E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fan de Pokémon !!

Aller en bas 
+27
Elogio
PANDACHU
KoZzY
Wanoklox
Manderr
Talikan
skymen75
cheikh35
Linky439
Enfant Sauvage
Empty
Zim
Dragongaze13
garywiss6
Mystere_Ambulant
Slump
harusame
Falco
Floya
Blizzard
Kafuka Palazzo
Shakuras
Daragonis
Ayame
Choco-sama
Relm
AlexRE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 15:01

Une mise à jour n'ajoute pas de données souvent mais du code. Sans que le contenu soit déjà dans le jeu une mise à jour semble ne pas pouvoir rajouter de Pokémon, donc.
Par contre il y a déjà des mega-évo de Latios/Latias dans XY donc on peut imaginer que les remake R/S les débloqueront.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 16:06

Relm a écrit:
Une mise à jour n'ajoute pas de données souvent mais du code. Sans que le contenu soit déjà dans le jeu une mise à jour semble ne pas pouvoir rajouter de Pokémon, donc.
Par contre il y a déjà des mega-évo de Latios/Latias dans XY donc on peut imaginer que les remake R/S les débloqueront.

Tout dépend de comment tu code ton jeu, si ton jeu a été codé avec les pieds alors là oui tu ne peux faire que des maj de code et pas de contenu. Sinon, et je pense qu'ici c'est le cas, si tu developpe bien ton jeu tu peux facilement faire des maj de rajout de contenu (un dlc par exemple, c'est une mise a jour d'ajout de contenu qui est pour la plupart du temps payante) Owi toutafé olala

Après les hackers ont trouvé les mega evo de latios et latias, mais ça m'étonne qu'ils aient trouvé que ça, je pense que nintendo n'as pas tout mis dans le jeu.

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 16:50

Ca ne m'étonne pas, je me suis toujours dit à l'époque que si XY sortait il devrait contenir tous les Pokémon modélisés (plus de 600) et cela aurait demandé un travail énorme pour l'équipe alors qu'une seule fraction serait visible dans le jeu. C'était le cas avec R/S sur GBA mais à l'époque il y avait 2 fois moins de Pokémon et ce n'était que des sprites non-animés donc c'était faisable surtout que pas mal de sprites GBA étaient des sprites GBC retouchés.

Les mise à jour de données, sur cartouches, je demande à voir, je crois jamais avoir vu ça. C,est pas une question de coder avec ses pieds mais de hardware, est-ce que c'est pas trop coûteux de faire qu'une cartouches peut avoir une partie ouverte en écriture pour accueillir de nouvelles données et là je ne parle pas de quelques lignes de code mais de nombreux Mo. A ma connaissance aucun jeu n'a pu faire ça sur cartouche ou même sur console sans utilisation du disque dur.

Je pense que Latios/Latias sont destinés à être débloqués. Mais bon es fois il y a des choses dans les jeux d'inutilisés. Peut être ils avaient prévu de mettre ces Pokémon mais finalement le projet des remake est apparu et ils les ont retirés mais les models sont restés dans la base de donnée.

D'ailleurs vous saviez que Shellos (Pokémon de la 4th gen) avait un sprite pour lui dans R/S sur GBA ? C'est intéressant, car même si on sait que sûrement les Pokémon sont inventés en avance des fois, là c'est une réelle preuve qu'il était inventé quelques années avant d'être finalement dans un jeu.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 17:44

Ah, je croyais qu'il y avait tous les Pokémon dans XY, vu qu'on en voit beaucoup de chaque génération. Mais en y réfléchissant, c'est pas évident, c'est vrai que ça représente beaucoup de données.

Enfin, pour un jeu dont le but est de compléter son Pokédex à 100%, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas tout modélisé. D'autant plus qu'avec la GTS, le parc des amis et toutes les autres manières d'obtenir des Pokémon, j'ai l'impression qu'on peut tous les avoir...


Choco >> Pour la bicyclette, il y avait souvent un challenge/une raison valable :
Dans la 1ère gen, rentrer dans la boutique ne suffit pas, il faut parler au type du fan club Pokémon (dans une autre ville), qui te donne un coupon.
Dans la 2nde gen, il faut faire de la pub en roulant avec le vélo.

Oui, ça reste facile, et ça reste des "excuses" pour ne pas être obligé de payer une somme astronomique. Mais je trouve que le coup de XY est moins vraisemblable que dans les jeux d'avant.

(Bon, c'est pas grand chose, mais c'est dommage quand même.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:09

J'ai pas chercher spécialement, est-ce que ça a été confirmé que tous les Pokémon sont dans le jeu ? Au moins d'un point de vue technique comme c'était le cas sur R/S à l'époque. Y'a t'il un moyen de migrer ses Pokémon de jeux DS à 3DS ?

S'ils ont tous modéliser c'est vraiment impressionnant et probablement du jamais vu. Montrer juste un quart des assets graphiques réalisés me semble impensable de nos jours en terme de temps investi vs résultat pour le joueur.



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:46

toute les bestioles sont dispo : il est possible via la pokemon bank de passer ses bestioles de blanc1/2//noir1/2 vers X/Y

____________
Fan de Pokémon !! - Page 17 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:46

Relm a écrit:

Les mise à jour de données, sur cartouches, je demande à voir, je crois jamais avoir vu ça. C,est pas une question de coder avec ses pieds mais de hardware, est-ce que c'est pas trop coûteux de faire qu'une cartouches peut avoir une partie ouverte en écriture pour accueillir de nouvelles données et là je ne parle pas de quelques lignes de code mais de nombreux Mo. A ma connaissance aucun jeu n'a pu faire ça sur cartouche ou même sur console sans utilisation du disque dur.

Ce n'est pas pour rien que la 3DS à un "disque dur" interne, sachant qu'en plus elle était fourni avec une carte SD justement pour pouvoir télécharger des données supplémentaires dessus Owi toutafé olala (Par exemple la mise à jour de pokémon X et Y pour enlever le bug de la sauvegarde à Illuminis, elle n'a pas affecté la cartouche. Elle s'est juste mise dans la mémoire interne de la 3DS Owi toutafé olala )

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:47

garywiss6 a écrit:
Relm a écrit:

Les mise à jour de données, sur cartouches, je demande à voir, je crois jamais avoir vu ça. C,est pas une question de coder avec ses pieds mais de hardware, est-ce que c'est pas trop coûteux de faire qu'une cartouches peut avoir une partie ouverte en écriture pour accueillir de nouvelles données et là je ne parle pas de quelques lignes de code mais de nombreux Mo. A ma connaissance aucun jeu n'a pu faire ça sur cartouche ou même sur console sans utilisation du disque dur.

Ce n'est pas pour rien que la 3DS a un "disque dur" interne, sachant qu'en plus elle était fourni avec une carte SD justement pour pouvoir télécharger des données supplémentaires dessus Owi toutafé olala (Par exemple la mise à jour de pokémon X et Y pour enlever le bug de la sauvegarde à Illuminis, elle n'a pas affecté la cartouche. Elle s'est juste mise dans la mémoire interne de la 3DS Owi toutafé olala )

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:56

garywiss6 a écrit:
garywiss6 a écrit:
Relm a écrit:

Les mise à jour de données, sur cartouches, je demande à voir, je crois jamais avoir vu ça. C,est pas une question de coder avec ses pieds mais de hardware, est-ce que c'est pas trop coûteux de faire qu'une cartouches peut avoir une partie ouverte en écriture pour accueillir de nouvelles données et là je ne parle pas de quelques lignes de code mais de nombreux Mo. A ma connaissance aucun jeu n'a pu faire ça sur cartouche ou même sur console sans utilisation du disque dur.

Ce n'est pas pour rien que la 3DS a un "disque dur" interne, sachant qu'en plus elle était fourni avec une carte SD justement pour pouvoir télécharger des données supplémentaires dessus Owi toutafé olala (Par exemple la mise à jour de pokémon X et Y pour enlever le bug de la sauvegarde à Illuminis, elle n'a pas affecté la cartouche. Elle s'est juste mise dans la mémoire interne de la 3DS Owi toutafé olala )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 19:02

Ce genre de mise à jour est possible car ça prend pas beaucoup de place. Là on parlerait de 300 models et textures de Pokémon autant dire que ça peut vite remplir ta carte SD ou la mémoire de la console. Sachant que si n'importe quel dev décide de faire ça ça peut devenir vite ingérable. J'imagine que c'est simplement pas autorisé en fait. Ca entraine beaucoup de cas problématiques.

Je ne sais pas comment les DLC avec du réel contenu nouveau (pas contenu sur le disque initial) marchent sur les consoles, aujourd'hui. Si ca s'inscrit dans le disque dur ou sur un compte online. Dans les deux cas c'est un peu fail car ça signifie que tu perds une partie du jeu si tu revends ta console ou si les serveurs online arrêtent. Avec l'exemple de Pokémon ça pourrait même corrompre une partie.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 19:09

Relm: mega-jungko/ mega-laggron/ mega-diancie/ mega-tenefix ne sont pas présent dans la version, car aucun hack ne l'a trouvé. Cependant, ils seront bien là pour rubis et saphir.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 17 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 19:17

Relm a écrit:
Là on parlerait de 300 models et textures de Pokémon autant dire que ça peut vite remplir ta carte SD ou la mémoire de la console. Sachant que si n'importe quel dev décide de faire ça ça peut devenir vite ingérable.

Shakuras a écrit:
toute les bestioles sont dispo : il est possible via la pokemon bank de passer ses bestioles de blanc1/2//noir1/2 vers X/Y

Donc ça ne doit pas être si terrible que tu le dis car tous les pokémons y sont. x)

Relm a écrit:
S'ils ont tous modéliser c'est vraiment impressionnant et probablement du jamais vu. Montrer juste un quart des assets graphiques réalisés me semble impensable de nos jours en terme de temps investi vs résultat pour le joueur.

Oui. Mais d'un autre côté ils étaient obligés de passer par-là pour se remettre à niveau et pérenniser la série sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 19:22

Oui, ils y sont tous (et sauf meloetta, ils sont tous dans mon pokedex)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 17 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 19:24

Car ils doivent déjà tous être dans le jeu alors. Ce dont je parle était pour une énorme mise à jour pas de ce que contient la cartouche déjà.

Ca n'a aucun sens qu'ils s'enregistre ailleurs. Qu'arriverait-il si j'utilisais ma cartouche avec ces nouveaux Pokémon sur autre console en voyage ? Sans la mise à jour potentielle ma partie deviendrait alors impossible à loader.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 19:28

Bah dans ce cas, les hacker auraient découvert les pokemons =)

Et souvent, il est conseillé de faire les majs.


Pour la pokebanque, ce fut pareil.

Y'aura surement une maj à la sortie de rubis et saphir.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 17 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 20:11

Dragongaze13 a écrit:
Relm a écrit:
S'ils ont tous modéliser c'est vraiment impressionnant et probablement du jamais vu. Montrer juste un quart des assets graphiques réalisés me semble impensable de nos jours en terme de temps investi vs résultat pour le joueur.

Oui. Mais d'un autre côté ils étaient obligés de passer par-là pour se remettre à niveau et pérenniser la série sur le long terme.

C'est ce que je me dis. Ils ont déjà dû prendre les modélisation 3D de Pokémon XD, pour la moitié du Pokédex, ce qui a réduit une partie de leur boulot.


Choco >> Ils peuvent faire une mise à jour juste pour les méga-évolutions manquantes, ça doit pas prendre beaucoup plus de place que ça, comparé à 300 Pokémons entièrement modélisés.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 20:32

Bah oui et c'est ce que je dis, tout n'est pas encore dedans^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 17 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 23:28

Alex RoiEsper a écrit:
C'est ce que je me dis. Ils ont déjà dû prendre les modélisation 3D de Pokémon XD, pour la moitié du Pokédex, ce qui a réduit une partie de leur boulot.

D'ailleurs j'ai remarqué un truc marrant, les modèles 3D des Pokémon WII (Battle Revolution...) sont repris des modèles des pokémon Gamecube (XD,Colosseum...) qui sont repris des pokémon 64 (Stadium,Stadium 2...). Les animations sont complètement similaires par exemple ^^ Du coup j'imagine qu'ils ont même repris les modèles de Battle Revolution, ils n'ont qu'à modéliser la 5 et la 6G du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:24

Ouais, très probablement !

Pourquoi s'embêter. AlexRoiToc

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 16:48

\o ENFIN!

On a enfin trouvé comment fonctionne les algorithmes pour générer un pokemon. Désormais, on peut enfin créer à coup sûr un pokemon avec 31IV de partout via la pension.

Cependant, on a pas encore trouvé comment faire pour avoir un shiney sur demande ...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 17 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 01:01

Tricheur. Very Happy  

(C'est pas très intéressant si tout le monde fait ça... :x )


Au fait, t'as des Pokémon en réserve pour compléter mon Pokédex ? AlexRoiToc (Mon plus gros problème est que je n'ai pas assez de Pokémon à envoyer Razz )


J'hésite à m'acheter Noir 2/Blanc 2 sinon... J'ai peur de les trouver un peu fade à côté de X/Y...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 10:07

Nan mais c'est loin d'être facile à réaliser! (et non, ce n'est pas de la triche, car si la théorie est joyeuse, la pratique l'est beaucoup moins).


AlexRE a écrit:
Au fait, t'as des Pokémon en réserve pour compléter mon Pokédex ?

jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 17 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 15:18

snif ouin ouin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 16:16

Nan mais je rigole car sauf Meloetta, mon pokedex est complet :p


Après faut voir ce qui te tente.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 17 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 11:52

Je rectifie... mon pokedex est complet :p

J'ai enfin obtenu meloetta \o/


Pour feter l'évenement, je vais surement proposer un event encore :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 17 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 12:28

Cool. Tu l'as eu comment ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!
Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» [BLOG] Tournoi Pokemon
» (Pokémon)BattleBack
» Nouveau Pokémon DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: