E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+36
Ccd-ToF
harusame
Arvester
Aminomad
Psykonaut
Jean-Claude
Elogio
PANDACHU
Kamikaz93
Vexkar
Ayame
James Bond
cheikh35
Severus Rogue
Le fantôme
tortipouss
Caulfield1995
coco
Nusenism
Choco-sama
Shakuras
Flane Boster
Falco
Slump
Zim
garywiss6
AristA
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
Daragonis
Wanoklox
KoZzY
Relm
AlexRE
Linky439
Floya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 21:54

Aujourd'hui je n'ai pas été très productif. Mais j'ai créé un meme.

Spoiler:

Ainsi que des T-Shirts.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 22:25

J'achèterais le deuxième tee shirt sans ironie
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 22:32

Hipster de m*rde.

...

En vrai je l’achèterais aussi. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 22:49

C'est qui ? No

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 1492222702-papa Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 1492292622-tzjv-1 Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 23:03

Emmanuel Macron, un type à costard Owi toutafé olala

C'est aussi l'actuel Ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 16:27

Je trouve que c'est très productif au contraire, je fais ça tout le temps nerd

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 21:12

Allez, va le mettre sur Redbubble ou Qwertee, t'auras quelques 0 en plus dans ton compte en banque Owi toutafé olala

____________
Casser du sol avec u

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 00:11

Je viens de regarder Star Trek, le film de 2009 de JJ Abrams. C'est super kitsch et nul. Snif. Crying or Very sad

Je l'avais vu au ciné à l'époque, et j'en avais gardé un bon souvenir pourtant. :x

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 06:13

Je suis vraiment pas fan de Star Trek mais je crois avoir lu plein de fois que c'était un mauvais film surtout pour les fans de la franchise.

Je pensais pas que c'était ton genre en fait Star Trek. Note

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 07:32

Moi c'est l'inverse, j'en avais plutôt entendu de bonnes choses ? Ptet le 2ème opus alors ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 15:22

Relm a écrit:
Je pensais pas que c'était ton genre en fait Star Trek. Note

Nan, pas trop, mais j'avais envie d'un film d'action hollywoodien, et j'avais gardé un bon souvenir. Et puis c'est JJ Abrams pourtant.

Je vais quand même regarder le second, je pense qu'il est meilleur. J'en ai entendu du bien aussi.


Par contre, si vous n'avez jamais vu la série "Battlestar Galactica", vous devez. Je sais pas si c'est "mon genre", mais c'est une de mes séries préférées.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 16:10

En même temps Star Trek de base c'est kitsch, donc si le film l'est aussi c'est une bonne adaptation jv.com :noel:

Ceci dit je garde aussi un assez bon souvenir du film, donc je pense pas qu'il soit si mauvais que ça ( Sachant que bien que je connaisse Star Trek, j'en suis pas un grand fan ).

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 16:26

Mmh en fait je pense que je confondait avec Star Trek Insurrection. Peut être son 2nd alors.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 17:34

Slump >> Il a quand même bien vieilli, en fait. Je pense qu'il était innovant pour l'époque, mais maintenant on remarque plus facilement certaines ficelles. (Le héros et le méchant bien clichés, la fille qui n'a aucun intérêt si ce n'est faire des yeux doux, le sidekick rigolo, etc...)

Après, oui, c'est vrai que Star Trek est déjà kitsch à la base.

En tout cas, ça fait un peu mal après Star Wars épisode 7.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 21:42

Alors qui va s'acheter une PS4 Neo et une Xbox One S pour remplacer ses vieux modèles désuets ? :noel`:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 21:52

Slump non ? Pour jouer à Battlefield 1 je crois. hap :noel:

Je regrette pas d'avoir acheté un nouveau PC récemment. :'D

https://twitter.com/oscarlemaire/status/742419232638435328
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 22:06

Ouais, autant je ne jouerai sûrement jamais sur PC autant je me dis que pour les joueurs qui aiment les deux il est grand temps de passer à du PC exclusivement.

Jouer sur ces trucs qui n'offrent ni la simplicité d'une console ni la puissance d'un PC, non merci.

Bon, maintenant, plus que jamais, j'attends cette fameuse 9ème gen de Nintendo qui me titille depuis une bonne année et demie.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 23:22

jamais acheté de Box donc j'en doute.
No idea pour la PS4 Neo, qu'offre-t-elle de plus que ma PS4 standard ? C'est une nouvelle console ou juste une upgrade ?

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 23:38

Un upgrade. Elle offre surtout une sortie 4k pour les jeux sur casque VR.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 23:59

...... C'est tout ce qu'elle offre de nouveau ? Meh, aucune raison de changer ma fidele PS4 standard, donc.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 00:03

Alors Relm tu te sens libre de créer et libre d'innover après cette conférence corpo' de Ubisoft ? hap :noel:

@Shaku >> Je crois que certains jeux ne seront pas compatibles aux deux consoles !
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 00:11

Normalement ils doivent tous l'être. Enfin ce sera comme un PC, c'est compatible mais moche.
Sans rire, normalement, toutes les boites ont le mandat à partir de la fin d'année de faire une version Neo compatible mais aucune exclusivité gameplay dessus. Je crois que Sony veut absolument à ne pas aliéner le monde avec cette machine (ce qui est difficile, faut l'avouer).

Shaku : en fait elle a aussi plus de puissance, mais c'est plus un update qu'autre chose.


Pour la conférence Ubi, je ne l'ai pas regardée et je doute la regarder. Pas besoin de ça, j'ai déjà ce discours depuis peut être 5 bonnes années. nerd


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 00:49

Moi je dis que Nvidia a sorti sa série des GTX 1k et c'est pas pour rien. hap :noel:

____________
Casser du sol avec u

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 05:34

Sony a niqué le game.

Bon ils ont rien montré qui sort cette année mais ils ont continué leur storytelling habituel: on est la console des gamers: pas de fioritures, pas de discours, pas de features multimedia ou d'explications hardware, que du jeu, du jeu, et encore du jeu. Et ça marche plutôt très bien.

(Même si à part RE7 et le jeu de Kojima rien ne me hype car je vois à 10km les daubes sans-âmes que ça va être. Oui Horizon Dawn Zero, je fais notamment référence à toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 13:11

C'est sûr que si on compares rien que les ouvertures à coup de festival de cosplay foireux + Just Dance pour l'un pendant 30 minutes et thème principal du jeu joué par orchestre + God of War pour d'autres avec juste l'ouverture du jeu et pas un trailer foireux où tu vois juste du CGI...
Sinon c'est la première fois qu'il y a un truc un minimum nouveau dans call of depuis 60 ans, c'est toujours ça.
(j'aimerais bien que tu te trompes et qu'Horizon soit un bon jeu, il claquait tellement sur la séquence de gameplay qu'ils ont montré... Mais bon peu de chance.)
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 793
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 16:13

Me r'voilà ! =]

Salut à tous :p

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: