E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+23
Manderr
kilam1110
Zim
KoZzY
Falco
OmegaBowser
aurel2a
Dragongaze13
cheikh35
AristA
coco
Daragonis
Slump
Floya
barda_ehmos
garywiss6
Linky439
Shakuras
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
harusame
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20



Nombre de messages : 791

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 14:43

Linky439 a écrit:
Moi j'ai l'édition limité de Wind Waker avec OOT et Master Quest Owi toutafé olala Apparemment ça coute cher nerd

Moi aussi, mais je commence à regretter de ne pas avoir plutôt acheté la version "HD" de Wind Waker, version dans laquelle ils ont, parait-il, revu à la baisse la taille des espaces vides dans l'océan silent
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 15:38

Moi ça va, faut dire qu'à l'époque où j'ai acheté ma version de Wind Waker la Wii U avait -9 ans, ça aide Owi toutafé olala
Ceci dit c'est vrai que ça m'avait saoulé à l'époque. Un peu comme tout le monde nerd
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 18:50

Moi j'aimais bien drifter sur les vagues tourbillonnantes de l'open sea de Wind Waker. C'était le bon vieux temps de la Game Cube.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 19:07

Bah pour aller un peu plus vite, tu ranges et tu sors la voile tout le temps mais bon ... Sinon, je fume une clope pendant que le bâteau avance, j'essaye même pas d'esquiver les ennemis ^_^
Heureusement qu'en dehors de ça, le jeu est vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 07:55

J'aime me réveiller le matin, aller préparer mon petit déjeuner et marcher en plein dans une grosse flaque d'eau fraiche nerd

Putain de frigo, à croire que dès que j'ai un problème d'eau c'est la nuit que ça se passe, genre en cachette >< Bon au moins je pense savoir ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 08:24

Mais non, quelqu'un avait fait un bonhomme de neige dans ta cuisine et il a fondu.

bon moi faut que j'aille en cours,
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 13:00

Un bonhomme de neige mi-mai, à bordeaux, tu m'étonnes qu'il ait fondu Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:19

Je suis en train de me demander les raisons qui peuvent pousser un homme à s'introduire chez quelqu'un dans la nuit pour faire un bonhomme de neige devant son frigo ?...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:23

https://www.youtube.com/playlist?list=PLX6stnC0RFlpfKN0LlxH6miWXo-xYIXaj

Ces vidéos sont sympas si on veut apprendre des trucs sur les vieux jeux.
Ca existe en DVD et je pense que je vais les prendre. C'est court et instructif.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:27

Dara. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 20:46

Eh... Alex \o/ ... Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 21:02

Daragonis a écrit:
Je suis en train de me demander les raisons qui peuvent pousser un homme à s'introduire chez quelqu'un dans la nuit pour faire un bonhomme de neige devant son frigo ?...

Comment sais-tu que c'était un homme ? C'était toi, c'est ça hein ? Casser du sol avec u
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 21:04

Relm -----> Je les suis depuis des années sur Nolife, c'est effectivement génial pour découvrir des perles ( Ou pas jv.com :noel: )

Et puis bon, c'est présenté par Florent Gorges, c'est forcément bien Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 23:19

Personnellement je n'aime pas trop le format de l'émission ... Le principe oui ce qui nous présente oui mais qu'il parle à des mascottes comme ça j'ai du mal. :/
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 00:55

+1


(Je suis limité en caractères, pardon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 04:54

J'aime pas trop la présentation non plus, même si elle est assez bien fichue en soi. Pas trop fan d'être à l'école, disons, j'aurai préféré que l'émission soit finalement limité à la voix off et l'écran de contrôle. Mais bon, ça fait juste plaisir de voir que ce genre d'émission sur l'histoire du jeu se popularise. Il n'y avait rien de tel avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 16:49

Voila, c'était mon post utile de l'année, je retourne sur la PS Vita, maintenant ;P
( ma signature vous indiquant le jeu sur lequel je brûle mon temps en ce moment =p )
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 00:26

http://www.gameblog.fr/news/50627-nintendo-presente-son-programme-pour-l-e3-avec-une-video-exc

Reggie est vraiment l'un des meilleurs mecs du monde jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 12:02

Slump, si tu cherches un stage => http://www.asobostudio.com/jobs-list.html nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 16:04

Ca va la pub déguisée nerd ?

Et puis je fais pas la trainee moi jv.com :noel: [/blaguedemerde] [/jesorstrèstrèsvite]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 16:44

Vraiment excellente la vidéo de Reggie. C'est cool qu'ils relance les championship, je me demande ce que ça donnera, c'était super populaire à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 16:58

Reggie envoie du rêve. fan hystérique
Il y a peut-être moyen que Nintendo s'essaye à l'E-Sport, attire des spectateurs et organise ça régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 17:03

Je pense pas qu'ils aillent jusqu'à là, l'E-sport a quand même un aspect un peu trop flippant pour le commun des mortels. L'idée des championship était de créer un événements social et mainstream avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 02:17

Slump a écrit:
Ca va la pub déguisée nerd ?

Nan, c'est pas du tout ma boîte, j'ai vu ça sur Twitter. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 02:39

Ah zut, j'ai essayé de vérifier le nom de ta boite mais j'arrivais plus à retrouver le message, du coup j'ai fais un quitte ou double jv.com :noel:

Merci du tuyau du coup, mais je ne cherche pas de stage en ce moment. Je retiens le nom quand même Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:15

Merci Relm, excellente, la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=df_ET25Z-EQ) j'ai vraiment bien aimé ! J'ai même très envie de la sous-titrer en Français pour qu'un max de monde soit "aware" de toutes ces choses =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: