E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+36
Ccd-ToF
harusame
Arvester
Aminomad
Psykonaut
Jean-Claude
Elogio
PANDACHU
Kamikaz93
Vexkar
Ayame
James Bond
cheikh35
Severus Rogue
Le fantôme
tortipouss
Caulfield1995
coco
Nusenism
Choco-sama
Shakuras
Flane Boster
Falco
Slump
Zim
garywiss6
AristA
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
Daragonis
Wanoklox
KoZzY
Relm
AlexRE
Linky439
Floya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54



Nombre de messages : 5302

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 10:22

Je me réfère aux conseils de cet article http://www.guelnika.net/articles/finir-un-jeu Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 11:10

C'est effectivement un bon article ^^

Sinon, essaie de te focaliser juste sur un concept. Ou à la limite, un mélange des 3 (de manière raisonnable), et bosse bien dessus sans penser au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 11:19

Vu que j'ai changé  5-6 fois de concept je sais pas si je suis le meilleur exemple, mais bon comme j'en ai trouvé un maintenant...

Je me balade, et je note tous les trucs notables que j'ai croisé et ça me servira d'idée de base pour développer l'univers, puis en regardant le perso principal je me demande dans quel genre de jeu il serait bien, où alors l'univers général... Où quel genre de jeu j'aimerais bien faire et j'adapte l'univers. Genre moi j'ai croisé des crapaud qui se faisaient un duel de regard, une bouche d'égout défoncée et un russe bourré qui dansait super bien. Base de l'univers : Un jeu où des crapeau se tapent sur la gueule, dans des égouts et les crapeau sont habillés et parlent avec un gros accent russe, et y'a des chants soviétiques en fond... Après y'a eu quelques modifications mais ça me sert de base, de base c'était un Metal Slug où tu jouais des crapaud capitalistes tuant des crapaud communistes.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 15:52

Daragonis a écrit:
de base c'était un Metal Slug où tu jouais des crapaud capitalistes tuant des crapaud communistes.

ce serait pas mal en vrai si les crapaux avaient des monocles et des chapeaux haut-de-forme
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 13:23

Et des montres à gousset. bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 13:12

Aie aie, il m'est arrivé un de ces trucs hier... je reviens des toilettes, seulement j'ai pas allumé la lumière, alors j'avance assez vite dans le couloir pour retourner dans ma chambre, et d'un coup BENG !
Je me suis pris la porte de la salle de bain en pleine tête, sur le coup j'ai rien compris... c'est après quelques secondes que j'ai réalisé ce qui se passait. Donc depuis cette nuit j'ai une jolie bosse au dessus de l'oeil gauche. Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 16:29

Ah ah, ça m'arrivait de temps en temps quand je revenais de ma cuisine la nuit, je loupais régulièrement la porte du couloir et je me mangeais l'encadrement, généralement dans le genou ou directement la tête ( Ce qui avait la facheuse habitude de non seulement piquer violemment le nez, mais aussi de rentrer mes lunettes dans mes yeux, et ça aussi ça fait pas forcément du bien nerd )

Depuis je sors pas de ma chambre si j'ai pas mon portable avec moi pour éclairer jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 19:06

J'ai vu Star Wars hier, oui oui oui !

Mais je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler. snif snif ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 19:52

Moi aussi je l'ai vu hier.

Je l'ai trouvé franchement excellent, si vous hésitez je vous conseille de foncer le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 22:29

Il est écrit "Episode VII" dans le texte introductif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 22:59

J'irai le voir un de ces jours. Faut juste que je me motive.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 23:11

Je devrais aller le voir pendant ces vacances persos cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 02:14

Je l'ai pas trouvé terrible ( Pas mauvais non plus ) perso nerd

Mais en même temps je suis un puriste qui adore la trilogie originale mais crache sur la prélogie, donc je sais pas si un spectateur lambda peut écouter mon avis jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 03:31

J'aime juste les 4, 5, 6, j'ai jamais aimé episode 1... et carrément jamais vu 2 et 3. J'espérais que ce 7 se rapproche des vieux films plutôt. Donc finalement c'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 03:49

Carrément... un peu trop d'ailleurs nerd
Mais il est vraiment dans l'esprit de la première trilogie, d'ailleurs pour moi il zappe complètement la prélogique dans la façon de faire et d'aborder les choses.

A mes yeux, c'est le meilleur opus de la saga, à égalité avec l'épisode 5, le travail effectué est hallucinant.
Certains dialogues manquent un peu de profondeur et transpirent un chouya le cliché, et on peut lui reprocher un manque d'audace et de surprise au vu de l'attente dont il a fait preuve ces derniers années, mais il réunit le meilleur des deux sagas et offre une réalisation totalement dans l'esprit de la première Trilogie, et ça, c'est fort. Très fort.
Dans les points négatifs on peut reprocher aussi à Kylo Ren de plus ressembler à un geek fan de la série à la comic con qu'à un vrai méchant... Mais bizarrement le perso est cool.

En bref les avis divergent et je comprends que son manque d'audace et d'originalité puissent froisser les puristes, mais voyez le film comme une mise en place pour quelque chose d'encore plus grand. Ca sera de loin la meilleur trilogie de la saga.

Citation :
J'aime juste les 4, 5, 6, j'ai jamais aimé episode 1... et carrément jamais vu 2 et 3. J'espérais que ce 7 se rapproche des vieux films plutôt. Donc finalement c'est pas le cas ?

Je suis un peu comme toi je préfère largement les premiers, mais c'est dommage d'avoir abandonné sans avoir vu l'épisode 3, même si il a ses défauts il est l'un des meilleurs épisode de la saga, rien que pour voir comment Anakin à basculer. L'épisode 2 n'apporte pas grand chose par contre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 04:40

Falco a écrit:
Ca sera de loin la meilleur trilogie de la saga.

Je m'avancerai là-dessus lorsque j'aurai vu les dernières minutes de l'épisode 9 nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 14:04

Haha. fufu

Ouais, y'a pas mal un feeling 4,5,6, mais parfois de façon exagérée, pour le fan service.

Y'a pas mal d'humour et d'action, c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 13:15

J'ai changé de salle à mon boulot, plus personne derrière moi qui peut regarder mon écran, la liberté hahaha !! je pète 1 cable woon


Sinon, j'ai reçu un mail d'Hadopi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 13:31

Ah bah bravo. Ils t'ont choppé pour quoi ? J'espère que c'était un moins un bon JV !
Revenir en haut Aller en bas
Wanoklox
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Wanoklox


Nombre de messages : 128
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:07

Moi aussi, ça fait un ptit moment. J'avais eu une période d'envie de revoir plein de disney et voilà, chopée. nerd

Depuis je regarde plus qu'en streaming les films/séries, mais je suis même pas sure que ça change quelque chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:28

Ça calme les majors en tout cas. ah ok la grenouille

Je pense que c'était un épisode de Homeland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 15:39

Tendu !

Tu n'as jamais été tenté par t'abonner à un service du type netflix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 15:48

Si, ça va sûrement venir d'ailleurs !

En fait, j'ai juste peur de ne pas avoir vraiment toutes les séries qui m'intéressent dessus, et au contraire en avoir qui m'intéressent pas du tout.

Mais bon, c'est un problème de riche ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 16:02

Je pense plutôt que c'est le problème n°1 de nos sociétés modernes roche merdik
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 16:07

Je pense que pour 11€99 par mois, ya pas vraiment matière à se plaindre nerd
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 19:12

Au moins sur Spotify, pour 10€ par mois il y a toute la musique que je veux. 1000 clins d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: