E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fan de Pokémon !!!

Aller en bas 
+45
AlexRE
Relm
Falco
Mod
SPAB57
Diabolo
Shakuras
aura
Blizzard
wolftag
Lapin
Ccd-ToF
doncamilo
Melta50
garywiss6
Daxter
Wax
Chiriu
Empty
SaberSpirit
jéjébraz
Eljeune
Arvester
Wolfie
Slump
Godboy
Manderr
Krok
Awakeing
Mastervlad
papy maker
coco
Cam
Quelqu'un
infernape_78
Toshibashin
NeoKakashi
Dami
Haltar
Cloud
Nicool
Randal
Speed
Kon
Alex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 22:54

Cool,mon pokémon à le Poké-Russe Surprised (premiere fois que je l'ai huhu)
Et je dois le mettre dans sa box ^^' (je l'ai fait évoluer,donc j'en ai fini avec lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:09

Ca te vas 3 starters contre le pokérus nerd ?

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 13 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:11

Blizzard a écrit:
A avoir des Poké que tu peux pas avoir autrement uniquement en ayant une des deux versions, sans le wifi, par exemple... Ou alors, à avoir des shiney en faisant des chaines, mais c'est bien long.

Youpi ! J'ai eu un Deoxys contre 4 starters \o/ !

Je suis heureuse de pas faire partie de cette comminauté wifi-poké-flemme. Surprised

Dire que mon deoxys je l'ai eu via un evenement nintendo... j'imagine que le tiens s'il est donné si facilement est issue d'un hack.

Ouin, c'est nul les tricheurs à Pokémon, ça annule tout l'aspect difficile du jeu... et son seul aspect intéressant d'ailleur. : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:13

Moui,mais c'est quand même moins pire qu'acheter 200$ de jeux pokémons pour avoir tout les pokemons ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:16

Quand un pokémon est issue d'un hack, il n'apparait pas dans le Pokédex, mais sur le forum de jeuxvidéo.com, y a de ces fous... xD, y en a un qui échangeais un des Cré (donc légendaire), contre un léviator niveau 47 minimum o_o...

Chais pas ce qu'ils ont avec leur starters, mais dès qu'ils en voient un qui ont pas, ils foncent dessus nerd .

De plus, le Deoxys a bien l'air d'être officiel à tout niveau, le nom est bien le gars à qui je l'ai échangé, le niveau est le niveau 30, et il a bien été attrapé à l'ile aurore je crois, au niveau 30, il a aussi les mêmes statistiques qu'il est censé avoir.
(en plus, au début, un pokémon hacké, c'est pas un pokémon attrapé par AR, mais un pokémon MODIFIE par AR)

Edit: Pis Relm, je te rassure, les pokémons que je peux attraper autrement que par wifi et event, j'essaye de les avoir moi-même.

Aussi, je esuis d'accord avec toi, à bas l'AR et les tricheurs.

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 13 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:24

Moi j'ai du dépenser moins de 40 euros pour avoir le Pokédex GBC complet (251/251 sur Argent).

J'ai dépensé plus pour le Pokédex GBA... avec Pokémon XD et Colleseum qui sont de belles arnaques. Enfin, c'est clair que ça reient à moins cher...

Mais je parle surtout du plaisir...

Quan don passe 10h a chercher un Poké rare et qu'on l'optient on l'aime à sa juste valeur ! Trouver un Blissey, Mewtwo, Ho-oh ou même Deoxys par trade ça fait presque rien... C'est même pas intéressant car tu sais que ceux qui t'achange des légendaires sont des Pokémon qu'ils ont obtenus par hack... Enfin voilà.


EDIT : Blizzard, le clonage dans Pokémon est un tips qui a toujours existé et il est valable aussi dans les version GBA donc ça peut être un vrai deoxys mais cloné... ce qui revient au même.

Sinon les pokémon venant d'AR sont des Oeuf à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:30

Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais certains sont vraiment bête, et n'ont pas besoin de hacker pour le montrer :p .
Mais je dois reconnaitre que quand on attrape un Pokémon comme Crefollet: le genre chieur qui fuit tout le temps, t'es fou de joie, après toutes les balls dépensés pour essayer de l'avoir.

Et en effet, en recevant le Deoxys, même si on voit bien qu'il est non hacké par rapport aux statistiques et au lieu et tout, on ressent pas du tout cette même joie, on est content, mais sans plus, c'est bizarre comme sentiment.

Edit: Idem, le clonage, je suis contre, quand on doit faire le choix de se séparer d'un Pokémon, contre un autre, on a du mal à se décider, mais au final on le fait bien, alors qu'en ayant un clone à coté, on se sépare de rien du tout, c'est comme... Nous arnaquer nous-même, tricher... C'est nul et ça se fait pas.

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 13 Sig


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:34

Relm a écrit:
251/251 sur Argent

perso, je n'ai jamais depassé les 249 sur Silver... (Mew & Celebi manquant forcement a l'appel...) j'ai bien l'AR qui pourrait servir (refilé par un pote en meme temps que deux jeux lors d'un trade) mais bon, je ne vois pas l'interet de bricoler des fausses bestioles...


[HORSUJET]jouer legit est une notion qui se perd partout, même sur des jeux de nostalgeek (houhou), ya qu'a voir le nombre de CD-Key claqué sur BattleNet a diablo2 =D[/HORSUJET]

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 13 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 08:11

Et ceux qui ont pas assez d'argent pour se permettre de faire des events ou autres pour choper les plus rares, ils doivent aller au diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:51

Mex a écrit:
Et ceux qui ont pas assez d'argent pour se permettre de faire des events ou autres pour choper les plus rares, ils doivent aller au diable ?

Oui, ce type de personnes ne mérite pas la vie. :niark:

La plupart des évènements sont gratuits... en fait, je dit "la plupart" mais j'ai jamais entendu parler d'évènements où ils donnent un Pokémon et qu'il fallait payer.

J'ai eu mon Deoxys gratuitement en quelques minutes. Il m'a suffit d'être au courant qu'il y avait un Nintendo event au Toys"R"us un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 13:06

Non mais en imaginant que par exemple l'événement le plus proche soit à 300km de la maison de cette personne qui doit par conséquent payer l'essence, la cafétéria et la journée pour se déplacer... bah en imaginant ça, on se dit que t'as beaucoup de chance d'avoir été bien placée en France ou d'être pétée de tune pour sourire quand tu te dis en regardant ta GBA "Deoxys, tu m'a coûté 60€, je t'adore et je suis fière de t'avoir" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 13:26

T'as juste à vendre deux otaku-figurines qui prennent la poussière dans ta chambre et c'est règlé dans ce cas. :stupid:

Bon après, on parle de personnes "normales" quand même...
Je pense pas que je ferrai de telles choses pour avoir un Pokémon par event. Donc si tu es mentalement prêt à faire des Km pour un Pokémon, tu es prêt à dépenser de l'argent...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 13:29

Prêt aussi à dire à tes parents "tiens, on va à Poitiers aujourd'hui ?"
"Euh... pk ?"
"veux un pokm looolo"

Ah là là, ce fossé entre nos différentes réalités love
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 13:36

De toute façon Poitiers c'est nul. Alex et ses smileys

De toute façon faut se dire que comme beaucoup de choses en France on est très mal servit sur ces event.

Au japon et en amérique il y a des Pokémon center qui régulièrement offrent ces event. Les Pokémon a obtenir sont même choisis à l'avance par les habitants via des sondages. (Pour exemple, quand j'ai vu le sondage d'un des derniers, les Pokémon demandés étaient vraiment pas tous rares ou légendaires... A croire qu'ils avaient déjà depuis longtemps pu avoir les autres.)

Donc en effet parler d'event en France c'est un peu pour les privilégiés (grandes villes) mais à la base ça l'est moins.

En tout cas, si tu veux un Deoxys ou un Jirachi naturel, j'en ai deux de chaque... Je te les vend chacun pour 30 euros. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 13:40

Relm a écrit:
En tout cas, si tu veux un Deoxys ou un Jirachi naturel, j'en ai deux de chaque... Je te les vend chacun pour 30 euros. cactus smile

Ok, rdv où ?

Je te trouve pas drôle du tout Alex et ses smileys
Et j'ai aussi un Jirachi.

Et c'est pas cool pour ta soeur qui veut ptête les garder ses pokémons. T___T
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 13:47

On en a un chacun. cactus smile

J'essaie pas d'être drôle mais juste de te taquiner. fufu

Bon allez, je vais l'avouer : OUI il faut être riche pour avoir le droit d'avoir tous les Pokémon ! OUI les pauvres n'auront jamais un Pokédex rempli. Vive Nintendo. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 13:48

Mais les pauvres,s'ils sont intelligent,auront tout les pokémons dans la version Diamand ou Perle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 14:11

Faut être riche pour avoir le Wifi. Alex et ses smileys

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 14:12

Euh non,faut seulement avoir Window XP et la clé wifi nintendo et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 14:13

Je plaisantais. Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:46

Oui mais les avoir par le Wi-Fi snuuul tu comprends, y a aucun mérite si tu sors pas les billets tu comprends... Alex et ses smileys
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 19:19

Astram a écrit:
Euh non,faut seulement avoir Window XP et la clé wifi nintendo et c'est tout...

mmmmmm.....?

ca m'interesse d'en savoir plus de ce coté la....
tu pourrait developer sur cette clef wifi ?

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 13 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 02:54

Ça y est,j'ai fini pokémon Perle. \o/

Spoil sur un truc de la fin du jeu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 10:15

J'aime trop Pokemon Ranger O__O
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 12:56

Il est court et ça devient un peu répétitif à la longue. Et ce qui est frustrant c'est qu'on ne garde pas ses Pokémon. ^^"

Par contre graphiquement il est le plus beau Pokémon à ce jour. Il y a plein d'animations pour les Poké et les sprites sont assez gros quand même. Le gameplay est intéressant bien que pas très dévellopé non plus.

Euh, voilà ce que j'en pense, moi. Alex et ses smileys

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 13:00

men fou joré manaphy kom sa nerd


J'imagine bien qu'il doit être répétitif... mais c'est tellement bon le principe, ça m'amusera au moins 100h love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!
» Nouveau Pokémon DS
» Pokémon SS/HG : spoilers et secrets
» [EVENT] Distribution de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: