E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fan de Pokémon !!!

Aller en bas 
+45
AlexRE
Relm
Falco
Mod
SPAB57
Diabolo
Shakuras
aura
Blizzard
wolftag
Lapin
Ccd-ToF
doncamilo
Melta50
garywiss6
Daxter
Wax
Chiriu
Empty
SaberSpirit
jéjébraz
Eljeune
Arvester
Wolfie
Slump
Godboy
Manderr
Krok
Awakeing
Mastervlad
papy maker
coco
Cam
Quelqu'un
infernape_78
Toshibashin
NeoKakashi
Dami
Haltar
Cloud
Nicool
Randal
Speed
Kon
Alex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 13:00

men fou joré manaphy kom sa nerd


J'imagine bien qu'il doit être répétitif... mais c'est tellement bon le principe, ça m'amusera au moins 100h love
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 18:55

Jeu 30 Aoû - 17:38

Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Heho, ma grand-mère et ma tante habitent à Poitiers, les insultes pas Relm Nerd Sang!

J'ai aussi adoré Pokémon ranger ^^", chais pas, mais il a un genre de coté attirant que n'a pas les autres Pokémon, les environnements sont variés, et j'ai bien aimé le boss final, après, si on puit dire que le gameplay est fichtrement marrant, on peut pas en dire autant au niveau de la répétitivité où en effet, certains seront lassés assez rapidement (ce qui n'était pas mon cas ^^").

_____________________________________________________________

Oooooouais ! J'ai réussi à avoir un Excelangue shiney dans les herbes, tout à fait par hasard et sans Pokéradar, et j'ai réussi à arnaquer échanger à un gars, un ptit Ouisticram (Chimchar), tout juste éclos, en le déposant, contre un Palkia, qui par chance, avait son orbe, comme ça, j'ai les deux légendaires Very Happy. Tain, j'ai la rage, sur le Wi-fi, y avait un Deoxys shiney, et la demande était un boustiflor de plus du niveau 30 T_T, le temps de le chercher dans les boites pour lui échanger directement, c'était trop tard.

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 14 Sig


Dernière édition par le Dim 02 Sep 2007, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 18:56

Deoxys shiny... Ca sent pas le fake déjà Alex et ses smileys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 18:57

En fait je me demande comment les légendaire peuvent être Shiney...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 18:58

Sissi y a la même probabilité d'apparition en shiny, mais comme ils sont capturables qu'une fois... bah ça diminue les chances un peu quoi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 18:59

Y a qu'une seule façon, recommencer 8600 fois au moins, le moment où l'on parle au légendaire, et avec "un peu" de chance, il est shiney Nerd Sang !

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 14 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 19:00

Et avec beaucoup de chance il peut même être shiny ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 13:12

Vous avez vu qu'il va y avoir deux nouvelles versions de Pokémon mysterious dongeon ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 13:28

Oui, depuis 1 mois Alex et ses smileys

Fan de Pokémon !!! - Page 14 43A095C0489F4717E1000000AC110A15
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 14:00

Espèce de fan boy. >.>

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:37

Nan, moi aussi j'avais vu la vidéo ^^"... Mouais... Esperons juste que le jeu soit moint chiant dans les phases de donjon, plus agréable par exemple... Mais bon, en même temps, c'est le genre qui veut ça...

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 14 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Cam


Nombre de messages : 58
Age : 27

Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 19:56

Hello ! Pokéfans ! Voici une question ::
Quel est votre Pokémon préféré ???

Le mien c'est Milobellus !! Je l'adore
Dans ma version Saphir : Nv 100
Dans emeraude (je l'ai perdue): Nv : 88
Dans Perle : Je suis en train de l'entraîner Lv 45
-Dans les 3 versions, j'ai battu la Ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:08

Dis Cam, tu serais pas un fan de prison Break qui se serait échappé d'une section de cave parce que tu supportais plus d'écouter du alizée, mais t'y est retourné quand la musique c'est éteinte ?

Pour pas être hors sujet, le mien c'est surement ratatac, enfin, ptêt pas mon préféré, mais c'est celui d'on je me servais le plus, surtout pour la contre attaque vol/tunnel (quand l'autre fait vol, tu fais tunnel, comme ça au tour où il atterit t'es sous terre. C'est con parce que tu le touches pas mais bon, on peut dire que c'est une défense...)

Mais c'était à l'époque de rouge, ça fait belle époque que je joue plus à ce jeu...

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:23

Pokemon c'etait mieux avant.
Je me rapelle des bon moments passer sur la version or ; ma préféré.
Avec tout les faux codes pour attraper Mew et cie.
Deux continents.
Les échanges et combats entre amis/famille.

Maintenant c'est nul, la durée de vie est courte, et avec le wifi, tu peu te chopper tout les légendaires que tu veux sans rien foutre.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:24

Citation :
la durée de vie est courte,

Je crois avoir fait 200 heures avec pokémon perle...
Je trouve pas ça court moi...

Edit:
Citation :
Deux continents.

Ce n'est pas 2 continent,c'est 2 territoire rapprocher...


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:27

T'as l'air vachement catégorique dans tes jugements Falcossj... silent

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:30

Citation :
Je crois avoir fait 200 heures avec pokémon perle...

Mouais, pour la quète principal ?
Facile d'ajouter des nouveau monstres (je souligne d'ailleurs que les designs des monstres sont de moins en moins joli...).

Citation :
T'as l'air vachement catégorique dans tes jugements Falcossj...

Tout grand fan de Pokemon devrait te dire la même chose que moi ; les version or/argent/cristal sont de loin les meilleurs.

Edit :
Citation :
Ce n'est pas 2 continent,c'est 2 territoire rapprocher...

Oui, bon on se comprend silent

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:31

Les starters de perle/diamond sont classe(sauf celui de feu),la pluparts des pokémons aussi(pokémon oiseau,etc),m'enfin c'est bien mieux que les pokémons de Ruby/Sapphire...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:35

Citation :
Les starters de perle/diamond sont classe(sauf celui de feu),la pluparts des pokémons aussi(pokémon oiseau,etc),m'enfin c'est bien mieux que les pokémons de Ruby/Sapphire...

Daccord avec toi sur ce coup la. Ceux de Rubis m'ont vraiment déçus...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 00:15

Non mais Perle et Diamand sont bien plus réussis que Ruby et Saphire mais j'ai aussi préféré Or et Argent, personnelement.

Le seul défaut de Perle et Diamand c'est le manque de nouveaux pokémon... Les design même si il y a une évolution j'ai trouvé que il y avait de bons pokémon (jolis) dans chaque versions.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 00:49

Relm a écrit:

Le seul défaut de Perle et Diamand c'est le manque de nouveaux pokémon... Les design même si il y a une évolution j'ai trouvé que il y avait de bons pokémon (jolis) dans chaque versions.
Moi oussi je trouve qu'il manque de pokemon.Mais il y a boucoups de pokemon.

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 14 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 01:01

Les nouvelles évolution, c'est vrai qu'il y en a pleins.

On dirais que ce coup ci les créateur on fait des évolution pour que des poké soient meilleur pour les concours. ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Fan de Pokémon !!! - Page 14 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Cam
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Cam


Nombre de messages : 58
Age : 27

Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 18:33

Pourtant, moi je trouve ça cool Perle... La GTS j'adore ! J'ai pu avoir un Barpaud puis un Milobellus ( mon poké préféré) mais bon après les gens sont débiles, y proposent des nuls et y te demandent des Mews niveau 9 ou moins... Grr



Or et Argent , j'étais encore un gamin alors je savais pas trop quoi faire...
Vous avez tous l'air de le trouver bien alors je vais le racheter peut être mais, cruel dilemne OR ou ARGENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 19:02

N'importe lequel...
Tu prend ta couleur préféré ^^

Citation :
La GTS j'adore ! J'ai pu avoir un Barpaud puis un Milobellus ( mon poké préféré) mais bon après les gens sont débiles, y proposent des nuls et y te demandent des Mews niveau 9 ou moins... Grr

Un astuce...ne cherche même pas de pokémon,mais propose en.(Tu peux proposer des starters bébé,ça fonctionne bien,des eevee aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:00

Le GTS C'est cool. Mais comme l'a dit Astram, il vaut mieux en proposer.
Je pense que le principal défaut c'est l'action replay.
Ca aurait put être cool de se mésurer au monde entier équitablement. La les gens sortent des Arceus avec des stats boosté à fond.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:16

Dis Cam, tu serais pas un fan de prison Break qui se serait échappé d'une section de cave parce que tu supportais plus d'écouter du alizée, mais t'y est retourné quand la musique c'est éteinte ?

Alors c'est vrai ? On peut jouer en ligne avec Pokemon maintenant ?
Mais la WIFI ça a un prix ou pas ?

Ce qui serait bien, ce serait un "marché" de pokémon où on peut pas seulement en échanger, mais aussi en acheter ou en vendre en ligne.

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!
» Nouveau Pokémon DS
» Pokémon SS/HG : spoilers et secrets
» [EVENT] Distribution de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: