E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+26
MisterReno
Ayame
Flane Boster
PonchMan
Nusenism
Meiguanxi
harusame
WeedSas
pinours007
Lapin
OmegaBowser
Vexkar
Shakuras
Kafuka Palazzo
garywiss6
Dragongaze13
Daragonis
AlexRE
Falco
Choco-sama
Zim
Slump
Relm
Floya
Blizzard
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 13:40

Relm a écrit:
C'est bien trop coloré et détaillé pour du 8 bit. Pour moi ça se voit comme ça. Regarde un jeu NES ou SMS et tu verras que ça ne se rapproche pas de ce genre de détails.

C'est un jeu sur portable? jv.com :noel:

Plus sérieusement, tu veux dire "super nes" ou est-ce vraiment un format que je connais pas? (je m'attendais à la comparaison nES/ SNES =x)
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 13:48

Sega Master System. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 13:53

Ok merci Zim Wink Je visualise mieux d'un coup, plutôt que sur un portable de l'époque Nerd Sang

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:46

SMS = Sega Master System

edit: Grillé ... Merci Zim ^^

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 19:24

Je ne savais pas même si ça date d'un an mais Atlus est mort. La compagnie avait fait faillite et pas une petite, plusieurs millions de dollars. C'est vraiment fou car c'était peut être après Square Enix la compagnie la plus prolifique en matière de RPG, je pensais même que ça commençait à dépasser Square Enix vu que la société faisait de plus petits jeux mais plus souvent. Finalement non. Nerd Sang

A moins d'être une compagnie gigantesque qui bouffe les autres en grossi encore et encore son capital il semble que ce soit devenu pratiquement impossible de subvenir à ses besoins dans l'industrie. Atlus sortait beaucoup de jeux décents et ne semblait pas s'être engouffré dans des projets trop coûteux et peu rentables.

J'étais pas particulièrement attachée à la compagnie mais c'est un choque d'apprendre ça. Je crois que la société à été rachetée mais que ça n'a rien donné.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 19:27

Relm a écrit:
c'est un choque d'apprendre ça
C'est encore plus un choc de te voir écrire ce mot comme ça. nerdette


Ah ouais, pas cool... Ça ne donne pas trop foi en cette industrie... Quels étaient ses derniers RPG les plus importants ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 19:30

La société a été racheté par Sega, et il font encore des jeux comme le prochain persona Q qui va bientôt sortir sur 3DS ou encore persona 5 qui en développement cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 19:37

Alex : TG jv.com :noel:
J'étais chaukay :x


Trop de jeux pour les nommer : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Atlus_games

Les plus connus sont : Personna, Trauma center, Shin Megami Tensei, Etrian Odyssey... qu'ils développaient. Radiant Historia était sur DS et était un très joli RPG 2D qui me semblait prometteur.

Gary : ah, je me demandais si le truc de Sega était récent ou non... tant mieux, mais bon Sega c'est plus vraiment plus fort que toi, disons. Oscar a les boules
Mais ça reste mieux que rien j'imagine.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 20:25

Ouais je t'avoue avoir eu une frayeur quand j'ai lu que Sega avait racheté Atlus... J'avais peur de voir débouler Sonic dans Persona =')

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 18:24

Je suis tombée par hasard sur un très bon article sur un site que je ne connaissais pas "TechnoBuffalo". L'article ici : http://www.technobuffalo.com/2014/11/17/traditional-aaa-gaming-is-not-traditional-gaming/

Ca parle des AAA et leurs productions, le sens que le terme à eu au début de la 7ème génération et ce qu'il veut dire maintenant. Les nouveaux standards du gaming, etc.

C'est long et en anglais mais le gars relève des points très pertinents et je suis agréablement surprise de voir que la chute de l'industrie est de plus en plus visible par le monde. (Dans le sens que le public pourrait réagir et donc changer ce que l'industrie essaye de faire).

D'ailleurs j'ai découvert cet article en voyant à quel point le dernier AC a été mal reçu malgré ses 4 années de prod. Dire que notre directeur principal à Ubi nous dit que des jeux comme Farcray ou AC doivent peter les 95 et plus ... on en est très loin, surtout côté avis du public. J'ai aussi vu que le dernier FC était pas spécialement apprécié non plus.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:00

Pour Unity, mon pote qui l'a fini m'a dit "Unity aurait été exceptionnel s'il était bien optimisé. Techniquement c'est à la ramasse..."
Et pas mal de bugs apparemment.
C'est dommage.
Il est fan de FarCry aussi, il joue au 4 en ce moment mais il attends de le finir pour me donner son avis.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:55

Unity a été monstrueusement raté, c'est triste à voir d'autant plus qu'avec la France et les ambitions, ça aurait pu donner un truc méga stylé.
Mais comme l'a dit Falco, techniquement le jeu est moche (par rapport au target render initial la différence fait mal), le jeu a un framerate douteux par défaut, mais en plus y'a des drops fréquents pas spécialement justifiés. Et les bugs... mon dieu les bugs, mais ça a été codé par un stagiaire ? O_O
La foule qui s'en bat les couilles des collisions, des IA qui semblent random, gameplay qui plante, scripts qui s'exécutent mal, en double, ou autre pendant une cinématique. Y'a même un passage épique, où on rencontre le prince Louis Charles si ma mémoire est bonne, ce personnage est bien sûr tiré de faits réels, sauf que ce prince est un enfant en vrai, il n'a vécu qu'une dizaine d'années, et va savoir pourquoi, Ubichiotte a foutu un PNJ d'adulte au lieu d'un enfant, du coup, tu te retrouves à discuter avec un adulte, avec une voix d'enfant de 12 ans. (Cherchez sur Youtube, c'est à crever de rire)

Bref, à part Rayman, ces dernières années Ubisoft nous prouvent qu'ils sont très bons en bullshit et jeux mal faits, qu'ils arrêtent leurs conneries et reprennent Rayman, ça au moins c'est une valeur sûre qui manque...

J'attends The Division qui a l'air vraiment cool, mais vu le studio derrière, je sais que je vais être déçu et jouer à un truc bidon.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 20:16

Ce qui me fait quand même halluciner c'est que AC tourne sur le même foutu éditeur depuis presque 10 ans avec au moins 5 jeux à son actif et l'équipe est toujours pas capable de corriger les bugs connus datant de 2008. C'est surtout ça qui me choque. Aussi le fait qu'ils soient pas en mesure d'avoir un 30 fps solide tout au long du jeu, peu importe leurs excuses, c'est bidon, on fait un jeu à l'échelle qu'on est capable de maîtriser. C'est tellement la honte, je trouve, surtout en voyant comment les consoles sont désormais puissantes.

C'est juste que les prods sont tellement rendues n'importe quoi (ils répètent toujours les mêmes erreurs peut importe les post mortem) que peut importe le talent des gens sur le projet, ça donne rien. J'ai aussi vu des prods tomber pour 1 ou 2 personnes où une équipe entière se faisait remercier parce qu'en désaccord avec le directeur, peut importe si leurs raisons étaient bonnes. Et au final les projets meurent ou sortes dans cet état. Dans les deux cas il y a une perte, perte d'argent et perte de crédibilité. A long terme ça va aller très mal.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 23:59

Désolé de changer de sujet mais, quelqu'un a déjà joué à xenogear sur PS1 ?
Je cherche un jeu à faire pour m'occuper, et je suis tombé dessus après en avoir entendu parler un peu partout.
Vous en pensez quoi ? Vaut-il autant le coup qu'on peut le lire ? Les combats de Mecha sont ils pas un peu kitsh ?
Et une autre question : est-ce que l'anglais est compliqué pour saisir l'histoire ? Je sais qu'il y a un patch fr, mais en ce moment je me force à jouer aux jeux en anglais.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 00:14

Toi et tes changements de sujets. jv.com :noel:

Ouais j'y ai joué, et je pourrai en parler des heures tellement... j'ai essayé d'aimer ce jeu sur toute sa durée mais jamais vraiment réussi pour finalement avoir rage quit au dernier donjon. fufu

Il est très renommé des hardcore gamer. Tu vas jamais en entendre parler par d'autres. C'est déjà un signe. Ensuite, dis toi que c'est un jeu long, lourd et assez difficile. Mais surtout très très lourd. Le jeu a une tonne de textes, de vrais pavés. Pour te faire une idée, juste après l'opening en CG, tu as genre 3 écrans complets de textes, genre du haut en bas de ta TV. Oscar a les boules

L'OST est bonne même si j'ai jamais trop trippé, la musique des combats est un peu molle.

Le système de combat est original et tu en as 2 différents mais la plupart des choses sont inutiles comme s'ils avaient voulu trop en mettre. C'est pas kitch, je pense.

Le jeu se veut être très inspiré et intelligent, au point que tu ne comprendras sûrement rien à l'histoire. L'anglais te posera sûrement des soucis, il n'est pas si dur mais vu la dose d'infos tu vas t'y noyer facilement. Ce serait le genre d'exception à faire et utiliser un patch fr, en fait.

Tu vas pas te fier juste à mon avis, j'imagine, mais c'est un des rares jeux auquel je ne voudrais vraiment plus jamais retoucher tellement il a été éprouvant. Forcement quand tu lis des sites de gaming ils vont dire que c'est un chef d'oeuvre. Pour moi ça rentre dans le même cas que Earthbound : Très peu de gens aiment mais ceux qui accrochent accrochent beaucoup, un niche game. Problème est qu'il était pas pour moi ! Et pourtant j'étais en plein mon époque RPG et anime quand j'y ai joué, en tant que grande fan d'Evangelion ce jeu m'était clairement destiné ...

Y'a tellement de meilleurs RPG sur PS1 et qui ne te feront pas grincer des dents comme celui-ci.
Ne serait-ce que les Suikoden, les Wild Arms, les Lunar, Star Ocean 2... sinon y'a Crono Cross de connu aussi par Square mais pratiquement pas joué.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 00:24

Bon bah au contraire, ton avis m'aurai bien aidé : j'y jouerais plus tard, un jour, mais là effectivement ton commentaire rejoint ce que j'imaginais, et c'est pas le genre de jeu qui me fait envie maintenant x)
Je le met de coté histoire d'y jouer un jour, pour le coup je vais m'orienter sur autre chose ce soir, soit Conker Bad Fury (je rêve d'y jouer, mais pareil, peur de pas comprendre toutes les subtilités) où un Suikoden/Wild Arms.

Edit : Ou peut être un des Mother... j'avais joué à l'opus Snes sur ému y'a des années j'avais bien aimé même si je comprenais que dalle à l'époque.

Merci ! cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"


Dernière édition par Falco le Mer 26 Nov 2014, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 00:26

Koudelka, Koudelka!

Hum...



____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 00:44

Suikoden est très facile, te prendra pas la tête et est assez court, il est assez unique dans son gameplay mais reste très simple.

Wild Arms est plus classique mais très robuste, pas vraiment de défauts mise à part les graphismes en combats qui sont très datés (moins ça ne me gène pas). Leurs textes en anglais sont simples et ne sont pas longs.

Les deux ost sont vraiment très bonnes. Les deux ont des univers assez uniques oriental pour le premier, farwest pour le second, ça change un peu. Mais si tu aimes les RPG 16 bit ce sont des jeux très proches de ça.

Ils ne contiennent aucune trace de kikoolol aux cheveux en piques. hap :noel:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 05:24

Si tu veux un bon rpg 16 bits je te conseille phantasy star 4, il est ni trop court ni trop long et il a une tres bonne histoire. Il est tout en anglais mais c'est pas de l'anglais compliqué.

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 11:11

Relm: Wild arms 1 existe aussi en version française Wink (Je l'ai en français sur ma PS1) mais après faut attendre WA5 sur ps2 pour ravoir du français.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 15:22

Wild Arms 1 fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 15:48

Je sais je l'ai eu en version fr aussi.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 15:50

Vexkar approuvera pas mais... y'a le remake sur PSP =3

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 16:18

Sur PS2 non ? Ou alors c'est le même.

Il est vraiment tout pourri. Même l'anime d'intro est de piètre qualité.

Shakuras y a joué, il l'avait trouvé correct je me souviens. Moi c'est vraiment que je le trouvais trop mal fait pour un jeu PS2, les models sont beaux mais l'animation est vraiment horrible, j'avais l'impression de voir des poupées désarticulées. Je préfère voir des persos en blocs à ce stade là.

Ils avaient rajouté de l'histoire aussi mais c'était vraiment juste du blabla lourd, la mise en scène en était entachée alors que très correcte initialement.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 16:27

Ou ptet PS2, j'ai un doute maintenant...

Mais ouais, d'où mon "Vexkar approuvera pas", les fans ont été déçu du remake par rapport à l'original xD

EDIT: Oui PS2, c'est ça.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 16:49

Tiens je suis tombée par hasard sur ca :



Qui connait ce jeu ? The Legend of Legacy.

Ca sort sur 3DS en 2015. Ca ressemble à FF four heroes of light, je trouve. Le jeu semble pas super beau pour de la 3DS mais bon. Ce serait cool d'avoir plus de RPG comme ça sur la console.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: