E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Compositeur cherche collaboration

Aller en bas 
+7
Choco-sama
Dragongaze13
AristA
OmegaBowser
skymen75
Relm
CleptoPorte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CleptoPorte
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1



Nombre de messages : 13

Compositeur cherche collaboration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositeur cherche collaboration   Compositeur cherche collaboration - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 14:02

Merci pour votre soutient!

n0ise: Alors pour les inspirations je pense qu'on peut entendre un peu de Howard Shore (compositeur du seigneur des anneaux). Sinon, je sais pas trop. Je pense que je dois être influencé un peu par 2 Steps From Hell, Howard Shore (déjà cité), Hanz Zimmer, Trivium (groupe de métal), peut être Tristan Lohengrin. Et pour les mélodies je sais pas peut être que je m'inspire un peu de mes groupes que j'écoutais plus jeune, sum 41, offsprings...

Mais je suis content s'il est difficile de reconnaitre mes influences. C'est mon but d'avoir un style personnel.

J'aimerais bien aussi composer pour un grand mmorpg Very Happy faire des musiques de fantasy et épiques.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Compositeur cherche collaboration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositeur cherche collaboration   Compositeur cherche collaboration - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 14:27

Et juste un grand RPG ça irait ? nerd

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
CleptoPorte
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
CleptoPorte


Nombre de messages : 13
Age : 32

Compositeur cherche collaboration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositeur cherche collaboration   Compositeur cherche collaboration - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 14:38

Oui bien sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CleptoPorte
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
CleptoPorte


Nombre de messages : 13
Age : 32

Compositeur cherche collaboration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositeur cherche collaboration   Compositeur cherche collaboration - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 16:30

Alors en parlant de projet, j'ai réussi à me faire prendre sur une chaine de promotion sur youtube. Je suis étonné cette chaine a 20'000 followers et ils ont choisi ma musique All Aboard! Voilà envie d'en parler, j'espère qu'avec ce pas en avant, je vais pouvoir décrocher de plus grand projets.

Je vous partage la vidéo:


Par contre ça n'a pas vraiment apporter des followers en plus sur mon compte comme je l'attendais. C'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Compositeur cherche collaboration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositeur cherche collaboration   Compositeur cherche collaboration - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 17:27

Ce n'est pas étonnant, je ne pense pas que beaucoup de monde va regarder le travail des auteurs, ils se contentent des chaines comme celle-ci qui fournit la musique...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Compositeur cherche collaboration - Page 2 XXnz43Z Compositeur cherche collaboration - Page 2 WLE6DsK Compositeur cherche collaboration - Page 2 PDgftbn Compositeur cherche collaboration - Page 2 I4AWwEs Compositeur cherche collaboration - Page 2 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Compositeur cherche collaboration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositeur cherche collaboration   Compositeur cherche collaboration - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 02:25

J'ai enfin mis la main sur des écouteurs dignes de ce nom !

Pour faire court : si ton thème de Rüne ne sonne pas assez fort, c'est surtout parce que selon moi il te manque toute une bande de frequences graves. Ca manque de chaleur, de low mid, de gras dans les cuivres. Surement en ajoutant des notes tenues d'un instrument grave (tuba, contrebasse) ça devrait donner un son plus rond, plus plein et plus satisfaisant. Un petit EQ sur tes trombones devrait faire l'affaire sinon.

Au fait c'est quoi la percu en stéréo au début ? On dirait un mec qui tape sur un carton avec des couverts mdr nerd

Concernant All Aboards : super bonne ambiance ! essaie de compresser davantage tes percussions et d'augmenter leur gain. J'aime beaucoup les motifs rythmiques mais il y a beaucoup d'instruments qui se perdent dans le fond, notamment les percus, trop effacées. J'étais un peu déçu par l'ostinato des violons, dont le son manquait de punch de dynmique. Essaie de chopper les Action Strings ou bien les Sessions Strings de Native Instruments quelque part, tu devrais bien davantage t'amuser avec.

J'aime bien, je te donne plein de conseils, mais en vrai moi toutes mes tracks saturent de malade parce que je mixe comme un cochon Nerd Sang

Bref c'est cool, continue, je suis toujours content de t'ecouter évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Compositeur cherche collaboration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositeur cherche collaboration   Compositeur cherche collaboration - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 13:25

Et c'est le commentaire pertinent d'AristA.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
CleptoPorte
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
CleptoPorte


Nombre de messages : 13
Age : 32

Compositeur cherche collaboration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositeur cherche collaboration   Compositeur cherche collaboration - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 08:43

Merci beaucoup ArtistA, laisse-moi un peu le temps de digérer tout ça.

Alors le son de percussion bizarre, je pense que tu parles des archets de contrebasse que j'ai mis (et oui j'ai pas mis la contrebasse assez forte, mais on entend quand même ces putains d'archets trop fort). Et fait j'ai plusieurs modes pour l'instrument, et je peux sélectionner un mode qui s'appelle slap, c'est le plus agressif, et je l'aime bien, mais après on entend bien le sons des archets. (Sur cette musique je l'ai filtré un peu, j'ai enlever un peu les aigus).
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Compositeur cherche collaboration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositeur cherche collaboration   Compositeur cherche collaboration - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 08:56

En tout cas, c'est un son rigolo Owi toutafé olala

T'inquiète, c'est le genre de conseil qui se médite en regardant le soleil, tôt le matin, quand l'aurore pointe ses doigts de rose, tout en arguant sur le pour et le contre de chaque action, tirant les sorts. Puis, la prochaine fois que tu ouvriras Ableton le beau logiciel, et que tu te diras qu'il manque quelque chose, tu repenseras à ces paroles ailées, et tu mettras un EQ pour booster les low mid. Happy walk!
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Contenu sponsorisé





Compositeur cherche collaboration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositeur cherche collaboration   Compositeur cherche collaboration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compositeur cherche collaboration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FRQ] Collaboration Pixel Art
» Cherche Chipset glauques
» Groupe de métal cherche développeur pour un projet de jeu sur son histoire
» [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris
» [Recherche]Cherche un Game Designer pour projet de RPG SNES et/ou de RPG2.5D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: