E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Knight George [Legacy]

Aller en bas 
+3
Relm
Aminomad
Linky439
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 23:39

Version originale de Knight George datant de fin 2015, rebaptisée "Legacy" pour ne pas la confondre avec l'autre jeu plus récent.

Knight George [Legacy] U7Phof0
Le Rogue-like à la sauce Gameboy.

Knight George, qu'est-ce que c'est ? C'est un Rogue-like qui se veut pensé comme un jeu Gameboy, à quelques exceptions près.
J'ai fait quasiment tout sur ce jeu, à part quelques effets sonores et un petit script.

Spécifications techniques :

  • Le jeu a été fait sur GameMaker 7.0 Pro Edition, il devrait tourner sans problème sur tous les Windows. J'ai eu des retours qu'avec Wine, le jeu tournait, mais aussi qu'il pouvait crasher, sous Linux.
  • Le jeu est de base dans une fenêtre de taille 160x144, format Gameboy. Pas de panique, ça peut s'agrandir dans les options cactus smile
  • Le jeu est livré avec un petit manuel en format pdf pour répondre à toutes les questions ^^


Histoire :
Vous êtes le Chevalier Georges, un des meilleurs chevaliers du royaume de Earlyne.
Un matin, vous recevez une lettre du roi Edgar II, vous informant que son fils, le prince Philippe, a été enlevé par le maléfique sorcier-félin Feli'Seth !
A vous d'aller le sauver maintenant...

Gameplay :
Le jeu se joue d'une manière très similaire à un Zelda : un bouton d'attaque, un bouton de bouclier, et c'est parti ! Vous pouvez utiliser plusieurs armes et plusieurs sorts de magie, que vous débloquez au fur et à mesure du jeu.
Une partie se déroule de la manière suivante : vous avez un nombre d'étage (caché) à parcourir, et pour progresser, vous devez éliminer tous les ennemis de l'étage. Une fois le sommet atteint, vous affronterez Feli'Seth.

Le jeu étant un Rogue-like, la taille et le type des salles, le nombre et type des ennemis, le choix des boss... Tout cela est généré de façon "aléatoire" (comprenez, de l'aléatoire maitrisé) Wink
Vous pouvez donc rejouer à l'infini, vous n'aurez jamais deux fois la même partie ^^

Screens :

Knight George [Legacy] Dn1Zcbv

Knight George [Legacy] Ants2WF

Knight George [Legacy] 23UDjAd

Knight George [Legacy] Zg5am73

Lien de téléchargement :
Version 1.1.2 du 7 février 2016
Version 1.1.1 du 20 janvier 2016

Le jeu est terminé ! Au mieux, j'ajouterai peut être ici et là quelques nouveaux défis (qui sont pour l'instant au nombre de 2) mais guère plus je pense. (et si jamais il y a des bugs, je les corrigerai bien entendu)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Knight George [Legacy] XXnz43Z Knight George [Legacy] WLE6DsK Knight George [Legacy] PDgftbn Knight George [Legacy] I4AWwEs Knight George [Legacy] XG0qOE7


Dernière édition par Linky439 le Dim 10 Nov 2019, 22:16, édité 6 fois (Raison : Changement du titre à "Knight George [Legacy]")
Revenir en haut Aller en bas
Aminomad
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Aminomad


Nombre de messages : 70
Age : 34

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 00:24

J'ai testé, je trouve ça cool!
J'ai vu 5 boss, ils ont l'air assez variés avec différentes stratégies et tout (pas toujours évident de savoir quoi faire mais ça rajoute du challenge).
Par contre à un moment il me semble être tombé sur un mob coincé dans un carré de pierre(donc inatteignable  silent ).

J'ai pas l'habitude de jouer à ce genre de jeu, le petit pdf m'a bien aidé et il est bien réalisé.
On peut pas sauvegarder ? Dans les options y'a une ligne "Effacer la sauvegarde", mais j'ai jamais pu continuer ma partie...

GG en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 00:32

Ah merde, je pensais m'être débarassé des mobs coincé dans les pierres :/ L'allonge de l'épée n'était pas suffisante pour le tuer ?

En effet, on ne peut pas sauvegarder en cours de partie. Ca rajoute un petit peu de difficulté au truc, et ça évite surtout de devoir stocker tout l'étage en cours et les étages déjà passé...
La ligne "Effacer la sauvegarde" permet de remettre le jeu à zéro, effaçant tes accomplissements, à savoir si tu as réussi à finir une partie en telle ou telle difficulté, tout comme les défis.

Merci en tout cas Very Happy
Je suis content que les boss semblent te plaire, j'ai eu un peu de mal à en faire des différents... Merci de ton retour cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Knight George [Legacy] XXnz43Z Knight George [Legacy] WLE6DsK Knight George [Legacy] PDgftbn Knight George [Legacy] I4AWwEs Knight George [Legacy] XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Aminomad
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Aminomad


Nombre de messages : 70
Age : 34

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 00:44

Linky439 a écrit:
Ah merde, je pensais m'être débarassé des mobs coincé dans les pierres :/ L'allonge de l'épée n'était pas suffisante pour le tuer ?
Il me semble pas, ou alors j'avais pas le bon timing (je suis pas doué).
J'ai l'impression que c'est créé de façon aléatoire de sorte de laisser une tile libre pour entrer dans le carré mais dans mon cas la tile en question était dans un des coins du carré xD
Ca a l'air assez rare en tout cas, je l'ai rencontré qu'une fois.

Bonne chance pour la compétition Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 00:45

Ah oui, étrange si le rocher était dans un coin, c'est pas censé être possible...
De toute manière, j'ai encore quelques ennemis qui se coincent dans les rochers. Je vais essayer de contourner ça aussi.

Merci de ce retour, je verrai ce que je pourrai changer demain cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Knight George [Legacy] XXnz43Z Knight George [Legacy] WLE6DsK Knight George [Legacy] PDgftbn Knight George [Legacy] I4AWwEs Knight George [Legacy] XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 03:52

Wow, je vois rarement des projets qui me donnent envie au premier coup d'oeil mais je vais tester ton jeu... sois en sur !

C'est très propre je trouve, graphiquement. Forcement, c'est simple mais au moins tout semble très bien fait. En fait, je trouve que tu maîtrise vachement bien et mieux que pour ton jeu de Buzz l'éclair côté pixel art. Je crois que tu devrais exploiter ce style.

J'aimerai juste un peu plus de couleurs... version Gameboy Color un jour, peut-être ?
(Sérieux, juste ajouter 1 ou 2 couleurs par éléments pourrait rendre le jeu visuellement très acceptable pour les réfractaires du style "trop retro").

Bref, j'aime, c'est simple côté visuel, côté gameplay mais c'est justement ça qui donne envie.

Bon, vu que en ce moment je dois tester Inexistence, je vais m'abstenir, mais hâte de tester ton jeu !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 09:54

Merci fan hystérique

Oui, c'est plus maitrisé côté pixel art. Je pense que ça a à voir avec 2 choses : les 4 couleurs uniquement (ce qui force le pixel art à être plus simplifié) et surtout la taille des sprites (s'adapter à du 160x144, tu peux pas faire des sprites gigantesques, surtout avec 4 couleurs)

Du coup, je trouve beaucoup plus simple de faire des sprites comme ça que pour Buzz où j'ai à ma disposition un grand écran et toutes les couleurs du monde nerd Et j'ai bien aimé le petit défi que ça a engendré, donc c'est cool Owi toutafé olala

J'ai pensé à le passer en version Color, oui, peut-être un jour. Faut voir, si jamais j'ai un peu de temps...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Knight George [Legacy] XXnz43Z Knight George [Legacy] WLE6DsK Knight George [Legacy] PDgftbn Knight George [Legacy] I4AWwEs Knight George [Legacy] XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 14:03

Une partie prend combien de temps en moyenne ?

____________
Knight George [Legacy] SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 14:38

Une vingtaine de minutes, ça dépends des boss/étages.

J'ai encore trouvé des petits soucis, je mettrai à jour le fichier ce soir Wink

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Knight George [Legacy] XXnz43Z Knight George [Legacy] WLE6DsK Knight George [Legacy] PDgftbn Knight George [Legacy] I4AWwEs Knight George [Legacy] XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 00:45

J'ai mis à jour le lien du premier post, j'ai corrigé 2-3 petits soucis : le fléau d'arme ne se détruisait pas au contact d'un ennemi et d'un boss, et le jeu supprime désormais les fichiers .ini qu'il créé pour stocker le contenu des pièces lors d'une partie.

(Si un admin passe par ici, pourrait-il déplacer le sujet dans les Jeux terminés ? Siouplé 1000 clins d\'oeil 1000 clins d\'oeil 1000 clins d\'oeil )

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Knight George [Legacy] XXnz43Z Knight George [Legacy] WLE6DsK Knight George [Legacy] PDgftbn Knight George [Legacy] I4AWwEs Knight George [Legacy] XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 04:00

Tu veux pas attendre la fin du concours pour ça ?
En fait on a toujours fait ainsi mais à vrai dire si tu penses que ça vaut mieux de le déplacer de suite, dis-le. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 08:40

Woooh je suis morte lamentablement face à mon premier boss ahahah la paterne m'a trop surprise elle est arrivé super vite. "Oh il est trop cool son design !!! BLLAMAMAMA TSSSCHAML ah. oups."
C'est un tout petit truc, mais c'est dommage que la manette soit pas prise en charge ! Par réflexe je l'avais à la main quand j'ai lancé mais en fait non lol

J'y jouerai plus en détail quand ca sera pas genre 5mins avant mes cours ahah

____________
Knight George [Legacy] 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Knight George [Legacy] 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Knight George [Legacy] Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 09:50

Relm > Le concours ? De Noel ? Non parce qu'il participe pas à ce concours hein nerd Après c'est comme tu sens, c'est pas un soucis de le laisser ici, je me plaignais juste pour la forme Owi toutafé olala

Floya > C'est vrai, je pourrai aussi voir ce que je peux faire pour les manettes. J'y avais pensé puis j'ai complétement oublié de bosser ça nerd
Par contre oui, les boss sont en général pas très tendres jv.com :noel: Yen a deux trois qui sont assez pépères, mais certains n'attendent pas que tu sois prêt pour te démonter Owi toutafé olala
D'ailleurs je trouve le boss final vraiment dur perso, je pense réduire un peu sa puissance...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Knight George [Legacy] XXnz43Z Knight George [Legacy] WLE6DsK Knight George [Legacy] PDgftbn Knight George [Legacy] I4AWwEs Knight George [Legacy] XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 16:54

Aaaah bah moi je croyais que c'était un des jeux présentés en fait.

Ok alors pas de soucis ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 18:27

Merci fan hystérique

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Knight George [Legacy] XXnz43Z Knight George [Legacy] WLE6DsK Knight George [Legacy] PDgftbn Knight George [Legacy] I4AWwEs Knight George [Legacy] XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 16:33

Premier post mis à jour avec la correction de quelques bugs (certains bien gênant) et une difficulté un peu moins élevée (le boss final était impossible x) ) Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Knight George [Legacy] XXnz43Z Knight George [Legacy] WLE6DsK Knight George [Legacy] PDgftbn Knight George [Legacy] I4AWwEs Knight George [Legacy] XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 18:26

Je double triple post parce que on parle de mon jeu sur un petit blog italien nerd

http://socialn3rdology.altervista.org/knight-george/

Pas sur que ça apporte des masses de visibilité mais c'est toujours marrant à voir Owi toutafé olala
D'ailleurs si certains veulent aussi un article en italien (sous réserve que le jeu plait, j'imagine), je peux toujours vous mettre en contact avec le mec puisque ça l'intéresse de parler de jeux gratuit et bien fait :p

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Knight George [Legacy] XXnz43Z Knight George [Legacy] WLE6DsK Knight George [Legacy] PDgftbn Knight George [Legacy] I4AWwEs Knight George [Legacy] XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 13:47

La famoussité fan hystérique

____________
Knight George [Legacy] 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Knight George [Legacy] 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Knight George [Legacy] Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 17:46

Je suis à peu près sur que ça va m'apporter 0 téléchargement en plus mais c'est toujours drole à voir nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Knight George [Legacy] XXnz43Z Knight George [Legacy] WLE6DsK Knight George [Legacy] PDgftbn Knight George [Legacy] I4AWwEs Knight George [Legacy] XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 17:49

Tu ne devrais pas sous-estimer ça. Wink
C'est la classe en tout cas.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 18:04

Bah ça m'a l'air d'être un petit blog avec peu de visiteur, pour ça que je dis ça Wink

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Knight George [Legacy] XXnz43Z Knight George [Legacy] WLE6DsK Knight George [Legacy] PDgftbn Knight George [Legacy] I4AWwEs Knight George [Legacy] XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29927
Age : 36

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 19:06

Pwet !

J'ai joué il y a plus d'une semaine, et je l'ai fini en une dizaine ou une vingtaine de minutes. C'est normal ?

Et j'ai pas eu de musique ni de son, mais ça devait être parce que j'avais joué sur une machine virtuelle.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 19:10

10-20 minutes, c'est le temps moyen d'une partie en effet.
Tu l'as fini en quelle difficulté ? Parce qu'en moyen et difficile, finir l'aventure permet de débloquer respectivement 1 et 2 défis cactus smile

Du coup, tu as réussi à battre le boss de fin ? Même moi je galère contre lui, mais je joue un peu comme un manche aussi nerd

Pour le coup du son, soit le volume dans le jeu (cf options) était trop faible, soit c'est la machine virtuelle. Après, tu perds pas grand chose pour la musique, j'ai "composé" ça à l'arrache, sans aucune connaissance musicale, avec un petit logiciel qui fait des .midi nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Knight George [Legacy] XXnz43Z Knight George [Legacy] WLE6DsK Knight George [Legacy] PDgftbn Knight George [Legacy] I4AWwEs Knight George [Legacy] XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 19:18

J'essaye des trucs ! Razz


____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Knight George [Legacy] XXnz43Z Knight George [Legacy] WLE6DsK Knight George [Legacy] PDgftbn Knight George [Legacy] I4AWwEs Knight George [Legacy] XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 19:54

J'aimerai pouvoir en faire autant. C'est cool. cactus smile

Faut que je joue à ce jeu. T'inquiète, si je me mets à jouer à un jeu sur PC c sera celui-ci en priorité !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knight George [Legacy] Empty
MessageSujet: Re: Knight George [Legacy]   Knight George [Legacy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knight George [Legacy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knight George
» Knight Blade Story....
» Fire Knight Legend Anthologie
» [Vampire X Knight Episode 1(DragonSix)] dark8744

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: