E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]

Aller en bas 
+23
OmegaBowser
Kamikaz93
Enfant Sauvage
cheikh35
Ccd-ToF
AristA
Wraithslayer/HD
James Bond
coco
garywiss6
Zim
Ayame
Slump
Choco-sama
Dragongaze13
Relm
Shakuras
AlexRE
Daragonis
Floya
Falco
Blizzard
Empty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 13:55

Ouh, le jeu de mots, Choco =D

Oué c'est le truc à Cologne, perso ça me fait deux heures de route plus ou moins mais faut que je fasse au moins un évènement jeux vidéo cette année car j'ai loupé tous les autres depuis plusieurs années :/
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 20:44

Ca me fait 10 heures de route, y a prescription pour moi Nerd Sang

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 NewsignEM Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 NewsignEM2
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 ShakurasvoicebannWesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 21:24

Environs 5h de voiture pour moi, en fait je l'aurai bien fait, sauf que ah oui j'ai pas passé mon code donc le permis... ... .ww.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 00:33

60€ l'aller depuis Paris. Je risque d'être à court ce mois-ci. je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:37

Je continue mon live de Twitch. Dites moi si vous voulez que j'arrête d'en faire de la pub ! Hahahaha ! je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:40

Non fait de la pub, sinon ça va être dur d'être au courant je reste pas toute la journée sur ta page twitch à spammer f5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:57

Un twitch sur quoi ?

Linky a écrit:
Ah, effectivement, gros problème du créateur de jeu amateur que celui ci. Et tu as déjà fini quelque chose ?

Pas vraiment... Quelques chapitres de jeux multimakers de qualité, disons le, assez merdique. Un ou deux projets humoristiques dont quelques parodies d'une série de jeux créés par AlexRE (My Gato) tous d'une qualité également très contestable... A chaque fois que je cherche à vraiment m'investir dans un projet je trouve les premières minutes de jeu géniales mais je travaille tellement l'immersion, la mise en scène,  que ça me fatigue de rester à ce niveau de qualité pour la création d'un jeu entier.
Pour l'instant je tente un fangame de Resident Evil avec Unity3D, je ne me suis pas encore découragé mais je crois que c'est parce que maintenant je sais que ça prendra le temps qu'il faudra et je ne suis plus vraiment pressé d'avoir de la reconnaissance pour mon travail Wink

En gros, la motivation on la garde beaucoup plus facilement quand on fait quelque chose avant tout pour soi. Jusqu'ici tout ce que j'ai tenté c'était beaucoup par attitude qu'on pourrait qualifier "d'attention whore" comme on dit, vouloir prouver quelque chose aux autres, ne reconnaitre son propre talent que dans les constations extérieures, c'est déjà un très mauvais départ ! Now j'ai capté: Savoir dans quoi on se lance, reconnaitre ses capacités (savoir s'avouer vaincu dans certains domaines pour pouvoir progresser dans d'autres) et ne pas être trop gourmand, ça c'est un bon départ. De toute façon, avec un esprit créatif et un minimum le soucis de bien faire, on peut très bien faire quelque chose de qualité sans pour autant se lancer dans des projets de fou.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 16:17

Twitch sur un jeu RPG Maker VX avec plein de clichés de RPG, on s'amuse à les compter. fufu

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 17:56

KoZzY > Ah, en effet. Je peux pas vraiment donner de "leçons" sur le sujet vu que j'ai très très peu fini de projet :p
De mémoire, j'ai fini que 2 projets un tant soit peu correct. Tout le reste a fini abandonné pour des raisons diverses qui avait tous leur origine dans le fameux "plus de motivation pour ce projet" Sad Et ce, à des stades différents : il y a le jeu dont tout était planifié mais arrêté en cours de route, les projets arrêté au stade de démo, ceux qui ont pas depassé le moteur etc. Que de projets Zelda, Sonic, Metroid et autres Mario ont rejoint cet abysse de projets abandonnés !

C'est vrai qu'il faut savoir prendre son temps, et savoir freiner ses ardeurs : j'avais eu un jour l'idée d'un RTS où l'histoire dépendrait totalement de tout ce que ferait le joueur, avec des alliances avec des factions controlées par l'AI qui pourrait à tout moment se retourner contre nous...heureusement ça n'a pas dépassé le stade d'idée :p

Je te souhaite bien du courage pour ton projet ^^ Et je serai ravi de le tester un jour cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 XXnz43Z Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 WLE6DsK Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 PDgftbn Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 I4AWwEs Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 10:54

Citation :
C'est vrai qu'il faut savoir prendre son temps, et savoir freiner ses ardeurs : j'avais eu un jour l'idée d'un RTS où l'histoire dépendrait totalement de tout ce que ferait le joueur, avec des alliances avec des factions controlées par l'AI qui pourrait à tout moment se retourner contre nous...heureusement ça n'a pas dépassé le stade d'idée :p

Ouais tu m'étonnes, surtout si t'es tout seul sur le coup Very Happy

Citation :
Je te souhaite bien du courage pour ton projet ^^ Et je serai ravi de le tester un jour

Merci. Bin je serai ravis d'en proposer une démo un de ces quatre mais ce sera clairement pas pour bientôt ^^

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 11:42

Bah je travaille quasiment toujours seul ^^ J'ai déjà fais parti d'une équipe mais tout le monde ralentit tout le monde...et puis en travaillant seul, c'est vraiment sa création Wink Après, je peux demander à d'autres personnes de m'aider sur des points "mineurs" (artworks par exemples) ou sur des trucs que je ne sais pas faire (musiques notamment)

Pour ton projet, prends bien ton temps, et viens donc présenter tout ça quand tu auras un truc à montrer ^^ C'est toujours bon d'avoir des avis extérieurs au fond...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 XXnz43Z Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 WLE6DsK Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 PDgftbn Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 I4AWwEs Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 15:26

Le truc pour recruter des gens c'est avant tout d'avoir un peu de concret à présenter. Personnellement je suis une queue en graphisme et texturer mes décors ou créer mes personnages en 3D me demanderait beaucoup trop de temps et d'efforts donc je me concentre sur ce que je sais faire, la progra, le LD, la mise en scène et le GD (je ferai surement les musiques aussi) et quand j'aurai un truc potable à montrer (mais surtout fonctionnel) je ferai une demande de recrutement pour les intéressés à bosser sur un survival horror à la RE =]
Tu devrais t'y prendre comme ça aussi.

Sinon oui, bien entendu quand je progresse je n'hésite pas à partager, comme tu dis les feedbacks sont toujours les bienvenus.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 16:04

N'hésite pas à partager tes démos/concepts Linky, même si c'est très court. Ça peut être sympa d'y jouer quand même. cactus smile

Citation :
C'est vrai qu'il faut savoir prendre son temps, et savoir freiner ses ardeurs

Tout à fait et c'est pas évident...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 16:47

KoZzY (flemme d'écrire une majuscule sur deux, j'espère que c'est pas grave :p) > C'est ce que je fais ^^ J'ai déjà trouvé quelqu'un pour dessiner les artworks et autres faceset, la musique je verrai ça plus tard...là je m'occupe de faire tous les sprites et les backgrounds dont j'ai besoin, je trouve pas toujours ça très beau mais bon, on est toujours dur avec soi même :p

Alex > Bah c'est fait il me semble Autant pour moi, j'ai pas remis en ligne la démo...bon, je m'occupe de ça dans la foulée, j'ai juste deux trois lignes de code à changer pour ça, et j'irai poster ça dans mon topic cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 XXnz43Z Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 WLE6DsK Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 PDgftbn Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 I4AWwEs Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 17:18

Citation :
(flemme d'écrire une majuscule sur deux, j'espère que c'est pas grave :p)

Heureusement la magie du forum fait que ce n'est pas grave car il corrige automatiquement Owi toutafé olala

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 NewsignEM Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 NewsignEM2
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 ShakurasvoicebannWesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 18:15

KoZzY.

Ah ouais, cool Very Happy

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 XXnz43Z Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 WLE6DsK Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 PDgftbn Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 I4AWwEs Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 18:28

Linky439 a écrit:
KoZzY (flemme d'écrire une majuscule sur deux, j'espère que c'est pas grave :p)
T'as la flemme d'écrire une majuscule sur deux mais t'as pas la flemme d'écrire que t'as la flemme d'écrire une majuscule sur deux ? je pète 1 cable woon

Et oui, j'avais prévu ce cas de figure fufu


____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 18:34

C'est sur le long terme : si j'écrit que j'ai la flemme des majuscules, je le dis une fois pour toute et je m'en dispense après Wink Alors que d'écrire les majuscules, c'est non seulement pas pratique (faut refaire MAJ une fois sur deux) mais en plus je devrais continuer à le faire toute ma vie :O

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 XXnz43Z Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 WLE6DsK Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 PDgftbn Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 I4AWwEs Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 18:38

Mais comme je pense à vous j'ai résolu le problème avant qu'il ne s'impose Note Et après on viendra dire que je fais rien pour E-magination !

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 19:45

Manque plus que tu créer un système qui fait que tu ne m'appelles plus Dragonis et on sera bon. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 21:01

Je t'ai jamais appelé Dragonis Very Happy Le truc c'est que je confondais ton pseudo avec celui de DragonGaze fufu

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 02:07

Bon, saturation de Twitch, là. Surtout que j'ai été déçu de croire pouvoir finir Last Chance alors que je suis tombé sur un boss imbattable. Gary, où es-tu !!? snif ouin ouin snif ouin ouin

Je me rends compte aussi que je garde un trop bon souvenir de mes jeux, alors que j'ai encore beaucoup de travail si je veux faire quelque chose de bien... :x

Ca va vous sinon ? AlexRoiToc

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 03:18

Ça ira quand tu sortiras un nouveau jeu !  je pète 1 cable woon 
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 06:03

Hahaha, j'ai "battu" le boss grâce au Cheat Engine. Razz

Pas besoin de Garywiss. :fier:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 10:05

T'as joué jusqu'à 6h du mat' nerd
Cool, tu vois que mes trucs de cheater fonctionnent aussi :fier:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 14:39

J'ai rallumé vers 5h, mais j'avais dû faire une pause de 2 ou 3h avant.

Haha ta sign. fufu

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: