E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan de Pokémon !!!

Aller en bas 
+45
AlexRE
Relm
Falco
Mod
SPAB57
Diabolo
Shakuras
aura
Blizzard
wolftag
Lapin
Ccd-ToF
doncamilo
Melta50
garywiss6
Daxter
Wax
Chiriu
Empty
SaberSpirit
jéjébraz
Eljeune
Arvester
Wolfie
Slump
Godboy
Manderr
Krok
Awakeing
Mastervlad
papy maker
coco
Cam
Quelqu'un
infernape_78
Toshibashin
NeoKakashi
Dami
Haltar
Cloud
Nicool
Randal
Speed
Kon
Alex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46



Nombre de messages : 3336

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 06:36

J'en connais quelque noms français en effet mais pas au complet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Wax
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Wax


Nombre de messages : 292
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 12:09

Avec les sites que je vous avais offert plus loin dans la discutions il traduisait les nom des pokémons pour la France ,l'Amérique du nord et pour le Japon....

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 25 2002128671383723862_rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 12:18

Ok je suis trop forts en combats Wi-Fi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 13:19

Bravos.

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 25 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 13:21

Merci cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 14:22

Lapin est bon ou nul ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 14:34

Lapin est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 14:35

Ca vous dit un tournoi Pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 14:43

Mex a écrit:
Ca vous dit un tournoi Pokemon ?
Oui mais pas toute suite.^^'

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 25 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 14:46

Non pas maintenant il faut de l'organisation

Bon je le crée on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 15:25

Ce que j'aime pas avec les combats Poké contre un autre joueur c'est qu'on doit juste évoluer 6 Pokémon pour avoir le plus de chance possible... Ce serait bien que cela marche comme la Battle tower en bloquant les level des Pokémon. On pourrait choisir le level et cela freezerait les Pokémon qui sont au dessous à cette limite.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 15:27

Un tournois ?

Why not. ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Fan de Pokémon !!! - Page 25 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 15:34

Relm a écrit:
Ce que j'aime pas avec les combats Poké contre un autre joueur c'est qu'on doit juste évoluer 6 Pokémon pour avoir le plus de chance possible... Ce serait bien que cela marche comme la Battle tower en bloquant les level des Pokémon. On pourrait choisir le level et cela freezerait les Pokémon qui sont au dessous à cette limite.

Ca tombe bien les battle en Wi-Fi bloquent le level des poké à 50 si on le choisit (tous les poké seront au lvl 50, même ceux qui étaient lvl 12 ou 93) Alex et ses smileys

Allez voir le topic viiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 16:01

Au level 12 ils ont quand même leur moveset du level 12... Donc pas terrible. : /

En tout cas c'est bien ce système.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 18:21

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Caratr10

... Vous allez dire "Et il en remet une couche ?!" Wink

J'avais dit que je ferais une capture d'écran de mon caratroc, alors le voilà ! ( fait avec une webcam vers un téléviseur. J'ai une GBA mais je joue généralement sur ma Gamecube avec le Gameboy Player... )

Sinon, une autre de mes fiertés Wink :

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Nidoki10

Mon seul pokémon "étoilé"...
Vu le nombre de combats que j'ai pu faire, j'enrage de n'en avoir vu qu'un seul !! Wink
En plus, la belle affaire, un nidoking étoilé est bleu, soit la couleur naturelle d'une nidoqueen... ! Grmbl... :cry2:

Juste pour savoir : Le principe des pokémon étoilé (donc rare ) est toujours présent dans les versions DS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 18:35

Oui, le principe est toujours présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 18:43

aura a écrit:
Fan de Pokémon !!! - Page 25 Caratr10

... Vous allez dire "Et il en remet une couche ?!" Wink

J'avais dit que je ferais une capture d'écran de mon caratroc, alors le voilà ! ( fait avec une webcam vers un téléviseur. J'ai une GBA mais je joue généralement sur ma Gamecube avec le Gameboy Player... )

Sinon, une autre de mes fiertés Wink :

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Nidoki10

Mon seul pokémon "étoilé"...
Vu le nombre de combats que j'ai pu faire, j'enrage de n'en avoir vu qu'un seul !! Wink
En plus, la belle affaire, un nidoking étoilé est bleu, soit la couleur naturelle d'une nidoqueen... ! Grmbl... :cry2:

Juste pour savoir : Le principe des pokémon étoilé (donc rare ) est toujours présent dans les versions DS ?
Oui mais les shiney sont plus rares :p... J'ai réussi à trouver un excelangue shiney à un des lacs ^^.

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 25 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 00:43

C'est pas Shiney mais Shiny !! Wink

J'ai trouvé des shiny dans presque toutes mes versions. cactus smile

Environ une chance sur 8000 en fait.

Ca a changé, Blizzard ? C'est combien désormais ?

Sinon le GTS c'est trop bien en fait !! fan hystérique

Comme tu avais dit Mex, suffit de déposer en fait et c'est cool.

Par contre de la façon dont ça marche... C'est évident qu'on se trouve des Poké hacké car les gens semblent assez généreux.

J'ai eu un Gible contre un Murkrow par exemple... Alex et ses smileys

En tout cas, je vais déposer de suite un Aipom level 21 capturé avec une love ball... fan hystérique Qui k'en veut ??

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 00:49

Moi je recherche un Munchlax pour avoir Ronflex le pokémon que j'aime le plus à avoir dans mon équipe avec Mismagius, mais ça fait 5j que j'ai mis un Cranidos / un Gible et personne ne l'a voulu donc voilà

Aipom je l'ai déjà moi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 00:50

Relm a écrit:
C'est pas Shiney mais Shiny !! Wink

J'ai trouvé des shiny dans presque toutes mes versions. cactus smile

Environ une chance sur 8000 en fait.

Ca a changé, Blizzard ? C'est combien désormais ?

Sinon le GTS c'est trop bien en fait !! fan hystérique

Comme tu avais dit Mex, suffit de déposer en fait et c'est cool.

Par contre de la façon dont ça marche... C'est évident qu'on se trouve des Poké hacké car les gens semblent assez généreux.

J'ai eu un Gible contre un Murkrow par exemple... Alex et ses smileys

En tout cas, je vais déposer de suite un Aipom level 21 capturé avec une love ball... fan hystérique Qui k'en veut ??
Shiney se dit aussi il me semble, pour le pourcentage, il y a moins de chances d'en avoir un je crois, je me souviens avoir fuis contre une Nospheralto shiney dans les versions R/S, à l'époque, je connaissais pas encore... Alex et ses smileys
Sinon, je sais au moins, que la chance d'avoir un shiney via un oeuf, était un truc genre 1 sur 52 sur un des parents était shiney dans O/A, mais que pour les versions qui ont suivies, c'est devenu le même pourcentage que pour en trouver dans les herbes...

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 25 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 01:06

Mex : Munchlax on l'a dans le jeu. cactus smile (Purée, tu as rien fouillé ou quoi lol ? fufu)

Blizzard : Shiney est juste une mauvaise trad du mot jap qui est "Shiny" (brillant)... Shiney ne veut rien dire. cactus smile

Et on ne peut pas fuir face aux Shiny c'est une de leur particularité. Donc c'était pas un Shiny. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 01:12

Mex a écrit:
Moi je recherche un Munchlax pour avoir Ronflex le pokémon que j'aime le plus à avoir dans mon équipe avec Mismagius, mais ça fait 5j que j'ai mis un Cranidos / un Gible et personne ne l'a voulu donc voilà

Aipom je l'ai déjà moi
Ronflex, c'est un gros bourrin OverUsed aussi... nerd D'ailleurs, je l'ai mis dans mon équipe ^^"... Un bon sweeper bien balèze, à l'époque d'O/A, on le surnommait "le Pokémon qui a lui seul, peut raser une équipe entière" ^^"... Maintenant, il est quand même un peu moins intéressant qu'à l'époque, mais il reste très utilisé ^^.

Relm a écrit:
Mex : Munchlax on l'a dans le jeu. cactus smile (Purée, tu as rien fouillé ou quoi lol ? fufu)

Blizzard : Shiney est juste une mauvaise trad du mot jap qui est "Shiny" (brillant)... Shiney ne veut rien dire. cactus smile

Et on ne peut pas fuir face aux Shiny c'est une de leur particularité. Donc c'était pas un Shiny. Wink
J'crois qu'on pouvait fuir à l'époque, je sais plus si c'était pas O/A plutot... En tout cas, le truc qui m'avait bien étonné, c'était qu'il était vert bizarre... D'ailleurs, c'est pour ça que j'avais hyper hésité à fuir, en plus, avant d'apparaitre, il avait fait un éclat brillant...

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 25 Sig


Dernière édition par Blizzard le Mer 19 Mar 2008, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 11:29

A part critiquer tous nos pokémon préférés, tu sais faire autre chose ? Goutte


Relm :

Location : Honey Trees
Rarity : 1 %

Tu m'étonnes que je l'ai pas trouvé



EDIT : Bon ça fait une heure que je tourne en rond dans le 4ème lac secret en comprenant rien du tout je suis paumé je sais pas quoi faire lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 14:15

Il est dur à trouver le lac secret ? Alors là... Gné ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 14:33

Y'a un lac secret ? Là je me rends à celui du nord.

Oh je me bats contre Karateka Arnaud !!! fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 14:51

Oh beh moi j'étais bloqué il faut que je vois tous les pokémon pour aller dans les autres aires!!! Quand j'ai battu la ligue j'avais 2 pokémon Niv 45 et 1 pokémon niv 53 sinon mais 3 autres pokémon était moins de niveau 40 Heureusement que j'avais des Hyper Potions!!

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!
» Nouveau Pokémon DS
» Pokémon SS/HG : spoilers et secrets
» [EVENT] Distribution de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: