E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+27
KoZzY
Vexkar
Captain
Linky439
OmegaBowser
MisterReno
Enfant Sauvage
wolftag
Yoshi Uchiwa
Ayame
coco
garywiss6
Nusenism
Slump
Dragongaze13
Falco
Shakuras
Relm
Daragonis
AlexRE
pinours007
Empty
Floya
Choco-sama
harusame
Zim
Blizzard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 23:52

Dark Souls ! :p

Spoiler:

Si quelqu'un qui s'y connaît passe par là(Zim tu n'es pas visé du tout), j'ai une question: m'est-il encore possible de m'orienter "Paladin"(modifier ma Claymore+5 en Claymore Divine, utiliser les miracles, etc..) suivant les stats que j'ai déjà monté ?

J'ai monté Vitalité/Endurance/Force/Dextérité. Pour jouer avec les Miracles et les Armes Divines il faudrait que j'augmente la Foi(fait monter les dommages magiques de mon arme) et la Volonté(augmenter le nombre maximum de sorts), mais au dépend de quelles autres statistiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 02:41

Mmm... Pas évident de transformer ça en paladin sans te retrouver à avoir gaspillé des points en force et dextérité.

En fait je ne vois qu'une arme qui pourrait faire l'affaire. Ca tombe bien, elle est dans le genre paladin, et elle a une capacité spéciale ultra-cool. Par contre elle n'est pas très forte. Mais elle est assez cool pour que ça compense. C'est la Dragonslayer Spear : http://darksouls.wikidot.com/dragonslayer-spear. tu aurais juste assez de force, il te manquerait 5 de dextérité, et ses dommages augmentent, autant qu'une claymore divine, avec la foi. Dans ce cas, je te conseillerais de laisser de côté la vitalité. Pour ma part, j'en mets rarement plus de 20 tant que j'ai d'autres stats importantes à monter. Quant à l'endurance, je la monte jusqu'à ce que je puisse porter l'équipement que je veux sans malus de poids (50% de la charge maximale), pas besoin de plus, à moins là encore de ne savoir où mettre mes points (mais si es du style gros bourrin tout lent, alors tu pares beaucoup avec ton bouclier, et il vaut mieux donc avoir de l'endurance, à jauger selon ton ressenti, mais a priori une bonne trentaine minimum). Pour la volonté, pas besoin d'en mettre énormément vu que tu es un guerrier, qui ne dépend pas exclusivement de ses sorts. 12, 14 ou 16 c'est très bien (2, 3 ou 4 emplacements de sorts).

Si cette arme ne te plaît pas, je te conseillerais alors de renoncer à ta foi. Et soit de continuer à utiliser des armes en bonus équilibré entre force et dextérité (type claymore, donc, ou épée longue...) soit, si tu veux te la jouer bourrin, en restant à 19 de dextérité (il t'en faudrait en fait 18, mais c'est pas très grave) et en boostant à 40 la force, de te mettre à l'ultra greatsword ou la greataxe des chevaliers noirs : http://darksouls.wikidot.com/black-knight-greatsword et http://darksouls.wikidot.com/black-knight-greataxe (mais faut réussir à les dropper... tu as une chance pour chacune de les avoir assez tôt, sinon c'est tout à la fin du jeu, ça ne vaudrait pas le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 16:01

Je viens de terminer Silent Hill -Origins- sur PSP.

Aventure relativement courte quand on connait déjà un peu la logique d'exploration dans un jeu Silent Hill, je l'ai terminé en 3h59 en ayant la Goog Ending, je suis mort une seule fois contre le boss de fin à cause d'un bug d'affichage donc j'ai trouvé le jeu très facile, on nous donne énormément de munitions, d'armes de mèlée mais d'un côté ça correspond à la psychologie du personnage principal (si on tue un certains nombres d'ennemis on se tape la Bad Ending, de ce que j'ai compris). La compréhension de l'univers, des personnages et de leur psychologie m'a beaucoup fait penser à un mix entre Silent Hill 1 et 3, la mise en scène est bonne et les détails pour comprendre le scénario sont donné plutôt subtilement, l'ambiance est plaisante pour un survival horror sur console portable je ne suis pas déçu. Les points de sauvegarde sont toujours aussi intelligemment placés =]

Visiblement on a droit à pas mal de bonus pour rajouter du replay value en fin de jeu (deux fins possibles, des vêtements, des armes et-cetera). L'ambiance sonore est assez redondante mais ça ne pique pas les oreilles, les quelques musiques présentes viennent d'Akira Yamaoka et me prouvent une fois de plus que j'ai raison de le considérer parmis mes compositeurs préférés Smile

Voilà voilà, si vous cherchez un bon Survival sur PSP, je vous le conseille, même pour ceux qui sont déjà fans de Silent Hill, cet épisode est plus facile que les autres (même les énigmes) mais reste tout de même bien dans l'esprit !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 16:32

Je l'ai sur PS2. Par rapport au 2 auquel j'ai pas encore joué tu le qualifierais de comment ?

Pour SH1, les munitions et vies n'étaient pas un problème, j'en avais toujours le max. En fait, mise à part les premiers RE, aucun Survival n'a vraiment était été un Survival. Je pense que ce genre est né et est mort avec la franchise RE.

Il faudrait que je me fasse le mode hard de SH1, je sais pas ce que ça implique, j'espère juste moins de ressources.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 18:57

Relm a écrit:

Pour SH1, les munitions et vies n'étaient pas un problème, j'en avais toujours le max. En fait, mise à part les premiers RE, aucun Survival n'a vraiment était été un Survival. Je pense que ce genre est né et est mort avec la franchise RE.

Bah il existe tout de même d'autres "vrais" survivals comme Haunting Ground ou Rule of Rose mais c'est vrai que bien souvent le ratio "ennemis / ressources" a tendance à être un peu décevant quand on arrive à la fin d'un Survival Horror (du moins quand on connait un peu le genre et qu'on sait y jouer ^^)...

Relm a écrit:

Il faudrait que je me fasse le mode hard de SH1, je sais pas ce que ça implique, j'espère juste moins de ressources.

Je ne me rappelle plus bien du 1 mais si c'est comme pour le 2 la difficulté opère sur la résistance des ennemis, le nombre d'ennemis, le nombre de ressources et la complexité des énigmes (on peut choisir par exemple de jouer l'action en normal et mettre les énigmes en difficile ou l'inverse...).

Relm a écrit:
Je l'ai sur PS2. Par rapport au 2 auquel j'ai pas encore joué tu le qualifierais de comment ?

Bin déjà ce truc de choix de la difficulté dans le 2 n'est pas dans Origins. Origins est globalement moins bon que le 2, moins travaillé niveau scénare et mise en scène, les personnages sont également moins intéressants dans Origins mais c'est normal dans la mesure où le fil conducteur du scénario de Silent Hill (le "purgatoire" d'Alessa qui confronte les gens à leurs démons, la secte, les peys qui pètent les plombs...) a surtout été mis en scène par les personnages des 3 premiers opus, du coup des personnages en relation indirecte avec ce fil conducteur ça a tout de suite un peu moins de saveur. En ce qui concerne l'exploration le 2 semble offrir plus de lieux différents mais Origins propose de faire chaque endroit explorable (hôpital, hôtel, théâtre...) dans le monde normal ET dans le monde brumeux (sur demande en regardant un miroir tu passes d'un monde à l'autre) ce qui rend le LD un peu plus labyrinthique que celui du 2 mais pas objectivement meilleur pour autant (je dis "objectivement" car moi, je préfère le style de LD d'Origins). L'ambiance sonore est meilleure dans Origins si on excepte les musiques de Yamaoka qui sont aussi bonnes dans un opus que dans l'autre (avec une légère préférence pour les ziks du 2ème opus pour ma part).

Le menu est plus beau dans Origins, il y a autant d'ennemis que dans le 2 même un peu plus mais le nombre d'armes qu'on trouve dans Origins est hallucinant Nerd Sang Sans compter les armes de mélée qui sont en nombre encore plus hallucinant (bouts de bois, pelles, pioches, bouteilles, crochets à viande, machettes, casier en métal, grilles-pain, télévisions portables... lol...) =D

J'espère que c'est plus ou moins ce que tu voulais savoir ?!

Sinon je ne sais pas trop si ça vaut vraiment le coup sur PS2, j'imagine que oui mais tu sentiras tout de même bien que c'est un Silent qui a été prévu pour une console portable... Ne serait-ce qu'au niveau de la durée de vie.

Ps: Si tu voulais dire "par rapport aux 2 auxquels j'ai pas encore joué" (tu aurais dû le mettre au pluriel, lol) c-à-d certainement Home Coming et Downpour, Origins est simplement bien meilleur ! Plus survival que Downpour mais moins que Home Coming mais globalement meilleur que les deux.


edit: Sinon là je joue à Assassin's Creed -Bloodline- sur PSP ... Putain comme c'est nul jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 20:26

Merci KoZzY, je voulais juste avoir un peu plus d'infos sur le sujet. cactus smile
Vu que tout le monde parle de SH2 quand il s'agit de SH, je me demandais comment Origins se trouvait face à lui étant donné que j'ai ni joué à l'un ni à l'autre.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 01:18

Je viens de reprendre ma partie de Skyward Sword. Je n'y avais pas touché depuis l'avoir lancé pour la première fois, en janvier...

Et c'est bof.

Je trouve ça sans intérêt. Les graphismes sont flous, les combats avec la Wiimote ne sont pas fun et sont approximatifs...

J'ai fini le premier temple et ensuite, dans une quête annexe me demande de retrouver une petite fille, mais ça ne me donne pas envie.

Bref, c'est pas la grande joie quoi.

J'ai quand même passé 2 heures à finir le premier temple + 1 heures pour d'autres quêtes.

Il y a des bonnes choses, un univers sympa. Mais c'est pas trop ce que j'attends d'un Zelda.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 12:07

Skyward Sword... C't'arnaque ... Nerd Sang Je le trouve tout moisi, ce Zelda ! J'ai bien aimé les donjons, c'est tout. ^^
edit: Ah nan, les musiques sont bien !

Relm: T'aimeras bien Silent Hill 2 (pour moi c'est le meilleur de la franchise), tu devrais t'y mettre  AlexRoiToc

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:05

Dynasty Warrior Gundam Reborn est sorti hier en version euro.
devinez sur quoi je vais passer la semaine a venir ? =p

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:19

On t'aimait bien Shaku !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 17:56

Shakuras a écrit:
devinez sur quoi je vais passer la semaine a venir ? =p
La démo 4 de BoE !! fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 18:21

Bon alors Dragongaze, cette partie de Dark Souls ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 20:51

Bah en une journée j'ai pu refaire un perso aussi haut-level. xD
Quand tu connais le jeu ça va très vite.

Par contre j'ai fait Force/Endurance/Dextérité/Foi(+un peu de volonté) et la dextérité n'est pas très utilisée niveau caractéristique d'arme au corps-à-corps, donc je pense que je vais encore en refaire un..
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 21:35

La dextérité, c'est pour les armes type katanas, dagues, rapières pour le corps-à-corps.

Mais d'une manière générale, il faut mettre juste le minium requis pour porter l'arme qu'on veut, et augmenter seulement si cette arme donne un bon bonus lié à la stat associée.

Ah la la je m'étais décarcassé (doit y avoir un jeu de mots) pour te trouver l'arme parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:04

Bah dis toujours. :p
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:05

Vous pouvez vous échanger des armes ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:07

Je parle pour ton ancien perso (cf. mon message plus haut), là je ne connais pas tes stats. Owi toutafé olala

AlexRE : euh... oui, mais bon, le plaisir c'est quand même de les trouver soi-même (c'est pas un jeu à loot aléatoire, enfin pas tellement - je préférerais même pas du tout mais bon -, il n'y a donc pas vraiment besoin de ce genre de coup de pouce). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 19:15

Ce soir je vais tester un "jeu" à polémiques: Beyond: Two Souls !

C'est du David Cage, je sais très bien à quoi m'attendre et j'aime encore bien le concept de récits interactifs (bien que je n'aime pas que le fait que certaines personnes appellent ça des "jeux vidéo"). Y a des fois j'ai la flemme de jouer à un jeu mais pas assez pour regarder un film Nerd Sang C'est un parfait compromis =D

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Yoshi Uchiwa
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Yoshi Uchiwa


Nombre de messages : 16
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 23:47

Moi je joue avec mon ordi a des jeu que je trouve sur un peu a la démo tu nouveau naruto  Smile 

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Rjpl
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 00:17

Pour le moment, je me refait la campagne de Warcraft III (putain que c'est bon love )
Sinon... Je rejoue un peu à Darksiders II en ce moment, je l'allume, j'y joue 10 minutes, ça me gonfle, mais 2 heures après j'ai trop envie d'y rejouer, et j'y retourne que 10 minutes ^^ Assez étrange...

Sinon, un ami m'a passé un jeu de foot, PES 2014, je n'ai pas une très bonne image des jeux vidéos de foot mais je me suis dit "Oh allez, après tous le foot c'est toujours cool à jouer...". J'ai presque envie de créer un topic pour raconter le nombre de stupides que j'y ai vu, c'est un cauchemars ^^ Ca fait des dizaines d'années qu'il y a plusieurs gars qui en sortent 1 par ans et ils sont toujours foutus de sortir des conneries pareilles ^^ Bref, je me suis enfuit assez vite, mais pour rigoler c'est très amusant d'en faire un petit match (conseil : il faut le prendre avec le sourire, sinon c'est du permarage assuré ^^)

Et puis sinon ayant revu le JDG sur le simulations, je me suis dit qu'il serait amusé d'essayer le jeu de simulation géopolitique qu'il proposait (enfin lui jouait au 2, celui que j'ai là est le 3). J'ai fait quelques games troll, puis normales (qui ressemblent à des game troll vu comment on se fait virer du pouvoir en 1 semaine). Puis une game avec un petit coup de cheat engine où je jouait la Guinée Equatorielle et où j'ai racheter toutes les actions de la chine et des états-unies, soumis ses pays et délocalisé leur productions dans mon pays, en ajout de cela, j'ai acheté plusieurs pays environnants pour étendre mon territoire et j'ai payé l'ONU pour les convaincre que l'Angleterre représente une menace pour l'humanité, noyant ainsi ce pays sous une pluie de 999999999999 bombes nucléaires de mon stock personnel sans reproche de la part des autres pays. Dommage que la population du pays soit limité à 1 minimum. (Par contre la partie s'est arrêté peu après, je me suis fait assassiné par des extrémistes écologiques, un peu con vu que j'ai investi 900 milliards d'euros en sécurité pour ma seule personne cactus smile ) Donc faites attention à la Guinée Equatoriale, si un gars du pays à l'idée d'utiliser cheat engine pour modifier son compte à banque ça aura cette conséquence là !
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 00:14

La Guinée Ekatorïale. yeah cool