E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+36
Ccd-ToF
harusame
Arvester
Aminomad
Psykonaut
Jean-Claude
Elogio
PANDACHU
Kamikaz93
Vexkar
Ayame
James Bond
cheikh35
Severus Rogue
Le fantôme
tortipouss
Caulfield1995
coco
Nusenism
Choco-sama
Shakuras
Flane Boster
Falco
Slump
Zim
garywiss6
AristA
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
Daragonis
Wanoklox
KoZzY
Relm
AlexRE
Linky439
Floya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 19:12

Au moins sur Spotify, pour 10€ par mois il y a toute la musique que je veux. 1000 clins d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 19:30

Ca ça dépends, ya de la musique qui peut sauter aussi de ce genre de service 1000 clins d\'oeil

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 23:17

Ça parle de streaming légal sur E-m, on est beaucoup trop norm-core* Nerd Sang




Notes et références :
*norm-core = normaux
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 23:45

Hadopi c'est juste en France ? Comment ça chopé ? C'est vraiment devenu réel ce truc ?
(Oui je sais, bien ma grotte).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 00:01

Ouais, c'est une réalité, sauf que c'est aussi efficace qu'une passoire dans l'océan nerd

Disons que de temps en temps ils choppent ton ip (mais c'est évidemment une microscopique fraction de la population française), et si c'est la première fois, ils t'envoient un mail. Sauf que si tu te tiens à carreaux quelques mois, ton casier redevient vierge...
On a fait mieux niveau efficacité nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 00:36

Je sais pas si ça intéressera du monde, mais en ce moment je suis à fond sur les compos de Antti Martikainen, c'est un compositeur indépendant Finlandais qui créée des instrumentales pour le cinéma, les jeux vidéo, etc...

Les compos qu'il réalise sont réellement magiques, chaque son est associé à un thème, il va dans l'oriental, l'asiatique, la science fiction, et parfois des thèmes plus spécifiques comme des musiques ambiances "Pirates".
C'est dans un style très orchestral, très épique, ça a un terme mais j'ai zappé le nom... Immediate Music je crois ?

C'est rare quand j'écoute un artiste que j'apprécie les 3/4 de son répertoire, et pourtant c'est le cas avec Antti, il donne un cachet à chacun de ses sons pour le rendre unique et nous faire transporter dans quelque chose d'indescriptible.
De plus le type est pas des plus fégniants donc on a le choix.


Ma préférée, l'ambiance Celtique est totalement présente, impossible de pas voyager en écoutant ce son, et l'intensité qui monte au fur et à mesure, ça donne des frissons.
Un peu courte par rapport aux autres en général, dommage.



Si vous avez adorez l'OST de Pirates des Caraïbes, vous adorerez cette musique, c'est totalement dans le style.


Toujours dans la piraterie, mais avec en plus un coté celtique, 11 minutes de bonheur, je suis fan.


Encore du Celte, makeurs Bretons c'est pour vous.


Le titre est un peu trompeur, mais le son est d'une beauté rare, un vrai travail de chef.

Mettez vite sa chaine dans vos favoris, et faites vous plaisir y'a énormément de son.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 00:41

Sur une trentaine de connaissances qui téléchargent fréquemment illégalement où regarde souvent du streaming, y'en a que 2 qui ont déjà reçu quelques chose d'hadopi, ils ont continué mais n'ont jamais rien reçu d'autre... Effectivement niveau efficacité c'est quelque chose.

D'un autre côté avec Tobira à la justice faut pas espérer mieux *lance gratuitement des débats*

@Falco : Oui j'aime beaucoup ce qu'il fait également, j'ai écouter tout son répertoire je suis un fan absolu depuis longtemps. J'utilise même la musique "Treacherous Waters" dans le jeu que je fait pour Noël ^^ En tout cas j'approuve pour les autres, écoutez c'est de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 00:46

Ah tu connaissais ? C'est génial, je savais pas qu'il était si connu cactus smile
Je l'ai justement découvert avec Treacherous Waters, je jouerais à ton jeu du coup jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 02:05

Need les sons "orientaux". bave

@Daragonis: "Tobira" fufu

@Relm: C'est BFM, ça vaut ce que ça vaut, mais quand même:
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 TZ90JWC
https://i.imgur.com/tZ90JWC.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 03:21

Cool ces musiques !

Ok, je vois pour Hadopi, mais je trouve ça quand même flippant le coup de l'email. fufu
Ici, y'a rien de tel. C'est plutôt laxiste sur ce point (enfin sur tous les points). Bon après on paye super cher nos connexions Web donc ça doit être pour ça.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 17:46

la HADOPI est une vaste blague créé par nos politiques qui se sont aplati devant les majors couinant comme des bouffons parce qu'ayant été incapable de s'adapter au numérique & s'imaginant à tort que toute personne téléchargeant quelque chose aurait acheté leur produit s'il n'y avait pas eu de téléchargement disponible.
L'efficacité de la HADOPI est une autre vaste blague qu'on doit au fait que les ordres viennent de vieux croulant haut responsable qui sont complètement inepte dès que ça concerne le numérique.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 18:19

Ça va Shaku ? Tu m'as l'air un peu énervé. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 18:38

Ca colle parfaitement avec son avatar. Owi toutafé olala

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 18:50

Tout ça c'est à cause des nazi Owi toutafé olala

Joyeux Noël à tous en passant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 19:15

Je passe un Noel de merde, moi. Je le passe devant mon PC à mapper, enfermée dans chambre. Je suis pas d'humeur joviale en général mais ces derniers temps plus que d'habitude. silent

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 1492222702-papa Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 1492292622-tzjv-1 Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange


Dernière édition par Caulfield1995 le Jeu 24 Déc 2015, 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 19:27

Je suis dans le salon avec ma famille et mon PC portable sur les genoux nerd

J'arrive à marier parfaitement deux activités jv.com :noel:

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 19:30

Ici il fait 15 degrés et super soleil. Nerd Sang

Aussi, je fête Noël en décalage cette année, le 26 au soir. ah ok la grenouille

Je suis en train de finaliser la démo 2 de FRQ que personne verra vu que vous serez en train de jouer à de VRAIS jeux. tétrotrizokomek

(Bon elle sera en ligne sûrement dans 1 heure).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 20:21

Joyeux noël à tous !! fan hystérique Bravo ! diable welcome

Relm a écrit:
Ici il fait 15 degrés et super soleil. Nerd Sang

Ouais, pareil ici aussi. J'arrivais pas à regarder mon écran d'ordi au travail ces deux derniers jours. Nerd Sang

Slump a écrit:
Je suis dans le salon avec ma famille et mon PC portable sur les genoux nerd

Pareil. nerd

Caulfield1995 a écrit:
Je passe un Noel de merde, moi. Je le passe devant mon PC à mapper, enfermée dans chambre.

Comment ça se fait ? Vous le fêtez pas chez vous ? Sad

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 20:27

Si, pas moi. Je suis pas d'assez bonne humeur pour. :/

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 1492222702-papa Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 1492292622-tzjv-1 Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 20:34

Pourquoi ça ?

Citation :
J'arrivais pas à regarder mon écran d'ordi au travail ces deux derniers jours.
C'est exactement ce qui se passe avec moi là. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 20:38

Bah depuis pas mal d'années j'ai pas mal de problèmes au niveau familial et d'un coup comme ça j'ai l'impression qu'ils ont triplé d'intensité en quelques jours.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 1492222702-papa Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 1492292622-tzjv-1 Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 20:53

Si c'est tes parents qui te posent problème, en plus le soir de Noël, c'est un peu triste en effet.
Après, tu as 24 ans, tu peux faire ta vie sans eux si c'est un problème. Bon en même temps là je sais rien, hein... Bon courage !


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 21:03

C'est assez compliqué disons... pour ce qui est de partir, si je pouvais je le ferais, j'aurai pas attendu.

(Merci en tout cas)

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 1492222702-papa Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 1492292622-tzjv-1 Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 21:06

En tout cas, si tu est en train de faire un jeu, c,est quand même positif malgré tout. Tu pourrais faire bien pire. Donc c'est une attitude de winner ça ! Boxing day


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 00:33

Voilà j'ai enfin fini de faire mes achats de Noël ! ouhhhh

Alors, vous avez eu des trucs cool ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 00:34

Toi tes comme moi tu t'y prends à la dernière minute ? jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: