E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+36
Ccd-ToF
harusame
Arvester
Aminomad
Psykonaut
Jean-Claude
Elogio
PANDACHU
Kamikaz93
Vexkar
Ayame
James Bond
cheikh35
Severus Rogue
Le fantôme
tortipouss
Caulfield1995
coco
Nusenism
Choco-sama
Shakuras
Flane Boster
Falco
Slump
Zim
garywiss6
AristA
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
Daragonis
Wanoklox
KoZzY
Relm
AlexRE
Linky439
Floya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 00:34

Toi tes comme moi tu t'y prends à la dernière minute ? jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 00:45

Comme je disais plus haut, je fête juste le 26 au soir donc c,est pas si mal. Et puis j'avais déjà pas mal tout acheter, là c'était un peu en bonus.

En général j'aime les acheter plus tôt mais cette années c'était un peu le bazar. Il y a eu des ruptures de stock pour certains trucs que je voulais prendre, raison de plus pour les prendre un mois avant. On verra ça pour 2016. Hihi rien à foutre
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 01:01

J'ai eu un nouveau porte-feuilles ( Le mien décédait après bien 15 ans de loyaux services ), un pull en matière cheloue super trop cool avec des autoroutes dessus, 200€ et un pack Wii U Premium Mario Kart 8 + Splatoon fan hystérique

Bon ok en fait la Wii U c'est moi qui me suit fait un cadeau, mais ça compte quand même nerd

( Et pour aller avec la Wii U je me suis pris Smash Bros U, l'adaptateur officiel pour manettes Gamecube pour Smash, une manette Gamecube Smash, 4 autres adaptateurs non officiels permettant de jouer à n'importe quel jeu permettant l'utilisation du Pro Controller avec une manette de Gamecube ( Et une wiimote vu que ça se relie comme un nunchunk, mais j'en ai déjà des wiimotes ), ce qui va nous permettre principalement de jouer à Mario Kart 8 avec les bonnes vieilles manettes de Cube, et un Amiboo de Samus en Zero Suit Owi toutafé olala )

En tout cas je suis content, cette année j'ai dépensé environ 300 euros dans des cadeaux pour ma famille, et ils leur ont tous plu Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 03:20

J'ai aussi eu le pack Mario Kart Wii U et j'ai galéré à la paramétrer. Very Happy

J'ai eu SSB avec.

Manque plus que l'adaptateur GameCube !


Je rouvre le module de tournois SSB sur Guelnika ? fufu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 03:34

Moi j'ai pas eu de cadeau, l'amour de ma maman me suffit love
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 04:07

C'est nul jv.com :noel:

Alex -----> J'ai pas trop galéré à la paramétrer perso, mais c'était quand même vachement long. Surtout que j'ai essayé d'avoir le mode télécommande TV et je me suis tapé les 51 signaux des télés LG sans succès jv.com :noel:

Je testerai Mario Kart demain avec mes adaptateurs Gamecube pour voir s'ils marchent bien ( Surtout voir si les touches sont les même que sur Double Dash, ce qui m'arrangerait beaucoup ).

Depuis que j'ai testé SSBU quand j'étais sur Paris cet été chez des amis, je suis tombé amoureux du jeu, moi qui pourtant n'était vraiment pas fan de la série avant. Je me débrouille avec Samus ( Même si j'ai pas encore réussi à finir le mode Histoire en difficulté max ), mais je pense que je me ferai rétamer par la plupart des gens ici, surtout en 1v1 ( Quoi que j'arrive à tenir des potes qui sont des gros fans de SSB de temps en temps... Mais que de temps en temps, ce qui inclus un mix de chance et d'adrénaline pour booster mon cerveau jv.com :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 05:46

Quand je lis que vous avez du mal à paramétrer vos consoles, ça me rend un peu triste.
Rien que le fait de devoir la paramétrer est déjà de trop pour moi. oops

Je pense que j'arriverai jamais à aller en arrière (oui oui, "en arrière") depuis que j'ai connu des consoles qui s'allumaient tout simplement avec lesquelles je pouvais jouer dans la minute qui suit. Pour moi la technologie doit rendre les choses plus accessibles pas le contraire.

Bon, par contre si un jour un truc révolutionnaire sort je me ferai sûrement chier à faire ça, mais pour le moment je trouve pas que ça en vaille la peine.

*mes ses espoir en la génération 9*


Sinon pour les possesseurs de Wii U, quelqu'un a ou prévoit se prendre Xenoblade ?
A part ça, il n'y a pas trop d'autres RPG, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 06:21

Je me le prendrais peut-être mais c'est pas ma priorité. Pour le moment j'attends plutôt de pouvoir rejouer à ma wii u qu'autre chose Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 11:13

Daragonis a écrit:
Moi j'ai pas eu de cadeau, l'amour de ma maman me suffit love

C'est le plus beau cadeau du monde. fan hystérique

Sérieusement, ma mère est de plus en plus enfermée sur elle-même, j'aurais bien troqué mon cadeau pour une amélioration de sa situation. roche merdik

*va déprimer tout le forum*

Slump a écrit:
Alex -----> J'ai pas trop galéré à la paramétrer perso, mais c'était quand même vachement long. Surtout que j'ai essayé d'avoir le mode télécommande TV et je me suis tapé les 51 signaux des télés LG sans succès jv.com :noel:

En fait, j'ai surtout galéré à retrouver mon mot de passe du Nintendo Network. jv.com :noel:

Mais ouais, c'est globalement assez long, surtout qu'il a fallu mettre à jour la console et mettre à jour Mario Kart...

Slump a écrit:
mais je pense que je me ferai rétamer par la plupart des gens ici, surtout en 1v1 ( Quoi que j'arrive à tenir des potes qui sont des gros fans de SSB de temps en temps... Mais que de temps en temps, ce qui inclus un mix de chance et d'adrénaline pour booster mon cerveau jv.com :noel: )

Faudrait essayer quand même. cactus smile

Je suis pas le meilleur du forum en tout cas.

Relm a écrit:
Sinon pour les possesseurs de Wii U, quelqu'un a ou prévoit se prendre Xenoblade ?
A part ça, il n'y a pas trop d'autres RPG, je crois.

Ouais, je pensais l'acheter oui. Je connais pas bien la différence entre les deux Xenoblade. Il parait que celui sur Wii était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 11:44

Moi je me suis pété le bide hier, et j'ai surtout reçu de quoi encore plus me péter le bide nerd
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 11:46

C'est bien, ça. alex boom

42 minutes de mise à jour pour SSB. alex boom (bon, en Wi-Fi, mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 13:09

Ma sœur ma offert un pull à col roulé ! J'ai l'impression d'être Daniel Craig dans le dernier James Bond, trop stylé je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 14:44

Bg

Je savais même pas que t'avais une soeur. nerdette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 22:55

Moi je savais. hap :noel:

Joyeux Noel au fait les amis ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 23:03

On voit qui sont les vrais qui stalkent sur facebook roche merdik
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 00:36

On m'appel le Pro Stalkeur dans le milieu. 🆒
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris que mon ex copine me trompait, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 01:36

AlexRE a écrit:
42 minutes de mise à jour pour SSB. alex boom (bon, en Wi-Fi, mais quand même)

Oui j'ai failli exploser quand j'ai vu ça aussi jv.com :noel:

J'ai fais quelques parties de Mario Kart 8 aujourd'hui avec mes neveux ( Ok on a fait toutes les cups hors DLC en fait ), il est franchement cool ! Assez différent de Double Dash ( La conduite est plus lourde, j'ai l'impression que la sensation de vitesse est moins grande, moins de joueurs, des routes plus larges, et en écran splité le fait que les circuits aillent dans tous les sens rend les premières parties assez bordéliques car on voit pas toujours la route arriver ) mais je l'aime beaucoup quand même déjà. Et ce nombre de circuits, hallucinant ! 32 circuits de base et 16 de plus en DLC ! Même si y en a une bonne partie qui sont des remakes ( Ce qui est cool en soi de toute façon ), j'étais resté sur DD avec 16 circuits moi jv.com :noel:

L'antigravité donne vraiment un côté F-Zero parfois, la vitesse en moins. En parlant de F-Zero je vais sûrement me prendre Fast Neo, un " clone " de F-Zero sur Wii U, bien évidemment loin d'égaler la série originale, mais bon en attendant un nouveau F-Zero ça fera l'affaire nerd

Et mes adaptateurs Gamecube marchent super bien, je suis content, parce que je me voyais pas jouer à Mario Kart à plusieurs avec des wiimotes nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 04:14

Je suis un peu "déçu" du Mario Kart moi, car le précédent sur Wii était vraiment excellent, ça allait super vite, c'était assez fun.

Là comme tu dis c'est plus lourd, et plus bordelique.

Et le côté très réaliste des graphismes donne un aspect moins enfantin.


Mais bon y'a pas mal d'idées sympa, d'options nouvelles, les graphismes sont vraiment beaux. Il faudra que je me fasse une idée quand j'aurai fait toutes les courses et qu'on y jouera entre potes. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 12:29

Bonjourent lé jen !

J'étais à la montagne, sans connexion internet, l'horreur, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 00:26

Bonne année 2016 les gens !

Plein de bonheur, de réussite dans vos projets, de jeux vidéo passionnants et de making acharné. fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 04:43

Bonne année tout le monde fan hystériquefan hystériquefan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 07:44

Bonne année ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 09:09

Bonne année ! kozzy
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 12:18

Bonne année !

Réussite, tendresse, galipettes et chocolat pour votre année 2016 AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 12:39

Bonne année tout le monde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tortipouss
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
tortipouss


Nombre de messages : 30
Age : 54

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 13:53

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: