E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+22
Jean-Claude
harusame
cheikh35
OmegaBowser
Chiriu
coco
Falco
Elekami
Dragongaze13
Empty
Floya
AristA
Choco-sama
Relm
Linky439
Vexkar
Shakuras
garywiss6
AlexRE
Zim
Daragonis
Slump
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54



Nombre de messages : 5302

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 00:03

Bonne année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 00:04

Faudrait créer une application RPG-Maker sur Smartphone ! Comme ça on pourra générer du code en ruby avec pleins de dégueulasseries informatiques, mais ça marchera quand même, pasque on aura prévu qu'il y aurait des fautes ... [/idée inutile] Goutte

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 15:08

Me suis je déjà exprimé sur la connexion disponible chez mes parents ?
Aujourd'hui, il me fait 2 à 3 minutes, montre en main, pour changer de page sur le forum & ailleurs
( en cause : connexion pourri de la campagne cumulé à journée de freeleech sur plusieurs site de DL dont ma mère profite allégrement xD )
Vivement le retour sur Paris ;P


= = = = = = = = = = = = = =


Je serais plus intéressé par une application RPG maker compatible PSP, mais ca aurait certainement un public beaucoup plus restreint.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 18:47

Coucou les gens ! hello
Excusez de la petite absence, je me suis fait renversé par une bagnole, les mec bourré pendant les fêtes de fin d'année tout ça ^^ Du coup sommeil de plusieurs jours et tout. Sinon vous c'était cool les fêtes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 18:50

Clairement moins "animé" que toi me concernant, mais correct.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 10:54

Je passe en coup de vent vous dire " Bonne Année ! " avant d'aller me pieuter après une partie intense de Battlestar Galactica de 4h à 10h30 je pète 1 cable woon

( Pour ceux qui connaissent et que ça intéresse : L'extension Exodus est juste wtf pour les humains quand on joue avec Pegasus en même temps, la prochaine fois faudra qu'on augmente les ressources de base parce qu'une fois arrivés sur Nouvelle Caprica c'est juste ingérable, sachant que derrière y a encore plein de trucs susceptibles de te faire descendre le moral et autres ressources profondément ancrées dans du rouge sang Nerd Sang )

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 12:10

Citation :
Clairement moins "animé" que toi me concernant, mais correct.
Pour Daragonis, c'était même "inanimé" plutôt. Nerd Sang Tu n'as rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 13:07

Ouch ! Sale manière de passer le nouvel an...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 13:32

Zim a écrit:
Pour Daragonis, c'était même "inanimé" plutôt. Nerd Sang Tu n'as rien de grave ?
Je suis en fauteuil roulant, vu que mes jambes ont étaient salement touché et sont maintenant paralysés, mais il ne devrait y avoir aucune séquelle une fois que les tout ce qui les compose sera reformés et que la rééducation sera faite. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 15:21

WTF, c'est hyper grave et tu en parles comme si tu venais de te couper les ongles. je pète 1 cable woon

Ça va prendre combien de temps de rééducation ??? A te lire, on pourrait croire que t'es paralysé à vie. je pète 1 cable woon

Il t'a foncé dedans volontairement ?

Slump a écrit:
Je passe en coup de vent vous dire " Bonne Année ! " avant d'aller me pieuter après une partie intense de Battlestar Galactica de 4h à 10h30 je pète 1 cable woon

( Pour ceux qui connaissent et que ça intéresse : L'extension Exodus est juste wtf pour les humains quand on joue avec Pegasus en même temps, la prochaine fois faudra qu'on augmente les ressources de base parce qu'une fois arrivés sur Nouvelle Caprica c'est juste ingérable, sachant que derrière y a encore plein de trucs susceptibles de te faire descendre le moral et autres ressources profondément ancrées dans du rouge sang Nerd Sang )

Je suis jaloux ! Il faut vraiment que je vienne chez toi pour que tu m'apprennes à y jouer. Owi toutafé olala



Bonne année tout le monde. Youpi

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 16:24

Alex RoiEsper a écrit:
WTF, c'est hyper grave et tu en parles comme si tu venais de te couper les ongles. je pète 1 cable woon

Comment t'expliquer ?... Tu vois, dans la vie y'a des gens qui ont pas de chance, genre Shakuras réussit à rater 5 fois d'affilée des attaques à 95% de précision dans pokémon, et bien moi, à chaque fois qu'une voiture conduit par un mec instable passe/que quelqu'un doit passer par une fenêtre/que je joue avec mes frangins avec des trucs dangereux/qu'un objet très lourd dans la maison risque de tomber à tout moment/que les chiens du coin ont envie d'un peu de chair humaine, c'est pour ma pomme ^^ Donc j'imagines que j'ai des blessures aggravés et des coma proche de la mort bien plus fréquemment que certaines filles se cassent les ongles, yep sky D'un autre côté on peut aussi estimer que j'ai un pot de fou, vu que je suis sensé être mort où au moins tétraplégique depuis longtemps. yeah content

Alex RoiEsper a écrit:
Ça va prendre combien de temps de rééducation ??? A te lire, on pourrait croire que t'es paralysé à vie. je pète 1 cable woon

Quelques mois généralement, il faut juste attendre que les os de mes jambes se reforment pour commencer, donc d'ici 1 bon mois, et ensuite la rééducation dépend de pleins de facteurs, mais la dernière fois ça avait duré un bon mois.

Alex RoiEsper a écrit:
Il t'a foncé dedans volontairement ?

Ben non il était bourré, il a perdu le contrôle du véhicule et à charcuter des personnes sur le trottoir, qui patientaient à un passage piéton.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 17:23

ah ouais ok dara bah on te souhaite de bien récupérer :/ profite en pour ressortir les consoles !

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 17:30

Quelles consoles ? nerd J'ai aucun arrêt de travail, j'ai pas besoin de mes jambes pour le faire, je reprends lundi comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 18:57

OMG
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 00:47

Si ta pas d'arrêt de travail, il faudrait alors que tu trouve un travail d'arrêt le temps de t'en remettre physiquement.

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 01:01

Comment ça un travail d'arrêt ? Je suis considéré comme apte au travail, mon travail ne requis pas de jambe, seul partie de mon corps endommagée (gravement certes, mais seul quand même), je travaille sur des feuilles et des ordinateur, je ferais rien de plus à rester chez moi, c'est comme un gosse en béquille à l'école, il sera au mieux dispensé du cours de sport, pas plus, il est apte à suivre ses cours comme les autres gamins en bonne santé physique.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 01:37

Citation :
J'ai des blessures aggravés et des coma proche de la mort bien plus fréquemment que certaines filles se cassent les ongles[...]
- Daragonis 02/01/2015

Citation :
Je suis considéré comme apte au travail, mon travail ne requiert pas de jambe[...]
- Daragonis 03/01/2015

Spoiler:

Blague à part, bon rétablissement !  No Boxing day

(A quand l'interdiction de l'alcool et du tabac, outils d'esclavage, de servitude et de résignation ?)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 02:35

C'est pas les blessures qui sont viriles, c'est les cicatrices Owi toutafé olala Remarque la seule que j'ai eu ressemblait surtout à l'éclair sur le front d'Harry Potter, donc bon... J'ai plus des airs de belle aux bois dormants fufu
Citation :
A quand l'interdiction de l'alcool et du tabac, outils d'esclavage, de servitude et de résignation ?
T'en fait pas, avec la stérilisation des sols, la désertification, les dérèglements climatiques meurtriers, la catastrophe naturelles, la réduction de la taille des continents et les guerres que tout ça provoque qui s'accélèrent monumentalement, les gens vont trouver vachement plus intéressant d'utiliser les récoltes comme de la nourriture plutôt que comme un moyen de se défoncer... Où non, et dans ce cas alors on va réussir l'exploit de se foutre dans la merde alors qu'on y est déjà bien au chaud, limite en train de fondre. *Constat écologique positif, il faut positiver comme dirait Hollande, tout va bien dans le meilleur des mondes*
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 13:07

Je profite de mon bref passage pour vous souhaiter une bonne année 2015 à tous =]

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 13:15

Bonne année tout le monde en effet, j'ai oublié de le souhaiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 18:27

Bonne année à tous cactus smile

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Userbar_tourments
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 19:40

L'année commence bien pour toi, Dara. je pète 1 cable woon Je ne crois pas à la chance ou à la poisse, mais... il faut croire que ton deuxième prénom c'est Job.

Je suis rentré de vacances, on reprend le travail making. Boxing day

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 16:36

Bonne année et Joyeux Noël en retard communauté de E-M ! Comme je suis à fond dans mon projet RM, j'ai décidé de profiter de mon petit passage pour poster un peu ici ! =)


____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 17:21

Miracle ! Mes yeux vont cesser de saigner en venant sur le forum \o/

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 18:28

A condition de bien baisser la luminosité de l'écran. Owi toutafé olala

Ccd >> C'est quel projet, au fait ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 18:30

Nightmare Investigation ! ^^ Je ne l'ai pas (encore) présenté au grand publique. Ce sera un survival horror. ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: