E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+27
KoZzY
Vexkar
Captain
Linky439
OmegaBowser
MisterReno
Enfant Sauvage
wolftag
Yoshi Uchiwa
Ayame
coco
garywiss6
Nusenism
Slump
Dragongaze13
Falco
Shakuras
Relm
Daragonis
AlexRE
pinours007
Empty
Floya
Choco-sama
harusame
Zim
Blizzard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 17:36

Je préfère WipeOut Pure ! Le rôle des armes est moins grand, la conduite est plus technique, et c'est ce que je cherche pour ce genre de jeu( il pourrait ne pas y avoir d'armes, pour moi ce serait mieux x) ).
Après de longues recherches d'un jeu de course arcade, c'est celui qui a fini de me convaincre de m'investir dedans. C'aurait pu être Ridge Racer 4 sur PS2, mais finalement, les dérapages, c'est pas tellement mon trip (les dérapages sont essentiels pour réussir dans les Ridge Racers).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 15:59

Il existe les versions dorées (originales) pour les 2 Zelda et les version grises classiques à la NES. La photo de Floya trompe l'oeil, c'est la cartouche dorée mais prendre une photo avec flash est toujours difficile et la couleur change.

Les versions de Zelda en grises sont sorties plus tard, sortes de versions platines, elles sont ironiquement plus rares donc plus chères.

25 euros pour juste le jeu ? Ouais c'est cher. Je crois que je l'ai eu en CIB très bon état pour 50$. La cartouche seule devrait côuter au alentour de 15, forcement les jeux sont souvent plus chers quand vendus en France.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:34

Ca va, 25 euros. Il l'a acheté en magasin ! je me souviens que dans un des rares magasins rétro à Montréal, je l'avais vu sans boite ni notice à une cinquantaine de dollars !

C'est même n'importe quoi que la version dorée, supposée "faire" plus rare (rare au moins parmi les jeux Nes) se retrouve la moins coûteuse. x)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 17:54

Ah ouais en magasin c'est plus normal. Ici en magasin, oublie ça, c'est du vol.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:08

En pharmacie. nerd

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:39

C'est rare d'y trouver des jeux comme Pokémon mais ca se pourrait oui. Owi toutafé olala


En ce moment je joue à Resident evil 2, ca devait faire bien 4 ans que j'y avais pas rejoué. Je l'ai fini, les 2 scénarios, sans grande difficulté (je fini toujours avec une tonne d'herbes et de munitions car je les économise comme une folle par peur d'en manquer je pète 1 cable woon).

Là je me refais le jeu mais en commençant par Claire pour le scénario 1 au lieu de Léon, c'est cool de voir qu'on peut le jouer dans ce sens et que ça change quand même quelques trucs. Après je me ferai sûrement le 3 dans la foulée.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:57

Moi dernièrement j'ai joué à Dark Souls 2, quelque 150 heures.
Le multi-joueur y connaît de bonnes améliorations techniques.
Mais une foule de problèmes de détail, de game ou level-design, de graphismes, de narration, font que ce jeu est un excellent jeu... comme un autre.  Demon's Souls et Dark Souls sont plus que ça ! Dark Souls 2, je m'inquiétais avant qu'il sorte, ma première minute de jeu m'a montré qu'il n'était pas aussi réfléchi que les précédents ; en y jouant ça allait malgré tout, finalement après l'avoir lâché je suis revenu à mes premières impressions. (Enfin, il ne faut pas oublier que j'y ai passé à peu près 4 fois plus de temps que sur la plupart des jeux longs auxquels je joue. Et même deux fois plus que sur Demon's Souls. C'est qu'il n'est pas si mal que ça. Owi toutafé olala)

J'ai été rassuré de savoir que ce n'est pas dû à une perte de compétence de l'équipe de développement ni à une lassitude de ma part : puisque Miyazaki le réalisateur et la plupart des gens qui avaient bossé sur les deux précédents jeux n'ont pas participé à celui-ci : occupés qu'ils sont, très certainement, par Demon's Souls 2 pour Sony, dont les quelques images qui ont fuité mettent redonnent confiance. Etant donné que les apports du multi-joueur de Dark souls 2 seront certainement conservés pour Demon's Souls 2, le seul intérêt de Dark Souls 2 s'évanouira par la suite, tandis que Demon's Souls et Dark Souls, quelles que soient leurs imperfections, restent parmi les expériences les plus mémorables que j'ai eues dans ma vie de joueur. Owi toutafé olala

J'ai joué aussi à Phoenix Wright x Professor Layton. C'est toujours la même chose dont la manière de jouer, et comme au final les histoires ne me passionnent pas plus que ça, que leur écriture est correct tout au plus, je me dis que j'ai mieux à employer mon temps, je l'ai lâché.

Kirby Triple Deluxe, c'est un peu pareil. Je me fais avoir à chaque Kirby. je les achète, j'y joue, mais je m'ennuie à chaque fois. N'étant accroché vraiment ni par l'univers, ni par le challenge de ces jeux, je m'y ennuie. pourtant il est plein de bonnes idées, et a un degré de finitions ahurissant.

Enfin, mon coup de coeur du moment, c'est G.G. Series Collection Plus sur DS. Je me permets de copier-coller un message que j'ai posté ailleurs :

Citation :
Je voudrais vous présenter une cartouche en import que je me suis procuré récemment : G.G. Series Collection Plus.

Peut-être être-vous familiers des G.G. Series ? Ce sont de petits jeux développés par Suzak (connus pour les F-Zero sur GBA) vendus sur DSi Ware à pas cher, dont un peu moins d'une dizaine sont sortis en Europe. Parmi lesquels Ninja Karakuri Den, qui justifiait à lui seul pour moi l'achat de la cartouche, l'ayant adoré et regrettant de ne pas le posséder en copie physique.

Cette compilation comprend 30 jeux : ceux sortis en Europe, une bonne tripotée de jeux sortis seulement au Japon, et d'autres encore exclusifs. A noter qu'après cette compilation, une suite a été réalisée pour une poignée des jeux présents, mais uniquement sur le DSiWare japonais (lui-même condamné à disparaître dans quelques jours, donc adieu pour toujours à ces jeux :'( ).