E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+27
KoZzY
Vexkar
Captain
Linky439
OmegaBowser
MisterReno
Enfant Sauvage
wolftag
Yoshi Uchiwa
Ayame
coco
garywiss6
Nusenism
Slump
Dragongaze13
Falco
Shakuras
Relm
Daragonis
AlexRE
pinours007
Empty
Floya
Choco-sama
harusame
Zim
Blizzard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20



Nombre de messages : 792

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 21:30

Mass Effect 3, bordel Mass Effeeeeeeect 3 !!!!!! Comme c'est trop bien :')
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 23:08

Oh oui, y'a rien de tel qu'une cinématique avec un vers des sables de 800 m qui bouffe un vaisseau entité-nation de 300 pour passer une bonne journée. Smile
Bon sinon moi Vendredi c'est le rendu final de mon projet de fin d'année, du coup vacance, du coup y'a RPG MAKER qui va chauffer à fond la caisse (si si, ça compte comme un jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 00:46

Après A Link to the past, link's awakening, Minish Cap, Phantom Hourglass, Spirit Track et Ocarina of time que j'ai fait entre Janvier et Mai, là je viens de me faire Wind Waker et Twilight Princess, les deux seuls que j'avais étant gosse (mais il me semble ne jamais les avoir fini ^^), je vais bientôt réussir à combler cette brêche que j'avais au niveau des Zelda. Comment je vais pouvoir me servir de tout ça pour mon making... Mhh... Temple de [Insérer un élément] et un gros sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 09:19

Alors, tes avis un peu en vrac sur la série ? cactus smile

Puis bon, c'est facile au niveau du making, tu fais une GRANDE étendue vide où tout le monde se fait chier entre chaque village, donjon, montagne, lac, etc. nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 XXnz43Z A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 WLE6DsK A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 PDgftbn A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 I4AWwEs A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 13:20

A Link to the past : Le Zelda 2D que j'ai préféré (et dans un sens, c'est carrément dommage, vu qu'il fait partie des premiers). L'un des trucs cool, c'est sa difficulté, là où les autres proposent autre chose que vraiment des combats durs (je fait exception aux jeux qui précèdent link to the past, eux ils font mal.) celui-là en propose des combats dur et c'est finalement le gros truc que j'ai aimé dedans, les énigmes étant moins bonne que dans les récentes.

Link's Awakening : J'aime bien l'histoire qui va enfin chercher autre que chose que le combat entre les porteurs de la triforce, pas de Ganon et pas de Zelda (ce qui d'un certain côté est étrange, vu que le jeu s'appelle toujours Legend of Zelda), globalement le jeu est proche de Link to the past, en développant encore un peu la chose, mais sans trop se risquer à quelque chose, ce qui n'est pas plus mal.

Ocarina of Time : Je me suis rendu compte avec les Zelda que j'avais quand même un gros attrait pour la 3D. Même si ça le force à présenter un côté artistique moins unique qu'avant, mais le gameplay est vraiment super cool, même si j'ai trouvé pour celui-là comme pour les autres qui suivront les boss pas vraiment très intéressant, ils sont les gros moment épique et ça marche bien d'un côté, mais le fait qu'ils ne soient rien de plus qu'une ultime énigme qui requiert juste de faire les choses vite casse un peu leur côté boss justement. Mais cet opus reste quand même hyper bien, et il change beaucoup de ceux qui le précèdent.

Majora : J'y ai pas joué, et j'ai carrément envie... Mais ce sera pour plus tard, j'ai peut-être inconsciemment envie de le faire en tout dernier, car je sais qu'au moins au niveau de l'univers c'est celui que je devrais le plus apprécier.

Wind Waker : J'adore le partie pris artistique bien cartoon comme pouvait l'être les Zelda 2D et ça rend vraiment bien en 3D, à part ça le jeu s'inscrit vraiment dans la veine d'Ocarina of Time, donc pas de grosse grosse nouveauté à ce niveau et il m'a semblé plus court. Je regrette pas mal aussi la phase de recherche de la triforce, seul point que je trouve un peu raté, car franchement ça aurait été mieux de trouver des bouts de triforce dans des temples en butant des boss comme d'hab, parfois vouloir changer la manière d'obtention peut ne pas être si bonne, et je déteste devoir regarder des solutions juste parce que je souhaite en finir au plus vite avec une partie du jeu. A part ce point, le jeu est vraiment trop cool, j'aime aussi le fait qu'on ai pour une fois un boss de donjon autre que Ganon qu'on connait bien avant de l'affronter, (le Roi Cuirasse), on sait déjà qui il est, on a déjà pu l'affronter et il nous a vaincu, et c'est lui qui nous as causé plein de problème, et ça rend son combat tellement plus dentesque (dommage qu'il soit nul), mais voilà, dommage qu'il n'y en est pas plus de ça.

Twilight Princess : Exactement la même recette qu'OOT et WW, mais avec un côté plus sombre et épique, et ça rend hyper bien. A tel point qu'en ayant joué à Wind Waker et à Twilight Princess quasiment à la suite, j'avais l'impression de ne plus du tout joué à un de la même license. Que c'était complètement autre chose. Niveau énigme et boss cependant j'ai trouvé que c'était le meilleur, (sauf pour le challenge, là c'était une vaste blague, vers la fin du jeu, un duo de mini-boss affronté en même temps m'a posé plus de problème que le boss de fin.) et d'ailleurs les mini-boss étaient vraiment très cool dans ce jeu, et ils rythmaient hyper bien les donjons. Bref pour moi le meilleur Zelda 3D, en considérant que je n'ai pas encore touché à Majora et Skyward Sword.

Linky439 a écrit:
Puis bon, c'est facile au niveau du making, tu fais une GRANDE étendue vide où tout le monde se fait chier entre chaque village, donjon, montagne, lac, etc. nerd

Oui, je pensais faire une zone 500x500 où je place juste 8 event posés aléatoirement dedans et que le joueur doit trouver, il va bien s'éclater. :x


Dernière édition par Daragonis le Mer 10 Juin 2015, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 14:32

Je crois que personne a pu blairer la recherche de la triforce dans Wind Waker nerd A chaque fois, tout le monde (moi inclus) dit que le jeu est cool, mais que cette phase est super chiante :p

OoT, je l'ai fais une fois en entier, et j'avais voulu le relancer récemment en émulation, mais ça plantait à la première recontre avec Impa... Donc je vais devoir attendre, mais c'est un jeu de fou, c'est sur !

Twilight Princess était bien, mais j'avais moins aimé... Peut être trop d'attente vis à vis de ce jeu ? Faut que je me le refasse aussi, ça fait depuis sa sortie qu'il a pas tourné...


Ah, et les épisodes DS alors (bofs) ? Et Minish Cap (que j'aime bien refaire de temps en temps) ? cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 XXnz43Z A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 WLE6DsK A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 PDgftbn A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 I4AWwEs A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 15:36

Les épisodes sur DS et Minish Cap ne m'ont pas franchement excité, y'avait rien qui se dégageait franchement, ils étaient pas mal, c'était même plutôt sympa mais... Voilà ça faisait vraiment "on prend la même recette que d'habitude et ont vous fait un autre jeu." Ils ont pas le même côté marquant des épisodes sur console de salon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 16:10

Tu cites 2 fois Majora's Mask, Dara.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 17:15

Ah oui oops C'était plutôt wind waker le 2e
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 19:29

Daragonis a écrit:
Les épisodes sur DS et Minish Cap ne m'ont pas franchement excité, y'avait rien qui se dégageait franchement, ils étaient pas mal, c'était même plutôt sympa mais... Voilà ça faisait vraiment "on prend la même recette que d'habitude et ont vous fait un autre jeu." Ils ont pas le même côté marquant des épisodes sur console de salon je trouve.

Moi j'aime bien Minish Cap, c'est un bon petit Zelda. Les épisodes sur DS sont bien plus dispensables je trouve...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 XXnz43Z A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 WLE6DsK A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 PDgftbn A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 I4AWwEs A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 21:08

Et moi, j'ai juste jouer à Zelda ALTTP et vu en partie Zelda Oot... =') Mais étrangement, j'ai du mal à accrocher à l'univers, ce qui m'a pas encore motivé à faire la saga.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 21:12

toujours sur ma Vita, si ce n'est que je suis passé à Ys Memories of Celceta. Good game so far.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 21:55

Choco-sama a écrit:
Et moi, j'ai juste jouer à Zelda ALTTP et vu en partie Zelda Oot... =') Mais étrangement, j'ai du mal à accrocher à l'univers, ce qui m'a pas encore motivé à faire la saga.

Quel dommage... Sad

Ya un truc en particulier que tu aimes pas dans l'univers ou c'est une impression globale ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 XXnz43Z A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 WLE6DsK A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 PDgftbn A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 I4AWwEs A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 22:42

C'est une impression globale. Au feeling. Les zelda ne m'ont jamais attiré. Et j'aime pas spécialement Link =')

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage


Nombre de messages : 89
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 03:16

Il n'y a rien a aimer avec link, c'est un bout de carton vert avec une épée Laughing


____________
Mes projets:


Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 03:46

Enfant Sauvage a écrit:
Il n'y a rien a aimer avec link, c'est un bout de carton vert avec une épée Laughing


Non.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:31

A quoi jouez-vous en ce moment ?

A Fighting Robot Quest, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 21:36

Ah bah ça c'est bien.


Dara >> Je suis curieux de ton avis sur ALBW !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 22:18

Enfin j'ai fini de jouer à la démo officielle, mais je continue de jouer à FRQ quand même. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 22:31

Il était temps. Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 14:23

En ce moment je joue surtout à aller me baigner dans une vieille carrière abandonnée parce que c'est pas comme si il faisait crevant de chaud en Belgique mais c'est tout comme... Sinon:

- Outlast, et c'est franchement pas mal.
- I'm Alive, et c'est franchement bof mais ça passe.
- Resident Evil HD, et ... Bin c'est plutôt bien fait finalement.
- Styx, c'est génial.
- Dreadout, et c'est pas mal, j'aime bien l'ambiance.
- Black Mesa (remake d'Half-Life 1) et c'est, impressionnant quand on a connu le premier opus.
- Life is Strange, et c'est chiant en termes de gameplay (David Cage style) mais j'adore l'histoire... Même si dans le fond elle est plutôt chiante aussi ... J'ai l'impression d'avoir commencé une série télé, now il faut que je vois la fin.
- The Saboteur, ça fait un GTA-Like tout de même plus crédible que Watchdogs.
- Ultra Street Fighter 4, parce que c'est carrément de la drogue, ce truc.

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage


Nombre de messages : 89
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 23:59

Qui joue encore a Monster Hunter 4?

Je suis rendu HR 112 Smile

(C'est peut-être la raison pourquoi mon zquest n'avance pas du tout)

____________
Mes projets:


Autres:


Dernière édition par Enfant Sauvage le Mer 01 Juil 2015, 01:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 00:40

MONSER ?! MONSER ?!

Je n'y joue plus trop (parce que mon making avance à fond la gamelle :p ) mais on pourra se faire une chasse à l'occas. Et si tu veux mon HR je suis 150-160 un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage


Nombre de messages : 89
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 01:30

Quoi? Une faute de frappe? Où ça? Cool

____________
Mes projets:


Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 21:49

Je joue à The Witcher 3.

Les systèmes de combat, de déplacement et de la caméra sont affreux. Tout est lent et a un input lag démentiel. C'est sûr que des jeux comme ça ça ne donne pas envie de jouer avec la caméra libre. #Relm

-On ne peut pas prendre l'initiative, on est tributaire de son ennemi. (Il faut attendre qu'il viennent pour le sonner et l'approcher. On ne peut pas lui foncer dessus par nous-même, ou alors il faut utiliser un sort.)
- Pour parer le coup d'un ennemi il faut le voir venir, seulement les animations sont brouillonnes et le plus souvent cachées par notre avatar. Donc on se prend des coups sans rien pouvoir faire. (Ou alors il faut parer au moment où le nom de l'ennemi est entouré d'un halo rouge.. Ok mortel.. mais j'ai pas envie de me battre contre une boite de texte.)

J'ai l'impression de jouer à un MMO.
Et je ne parle même pas de l'attribution des touches..


Dernière édition par Dragongaze13 le Mer 08 Juil 2015, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 21:55

C'est un "gros petit-budget" cette série de jeux, il ne faut pas trop s'attendre que ça égal certains standards. J'avais vu une vidéo qui montrait que ces jeux étaient en même temps mauvais mais aussi avaient un charme unique qui les rendaient bons. De "bons mauvais jeux" en gros (ce qui est mieux que l'inverse dans un sens).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: