E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?

Aller en bas 
+26
Chiriu
Meiguanxi
WeedSas
harusame
pinours007
AristA
Lapin
cheikh35
Falco
Jean-Claude
kilam1110
Zim
OmegaBowser
Vexkar
Slump
Eljeune
AlexRE
garywiss6
Empty
Dragongaze13
Floya
Relm
Shakuras
Blizzard
Choco-sama
Daragonis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 23:25

Je connais bien BGE, je l'ai terminé plusieurs fois. Oui il y a des petites phases d'infiltration très légère mais c'est pas trop ça.

Je vais essayer les Sly, merci =]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 23:43

J'essaye de trouver des jeux "appartenant" au genre mais à part ce genre de nom, ainsi que des "pas très infiltration" comme MGS où The Last of Us. a écrit:

MGS "pas très infiltration", d'aaaccord...  nerd 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 00:39

Ba Metal Gear Solid, ce n'est pas de l'infiltration au sens où KoZzY l'entend, et je le comprends très bien. Contrairement à un Hitman, par exemple, si tu te fais repérer, il est assez facile de t'en sortir avec les honneurs. Sly est aussi centrée sur l'espionnage, mais je ne crois pas que ce soit exactement ce que recherche KoZzY non plus (même si ça n'empêche pas les jeux d'être excellents, surtout Sly 2 et Sly 3 bave ), même s'il y a quand même un aspect "mission" assez fun avec des endroits où aller plutôt que d'autres suite à un plan construit par les héros assez rapidement, dans des mondes aux structures relativement libres. Les jeux présents dans les deux listes me semblent davantage concorder à ce qu'il souhaite…
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 10:00

Bon tu connais deja mais y'a un peu de ce genre dans les Forbidden Siren.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 18:13

kilam1110 a écrit:


MGS "pas très infiltration", d'aaaccord...  nerd 

En effet, je sais très bien ce que j'ai écrit Wink
C'est un jeu d'infiltration mais, comme l'a dit Blizzard, se faire repérer n'a pas vraiment de lourdes conséquences sur le déroulement du jeu. Dans Splinter Cell par exemple, t'as carrément des missions qui se soldent d'un gameover à la première alerte, ce qui t'oblige à toujours rester dans l'ombre et hésiter de passer à l'action, pas comme dans MGS où rien que l'armement te donne envie de tirer sur tout ce qui bouge =]
Attention, j'adore MGS (enfin, le 1 en tout cas, le 2 un peu, le 3 non et le 4 m'a fait gerber mais c'est personnel) mais c'est autant un jeu d'infiltration que Resident Evil 4 est un Survival Horror Wink

Choco-sama a écrit:
Bon tu connais deja mais y'a un peu de ce genre dans les Forbidden Siren.

Excellente déduction, Choco !
J'ai en effet pensé à me faire une partie de Forbidden Siren (putain qu'est-ce qu'il est difficile, ce jeu) qui est (sans vouloir troller) un jeu d'infiltration bien plus que MGS Nerd Sang(en plus d'être un excellent survival horror).
Malheureusement je ne possède que le 1 et je l'ai déjà terminé (en suant sang et eau). J'avais le 2 mais je l'ai prêté à dieu sait qui et ... Bin voilà \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:14

Bin je vais vous dire ... Le thème de Orochimaru, il a beau être le thème du seul personnage décent d'une série bien bien nulle ... Impossible à jouer au piano ! Demandez à Yami No Tenchi, il ne sait pas la jouer lui non plus !
C'est pas beau ... Et pourtant ça sonne bien dans la série :/

Vais essayer de la jouer en comblant le manque de batterie ! Purée qu'est-ce que j'aime ce thème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:17

Même si je suis d'accord pour dire que MGS n'est pas vraiment un jeu d'infiltration, tu peux toujours te les faire en European Extreme sans radar et en activant le GameOver si une alarme est déclenchée, ça dissuade pas mal de faire n'importe quoi Owi toutafé olala

Je me suis refais Twin Snake dernièrement comme ça et j'ai failli me buter pour passer Blast Furnace, qui pourtant n'est pas un grand level ( Sachant que je jouais en mode " J'essaye de passer en Fantôme sans assomer aucun garde ni attirer l'attention " depuis le début du jeu. A vrai dire y a que deux endroits où c'est pas possible sans utiliser une stun ou le M9 : Blast Furnace et la Warehouse, étant donné que dans Blast Furnace soit tu te lâches de la barrière et tu tombes forcément dans l'angle d'une des caméras, soit tu passes par le rebord et tu te fais forcément repérer par l'un des deux gardes car tu mets plus de temps à traverser que ce qu'ils mettent à faire un tour de ronde, et dans Warehouse bah... T'as pas vraiment d'autre choix pour passer vu que le mec en haut bouge pas de son poste et est constamment orienté vers là où t'arrives, et que le mec en bas reste au milieu des escaliers, ce qui rend l'utilisation du carton useless )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:22

Mode normal != Mode MegaHard.

...

Heureusement que tu ne tiens pas ce genre de propos mais ça m'a fait penser aux gens qui disent que RE est resté un Survival et que ce sont les fans qui n'ont pas su s'adapter ^^

Genre, je vais te transformer ton Final Fantasy en jeu d'hélicopter et on en parlera après =D
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 01:15

KoZzY a écrit:
Parlant de SIDA, je reçois mes résultats Lundi jv.com :noel:
C'est toujours aussi agréable de rester dans l'attente =]
Alors alors alors Le making c\'est dur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:20

Citation :
Ouais mais je m'attendais à plus de réactions

KoZzY, t'es au courant qu'on ne peut pas poster dans ce topic ^^ C'est pas si pratique que ça pour réagir, déjà qu'il y en a pas des masses quand c'est possible.
Du coup c'est faux ? Tu refuses toujours de virer tous le monde et de me donner le plein droit ?

Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:38

Alex: Médecin pas là, faut que j'y retourne demain matin jv.com :noel: J'ai les nerfs en pelote oO

Daragonis: Oui oui je suis au courant, merci ^^ Mais y a d'autres topics sur le forum où les gens auraient pu en parler, se poser des questions, stresser ... Bah toute façon c'était une idée à la con de mec bourré Wink
Et ouais, c'était un fake ^ ^^Nul doute que j'ai réellement eu envie de modifier le staff quand mon taux d’alcoolémie était de plus de 5% hier soir mais c'était surtout plus pour troller, je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 00:12

C'est marrant quand même, tu te mets carrément à faire des fake sur le topic officiel des news. jv.com :noel:

- KoZzY, l'homme de la situation - fufu
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 00:54

J'arrive pas à dormir, donc je me fais une tisane.

AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 07:55

J'arrive pas à me réveiller, donc je me fais un thé.

ZzzzZzzzzzZZZZz...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 12:33

KoZzY: Ah oui, difficile à trouver en plus ces jeux (Je possède Forbidden Siren 1 et 2 et je viens de dénicher en décembre le Siren blood curse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 13:38

J'arrive pas à me rassasier alors je me fais de la purée.

Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 13:46

On dirait twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 13:50

A fond, faut dire que le dernier post "non Twitter" d'AlexRE remonte à 2009 ... xD

Choco: Je finirai bien par les trouver à prix décent sur E-bay ou quoi ;)Il est bien, Blood curse ? Il est visiblement que sur PS3 (la seule console que j'ai pas) malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 16:13

Bon, je vais me laver !

Il est tard. bulle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 16:35

Moi je veux me coucher.

Mais il est tôt. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:12

KoZzY: Blood curse est pas mal mais tu verras que ça fait un peu "plagiat" du 1. Des scènes similaires avec des persos un peu "fusion de ceux du 1". Cependant, le gameplay reste vraiment très bon, heureux que ce jeu sorti sur ps3 ne soit pas du "action pour attirer plein de gens" =3
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:26

D'ailleurs, vous avez fait de bonnes affaires pour le moment pendant ces soldes ? Je pense pas que vous êtes les plus consommateurs du lot, mais parfois on peut trouver des trucs sympa même pour quelqu'un qui viendrait de la grotte de Meteskis. Alors ? bulle lol
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:36

Pas vraiment non, vu que je n'achète qu'en magasin dans 99% des cas. Des fois sur des brocantes mais jamais sur le net :/
Faudrait que je m'y mette, en tant que collectionneur. J'ai un pote, qui n'est pas collectionneur, n'y connait pas grand chose en jeux vidéo mais qui pourtant commence à avoir une collection plus importante que la mienne à force d'acheter / revendre sur e-bay :/
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:37

Ah je parlais aussi dans les magasins. Y'en a qui font des offres.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:39

Ouais mais ça ne concerne bien souvent que les dernières sorties. niveau rétro c'est rare que les jeux soient vendus pour d'autres gens que les collectionneurs / nostalgiques, et ces gens là, ils savent qu'ils peuvent leur faire payer plein pot, donc pourquoi se gêner ? xD

Ah si, j'ai eu Mass Effect 3 pour 10€. Je pense que ça en vaut largement le coup =] Dommage que j'ai plus de Xbox Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:59

C'est horrible à quel point ils ont tendance à jouer avec les prix sur le marché du retro' oui. J'ai envie de casser des nuques parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: