E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+22
Jean-Claude
harusame
cheikh35
OmegaBowser
Chiriu
coco
Falco
Elekami
Dragongaze13
Empty
Floya
AristA
Choco-sama
Relm
Linky439
Vexkar
Shakuras
garywiss6
AlexRE
Zim
Daragonis
Slump
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46



Nombre de messages : 3336

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 18:30

Nightmare Investigation ! ^^ Je ne l'ai pas (encore) présenté au grand publique. Ce sera un survival horror. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 18:35

[Daragonis]Tu arrives juste à temps pour le concours de noël Owi toutafé olala [/Daragonis]

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 19:26

Tu arrives juste à temps pour le concours de noël Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 20:20

Ccd fan hystérique

Comment ça va depuis le temps ?

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 21:09

Slump a écrit:
Ccd fan hystérique

Comment ça va depuis le temps ?

Cha va, cha va ! ^^ J'ai enfin le temps de maker et de passer sur les fofo ! :3 Actuellement je suis aux études en Arts&Lettres et je suis technitien informatique à mi-temps pour payer mon apartement. xD C'est pas toujours calme, mais je survis ! o/

Et toi comment ça va ? cactus smile

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 21:10

Ccd-Tof, le fameux créateur de Majiix ? Je ne rêve pas ... Il est bien là, devant moi ! Laughing Razz (ou derrière vu que je poste après ... nerd)

EDIT : Qu'on me remette explorateur !! Je n'ai pas fini mon exploration Razz Oh my...

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 21:31

C'est pas Joe Monsters qui a créer Majix par hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 21:37

cheikh35 a écrit:
EDIT : Qu'on me remette explorateur !! Je n'ai pas fini mon exploration Razz Oh my...

Ouais, j'ai vu tout à l'heure que toutes les modifs des groupes ont été modifiées en fonction des nombres de messages postés... Chat vénère

Je ne pensais pas que ça se changeait automatiquement...

Bref, je vais peut-être corriger ça ? Alors là... Gné ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 23:27

cheikh35 a écrit:
Ccd-Tof, le fameux créateur de Majiix ? Je ne rêve pas ... Il est bien là, devant moi ! Laughing Razz (ou derrière vu que je poste après ... nerd)

EDIT : Qu'on me remette explorateur !! Je n'ai pas fini mon exploration Razz Oh my...

Non, moi je suis le créateur de Frost House, Race&Race, les Valor Adventures, etc. xDD

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 00:21

Ah merd* je confond toujours avec Joe Monsters ! Ah bah tiens, je rencontre enfin celui qui m'a fait goûter aux excellents Frost House, Race&Race Deluxe et Valor Adventures: The strange story of Chewie !! Quelque part j'ai passé plus de temps sur tes jeux que sur n'importe quel autre maker je dois dire (à part Dastrem peut être). Bon bah merci pour les jeux maintenant que je sais t'es qui xD

J'avais fait un test je crois en 2011 sur l'un de tes jeux

Ps : Qu'on me remette explorateur !! Je n'ai pas fini mon exploration Razz Oh my...

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 00:46

Wow, je suis touché ! *-* Bref, par curiosité, tu as préféré quel de mes projets ? cactus smile

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 01:01

Ah  ! pour moi Frost House est celui sur lequel tu as réalisé un travail de plus grande qualité, dans un premier temps, mais mon préféré reste tout de même Race&Race Deluxe, je sais pas ça a flashé mon système d'exploitation mental, c'est une tuerie. En second je mettrai Frost House et Chewie en égalité.

D'ailleurs je viens de relire les tests sur Alex d'Or, et je me dis que je faisais de sales tests avant. Maintenant j'en fais moins, mais de meilleur qualité. C'était mieux avant ??? Seul le peuple nous le dira. jv.com :noel:

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 01:08

Haha ! Actuellement je travaille sur un autre petit survival horror, je devrais bientôt poster des info. Wink

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 02:31

Ccd-ToF a écrit:
Slump a écrit:
Ccd fan hystérique

Comment ça va depuis le temps ?

Cha va, cha va ! ^^ J'ai enfin le temps de maker et de passer sur les fofo ! :3 Actuellement je suis aux études en Arts&Lettres et je suis technitien informatique à mi-temps pour payer mon apartement. xD C'est pas toujours calme, mais je survis ! o/

Et toi comment ça va ? cactus smile

Cool ! Tes études te mènent vers quoi du coup ( Parce que Arts & Lettres c'est vaste jv.com :noel: )

Moi ça va, je suis en deuxième année d'Animation 3D et tout se passe bien Owi toutafé olala

A part ça je vivote jv.com :noel:

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 02:52

Classe. Very Happy Et je veux devenir prof. :3

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 15:29

Bon retour Ccd ! sexy wink


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 15:34

Bon retour, Relm. nerdette

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 15:43

Re AlexRe ... Surprised

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 17:17

Comment vas-tu depuis le temps Cheikh ? sky
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 16:26

WTF, je viens juste de voir la nouvelle concernant Charlie Hebdo. je pète 1 cable woon

Il fait pas bon de se balader en France en ce moment. Shocked

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 16:32

Ouaip, c'est chaud... :/

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 16:50

Y'a quoi ?


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 16:51

Plusieurs types massacrés pour un malheureux dessin de rien du tout, et des passants tués au hasard dans la rue... Enfin ils s'en foutent les gars qui l'ont fait, avec le système actuel ils resteront 3 mois en taule avec un lit de bonne qualité, une cellule spacieuse et la télé.

@Relm : Des terroristes ont attaqués les locaux de Charlie hebdo, un journal qui a fait un dessin satyrique sur les terroristes islamistes. Ils ont tués les journalistes qui s'y trouvaient et plusieurs passants dans les rues car ils passaient par là.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 17:04

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 B6wTmjSCYAIkpId

Les idées ne meurent jamais. Sous-entendu, leur acte est vain en plus d'être atroce.
C'est à double-tranchant cela dit.

http://www.slate.fr/story/96551/charlie-hebdo-dessins

Citation :
qui a fait un dessin satyrique sur les terroristes islamistes

*des dessins
** mais pas seulement(caricature de Mahomet, de tous les hommes politiques et religieux du monde, etc..)

M'enfin Relm doit connaître, à moins qu'elle soit parti de France avant 1970.


Dernière édition par Dragongaze13 le Mer 07 Jan 2015, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 17:11

Ah merde ça craint. No

Ici, bah il vaut mieux aussi rester chez sois, il neige un peu. jv.com :noel:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 19:31

Je ne pense pas qu'on reverra ces deux zigotos dans un nouvel acte sur Paris.

C'était un attentat ciblé sur Charlie Bobo, il auront pas le temps d'en préparer un autre avant d'être chopés.

Et comme par hasard il seront abattus et on saura jamais pourquoi, ni qui, etc.


____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: