E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?

Aller en bas 
+21
Mystere_Ambulant
Chaotique Blue
Nusenism
coco
Shakuras
Quelqu'un
Blizzard
Slump
Falco
Ayame
Floya
Relm
kilam1110
Zim
harusame
Choco-sama
Empty
AlexRE
Dragongaze13
garywiss6
Daragonis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51



Nombre de messages : 6675

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 21:45

Blague foireuse je dirais.


Ouaip je pense que c'est forumactif qui déconne, je sais plus si mon avatar est hébergé direct sur le fofo ou autre mais bon.
Vous avez tenter simplement de le réuploader?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 21:51

Qui a quelque chose contre Kablue à quelque chose contre Relm. :fier:


Sur ce, je pars en vacances pour 1 semaine. Je ne serai pas trop là donc, voir pas du tout, mais quand j'ai 5 minutes de libre, je pense à vous quand même, qui sait, je passerai peut être en coup de vent.

Bye bye ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 21:58

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 22:00

Floya a écrit:
Ouaip je pense que c'est forumactif qui déconne, je sais plus si mon avatar est hébergé direct sur le fofo ou autre mais bon.
Vous avez tenter simplement de le réuploader?
En envoyant l'avatar à partir d'une URL ?
J'y avais pensé, mais j'avais la flemme de la téléverser.
Je viens de tester, et ça ne fonctionne pas plus… u_u

Relm a écrit:
Bye bye ! Very Happy
Bye !


Dernière édition par Blizzard le Ven 02 Aoû 2013, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 22:02

Blizzard, le seul francophone à utiliser le verbe téléverser x)

Bonne vacances Relm !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 22:04

Kablue: tu te souviens pas notre débat? Luxray: pokémon utile / inutile jv.com :noel:

j'en faisais juste référence :p
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 22:15

harusame a écrit:
Blizzard, le seul francophone à utiliser le verbe téléverser x)
Ouais, j'en ai marre de dire "uploader" (anglicisme évident assez moche), et je trouve une certaine poésie au mot "téléverser". On peut aussi utiliser tout simplement "télécharger", mais je trouve qu'on perd la notion de monter ("up" de "upload") et descendre ("down" de "download"), et qu'un seul mot est alors utilisé pour deux actions opposées, ce qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotique Blue
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Chaotique Blue


Nombre de messages : 441
Age : 35

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 22:38

A vrai dire, c'est surtout ton deuxième message qui m'a fait grincer des dents : "Et pourquoi ne pas nous fournir ton talent de scripteur ici? =x"
Vu le ton, j'ai été très tenté de t'envoyer chier directement.
Et avec les messages de ta part qui ont suivis, je me dis que c'est peut-être ce que j'aurais du faire. :/
La politesse, c'est à double-sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 22:52

Ah désolé ^^"

Je n'étais pas ironique quand je parlais de tes talents de script, tu sembles très bon dedans =x

Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 23:00

Je pense que c'est plutôt le fait que ton message sonnait comme un reproche, et qu'ensuite, tu avais l'air de conclure que s'il ne rendait pas service comme tu le voulais, sa présence était parfaitement inutile.
Tu utilises bizarrement tes smileys des fois faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 23:01

C'est ptet possible =x

Si ça a été perçu ainsi, j'en suis franchement désolé, c'était pas le but ^^"

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 23:13

En plus avec le bug du forum certains smileys mettent trop longtemps à s'afficher, et donc le lecteur ne les voit pas.


Je soupçonnais Forumactif d'avoir un problème de serveur, mais je n'ai vu aucun message sur leur forum qui y faisait référence, donc... je pense qu'on n'a qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 23:27

Vous êtes vraiment tous des cons. fan hystérique 












Il y a un smiley fan plus haut, c'est vrai que c'est chiant ce bug, ça peut complétement changer la signification de nos phrases jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 23:37

La vache, j'ai cru que tu nous pétais un câble Falco xD

Bonne semaine Relm! .w.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 23:47

Ah oui, avec le smiley c'est mieux, p'tite frappe. love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 23:49

Moi j'aime bien ce bug, ça créer la discorde et l'animosité. Owi toutafé olala 
Condition parfaite pour se servir de la sur-réactivité de chacun pour manipuler leur esprits... Hum j'ai rien dit Casser du sol avec u
(Quand même c'est trop fun, ça créer du suspense le temps que ça charge, genre le message de Falco est parfait dans son genre fufu )
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 23:52

Moi j'ai pas le temps d'attendre, je vais dans citer le message. je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 00:05

Navrée double poste mais j'aimerai comprendre pourquoi on a cette fenêtre en pop-up quand on change d'email sur le forum.

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 1375481071-quoi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 00:24

C'est quand même assez chiant de devoir attendre x)
Floya : No idea, surement un autre bug de forum actif. :\
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 00:25

Ils te le souhaitent en retard fufu Je la veut aussi cette fenêtre, c'est pas juste!
Voyons voir... Tu bossais sur ton projet, photofiltre ouvert, et avec le dossier des musiques sous la main... Tu écoutais probablement de la musique comme le lecteur windows média est allumé, et tu discutais sur Skype... Mhh... Fort intéressant.
Note à l'avenir : ne jamais montrez son bureau à Daragonis.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 00:44

Daragonis a écrit:
Voyons voir... Tu bossais sur ton projet, photofiltre ouvert, et avec le dossier des musiques sous la main... Tu écoutais probablement de la musique comme le lecteur windows média est allumé, et tu discutais sur Skype... Mhh... Fort intéressant.
Note à l'avenir : ne jamais montrez son bureau à Daragonis.

Ne t'inquiète pas, en temps normaux j'utilise VLC. Là sur le pc de popa c'est la loose.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 01:35

Perso je l'ai souvent le bug des smileys manquants, c'est vrai que ça peut carrément changer un post, mais bon, la vie continue. jv.com :noel:
Oui, la fin de ma phrase a rien à voir avec le reste, osef. nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 04:26

La vie continue ! Mais qu'on ne me parle plus... de cette histoire !


Floya >> Weirdest bug ever ! Shocked

Ton papa est toujours sur Windows Millenium ? Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 14:08

Alex RoiEsper a écrit:

Floya >> Weirdest bug ever ! Shocked

Ton papa est toujours sur Windows Millenium ? Nerd Sang
Quel bug?

Non c'est Windows XP avec l'affichage classique, tu savais pas qu'on pouvait faire ça ptet? Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 15:11

Je suis le seul à être exaspéré par le contenu des fichiers exécutables pour Windows qu'on trouve sur le net actuellement ? oO
Genre tu télécharges VLC, Photofiltre ou n'importe quoi du genre (même tes p... de drivers) et tu peux être certain qu'ils vont essayer de te refourguer mille saloperies de toolbar toutes plus inutiles, lentes et chiantes les unes que les autres ainsi que des navigateurs qui marchent pas (alors que tu es très content de ton firefox) ou des logiciels d'analyse de disques qui servent à rien silent

Je suis vraiment, et ce n'est pas une expression, fatigué de ces conneries Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 15:15

Ouais c'est assez lourd... mais bon c'est pas comme si t'installais des programmes tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: