E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FRQ] Collaboration Pixel Art

Aller en bas 
+6
Zim
Choco-sama
Dragongaze13
AlexRE
Manderr
Relm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 16:06

OMG vos avatars ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 01:22

Haha merci Wink
Et encore vous avez pas le croquis pour la troisième famille mystère... fufu

Je vois comment faire les sprite, j'ai été un peu débordé ces derniers jours mais j'essaierai de m'y remettre demain ou après-demain.

Es-ce qu'on peut présenter ce screenshot pour le screen de la semaine/de la quinzaine/du mois/de l'année/du siècle (rayer toutes les mentions) ? Note

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 06:17

Comme tu le sens. cactus smile

Au fait, pourras tu m'envoyer tes sprites retouchés ? Soit directement soit en les intégrant sur les fichiers originaux à la place des anciens. (Je parle de tous les sprites, donc objets, éléments de décors et Simurions).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 11:54

Je t'envoie tout ça dans la journée, il y a encore 2-3 trucs que je doit terminer angel

En attendant voilà pour toi :
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Equide10
Ça te plaît ? Chou

En passant j'ai remarqué qu'il y a une grosse coupure sur le deuxième sprite de la famille mystère (fufu), il manque une partie de son bras en haut à gauche. Es-ce normal ?

Edit: Envoyé ! Very Happy

____________
I Lua


Dernière édition par Manderr le Sam 29 Aoû 2015, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 14:36

Tu parles duquel ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 15:26

De quoi parles-tu toi ? Alors là... Gné ?
Pour ce qui est du sprite tronqué il s'agît de celui de Mantislash, un Simurion que vous n'avez pas encore découvert Wink

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 17:37

Ah en effet, il ne me dit rien. :x

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 21:03

Oui, c'est juste un copier coller foireux pour son bras coupé. Very Happy
Je me disais que ça irait quand même, j'avais juste ce sprite là sous la main.

C'est très bien pour le cheval ! fan hystérique


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 01:32

Ça marche, c'était juste pour te prévenir au cas où tu n'y aurais pas fait attention cactus smile

Je valide les équidés donc et m'attaque aux autres demain (les deux insectes).
En passant il y a un autre Simurion que tu exposes dans toutes tes présentations du projet (l'espèce de Racaillou avec des coulées de lave), comme il nous est déjà dévoilé je peux en faire sa famille ? Alors là... Gné ?

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 15:10

Citation :
l'espèce de Racaillou avec des coulées de lave

Je vois pas du tout duquel il s'agit. fufu
J'ai re-regardé la présentation sans le voir. C'est lequel dont tu parles ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 15:24

Il apparaît dans la bannière de ta signature, sur le deuxième morceau de screenshot Wink
Je t'aurais bien fait un screenshot mais je peux pas pour l'instant.

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 16:34

Zyx. Le making c\'est dur

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 16:34

Ah ! Je comprenais pas car pour moi il ne ressemble pas à un Racaillou et n'a pas de lave.
C'est lui :
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Zyx_zpsiw4ewt9s

Le soucis c'est qu'il se trouve dans une famille un peu générale, et d'ailleurs il ne ressemble pas vraiment à ce qui va représenter sa famille, son design étant assez unique. Donc je pense que va falloir que je te montre plusieurs autres sprites avant pour la faire.

Je pense que je te ferai une liste comprenant des Simurions déjà montrés et des Simurions inédits suite à la démo 2, vu que pas mal d'autres Simurions y seront et que le spoil sera un peu moins gros. Avec un peu de chance, la démo sortira vers quand tu auras fini avec les sprites en cours.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 00:51

C'est dans le ciel que l'amour vit toujours Poussin
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Volati10
Je les adore, je les veux tous !! fan hystérique

J'ai fait une esquisse pour la famille des insectes non volant. J'ai essayé de faire un mix entre le Simurion que j'avais, une araignée et ton croquis. Et ça donne ça :
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Insect10
Avant que je commence la colo dit moi si c'est ce à quoi tu t'attendais. Sinon ça me gène absolument pas de le bidouiller ou même de le refaire, le but c'est qu'il te plaise Wink


J'en profite pour te demander si ma technique pour faire les sprite des familles te convient ou si tu préférerais autre chose. Actuellement je travaille énormément au feeling, je m'imprègne de tout ce que m'évoquent les Simurion à ma disposition puis je rend ça sur un carré de pixels. Ce qui fait que le sprite ne ressemble à aucun Simurion donné mais en est plutôt une espèce de fusion qui leur emprunte quelques caractéristiques.
J'essaie également de ne pas les rendre trop "vivants", ce sont des robots pas des animaux mais c'est un peu difficile lorsque je veux rester large. Es-ce que cet aspect te convient pour les deux familles déjà réalisées ?


Zyx !! Laughing
Pour moi c'est un lapin en caillou et il a des traînées rouges sur le corps, je pensais que c'était de la lave fufu
Pas de problèmes, fais comme tu le sens et je suivrais Wink

Je pensais à Denger aussi, il est dans la démo mais tu ne m'as pas donné sa famille à faire ? Alors là... Gné ?

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 01:07

Denger fera probablement partie de la famille très générale, j'imagine, tout comme le Pokémon de la première ligne de cette image de Pokémon Red/Blue.


L'araignée de Fighting Robots. fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 01:41

Les 2 sprites sont très bien ! Dans le fond, l'insecte va même pouvoir faire office d'araignée, car il y avait une famille araignée (avec juste 2 Simurions). Youpi

Citation :
J'en profite pour te demander si ma technique pour faire les sprite des familles te convient ou si tu préférerais autre chose. Actuellement je travaille énormément au feeling, je m'imprègne de tout ce que m'évoquent les Simurion à ma disposition puis je rend ça sur un carré de pixels. Ce qui fait que le sprite ne ressemble à aucun Simurion donné mais en est plutôt une espèce de fusion qui leur emprunte quelques caractéristiques.
J'essaie également de ne pas les rendre trop "vivants", ce sont des robots pas des animaux mais c'est un peu difficile lorsque je veux rester large. Es-ce que cet aspect te convient pour les deux familles déjà réalisées ?
C'est très bien comme ça et oui, tu t'es mis en tête les bonnes directives pour faire bien. J'ai rien à ajouter. Wink


Denger est dans une famille que j'ai nommée "Carré" car il est très spécifique mine de rien et ne se case pas vraiment dans une famille facilement. Cette famille regroupe plusieurs Simurions qui sont assez carrés, leurs têtes sont imbriquées dans leurs corps (carrés). Je pourrai te faire le topo pour sa famille, demain sûrement. ^^

Merci ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 16:26

J'ai bricolé ça pour la famille des petits mammifères mais c'est dur de croiser canidés, félins, rongeurs et robots dans un même sprite :
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Mammif11
Au final n'en est ressorti que l'aspect rat... No

Tu pourrais m'envoyer un sprite supplémentaire pour cette famille et aussi pour celle des insectes ?
Les deux premiers étaient faciles à faire mais je bloque sur ces deux-là. D'ailleurs pour les insectes, puisque tu l'avais prévue je préférerais qu'on garde la famille "araignées" si ça ne te dérange pas. Je pourrais plus facilement orienter les deux sprites.

OK pour Denger, prends ton temps j'en suis pas encore sorti avec les deux familles du dessus...

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 16:40

Il est très bien !
Mais en effet c'est plus un rat qu'autre chose. J'imagine que tu peux modifier un peu ce sprite pour faire une sous-famille et le rendre un peu plus un félin/canin. (Plus de poils, pattes plus longues ...?)

Je peux t'envoyer d'autres sprites aussi, si tu veux. Mais pour les insectes ça me semblait suffisant, non ? Je le trouve très bien comme ça.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 18:21

Je crois que j'ai réussi sky
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Mammif12
Encore une fois il ressemble à aucun Simurion mais comme en regardant le sprite j'arrive pas à me décider entre si c'est un chat, un chien ou une souris j'imagine que c'est bon fufu

Pour l'insecte je suis pas convaincu du truc que je t'avais proposé hier, il a l'air difforme alors que normalement les insectes sont assez gracieux et proportionnés. En fait j'essaie de rendre à la fois l'aspect balèze de Retiba et agile de Mantislash et c'est pas facile fufu
Je continue de bricoler mais peut-être qu'un sprite de plus pourrait m'aider à m'orienter.

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 18:42

Oui, très bien comme ça !

Franchement, je pense que ton insecte est suffisamment bien. Ce qui est important c'est qu'on voit que c'est un insecte justement et que l'on voit une coquille et des pattes avant plus importantes. Tout y est ! Faut juste que tu finalise sa colo si besoin.

Dans le fond, après ça, je pense que tu es à jour, non ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 20:19

Ouf j'ai fini ! Le making c\'est dur
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Insect12

Quoi de mieux pour représenter les insectes qu'une bonne grosse araignée (à 6 pattes) ? I can see ghost
Je lui ai donné une carapace de scarabée et des bras d'Insécateur, je pense que c'est un bon compromis Wink

Donc oui pour l'instant je suis à jour (au niveau des familles du moins) cactus smile

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 20:59

Super ! fan hystérique

Je pense quand même que les 2 insectes que tu as fais sont complémentaires. En fait, ce dernier marche bien pour les araignées aussi. Je ne conçois pas d'ignorer un sprite vu que la diversité est le point noir de tout ce système de famille. Alors autant prendre tout. Dans le fond, quand je te dis que c'est suffisamment bon c'est que tu n'as plus besoin de bosser dessus. Wink

Alors vaut mieux avancer. Je vais te donner toutes les familles restantes, je pense. Ca te permettra de pouvoir avancer rapidement vu que tu es quand même très productif. Very Happy

Par contre, ça veut dire que tu vas sûrement voir une grande dose de Simurions. ^^'

Bref, je vais te préparer ça. Et si tu es en attente, tu as toujours 6 sprites que tu peux faire aussi : les 4 starters évolués et les 2 Simurions qu'on aperçoit dans le fichier de charaset que je t'ai envoyé (ce sont les 2 qu'on voit dans l'intro du jeu qui se font tirer dessus. Je vais t'envoyer leurs fichiers aussi).



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 21:33

Pour ce qui est de l'insecte en WIP, je l'avais posté ici pour avoir ton avis mais je n'ai jamais compté le valider, pas tel quel en tout cas. Je te comprends bien lorsque tu dis qu'il te convient mais pour ma part j'aimerais qu'on ne l'utilise pas. En fait je suis super rigoureux avec moi-même et je m'oblige à ne rien laisser passer tant que je ne suis pas complètement convaincu du résultat. C'est ce qui m'a permis de progresser jusque-la et je tiens assez à ça Wink
Sinon je trouve qu'il n'apporte pas grand chose par rapport à celui que je t'ai proposé. Par contre ça ne me gène pas de faire un sprite de plus si tu penses qu'il serait utile (pour Mantislash par exemple ou un autre genre d'insectes style un mille-patte s'il y en a). Ni même de modifier l'actuel pour qu'il réponde plus à tes attentes.


OK pour les familles, j'attends la sauce ! Boxing day
Tant pis j'ai envie de dire pour les Simurion, j'ai au moins le plaisir de les découvrir en avant-première Wink


D'ailleurs j'ai beaucoup de temps pour moi en ce moment mais je reprends les cours dans une semaine ce qui devrait diminuer pas mal ma productivité. Je te tiendrais informée de comment ça évolue cactus smile

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 22:27

Fais-moi confiance. cactus smile
Justement il répond tout à fait à mes attentes. Si je te dis que c'est bon c'est bon, je me priverai pas à dire que ça ne va pas, je suis déjà trop perfectionniste comme ça, (le jeu serait pas si long à développer sinon I can see ghost) alors t'inquiète pas.

Si toi, ça ne te convient pas, c'est dommage mais il est très bien pour le jeu, je trouve, quand même.
Il faut relativiser, quand on livre quelque chose à quelqu'un, le plus important c'est que ce quelqu'un soit satisfait. Tu ne vas pas travailler jour et nuit pour FRQ pendant les 5 prochaines années, j'estime que ton aide est déjà une chance alors je pense que l'important est d'utiliser ce temps de travail pour faire le plus de choses. Ca ne veut pas dire faire mal les choses vu que déjà ton talent suffit pour que ce soit toujours assez bon pour moi.

Pour faire simple, je préfère 2 sprites plutôt qu'un. Ou 30 plutôt que 15. Parce que pour moi la différence entre un parfait et un à "80%" c'est kif-kif : tous les deux sont aussi utiles et assez beaux pour figurer dans le jeu.

Aujourd'hui, si j'avais du penser perfectionnisme tout au long du developpement du jeu je n'aurai pas 15h de jeu mais 5. Et je pense que la différence n'en vaudrait pas le coup pour vous. A côté de ça j'ai 15h très travaillées et pas 50 vite-faites. Je pense que viser le "80%" est la meilleure choses à faire la plupart du temps.


Pour les familles, laisse-moi un peu de temps, désolée je suis un peu débordée là, mais je vais t'en envoyer une en MP bientôt. cactus smile


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 09:28

Purée, Manderr, tu travailles vite et tes sprites sont vraiment cool, bravo =]

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 18:22

Vive les poupées et les Transformers !! fan hystérique
[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Simuri10

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Collaboration Pixel Art   [FRQ] Collaboration Pixel Art - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FRQ] Collaboration Pixel Art
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compositeur cherche collaboration
» [Logiciel] GraphicsGale - Pixel Art
» Pixel Art en perle plastique
» Pixel Art - Méthode Dan Fessler
» Prestation services Graphisme/Pixel Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours :: Fighting Robots Quest-
Sauter vers: