E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+23
Manderr
kilam1110
Zim
KoZzY
Falco
OmegaBowser
aurel2a
Dragongaze13
cheikh35
AristA
coco
Daragonis
Slump
Floya
barda_ehmos
garywiss6
Linky439
Shakuras
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
harusame
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 21:50

Il ne vaudra jamais mon t-shirt avec un singe portant une chemise dessus. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 00:02

Need photo !


Bon, j'ai "réparé" mon PC Windows, mais j'ai perdu les données qui étaient sur la partition C://... Heureusement que tous mes jeux et plein d'autres trucs importants de la partition D:// sont encore là. Oscar a les boules


Le temps que je réinstalle tous les logiciels, je pourrai de nouveau maker. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 01:59

Yeah !


Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 12:05

AlexRE a écrit:


Bon, j'ai "réparé" mon PC Windows, mais j'ai perdu les données qui étaient sur la partition C://... Heureusement que tous mes jeux et plein d'autres trucs importants de la partition D:// sont encore là. Oscar a les boules


Profite en pour faire une backup de tes fichiers sur D Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 12:07

En effet. fufu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 20:50

J'ai enfin regardé Kung Fury, c'est n'importe quoi mais c'est diablement bien foutu !

Vraiment un bon petit moment Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 16:29

Eh bah dis eh oh je suis en vacs moi et je tombe là dessus sur jv com
http://www.jeuxvideo.com/news/437341/rpg-maker-mv-annonce-sur-pc-et-mac.htm
faut faire une news !
moi je pars dans un lieu sans internet, adieu
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 18:22

Oui, je viens de voir ça ici : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=news&id=461

Et ça m'a permis de découvrir 3 screens de FRQ en plus. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 19:17

C'est juste parce que tu vas pas voir les topics dédiés sur E-m. oops

Cool ce nouveau RM, je l'utiliserai sûrement après le 2k3, d'ici 10 ans quand 3 autres seront sortis entre temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 20:03

Ah mince c'est vrai, un onglet de mon navigateur était passé à la trappe...


Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 RPG-Maker-MV-Announced


Oniro a écrit:
Aujourd'hui, ce n'est pas une énième refonte d'une ancienne version qui se présente à nous. Effectivement, le magazine Weekly Famitsu nous révèle l'arrivée d'un RPG Maker pour PC et Mac, tout beau, tout neuf, avec de nouvelles fonctionnalités:

-Support multi-plateformes (le smartphone sur l'image nous en donne un bel aperçu)
-Combats en vue de côté ajoutés
-Supporte à la fois des contrôles au clavier et à la souris
-Forte augmentation du nombre d'objets maximum de la base de données
-Les maps sont automatiquement en trois couches
-Les jeux tournent en haute résolution

Ca ressemble quand même pas mal à juste une version boostée de RMVXAce (les screens y font penser clairement).

Le fait de pouvoir jouer sur Smartphone c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 20:23

Combats de côtés pour moi : Le gros plus.

Apparemment les graphismes sont "HD" ou du moins plus que 640x480, donc ça va quand même être différent de Vx visuellement. Au moins plus lisse.

D'ailleurs j'ai vu récemment les ressources de RM 95, qui étaient en 640x480, étonnant. Ca ressemble à du Vx en plus petit. Les chipsets sont assez beaux mais en règle générale les graphismes sont assez moches en ce qui concerne les background ou les animations (haute résolution mais manque de talent et surtout couleur très limitées, surement pour être compatible avec les Windows 95 et antérieurs).
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:06

Je suis triste qu'ils ne soient pas revenus à un aspect plus FF6. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:17

Genre moins SD ? Je pense que les japonais aiment ça en fait. Comme avec les remakes des FF sur PSP. Mais c'est vrai que c'est un peu trop "rond-mignon" des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 23:07

Les japonais sont ceux qui utilisent le plus RM ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 23:12

C'est dur de juger vu le nombre total de japonais face au nombre d'occidentaux, par exemple. Mais comme la plupart des produits d'un pays ils se basent avant tout sur leur propre pays avant de viser l’international. Pendant longtemps les RM ne sortaient même pas du Japon et ils empreinte beaucoup de DQ qui est ultra populaire là-bas alors qu'en dehors du Japon le monde est (ou était) plutôt "FF".
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 23:37

Ok cactus smile
Après, je trouverai ça un peu étrange qu'ils se basent sur le Japon si ça a bien plus de succès en occident...
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 23:45

Ouais... En ne regardant que l'image, je ne vois absolument rien d'autres que VX ACE...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 01:30

Citation :
Après, je trouverai ça un peu étrange qu'ils se basent sur le Japon si ça a bien plus de succès en occident...

C'est moins risqué de viser un public connu même si plus petit. RM est un programme de niche, c'est donc logique qu'il vise avant tout un public restreint mais qu'il connait bien.

Même de grosses compagnies comme Nintendo misent des fois gros sur le Japon même si ça se joue beaucoup aussi en dehors.

(Par exemple les Zelda style "enfantin" ou cell shading ne plaisent pas en occident, du moins en Amérique (mais bon Amérique = reste du monde pour les japs) mais Nintendo continue d'en faire car les japonais, eux, aiment.
Mario Galaxy a été réalisé en grande partie pour tenter de séduire les japonais aux mondes en 3D, que les américains adorent par nature mais que les japonais n'affectionnent guerre.)

Et puis comme toute entreprise, même mondiale, on veut avant tout séduire nos semblables, c'est humain et c'est même nécessaire vu que pour devenir mondial il faut déjà devenir national, généralement.

Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 01:18

J'envois des MP à des membres, ils les lisent mais répondent pas. Nerd Sang
Le pire c'est Indinera qui ne lit même pas le sien. Ouiiiin

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 02:24

C'est parce qu'il a trop d'arjen et qu'il nous snobe. roche merdik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 17:32

Nouveau gif favori :

Spoiler:


Sinon, whoah : https://i.imgur.com/W4C9CzX.gifv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 17:50

haha, après 36 essais ratés j'imagine. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 20:19

Au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 05:29

Je regarde des vidéos de bébé tapir, ils sont trop beau fan hystérique
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 2505-naissance-bebe-tapir
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 09:38

Et après le mec veut nous faire croire que c'est un gros gothique nerd
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 14:32

C'est Bernard Tapir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: