E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+36
Ccd-ToF
harusame
Arvester
Aminomad
Psykonaut
Jean-Claude
Elogio
PANDACHU
Kamikaz93
Vexkar
Ayame
James Bond
cheikh35
Severus Rogue
Le fantôme
tortipouss
Caulfield1995
coco
Nusenism
Choco-sama
Shakuras
Flane Boster
Falco
Slump
Zim
garywiss6
AristA
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
Daragonis
Wanoklox
KoZzY
Relm
AlexRE
Linky439
Floya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48



Nombre de messages : 3631

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 01:47

La situation géopolitique des pingouins en Alaska ?

Bah, techniquement JVC a évolué, pas dans le bon sens c'est tout. J'y passais un peu a une période mais ça se raréfie de plus en plus. Pub partout, news mal écrites et parfois limite digne de la presse à scandale avec une politique de faire le plus de nouvelles pages le plus vite mais qui ne sont pas relues (donc clairement la quantité sur la qualité)...
'fin bon, mieux vaut en effet ne plus y passer tout court, c'est plus simple nerd
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 15:33

Citation :
Qu'est-ce qui a évolué depuis les années ?

Discuss.

Bin, faut lire la suite du post ^_^

C'est dur de pas y passer, des fois c'est drôle... La plupart du temps ils me sortent par les trous de nez mais des fois la qualité de leurs chroniques est tellement basse qu'en tant que fan de nanar je peux pas m'empêcher d'aller regarder =D
Là pour le coup je suis tombé sur eux par hasard en switchant d'une vidéo à l'autre sur le web.

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 20:22

Vexkar a écrit:
La situation géopolitique des pingouins en Alaska ?

Bah, techniquement JVC a évolué, pas dans le bon sens c'est tout. J'y passais un peu a une période mais ça se raréfie de plus en plus. Pub partout, news mal écrites et parfois limite digne de la presse à scandale avec une politique de faire le plus de nouvelles pages le plus vite mais qui ne sont pas relues (donc clairement la quantité sur la qualité)...
'fin bon, mieux vaut en effet ne plus y passer tout court, c'est plus simple nerd

^This

En fait ça s'est amplifié depuis le rachat par Wébédia... avant cela déjà les habitués se plaignaient mais en comparaison, avant le rachat c'était un site de qualité ! Crying or Very sad

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 1492222702-papa Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 1492292622-tzjv-1 Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 06:32

J'en avait beaucoup entendu parlé en effet, donc c'est bien ça qui a fortement appuyé les mauvais côté du site loupe

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 18:22

Bah avant je l'aimais bien, ce site. Y avait même des rédacteurs qui étaient crédibles à mes yeux Nerd Sang

Mais depuis quelques années, entre la lèche aux boites de prod', le manque de passion dans la profession et le nombre de chroniques de merde qui va sans cesse croissant (au mépris des bonnes chroniques comme After Bit par exemple, qui elles, ont été retirées ... Surement jugées "trop intelligentes pour les kikoo de jvc") bah, ça a juste pris les allures d'un gros blog amateur dirigé par des adolescents en quête de thune :/
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 20:06

AfterBit est parti car d'après jvc leur chronique ne faisait pas assez de vue (surtout car jvc a un lecteur video de merde et ne mettait pas assez en avant leur chronique sur la page d'accueil, donc les fans qui regardaient attendait que la chronique sorte sur youtube pour la voir) et donc ils ont lancé un ultimatum en debut aout dernier à tout les chroniqueurs, qui sont payés moins que le smic, de trouver un autre concept de chronique en moins de deux semaines sinon ils étaient mis à la porte. AfterBit au lieu de se plier au règle de jvc s'est tout simplement casser (et je comprends totalement leur décision ^^ )

Sinon la plupart des redacteur de jvc avant que webedia les rachète sont partis fondés un autre site d'articles jeux vidéos et jeux de plateau qui est www.extralife.fr, pour ceux qui sont nostalgiques de l'ancien jvc je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil ^^

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 20:37

J'irai faire un tour, thanks cactus smile

Tu m'étonnes que l'équipe After Bit ce soit cassée... Tu sais pas s'ils font encore des trucs, en dehors de jvc, du coup ?
Je les trouvais vraiment talentueux, ceux là, ils savaient bien de quoi ils parlaient et j'ai appris plein de petites subtilités de compositeur en regardant leur chronique. Je me souviens que quand ils étaient sur jvc les kikoo se plaignaient de l'humour de la chronique qui n'était pas assez "Karim Debbache"... C'était "the gros argument négatif" qui revenait tout le temps.

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 20:58

After Bit sont sur Gamekult, en Premium maintenant Wink

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 17:30

Il y a des joueurs de Doom ici ?
Apparemment le dernier est une réussite. Ca a gardé les aspects old school de la franchise (rapide, munitions non-infinies, pas de régénération de santé...) et il semble que ce soit finalement quelque chose qui donne un peu de fraîcheur au genre.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 17:44

Nan, j'aimerai bien me le faire, mais 60€... Peut-être Caulfield ?

Par contre, ouais, il a l'air assez old-school, et plutôt fun. Cependant, les "fatalités" pour achever les ennemis au corps-à-corps, je trouve ça nul. De mémoire, Gamekult avait aussi relevé ce défaut dans leur test.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 17:57

Il semblerait que c'est risqué de faire ça. C'est quoi le soucis ?

60 euros, ca va encore... enfin, ici c'est rendu 92$ ! (et faites pas la conversion euros/dollars ça ne veut rien dire. Owi toutafé olala) Je ne sais pas pourquoi les gens achètent encore à ce prix là, c'est n'importe quoi. Une chance que 3 mois après les jeux tombent à 50%.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 18:35

Moi, le problème que j'ai avec ça, c'est que ça finit invariablement par tourner en rond et effectuer les mêmes animations. Et je trouve que ça "tranche" un peu le rythme de l'action.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 18:47

Je trouve que le dernier manque toujours de rapidité, malgré un véritable retour aux sources oui. Ceci dit j'en attends beaucoup de son éditeur ultra complet permettant de modifier les trois quarts des stats ( Dont la vitesse de déplacement ) Owi toutafé olala

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 23:11

Relm a écrit:
Il y a des joueurs de Doom ici ?
Apparemment le dernier est une réussite. Ca a gardé les aspects old school de la franchise (rapide, munitions non-infinies, pas de régénération de santé...) et il semble que ce soit finalement quelque chose qui donne un peu de fraîcheur au genre.
Présent !!!!

Le dernier doom est cool mais c'est pas Doom cactus smile (Mais ce sont tout de même des escarmouches tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 00:47

Comment ça "c'est pas Doom" ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 07:07

Ca ressemblait plus à un survival horror. Lent avec peu d'ennemis. Après les connaisseurs pouront mieux développer.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 10:52

Le 1er Doom, pour moi, c'est justement tout l'inverse. C'est rapide, avec pas mal d'ennemis, des grosses armes et tout. Classique de son époque quoi !

Par contre, le 3 était beaucoup plus dans le survival horror il me semble.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 16:24

C'est justement exactement ce qu'on dit. Je pige pa slà. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 16:47

fufu

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 17:53

Ah mais tu voulais dire que le Doom de 2016 ressemblait plus à un survival horror ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 18:20

Non, Doom 3.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 18:33

Ah, oui, mais en fait je vois pas qui mentionne le 3ème opus dans la conversation avant ton message, d'où notre incompréhension ^^
Pour moi, KoZzY parlait de Doom 2016 (c'est chiant de l'appeler juste Doom alors qu'il existe déjà un jeu qui s'appelle Doom, merde)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 10:40

Pour être tout à fait franc je n'y ai pas encore joué, j'en ai juste vu beaucoup en vidéo. Ca ressemble plus à Doom 1 & 2 que Doom 3 n'y ressemble niveau fight mais pas niveau progression. Doom 3 c'était vraiment pas un Doom, plutôt un survival FPS un peu lent et très couloir, comme vous dites.

Là le nouveau Doom est assez nerveux, ça pète tout le temps et le LD est moins "couloir" mais ça reste quand même "escarmouche, plus d'ennemi, avancer, escarmouches, plus d'ennemi, avancer", c'est quand même pas un LD à base de cartes de couleur, de backtracking et de pièces secrètes dans tous les sens... Pour moi ce nouveau Doom est juste une sorte de FPS classique comme on en voit depuis des années mais qui utilise des technologies plus récentes, ce qui met des étoiles dans les yeux des fans mais n'en fait pas une nouveauté pour autant. Il ne m'intéresse pas du tout.
Quant au fait que les gens l'appellent Doom et non Doom 2016, c'est parce qu'il s'agit surement d'un "reboot" (comme tous les jeux depuis deux générations de consoles, lol) mais bon, c'est soulant de voir qu'on fait un reboot sans vraiment respecter les mécaniques des premiers jeux, ça risque de donner (et ça va donner) une autre impression de ce qu'était réellement Doom quand il a été pensé au début (comme pour un paquet d'autres licences reboot, hein), c'est pas tellement génant en termes de "fun" mais bien en termes de qualité. Peut-être que, manette en main, ce Doom 2016 est vraiment génial j'en sais rien, mais ils auraient pu appeler ça "Doom 4" je vois pas où aurait été le mal car pour moi il ressemble plus au 3 qu'aux deux premiers de toutes façons et ce n'est ni un point fort ni un point faible, personnellement j'ai bien aimé Doom 3 malgré ses évidents défauts mais là, le 4, sais pas, on dirait plus une sorte de grosse escarmouche multi avec un nom aguicheur à moitié assumé pour les fans de la vieille époque qui auraient été déçu par le 3 (sauf qu'il souffre des mêmes maux identitaires, finalement, donc je peux pas m'empêcher d'y voir une vaste couillonnade) ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 12:16

Maintenant j'ai pas envie de lancer un débat là dessus, je m'y connais pas assez mais:



J'ai pas encore regardé sa vidéo mais généralement je le trouve objectif et son avis est tout de même assez professionnel. Je découvre celle-ci en même temps que je vous la partage, actuellement je n'ai pas la moindre idée si son avis est proche du mien sur la question du "est-ce un bon reboot" ou non.

edit: Bon bin apparemment le jeu est bon d'après lui,si on ne fait pas attention à son scénario (ce que je n'aurais jamais fait pour un Doom). Attention, je n'ai de toute façon pas dit que c'était mauvais, simplement que je ne retrouve pas "Doom" dans ce reboot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 19:37

PAs encore testé le nouveau DooM puisque trop cher pour pour l'instant =p

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 21:54

Aujourd'hui je n'ai pas été très productif. Mais j'ai créé un meme.

Spoiler:

Ainsi que des T-Shirts.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: