E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?

Aller en bas 
+26
Chiriu
Meiguanxi
WeedSas
harusame
pinours007
AristA
Lapin
cheikh35
Falco
Jean-Claude
kilam1110
Zim
OmegaBowser
Vexkar
Slump
Eljeune
AlexRE
garywiss6
Empty
Dragongaze13
Floya
Relm
Shakuras
Blizzard
Choco-sama
Daragonis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 06:53

Dragongaze13 a écrit:
*Forum de Making*
Ahah. ^^

Mais c'est bien de parler un peu de médecine. love

Floya a écrit:
Donc chère Relm, tiens, un gif à la noix. Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 0003

Trop cool. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 07:19

Choco-sama a écrit:
A l'époque, lorsqu'on avait le SIDA, on ne vivait pas vieux, c'est assez récent les progrès qui l'ont issu au rang de maladie chronique.

Oui de base si on crève de truc anodin avec des défenses immunitaires au top, l'idée de ne plus en avoir était assez originale à l'époque.

Choco-sama a écrit:
Et comme l'a dit dragon, le SIDA ne tue pas directement, mais ça aide grandement en flinguant ta défense!

Je sais, même rôle qu'une Vipère dans Sc2 jv.com :noel: *change de sujet*

Choco-sama a écrit:
Tu ne confonds pas avec la gangrène? Mais si tout un bras est nécrosé, la peau n'arrivera jamais à tout régénérer, c'est que de petite surface nécrosé qu'on peut réparer.

La gangrène n'est pas une "maladie" "générant" (beaucoup de guillemets) de la nécrose ?

@Floya : Tu as la permission de démarrer un sujet de discutions différent si tu veux ^^ Mais comme celle actuelle marche bien pas trop mal ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 08:29

Ah mais les discussions actuelles me conviennent. Je pensais un poil à Relm pour ce que j'ai dit avant c'est tout eheh.
Même si j'ouvrai un autre topic j'ignore totalement de quoi je parlerai dedans. Enfin je trouverai bien des sujets, mais qui attire du monde ? Hmm... AlexRoiToc

Ou alors faut relancer un petit jeu. Very Happy Ptet pas la période la plus simple ?

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
WeedSas
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
WeedSas


Nombre de messages : 23
Age : 36

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 09:00

Par contre petite précision: Le SIDA n'existe que depuis les années 60 en Afrique où il infectait principalement des singes.. Ce n'est qu'en 1970 quand les meurs se sont libérées que l'épidémie à commencé sur les hommes.. c'est donc une maladie très récente...

Pour ce qui est de la peste: C'est une maladie qui est venue... qui a mis son petit bordel... puis qui est repartie. Disons qu'après avoir décimé plus de 40% de la population Francaise elle c'est dit qu'elle allait faire une petite pause ^^ aujourd'hui elle est inexistante EN EUROPE Wink Ceci dit, Il parait qu'elle fait son retour dans certains pays, et on est pas à l'abri d'une nouvelle épidémie, sachant que de nos jours il existe de nombreux traitements anti peste, et même des Vaccins ^^

Voila pour ce petit point médecine oops

Ps: Simpa la Noix !

____________
- Le bonheur n'existe que s'il est partagé -
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 15:43

La Noix, président ! La Noix, président !
fan hystérique

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 10:45

Et hop, encore une fois je reviens après une longue absence ! x)

Bref, bonjour à tous, bonne année, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année 2013.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 12:09

Bonne année Very Happy

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 NewsignEM Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 NewsignEM2
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 ShakurasvoicebannWesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:11

Bon retour, bonne année ! Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:11

Allo Mei ! Very Happy

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:31

Héhé merci, au passage Alex, j'ai beaucoup ton avatar avec Link noël!  jv.com :noel: 

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 14:16

Daragonis: la nécrose est plutot un "symptôme", comme dire "je meurs d'une toux" alors que c'est plutot la peste bubonique qui t'élimine. Disons qu'on différencie entre maladie et manifestation (par exemple, une escarre nécrose ta peau à un endroit donnée mais si soignée, la peau se reconstruit. la nécrose est une manifestation, l'escarre est la pathologie).


Oui le SIDA est récent (rumeur que ce serait une création de l'armée américaine pour jugulé la population africaine mais rumeur, rumeur...)


La peste, comme je l'avais déjà dit, n'est plus présente en Europe (sauf certains éléments émergeant dans un foyer critique dans un lieu de pauvreté extrême). Et encore, la peste existante ets une forme moins violente (immunité des gens l'ayant affaiblie). Néanmoins, il existe des peste "de synthèse" que des laboratoire ont modifiés.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 15:48

Choco-sama a écrit:
Oui le SIDA est récent (rumeur que ce serait une création de l'armée américaine pour jugulé la population africaine mais rumeur, rumeur...)

Dieudonniste. hap :noel:

[Troll grossier]

(N'empêche que ça m'a toujours choqué qu'avec plusieurs dizaines de milliers d'années d'humanité, le SIDA ne soit né que récemment par transmission animal/homme. O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 16:01

Bah on connait mal l'origine du SIDA (ça peut très bien être un virus naturel qui a muté, autant qu'un élément artificiel créé par l'homme et transmis au singe, sans que cela ai cet effet à la base).

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 16:06

Ça m'a toujours semblé fou d'ailleurs qu'on ne sache pas exactement son origine. (Enfin, l'origine du VIH pour être précis)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 16:12

Bof, surement la faute des Guadeloupéens...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 16:42

C'est l'armée Malgache qui voulait contrôler le monde parce qu'ils voulaient tous les droits d'auteur existants Owi toutafé olala

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 NewsignEM Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 NewsignEM2
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 ShakurasvoicebannWesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 20:47

Choco-sama a écrit:
Bof, surement la faute des Guadeloupéens...
Avec leurs grille-pain nucléaire.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 21:18

Parlant de SIDA, je reçois mes résultats Lundi jv.com :noel:
C'est toujours aussi agréable de rester dans l'attente =]

Quelqu'un connaitrait un jeu genre "infiltration" où on doit vraiment prendre son temps en jouant, où il faut bien écouter ce que les npc racontent pour trouver tel objet qui fait avancer le scénario et-cetera ? Un peu comme Dark Project (THIEF). Je me suis retapé les Splinter Cell mais ce n'est pas vraiment ce genre de jeu d'infiltration, Metal Gear Solid encore moins. Le dernier en date que j'ai méchamment apprécié c'était Dishonored (j'ai vraiment joué le jeu dès le début, j'ai pas essayé de le finir en ligne droite en faisant le bourrin) et le dernier Deus Ex, mais depuis je ne parviens pas à retrouver une ambiance de ce genre ... Pourtant je sais qu'il y a eu pas mal de jeux d'infiltrations, déjà rien que sur PS2, mais j'en connais aucun autre que les grands classiques on va dire :/

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 00:11

Mmmh Hitman 2, si tu veux jouer le scoring (atteindre le rang Silent Assassin notamment), faudra y aller doucement, ne buter que ta cible, et ne pas te faire repérer évidemment.
Les Hitmans suivants éventuellement, même si le 2 est probablement le meilleur.

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 09:58

Hélas j'ai déjà fait tous les Hitman également ^^

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 10:18

C'est vrai que des jeux d'infiltration pur (où l'infiltration n'est pas qu'une simple possibilité de passage), y'en a pas tellement de bon. Hitman, Deus Ex, Dishonored, d'autres dont tu parles peut-être. J'essaye de trouver des jeux "appartenant" au genre mais à part ce genre de nom, ainsi que des "pas très infiltration" comme MGS où The Last of Us.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 12:41

Ouais c'est pas évident. A la limite, les Tom Clancy's du genre des Rainbow Six me plaisent bien également, aussi mauvais soient-ils ^^
C'est de la "stratégie" (tu parles) mais si tu veux jouer correctement c'est aussi et surtout de l'infiltration.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 19:04

Dragongaze13 a écrit:
(N'empêche que ça m'a toujours choqué qu'avec plusieurs dizaines de milliers d'années d'humanité, le SIDA ne soit né que récemment par transmission animal/homme. O_o)
Sur le fond, l'humanité a connu bien d'autres maladies (dont certaines dont nous n'avons très probablement même pas connaissance), alors bon… No
Ce n'est qu'une maladie parmi les autres. Nous ne sommes jamais vraiment à l'abri d'une épizootie vraiment destructrice… Et à ce moment-là, les végétariens seront les maîtres du monde ! MOUAHAHAHAHAH ! Ah, euh, hum… Revenons sur le sujet…


KoZzY a écrit:
Quelqu'un connaitrait un jeu genre "infiltration" où on doit vraiment prendre son temps en jouant, où il faut bien écouter ce que les npc racontent pour trouver tel objet qui fait avancer le scénario et-cetera ? Un peu comme Dark Project (THIEF). Je me suis retapé les Splinter Cell mais ce n'est pas vraiment ce genre de jeu d'infiltration, Metal Gear Solid encore moins. Le dernier en date que j'ai méchamment apprécié c'était Dishonored (j'ai vraiment joué le jeu dès le début, j'ai pas essayé de le finir en ligne droite en faisant le bourrin) et le dernier Deus Ex, mais depuis je ne parviens pas à retrouver une ambiance de ce genre ... Pourtant je sais qu'il y a eu pas mal de jeux d'infiltrations, déjà rien que sur PS2, mais j'en connais aucun autre que les grands classiques on va dire :/
Je me souviens de quelques scènes d'infiltration dans Beyond Good & Evil. Mais il me semble que c'est de l'infiltration un peu bidon, comme dans pas mal de jeux plus récents, où te faire repérer n'est pas super grave et que tu peux te démerder assez facilement pour t'en sortir. Ceci dit, l'appareil photo au centre du jeu apporte un côté très "reporter de l'extrême qui dévoile le complot" vraiment très plaisant et fun. Et puis le jeu a quelques mécanismes de gameplay à la Super Mario 64 (les perles remplacent les étoiles) tout en se situant davantage dans un univers assez sombre et absolument unique, ultra-plaisant.

Sinon, il y a aussi la trilogie des Sly qui est absolument géniale (le 4ème, auquel je n'ai pas encore joué, est un peu moins bon, apparemment : dommage) ; même si là encore, ce n'est pas trop grave si tu te fais repérer.

Sinon, il y a des jeux qui pourraient te plaire, ici et là. Sachant que les deux liens citent la plupart des jeux dont tu as parlé. (En fait, non : ils les citent tous. ^^ )

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Sig


Dernière édition par Blizzard le Dim 12 Jan 2014, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 19:14

Blizzard a écrit:
Et à ce moment-là, les végétariens seront les maîtres du monde ! MOUAHAHAHAHAH !

Je te signale que si ça se transmet à l'homme par la viande et que ça devient épidémique, les végétariens seront pas plus immunisés que n'importe qui d'autre nerd

EDIT : Et étant donné que tes deux liens sont identiques, normal qu'ils citent les même Owi toutafé olala

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 NewsignEM Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 NewsignEM2
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 ShakurasvoicebannWesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 19:19

Comment ça, identiques ? nerd

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 23:25

Je connais bien BGE, je l'ai terminé plusieurs fois. Oui il y a des petites phases d'infiltration très légère mais c'est pas trop ça.

Je vais essayer les Sly, merci =]

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: