pour le leak du nouveau jeu de Pokémon, donc c'est une sorte de version Z mais encore plus boostée car il y a des nouveaux Pokémon et des nouveaux lieux. C'est chouette. J'ai toujours voulu que les versions ultimes aient des nouveaux Pokémon. Par contre pas sur que j'y joue si c'est juste ça, je commence à sérieusement m'ennuyer à jouer à un nouveau Pokémon, j'aimerai des changements.

+1
Si le leak est vrai, j'ai du mal à suivre... ça sera pas un Pokemon Z, ni un X/Y2, par contre ça sera la même map, les même starters, et les même Pokemon (à part 28 nouveaux)... ???
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:23

Je pense que ce sera des nouvelles maps, au moins en partie. Ca se passe au sud de la région. À mon avis ce sera comme Pokémon BW2 mais en plus boosté encore. BW2 avait pas mal de nouvelles maps dans le monde de BW dont les premières heures de jeu + quelques donjons parsemés tout au long du jeu.

Donc à mon avis c'est une version "Z", juste tellement boostée que ça semble moins à une version "Z". Je pense que Nintendo sait que maintenant ils ne peuvent plus trop s'en sortir avec de simples versions ultimes comme avant. Malheureusement les mêmes Starters, oui. Je pense qu'ils ne veulent pas créer de nouveaux Starters hors d'une nouvelle génération. Cela dit ils auraient pu nous offrir un choix parmi 3 Starters choisis parmi les 6 générations, ça aurait été sympa.



Spoiler:


Dans un sens, ça me fait réaliser que ces 28 Pokémon n'étaient juste pas près pour N/B parce que le Pokedex de N/B est le plus petit vu à ce jour, moins de 100 nouveaux Pokémon c'est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:36

Relm a écrit:
Dans un sens, ça me fait réaliser que ces 28 Pokémon n'étaient juste pas près pour N/B parce que le Pokedex de N/B est le plus petit vu à ce jour, moins de 100 nouveaux Pokémon c'est faible.
Tu parles du Pokédex de X et Y qui était effectivement minuscule (même si en partie compensé par les nouvelles Méga-Évolutions, on arrivait à un total d'une centaine de nouvelles formes à découvrir) Note
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:53

Cela expliquerait le sud de kalos assez vide =)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:31

Ouais mais les Mega évos pour moi c'était vraiment pas aussi intéressant que des nouveaux Pokémon, même pas aussi intéressant qu'une nouvelle évolution, ça va super vite lassé j'ai totalement ignoré ça. J'aimerai qu'ils aient gardé ça pour juste cet opus mais ça semble devenir le nouveau gagne pain un peu comme les "formes" des légendaire... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:22

L’intérêt, c'est aussi lors des compétitions =)

Comme cela offre un boost mais seulement un tour plus tard, (et limitée à une mega-evo), c'est stratégique, puis ça permet de buff certains pokemons qui en ont besoin (et de buff d'autres qui en ont pas besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:55

Je sais. C'est bien dans un sens !
Mais dans le single player ça se fait dès le premier tour, je trouve ça nul. D'ailleurs c'est très bizarre que ce ne soit pas cohérent dans les deux modes.

Et puis, je trouve ça super très classe au final :x ça me fait penser à l'effet Super Saiyan Jin 3, 4... Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:19

Dans l'aventure, la mega-evo fonctionne pareil, tu te transforme dès que tu l'actives et la capacité spéciale change direct mais les stat mettent un tour à se mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:46

Les stats se mettent à jour direct, Choco, tu confonds avec l'ordre dans lequel son exécutées les actions.

Concrètement l'ordre dans lequel les pokémon vont attaquer est déterminé au commencement du tour, c'est-à-dire avant la méga-évolution et prend donc en compte la vitesse de base du pokémon (et un éventuel talent style Farceur).
Donc même s'il méga-évolue direct il attaquera quand même au même moment que s'il n'avait pas méga-evolué. Par contre s'il attaque ça sera avec la statistique d'attaque de sa forme méga, de même que si son attaque prend en compte sa statistique de vitesse (Gyroballe par exemple) ce sera la stat de la méga-évolution qui sera prise en compte.

Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:52

WTF Oo

Oui après recherche, ils ont corrigé cela Oo

A la sortie de X et Y, cela fonctionnait ainsi! Ok cool! =)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:59

Donc ça veut dire que si un Pokémon rapide à une méga-évo lente (possible ça ?) il va avoir d'1) son bonus de vitesse lors de sa transformation + 1ère attaque de de 2) son boost d'attaque lié à la mega ?

Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:02

Non elles ont toujours fonctionné ainsi x)

C'est très utile pour des pokémon comme Méga-Ténéfix qui bénéficient d'un tour de priorité gratuit mais d'autres comme Méga-Drattak, Méga-Lockpin ou Méga-Élecsprint souffrent de ce système puisqu'ils ne profitent de leur excellente vitesse qu'un tour plus tard (et peuvent potentiellement être mis KO avant)

@Relm exactement, c'est le cas de Ténéfix dont je parlais au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:35

Non non, à sa sortie, on voyait partout que c'était ce système, d'où bon nombre de mega-evo avec "abri".

Cependant, cela peut aussi être une erreur de compréhension et que ça aparaisse sur plusieurs sites sans que ce soit le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:11

Ce week end je me suis breed une petite équipe en OU 6 VS 6 pour pouvoir participer à d'éventuelles compétitions si elles se présentent dans le coin :

Export Showdown:

Je ne l'ai pas encore essayée mais qu'es-ce que vous en pensez ? @Choco-sama particulièrement, j'aimerais avoir ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:34

Globalement, ça va, c'est du OU classique.

Après, je suis assez mitigé pour dracaufeu, qui ne possède que deux slot offensif, et placer du danse draco et du atterissage dans un même set, certe ça contrebalance les dégats du boutefeu mais sa couverture de type est assez limité. Globalement, un bon type fée peut contrer facilement ta team (il n'y a quasiment que minotaupe pour gérer ça via tête de fer, et melodelfe, trousselin, gardevoir and co sont assez présent.

Néanmoins, cela peut gérer une bonne multitude de composition.

Fait attention à Noacier, boutefeu lui ferait surement très mal (voir même OHKO) mais ta perte de Hp serait conséquente! Et autrement, il risque de pourrir le reste de ta team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:08

Merci pour ton retour cactus smile

Pour Dracaufeu X c'est pas le choix de Méga le plus pertinent mais je voulais faire une team autour de lui donc voilà. En ce qui concerne son set j'ai longuement hésité entre Atterrissage et Séisme mais il faut savoir que Séisme n'étant boosté ni par le STAB ni par Griffe Dure, il n'aurait eu d'utilité que contre Heatran. J'ai fait les calculs et Boutefeu en x1 (ou x0.5) fait plus mal que Séisme en x2 (respectivement x1). Après si ça handicape trop ou si Atterrissage ne sert à rien je l'enlèverai pour pouvoir OHKO les Heatran qui pensaient switcher sur un Boutefeu mais j'ai déjà deux autres types sol dans l'équipe.

Pour ce qui est des types Fée, certes j'ai que Minotaupe pour les taper super efficacement mais à +1 Méga Dracaufeu les OHKO tous (sauf Azumarill mais Motisma se charge très bien de lui). Et il n'est pas tout seul et sur la durée le reste de la team peut les avoir.

En ce qui concerne Noacier j'ai Alakazam qui devrait bien pouvoir le gérer si Méga X ne peut pas le faire, avec Garde Magik il s'immunise aux Pièges de Roc et aux Vampigraines et il l'envoie chier avec Exploforce. Si les deux sont KO par contre j'aurais du mal à le passer c'est vrai.

J'ai pas vraiment d'occasion de la tester puisque Game Freak a pas mis en place de système de match online 6 VS 6 mais je l'ai déjà enregistré sous format Showdown donc à l'occasion j'essaierai de la mettre en pratique cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:14

N'oublies pas un truc, les combats en tournoi, c'est soit solo (ou tu choisis 3 pokemon sur 6) soit du duo (donc 4 sur 6) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» [BLOG] Tournoi Pokemon
» (Pokémon)BattleBack
» Nouveau Pokémon DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: